Jump to content

[Familiers] Vanity chéris !


Symbolika

Recommended Posts

le patron, loot une fois sur gargath et la sur l'aveugle des neiges, pour les compos certaines sur les mobs sur hoth ( drop rare) et l'autre des fougères sur hoth, une près de la base de la république (-3085, -1756) derriere une pierre les autres pour le moment pas trouvé. Ensuite on ne sait pas à quoi sert ce buff enfin où l'utilisé

 

edir: un américain confirme qu'il a loot sur le last boss de kaon, donc théorie c'est que cela doit être sur tout les champion en mode boss

Edited by starships
edit
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moins d'amateurs de petites bêtes :D

De toute façon j'attend la semaine pour reprendre mes recherches parce que là ca bouge un peu trop :D

*a du se faire dezinguer une dizaine de fois par des republicains mecontents de la croiser* T_T sont vilains

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Je check le fofo anglais et apparemment à part des théories et spéculations toute plus farfelues les unes que les autres ils sont pas plus avancés que nous ^^

Mais leur sujet fais 49 pages alors que le notre que 9 :D

 

Héhé oui, mais faut dire qu'ils sont aussi beaucoup plus nombreux...donc normal.

 

Du nouveau, bah j'ai un "jerky" - un buff regen bleu donc de pret a être utilisé, mais j'en ai qu'un et tant d'endroits sont possibles que j'en ai le tourni...

 

-derriere spatioport?

-vers les corps de bébés tauntauns morts?

-montagnes vers le cimetière des vaisseaux crashés?

- en hauteur vers la maman wampa?

- toute autre zone de debuff altitude ou sorties de zones?

 

Voilà ca fait beaucoup d'endroits pour une seule compo de dispo...

 

Après, y'a toujours la possibilité malgrès tout, que ce "jerky" ne soit même pas utile comme je l'ai dit plus haut, même si...mais où parmis tout ces emplacements????

 

Ca me ferais vraiment plaisir qu'on les devance sur ce coup-là, mais la dernière fois, pour l'oro, l'indice est tombé sur le forum américain et pas sur le notre (pour Czerka)...un petit indice jaune, pour des petits françois congelés s'il vous plait???:D

Link to comment
Share on other sites

Oui mais peut être que nos modos n'en savent pas plus que nous :p

 

Pour le Jerky buff, les premiers lieux qui me viennent à l'esprit c'est, la montagne avec les 2 ptit wampa et la mère, et la plaine des Tauntauns (là où on choppe le codex tauntaun).

Link to comment
Share on other sites

La maman Wampa est sur le Col duPic glacé, là ou on obtientla glace d'eaux pure avec le buff sur Hoth. Il y a 2 petit Wampa et quand tu les attaquent il y la mère qui arrive en grimpant la falaise.

D'après ce que j'ai compris ces Wampas n'étaient pas là avant la maj 1.2.

 

Donc un leurre ou une pièce du puzzle pour le tauntaun ? Ça reste encore un mystère ^^

Link to comment
Share on other sites

Voilà un point fait par G. Zoeller, qu'en pensez-vous?:

 

Envoyé par GeorgZoeller

The Tauntaun can already be obtained in-game (and could be obtained on PTS for the last 4 weeks before that), although nobody managed to find it.

 

Some of you actually had ideas that are pretty close to the truth and I've seen at least one comment out there on the internet that indicates the tauntaun was found, but not captured.

 

Perso j'en déduit que - aucun de nous, quelque soit le forum, n'a approché encore le tauntaun capturable, mais quelqu'un sur internet= oui...

---------> aller a la peche sur le web.....

Puis pretty close, ne veut pas dire qu'on brûle ;p , doit-on revisiter quelques idées?

 

- Aussi j'ai remarqué une sorte de brûme brune/grise qui semble sortir du sol à différents endroits où il y a des lost tauntauns notament (sur Hoth uniquement), peut-on considérer celà comme un indice?

(sorte de brûme qui nous dirait: tiens içi ca sent mauvais, odeur d'un tauntaun en vue!)???

Amitiés, Shou'Brown'Vatu/hssiss:)

Link to comment
Share on other sites

Nouvelle idée!

 

c'est en relisant une vielle interview (http://geek.pikimal.com/2012/01/21/bioware-teases-tiny-tauntaun-vanity-pets/), que j'ai entrevue une nouvelle possibilité...voilà ce qu'il y est dit:

 

In an interview with Inquisitor’s Roadhouse, when asked about future pets being dropped by enemies instead of sold, BioWare’s Damion Schubert replied with “Absolutely! In fact, some of these should show up in our next major patch! I don’t want to give out too big a hint, but they smell kinda bad on the outside.” Incidentally, that’s the biggest hint he could have given. Go figure.

 

Point 1: dropp sur mobs, et qui mange les tauntauns hein?;)

Point2 : Il est drop, mais il sent tres mauvais (debuff), il faut donc s'appliquer le fameux "jerky".

Point 3: Utiliser le NVSCCS et l'attraper.

 

:D

Edited by Symbolika
mise en page
Link to comment
Share on other sites

on veu en savoir plus!!! :)

 

Yeap vais aller tuer les prédateurs , mais le nbre de ceux-là déjà morts pour fabriquer la recette m'inquiète maintenant bcp bcp:(....car aucun loot de tauntaun n'a été fait dessus...mais bon ca sera l'occasion de rescruter les endroits peuplés par notre "fantôme"...

Link to comment
Share on other sites

je vien de me promener un peux jai trouver des chose peut etre relié quelqu un poura peut etre me dire

 

je defile

 

une Fougere Glaciale -3087,92

''materiaux de confection rare.savoureuse fougiere de glace dont les biochimiste

font des mets exotiques''

 

a noté que je ne suis pas biochimiste et que jai pu le recuperé

 

le Codex TaunTaun -2891,101

 

2 Wampa Massif avec un TaunTaun mort comme si ils venait de le tuer

-2886,108

 

 

je cherche toujours une mere TaunTaun si quelqu un a les coordoné sa serai aprécier

Edited by BuzzBoyy
Link to comment
Share on other sites

je vien de me promener un peux jai trouver des chose peut etre relié quelqu un poura peut etre me dire

 

je defile

 

une Fougere Glaciale -3087,92

''materiaux de confection rare.savoureuse fougiere de glace dont les biochimiste

font des mets exotiques''

 

a noté que je ne suis pas biochimiste et que jai pu le recuperé

 

le Codex TaunTaun -2891,101

 

2 Wampa Massif avec un TaunTaun mort comme si ils venait de le tuer

-2886,108

 

 

je cherche toujours une mere TaunTaun si quelqu un a les coordoné sa serai aprécier

 

@hello buzz:

La fougère est un des composants pour le fameux "gratteur de glace séché" , recette qui permet d'avoir un buff d'1h , durant lequel on a une régen de 60 hors combat. Il est dit aussi que, même les tauntauns ne sauraient résister a son odeur (buff?).

Un des autres composant est un rein "item bleu exotique" aussi, plus dur a avoir, enfin perso j'ai vraiment pas de bol:(:(:( (aucun apres chains les mobs en 2 jours que ce soit sur illum ou sur hoth). Mais bon ca tombe puisqu'un copain en a eu un direct (zzzzzzzzz, no comment ;p).

Pour la mère taun j'ai pas, je te tiens au courant.

 

Courage!:D

Link to comment
Share on other sites

je vien de trouver ca

 

en gros sa dit quil faut le rein et laporté a une spatioport abandoner , cliquer sur un truc et le tauntaun aparais alors avec le NVSCCS on le capture !

 

mais persone ne sait encore ou est la statioport abandoner

 

 

Lures:

 

Ice Scrabbler Liver. To me, this sounds like the best way to get the Tauntaun. Apparently, according to one source, the Liver drops from the astromechs/turrets on Ilum during the four turret daily quest. You then take this liver to an abandoned spaceport on Hoth – where there is then a usable panel apparently – insert the Liver, wait for the Tauntaun, use the NVSCCS, and then it’s yours.

 

I’m going for this approach because I love Hoth and I know it like the back of my hand, so if there is this spaceport I’ll find it, and then share it with you!

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton partage buzz: le foie pourrais suffire pourquoi pas, même si c'est sur la recette complete qu'il est bien dit qu'irrésistible...mais bon le spatio hors des 2 (Aurek et empire), là franchement je cale, car je vais bientot pouvoir, a l'allure de mes ballades de recherches: ouvrir une agence de visite touristique, bien loin de mes compétences Barsen'thor :p

 

-Par contre l'idée de trouver un p'*** truc (l'aiguille ds une meule de foin) bleu à cliquer dessus (genre objet spatioport perdu quelque part sur la map) , y'a de l'idée aussi...!

Edited by Symbolika
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...