Jump to content

[Familiers] Vanity chéris !


Symbolika

Recommended Posts

sa fait plaisir de partager merci a toi aussi!

 

jai cru lire quelque part que laveugle des neige world boss sur hoth pouvais drop le plan

pour le ''jerky''

 

je vien de le down pour la 3ime fois aujourdhui et toujour aucun plan

meme chose pour gargath , aucun plan et aucune boite tauntaun :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa fait plaisir de partager merci a toi aussi!

 

jai cru lire quelque part que laveugle des neige world boss sur hoth pouvais drop le plan

pour le ''jerky''

 

je vien de le down pour la 3ime fois aujourdhui et toujour aucun plan

meme chose pour gargath , aucun plan et aucune boite tauntaun :(

 

Oui j'ai tanné ma guilde et on l'a eu sur snowlind la recette;) , elle devrait donc bien tomber, celà dit je suis toujours dubitative quand à sa nécéssité...

 

J'ai pris un screen, je trouve cet endroit tellement louche...

hostingpics.net/pics/342323Screenshot20120417052624219958.jpg

On m'y voit même utiliser l'emote "demander de suivre":D, mais c'est surtout la fumée au sol qui m'intrigue depuis le début...

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai tanné ma guilde et on l'a eu sur snowlind la recette;) , elle devrait donc bien tomber, celà dit je suis toujours dubitative quand à sa nécéssité...

 

J'ai pris un screen, je trouve cet endroit tellement louche...

hostingpics.net/pics/342323Screenshot20120417052624219958.jpg

On m'y voit même utiliser l'emote "demander de suivre":D, mais c'est surtout la fumée au sol qui m'intrigue depuis le début...

 

la photo ne safiche pas :( ta les cordoner ?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de looter un rein de qualité bleu sur un des vilains pas beau qui encercle les tauntauns perdu. C'est la deuxième fois que je passais la par hasard et que je tuais pour le fun les deux bestioles... loot du second coup donc...

 

Rein de gratteur de glace

Matériau de confection rare. Délicieux rein dont les biochimistes

font des mets exotiques

Edited by sebcan
Link to comment
Share on other sites

Salut les gens, moi aussi je suis à la recherche de ce fameux pet, et je voudrais savoir si tu pouvais poser les coordonnées des tauntaun encerclé. Plusieurs d'entre nous pourrait aller essayer de les tuer et voir si les loots se font ici et rapidement ou vraiment aléatoirement.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de looter un rein de qualité bleu sur un des vilains pas beau qui encercle les tauntauns perdu. C'est la deuxième fois que je passais la par hasard et que je tuais pour le fun les deux bestioles... loot du second coup donc...

 

Rein de gratteur de glace

Matériau de confection rare. Délicieux rein dont les biochimistes

font des mets exotiques

 

coordoner svp ? :)

Link to comment
Share on other sites

Un guildies à looter le rein de gratteur des glaces sur un Mob sur Ilum .

J'ai donc ainsi les deux compos rare . Me Manque plus que le plan à chopper pour Tester .

Edited by Earmes
Link to comment
Share on other sites

Je viens de looter un rein de qualité bleu sur un des vilains pas beau qui encercle les tauntauns perdu. C'est la deuxième fois que je passais la par hasard et que je tuais pour le fun les deux bestioles... loot du second coup donc...

 

Rein de gratteur de glace

Matériau de confection rare. Délicieux rein dont les biochimistes

font des mets exotiques

 

Coordonnée... crête du pic glacé -1162 -842 y a qqn qui a déjà mis un screenshot du lieu, mais j'y suis retourné aujourd'hui et je n'ai plus rien looté, c'est un coup de bol d'avoir eu l'ingrédient comme ça. Je le garde sait on jamais ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah! Chere Charlotte, vous voilà enfin de passage! [...] En cette période festive et cadeaux fastueux liés à la 1.2, un geste, un tout petit indice

 

Malheureusement, je n'ai pas d'indices à vous dévoiler... A vrai dire je cherche aussi ! Et certaines pistes me paraissent très intéressantes. Maintenant que la perruche Oro est mienne (après de longues heures d'attente et de clics ratés), je vais me lancer dans les investigations...

 

J'ai vu ce tout petit Tauntaun, visiblement mort, trouvé à Ilum par un de nos joueurs anglophones. http://i42.tinypic.com/1gj13o.jpg

 

Encore une piste ? Toujours rien de concret... La chasse continue. ;)

 

Ce serait peut-être bien de rassembler les pistes connues au début de ce sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Dites je pensais, est-ce que quelqu'un a test la food "jerky" non pas sur lui même mais sur un tauntaun sauvage au pied d'un "nid" à Tauntaun histoire de voir si ça fait quelque chose?

(Nid à Tauntaun= les pics de glaces dispersés dans les plaines des cascades de glaces (semblerait-il))

Dixit le codex: "le tout bien sûr, est de pouvoir amadouer ces bêtes au tempérament difficile".

Parce que en rêvant les yeux grands ouverts, on pourrait se dire que les développeurs nous ont fait la surprise de nous permettre de monter à Tauntaun le temps d'un petit "jump" au sommet, et là...si baby-tauntaun est bien au chaud, paf, le SPCATR passe à l'action et...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, je n'ai pas d'indices à vous dévoiler... A vrai dire je cherche aussi ! Et certaines pistes me paraissent très intéressantes. Maintenant que la perruche Oro est mienne (après de longues heures d'attente et de clics ratés), je vais me lancer dans les investigations...

 

J'ai vu ce tout petit Tauntaun, visiblement mort, trouvé à Ilum par un de nos joueurs anglophones. http://i42.tinypic.com/1gj13o.jpg

 

Encore une piste ? Toujours rien de concret... La chasse continue. ;)

 

Ce serait peut-être bien de rassembler les pistes connues au début de ce sujet ?

 

Bonjour à toi ;)

 

Justement, depuis le post de monsieur Zoeller sur le sujet équivalent dans le forum américain et qui face à des milliers de posts sur le sujet, depuis le PTS, nous dit que quelqu'uns sont proches de la bonne idée - me fait dire que l'idée commune:

"jerky" --->NVSCCS----->tauntaun , n'ai pas la bonne statistiquement.

Si on se réfère à ce qu'il dit.

Ensuite si on enlève le NVSCCS, on ouvre la porte à plein de nouvelles planètes/lieux pour compléter le binome nécéssaire a la capture (car 2 planètes sont impliquées).

@Charlotte, je pense comme certains compagnons américain que la "carte mirroir" d'Illum est plus qu'un peu tirée par les cheveux, mais bon....(*soupire).

 

Seul élément sur = il se capture sur Hoth.

(+qq sur le net, encore une aiguille ds meutte de foin et pour la voir il faudrait brûler le foin..:p, l'aurait vu, ce tauntaun, mais ne l'aurait pas capturé) = pourquoi? pas bon outil? pas bon endroit? etc etc...

-----------------------------------------------------

Quelques idées différentes, dont je me rappele (j'editerais afin de les regrouper):

- Il faudrait "charger" le Nvsccs quelque part?.

(cliquer? pnj?cimetière des vaisseaux, un spatioport,planète, flotte?)

- Les station orbitales peuvent-elles être prises en compte comme 2eme lieux, ou en complément?

- Zones de debuffs ( proches hors map, hauteurs) à scruter pour y trouver des passages.

- Perso les vapeurs brunes émisent du sol m'intriguent.

- Un pnj ou un lieu/élément à été homit sur Alderaande depuis le début. Un maillon du puzzle manque de là-bas.

- Alderrande et le NVSCCS ne sont pas impliqués. Chercher de nouvelles pistes de réfléxion.

-Quelques uns suggeraient de chercher au Zoo ou spatioport de Corélia. D'autres Illum.

- Damion Shubert citation: I don’t want to give out too big a hint, but they smell kinda bad on the outside., ouvre t-elle une piste différente? S'agit -il de Smelly? Si il sent mauvais, comment prendre en main se facteur? Quelle taille a t-il, est-il de petite taille, si il ne l'est pas et qu'il s'agit bien de lui = NVSCCS a nouveau useless.

- Le tauntaun est un drop extreeeeeeeeeemement rare sur un mob (ils sont proie des wampas).

- La montagne du buff d'eau (pour le crystal magenta) est-elle impliquée, avec le buff en question (là un artsan pourrais nous eclairer d'avantage car je ne connais pas ce buff...) ?.

- Le commerce illégal est-il impliqué (je pense à la collectionite aigüe aussi qu'en font les type Jabba Hutt qui mettent les têtes de tauntauns en trophé) (mobs types pirates sur Hoth impliqués, comme: White Maw pirates and Brig Stomper Pirates (in a heroic area by Snowblind)?.

-La mère Wampa à (~(-909,168) where there is the Hightmount ridge wampa with the frozen corpse and the chest, peu vous bumper, son bump doit-il etre utilisé?.

-Ils donnent naissance à 2 petits a la fois, quand un corps de bébé est trouvé, sommes nous proches?.

-Une capacité liée a l'Héritage doit elle être utilisé sur un tauntaun pour débloquer quelque chose?.

 

:) Il nous faut de l'air frais!

Edited by Symbolika
Link to comment
Share on other sites

Dites je pensais, est-ce que quelqu'un a test la food "jerky" non pas sur lui même mais sur un tauntaun sauvage au pied d'un "nid" à Tauntaun histoire de voir si ça fait quelque chose?

(Nid à Tauntaun= les pics de glaces dispersés dans les plaines des cascades de glaces (semblerait-il))

Dixit le codex: "le tout bien sûr, est de pouvoir amadouer ces bêtes au tempérament difficile".

Parce que en rêvant les yeux grands ouverts, on pourrait se dire que les développeurs nous ont fait la surprise de nous permettre de monter à Tauntaun le temps d'un petit "jump" au sommet, et là...si baby-tauntaun est bien au chaud, paf, le SPCATR passe à l'action et...

 

Oui je viens de lire sur le forum americain, que certains sont restés assis, buffés + "jerky" en rab ds inventaire, immobiles, assis , pendat des heures...et rien....

Link to comment
Share on other sites

L'idée à tester ce n'est pas de buffer le joueur, c'est de filer la mixture au tautaun qui squatte au pied d'une planque à tauntauns et voir donc si c'est faisable et si oui, l'effet que ça fait. ^^

Pour le joueur la food donne un buff ça j'ai bien compris, mais il y a bien quelque chose dans la description qui dit que même un tauntaun en croquerait bien un bout non?

Link to comment
Share on other sites

L'idée à tester ce n'est pas de buffer le joueur, c'est de filer la mixture au tautaun qui squatte au pied d'une planque à tauntauns et voir donc si c'est faisable et si oui, l'effet que ça fait. ^^

Pour le joueur la food donne un buff ça j'ai bien compris, mais il y a bien quelque chose dans la description qui dit que même un tauntaun en croquerait bien un bout non?

Oui mais ^^:

1.Mr.Zoeller dit que qq uns ont eu une idée pas loin de la vérité.

Or qu'on applique sur soit le buff, où qu'on essaye de la "donner" a été testé en long et en large , et c'est l'idée commune la plus répendue, et non pas une minoritaire^^...

2.Imagine le nbre de joueur depuis 4 semaine (Pts) qui font justement que ca: se buffer, en avoir ds l'inventaire, attendre, cibler etc et ce sur tout les tauns de Hoth...ca fait beaucoup beaucp - si cette théorie est la bonne (et la citation de mr.Zoeller me fait penser a l'inverse), alors c'est vraiment un manque de bol énorme que de ne pas etre tombé dessus (trop bien planqué, où en mouvement).

 

Je crois que la vérité est ailleurs:D

Link to comment
Share on other sites

Je vais glisser içi un nouveau test fait par shimmer sur les serveurs US concernant le "jerky":

 

Aujourd'hui , 21h11 | #1018

"Ok...I think we can confirm 100% the jjerky is for the tauntaun . Reason I say this is we put a peice up on the GTN, to find it, you have to go look under "Pet" then select the green quality and hit search. Its listed under pet."

 

Traduction: "Ok je crois pouvoir confirmer à 100% que le jerky est bien pour le tauntaun. La raison qui me fait dire ca, c'est que j'en ai mit un à l'HV, et que pour le trouver, vous devez chercher sous "pet", ensuite choisir la qualité verte et cliquer sur recherche. Il (le "jerky") est listé sous la dénomination de pet.

 

Cet ingrédient semble donc bien à être utilisé au final, quoi que j'ai pû en penser.

Mais, je me range aussi à l'avis de Jenemi, pour qui, je cite:

" just might have an extra purpose for a pet". - C'est à dire que le "jerky" au final pourrait être une nourriture à donner à son pet, après sa capture (un peu comme un cadeau partenaire en somme)...pour qu'il nous aime d'avantage...:cool:

Edited by Symbolika
ajout info
Link to comment
Share on other sites

A vérifier mais Il me semble mais je ne pourrais en être sur que lors de mes missions sur Hoth, un des pnj parle d'un ancien spatioport... qu'on y récupère qqc ou qu'on doit tuer des vilains, je ne sais plus, je viens de les faire y a 1 2 semaines et c'est déjà trop loin, faut dire qu'avant ça j'ignorais tout de cette chasse au tauntaun, sinon j'aurais p-e fait un peu plus attention.
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais bien imaginé le fait de le trouver chez un Wampa ++ :) élite / champion

La nourriture nous fait passer pour un tauntaun (même odeur que celle qu'ils affectionnent). on se fait alors capturer, ou scénario du genre, et dans l'antre de la bête, on retrouvera le bébé tauntaun: appareil de capture.

Link to comment
Share on other sites

A vérifier mais Il me semble mais je ne pourrais en être sur que lors de mes missions sur Hoth, un des pnj parle d'un ancien spatioport... qu'on y récupère qqc ou qu'on doit tuer des vilains, je ne sais plus, je viens de les faire y a 1 2 semaines et c'est déjà trop loin, faut dire qu'avant ça j'ignorais tout de cette chasse au tauntaun, sinon j'aurais p-e fait un peu plus attention.

Hooo quel dommage en effet!

Pourrais-tu la retrouver, cette quete dans une des database du jeu sur le net? On aurait comme ca le nom et la localisation du pnj + la trame de cette quete, qui même si pas répétable, pourrais nous conduire à un endroit palpitant?...:)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais bien imaginé le fait de le trouver chez un Wampa ++ :) élite / champion

La nourriture nous fait passer pour un tauntaun (même odeur que celle qu'ils affectionnent). on se fait alors capturer, ou scénario du genre, et dans l'antre de la bête, on retrouvera le bébé tauntaun: appareil de capture.

 

:eek::):eek: Waowwwwwwwww ca c'est du scénario: génial! Si j'étais dev, je t'embaucherais sur le champ!

Exellente idée!:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...