Jump to content

[Familiers] Vanity chéris !


Symbolika

Recommended Posts

les américains ont trouvé mais ne dévoile pas pour le moment la solution, nous vous ferons parvenir celle ci le plus vite possible. Pour le moment Boisha aime préservé un peu de mystère mais elle lache peu à peu des indices, demain dans la journée cela devrait être bon, au pire demain soir

 

ah oui et si il y a des gens de Vodo siosk , si vous avez les compos je peux vous faire le buff,

 

empire:enok'durpi, au pire si vous êtes un républicain venez me whisp avec un reroll, car avec le courrier via héritage je peux log mon reroll répu(mais je suis très peu connecté avec donc le mieux c'est de me contacté sur mon main)

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les américains ont trouvé mais ne dévoile pas pour le moment la solution, nous vous ferons parvenir celle ci le plus vite possible. Pour le moment Boisha aime préservé un peu de mystère mais elle lache peu à peu des indices, demain dans la journée cela devrait être bon, au pire demain soir

 

ah oui et si il y a des gens de Vodo siosk , si vous avez les compos je peux vous faire le buff,

 

empire:enok'durpi, au pire si vous êtes un républicain venez me whisp avec un reroll, car avec le courrier via héritage je peux log mon reroll répu(mais je suis très peu connecté avec donc le mieux c'est de me contacté sur mon main)

 

Voici le lien direct sur le forum, quand la nouvelle est tombée: http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=4038642:)

La personne ne dévoile pas encore la localisation : mais confirme que le tauntaun apparait suite au buff du "jerky" et être placé au bon endroit: le tauntaun alors apparait , et il s'agit d'être trèèèèèèèèès rapide pour le capturer...

J'éspère aussi plus d'infos demain apres la maintenance, ca va être palpitant ;);)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tenu, j'y suis allée des le 1er spoil tombé sur le sujet anglophone - je vous le livre à mon tour, passez outre si vous souhaites continuer sans coup de pouce:

Cherchez une impasse.

Besoin de rien y tuer.

On peu y acceder en véhicule.

Buff "jerky" nécéssaire/le tauntaun apparait/vite activer le capteur!

 

En image:

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/19/120419080011127212.jpg"]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/19/120419080011127212.jpg[/url]

 

Un grand merci à toute ma guilde, l'ensemble des copaings qui m'écoutaient patiemment élucubrer sur le sujet, et pour m'avoir soutenue dans ma chasse/craft/aide en loot etc..(merci Maitre Jiwa!) , un grand merci aux copains américains qui m'ont tant tenus en haleine, aux joueurs et joueuses croisés sur mon serveur Hssiss, échangeant leurs infos avec moi, leurs idées, à vous pour nos échanges, qui j'espere se renouvellerons dans d'autres chasses: et un grand bravo à Boisha, l'américaine qui a réussi l'exploit de résoudre cette chasse avec brio!:csw_speeder:Ce fût un régal: merci Bioware, je me suis bien, bien amusée!:p

Edited by Symbolika
mise ballise spoiler
Link to comment
Share on other sites


Bravo ;-) pour ma part j'en suis toujours à chercher le plan de bioch et les ingredients ^^

 

@MERCI :) ! Et bonnes trouvailles à vous aussi!

Aidez-vous en constituants une liste de crafteurs par serveur,amicalement votre.

Shou.:jawa_angel:

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas tenu, j'y suis allée des le 1er spoil tombé sur le sujet anglophone - je vous le livre à mon tour, passez outre si vous souhaites continuer sans coup de pouce:

Cherchez une impasse.

Besoin de rien y tuer.

On peu y acceder en véhicule.

Buff "jerky" nécéssaire/le tauntaun apparait/vite activer le capteur!

 

En image:

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/19/120419080011127212.jpg"]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/19/120419080011127212.jpg[/url]

 

Un grand merci à toute ma guilde, l'ensemble des copaings qui m'écoutaient patiemment élucubrer sur le sujet, et pour m'avoir soutenue dans ma chasse/craft/aide en loot etc..(merci Maitre Jiwa!) , un grand merci aux copains américains qui m'ont tant tenus en haleine, aux joueurs et joueuses croisés sur mon serveur Hssiss, échangeant leurs infos avec moi, leurs idées, à vous pour nos échanges, qui j'espere se renouvellerons dans d'autres chasses: et un grand bravo à Boisha, l'américaine qui a réussi l'exploit de résoudre cette chasse avec brio!:csw_speeder:Ce fût un régal: merci Bioware, je me suis bien, bien amusée!:p

 

Merci à mon producteur, mes proches, ma maman, ... :p :p :p :p

Link to comment
Share on other sites

Merci à mon producteur, mes proches, ma maman, ... :p :p :p :p

 

Faut ce qu'il faut:D (j'en ai saoulé du monde:o, pour la recette, pour des idées, pour bash avec moi, et ma fille ce matin était aux anges (elle chassait avec moi avant ces heures de couchages), et vais enfin pouvoir dormir à des heures un peu plus raisonnables:p...à moins que: une nouvelle chasse commence hihiihhi!:)

(pas de suite hein?!:p)

Edited by Symbolika
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tous les inggrédients mais pas le plan ^^

Par contre j'ai une question : quand on a le buff on peut en attraper à l'infinis des tauntaun ou il refuse de réaparaitre devant quelqu'un qui en a deja un?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tous les inggrédients mais pas le plan ^^

Par contre j'ai une question : quand on a le buff on peut en attraper à l'infinis des tauntaun ou il refuse de réaparaitre devant quelqu'un qui en a deja un?

 

Les américains ont postés les noms de persos/serveurs détenant la recette pour s'entraider: ca serais pas mal que vous partagiez içi aussi (ou sur l'autre post qu'importe, l'essentiel est que vous co-opériez).

 

@Azerk, l'endroit n'est pas bien grand, si vous vous retrouvez a 15 dedans a activer le buff, ca rique d'être la pagaille pour reconnaitre lequel séléctionner!:eek:. Et comme il faut être très réactif...;)

Sinon oui le buff et le NVSCCS se staquent:).

On peu donc s'en munir de plusieurs, au cas où on raterais du premier coup.

Link to comment
Share on other sites

Il va falloir que je farme ces ingrédients alors... Je pense qu'un petit tuto sur le premier message pourrait être pas mal pour ceux qui viennent d'arriver. (Où trouver le SGGM, où sont les compos, comment trouver la recette, etc...) ;)

@Charlotte:

- Le NVSCCS (alias SGGM), peut être obtenu sur Aldéraande,

Montagnes de Juran, tout au sud dans un petit chemin visible sur la carte (Position aux alentours de X:1564 Y:1200).

Coût= 10 000 crédits.

- Le "jerky"/"gratteur de glace seché", qui nous donne le buff attirant le tauntaun secret est composé de "foie", item bleu qui se loot de manière aléatoire (world loot), et trouvé entre autre sur: wampas/Hoth, tourelles/Illum journalières, humanoides/Illum/Hoth etc... + "fougère glaciale" dont le spot le plus simple reste celui le plus proche de la base Aurek pour la République, contre un roché isolé, juste à coté d'un gros générateur (- 3085, -1756).

Ps: Le foie est trèees capricieux, soyez patient!

Et enfin la recette elle même: peut être obtenue sur 3 boss: Snowblind, Galgath ou dernier boss de Kaon en hardmode.

 

Voilà j'éspère avoir aidé^^.:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...