Jump to content

Rétroconfection 1.2 Question/Remarque


Mystril

Recommended Posts

bonjour,

 

Ce que je n'arrive pas a comprendre non plus c'est L'ABSENCE D'EXPLICATION !!!!!

 

En effet pour avoir un plan orange d'un item qui donne un aspect interressant, il faut faire COMMENT ???

 

Aucune explication, pour le craft actuellement c'est un peu comme de demander a un aveugle de déminer un champ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A l'attention des développeurs

 

Vous nous sortez: 1.2.0c Notes de mise à jour !!!!!

Super, merci beaucoup.... c'est sarcastique!! Quand une note de mise à jour pour le craft et la rétroconfection ????? Ou au moins une réponse à nos questions.....:confused: Un post d'un développeur ????

Link to comment
Share on other sites

Ils ont tord de croire que peu de monde se posent ces questions.

 

La très grande majorité des joueurs ne pratiquent pas "" les forums"", mais le résultat se profilent à l'horizon => Une réelle, concrète grande déception ; notamment à cause du craft et des possibilités de la retroconfection.

 

Je pense bien qu'au niveau technique ca doit être très corsé à créer ce genre de fonctionnalité mais sachez que ca sera, de facto, une grosse valeur ajoutée de pouvoir retro n'importe quel item pour en faire une coquille Orange améliorable.

 

Je ne connait pas toutes les personnes qui interviennent dans la création d'un tel MMO mais il doit leur manquer quelqu'un pour "LE" rôle majeur = celui qui va comprendre ce que les joueurs attendent.

 

Un MMORPG doit se baser sur 2 points :

- Les joueurs veulent de la Differenciation ( armures, pet, montures, personnalisation, etc... ). Oui les joueurs de MMO sont anti-conformiste. Ils ne veulent pas ressembler aux autres.

- Reconnaissance de la Communauté ( first kill, notoriété, classement mensuel guilde et pvp, etc....)

Quand on comprend ca et qu'on a le backgroud adéquate, ainsi que le contenu désiré, on fidelise le client joueur.

 

Quid des armures lourdes / intermédiaires social ? rien, aucunes infos....

Quid des armures retroconfectionnable ?, de l'utopique "infobulles" ? pas d'infos non plus...

Quid des armures social retroconfectionnable ? < On me dit que j'abuse un peu > !!!

 

Wait and see, même si je continu d'adorer ce jeu.

Edited by jarganz
Link to comment
Share on other sites

A l'attention des développeurs

 

Vous nous sortez: 1.2.0c Notes de mise à jour !!!!!

Super, merci beaucoup.... c'est sarcastique!! Quand une note de mise à jour pour le craft et la rétroconfection ????? Ou au moins une réponse à nos questions.....:confused: Un post d'un développeur ????

 

Mais grave !!! T'imagines pas ma déception face aux notes de patch de ce jour !

Et alors ma déception quand je parcours le forum et m'aperçois que rien a changé et que nous sommes toujours dans l'attente d'un petit égard de la part de nos chargés de com !

Là où ça me rassure ce que nous ne sommes pas 12 et demi à se soucier de ce GROS problème, merci à tous !

 

Allo l'équipe de com du jeu ? Faut-il en venir à enfreindre les règles du forum pour vous faire écrire un post montrant l'intérêt que vous nous portez ?!

Edited by Salantis
Link to comment
Share on other sites

Je veut pas dire, mais un tel silence, moi ca m’inquiète grandement vis à vis de la santé du jeux.

Pk ne répondent ils pas? sont ils encore la? se sont ils fait virer? y a t'il eu des coupes financieres ( vu que EA a fait un GROS plan de licenciement???)

 

Heu ....

 

***

Link to comment
Share on other sites

+1

Que dire de plus que ce qui a été dit plus haut???

Je suis aussi de votre avis et je commence à être à court de petits suisses :p

 

Pour une fois qu'on a un post qui "râle" sur des faits concrets et de manière civilisée, pas de réponse... :confused:

Link to comment
Share on other sites

L'absence de réponse (même évasive, on a l'habitude) est effectivement dérangeante.

 

Il ne me vient plus qu'une hypothèse : leur nouveau forum leur est partiellement inaccessible, ils ne voient donc plus tous les sujets... C'est parce qu'en retro-confectionant l'ancien site, ca n'a pas proc avec le +10 en intérêt pour les compétences d'équipage, pourtant l'info-bulle devait marcher chez eux :

"Chance to mute the angry crafter community : 100%"

 

Au moins le jour où ils retrouvent comment nous lire et nous écrire... ce post ne sera pas perdu dans les limbes d'un magnifique nouveau forum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous !

C'est vrai que pas mal de choses annoncées dans la 1.2 ... ben elles arriveront peut-etre dans la 1.3 ?!

C'est vrai que concernant l'infobulle pour la rétroconfection marche en anglais et pas en fr ou en allemand pourquoi ? ... peut etre que les Anglo-saxons ont des avantages que nous pauvres gaulois et teutons ne sont pas considérés comme de vrais joueurs .... peut etre que les demandes de joueurs qui payent leur abonnement en €ruro ne sont prises en compte que si l'on paye en dollar ou livre sterling ? ... (Ca sent la crise financière tout ça et la dévaluation de notre monnaie ça :p )

Bref : messieurs les devs et vous aussi messieurs dames les modérateurs (qui etes sensé exprimer la voie du peuple MMOesque :rolleyes: ) pensez que les joueurs de ce MMO qui peut se distinguer des autres (hormis son univers connu et aimé de tous ) sur de nombreux points ... ben ne faites pas l'erreur de négliger les attentes et les demandes des abonn... pardon des joueurs européens et non anglophones !

A bon entendeur !

Link to comment
Share on other sites

Cela est scandaleux, j'ai réactivé mon compte WOW et me suis remis à y jouer.

Je déteste être pris pour un imbécile (pour ne pas dire plus), il ne faudrait pas oublier que nous sommes des clients même si cela concerne un jeu. Je suis hyper déçu par les nombreux problèmes de ce jeu et encore plus par la manière dont nous sommes traités. Pas de réponses aux questions posées, style […] et payer.

Bon courage à vous tous, l'idée était pourtant très bonne pour ce MMO.

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Même problèmes que vous tous et j'ai beau être fan je trouve ça scandaleux, j'ai vraiment peur pour l'avenir du jeux car ce comportement d’autruche paraplégique qu'ils sont en train d'adopter est à l'origine des plus grand flops de l'industrie du MMO...

 

Aurais-t'on remplacer l'équipde de Bioware par le staff de Mythic?

Link to comment
Share on other sites

Un bug connu des devs ? Tu tiens l'information d'où ?

 

Non parce que je veux bien qu'il y ait un bug, mais alors pourquoi n'a-t-on aucun commentaire de l'équipe en charge de la communication / coordination sur ce sujet ?

 

Le plus gênant est bien l'absence d'information, et non le problème lui même... Un simple: "Je remonte l'information" ou "On est au courant, on travaille dessus" ou encore "Les petits suisses sont en promo dans l'hyper du coin" (je déconne) suffirait pour rassurer plein de personnes, qui peuvent être très patientes du moment qu'elles se savent écoutées....

 

Bioware, lisez-vous ce post SVP ?

Link to comment
Share on other sites

Le bug sur l’infobulle a effectivement été signalé et les informations données par Freelancer sont en effet exactes. L’infobulle est présente sur la version anglaise mais ne s’affiche pas sur les versions française et allemande malheureusement.

 

La question a également été soulevée dans la section discussion générale mais nous espérons que cela sera résolu très vite et étant moi-même une adepte de l’artisanat j’espère vous annoncer la bonne nouvelle de ce correctif très bientôt.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Najat pour cette intervention quasi divine tant attendue !

 

Donc, on sait que la correction n'est pas prévue pour aujourd'hui (sinon vous nous l'auriez dit), mais comme c'est pris en compte, perso, je vais patienter gentiment comme le bon mangeur de ptits suisses que je suis.... :D

Link to comment
Share on other sites

De rien Ptidemon, je prendrai soin de relayer l’information dès que possible lorsque le correctif sera mis en place, mais au cas où voici lien pour les notes de mises à jour (certains peuvent ne pas l’avoir avec le nouveau site internet).

 

Mais c’est vrai que ça me sera utile à moi-aussi. J’utilise la rétroconfection sur tous mes objets confectionnés même après un succès critique et j’ai vu l’apparition des plans également, donc l’infobulle sera la bienvenue.

 

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, y a comme une cerise dans le paté.

 

J'ai load la version EN ( anglaise ) et j'ai dez un casque Rakata obtenu apres la 1.2 :

 

Y a aucune Infobulle montrant si c'est possible d'obtenir un plan ou pas = Wake up les gars

Edited by jarganz
Link to comment
Share on other sites

Jarganz, normalement il y a bien l’infobulle lorsqu’il est possible d’apprendre un plan, (enfin en anglais du moins pour l'instant) mais s’il n’y a rien à apprendre c’est aussi indiqué au bas de la description en rouge il y a un message juste au survol de l’objet.

 

Link to comment
Share on other sites

Très déçu de cette 1.2, avec ses nombreux bug qui durent qui durent ....

 

Autant avoir des bugs, ca arrive, mais qu'ils trainent en longueur comme ca , je dis non, au bout d'un moment ca commence a bien faire! Il suffit de voir toutes les maintenances auxquelles on a droit chaque semaine: certaines pour corriger des bugs mineurs, alors que certains bug restent présent depuis la sortie du jeu (je prend l exemple du tir canalisé du BH qui persiste a la mort des mobs...)

 

J'aime ce jeu, cet univers (unique pour un mmo),et je veux y rester le plus longtemps possible, mais à force, je me pose des questions quant à l'avenir de ce jeu et de ma présence sur celui-ci...

 

Alors Messieurs les développeurs, au boulot!

Messieurs de la communication, un peu + de réponses de votre part est vraiment la moindre des choses pour vos clients qui vous soutiennent (encore)!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...