Jump to content

[Familiers] Vanity chéris !


Symbolika

Recommended Posts

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et le tauntaun d'héritage cadeau ressemble au tauntaun trouver sur alderande?

 

Euh y'a pas de tauntauns sur Alderaande, juste 2 spots connus pour les oeufs d'oro ;)

 

-Pour la relation tautaun/Aldéraande ce n'est que spéculation autour d'un nouvel outil achetable auprès du pnj dans les montagnes qui vend les grappins etc => nouvel outil c'est un objet qui permet (a la lecture de sa fonction), d'attraper de petits animaux sans les blesser...et comme c'est pas du tout relié au puzzle des orobirds, on suppose que ca sert dans celui du tautaun (Hoth).

Link to comment
Share on other sites

Si un de nos chasseurs/chasseuses pourrait traduire de l'anglais, ca serais sympa, perso je cale:o - il s'agit du dernier point que font les anglophones sur le sujet dans leur post , car pour eux la nouvelle recette biochem serait liée à l'affaire (perso j'y crois pas trop , mais qui sait;)):

 

Voilà ce qui serait à traduire pour nous aider nous aussi à avancer:sy_target::

 

" jerky drops off snowblind

crate drops off golgath

schematic drops off last boss of kaon HM

liver drops off ilum jedi near temple or hoth pirates near glacial fissure

ice fern found north of aurek base, near shield generator looking thing

nvsccs purchased from lain on alderaan

pickeled worm purchased from hoth cantina vendor

 

so, can sosmoen confirm that a tauntauin is granted upon the use of the crate?

 

can sosmeon try to use the jerky (either from drop or craft) near dead mother tauntaun and try to use nvsccs on it?"

 

Merci d'avance:)

Link to comment
Share on other sites

Tous en chasse ! \o/

 

Ah! Chere Charlotte, vous voilà enfin de passage!

C'est transite de froid que je vous ecrit ces quelques lignes, sillonant Hoth, trouvant même un dresseur de tauntaun qui me nargue (sisisisisi, j'ai bien vû son regard....), avec 3 tauntauns sauvages (verts, outil inutilisable dessus) à:

X: -2101, Y: -1216....

Puis il y a cette inscription d'utilitaire de l'outil d'Alderaande qui parle d'un spatioport: du coup ayant fouillé la base Aurek, je cherche un spatio-port enfoui, oublié, aussi...mais, j'ai froid, claque des dents...En cette période festive et cadeaux fastueux liés à la 1.2, un geste, un tout petit indice?

Hier le nom de Czerka a été si: précccccccccccieux...glaglalgaglaglaglalalglglglaglga...d'avance merci: Shou'Brown'Vatu des Pieds Gelés, en direct depuis Hoth...

Edited by Symbolika
complément
Link to comment
Share on other sites

pas de nouveau nid decouvert (par contre je compte plus le nombre de trous dans la map trouvés xD) mais le repop est de moins de 8h c'est certain. Je dirais 4 à priori ^^

Une chose serait bien, ca serait de savoir si y'a d'autres nids ou juste deux sur la planete XD on specule mais...

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Sur l'un des deux nids cités oui, et sois dit en passant, celui situé au nord est bien moins farmé, puisque j'étais seule, alors que sur l'autre, 4 pj attendaient déjà :rolleyes:

 

J'ai déco à minuit et me suis co ce matin à 6H30 en speed avant d'embaucher !

Link to comment
Share on other sites

Etrangement, je vois beaucoup plus de disputes pour celui au nord nottament avec des HL qui se ramenent et depop tout ce qui se trouve sur leur chemin (joueurs y compris bien sur) qu'a celui du sud. Meme vu des alliances frauduleuses, genre me faire bousiller par un mec 50 republicain qui squattait avec un lvl 30 imperial pour lui refiler l'oeuf je suppose tout en virant toute concurrence. Là je squatte celui du sud sans voir personne.

 

Ce qui me permet de voir la correction du bug du personnage tournant bêtement sur lui même quand il etait assis et qu'on changeait l'angle de caméra! \o/

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Ça y est j'ai mon oeuf aussi. Mais sur un site répertorié aussi...

 

Aujourd'hui je vais regarder pour avoir le tauntaun de hoth !

 

Edit : C'était au sud aussi. Beaucoup trop de monde au nord !

Edited by Aiirone
Link to comment
Share on other sites

Gégé a vos trouvaille, ca devient difficile , car maintenant y'a la queue;)Patience donc!

 

Tautaun -urgent a tester!:-Besoin d'un biochimiste avec la nouvelle recette et composants, où le produit fabriqué/fini de la recette! MP moi sur Hssiss (Shou'Brown'Vatu)!

 

Je partagerais l'idée et l'endroit....;)

Link to comment
Share on other sites

salut, bon je passe beaucoup de temps avec les américains et anglais pour essayer de trouvé le tauntaun, , beaucoup de theory pour le moment, aucune confirmation... Mais ils sont un peu plus avancée que nous, donc je vous tiens au courant
Link to comment
Share on other sites

salut, bon je passe beaucoup de temps avec les américains et anglais pour essayer de trouvé le tauntaun, , beaucoup de theory pour le moment, aucune confirmation... Mais ils sont un peu plus avancée que nous, donc je vous tiens au courant

merci^^

Link to comment
Share on other sites

les flammes pour?les oeufs?

 

 

pour faire éclore un oeuf c'est sur tatooine, derriere la base czerka, sous deux panneau solaire avec un générateur dans la mer de dunes tout au sud, pour cela il vous faute le buff qui se choppe en bas des tours comme pour le verre d'eau

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=402720&page=21

 

 

 

le seul mystère qui reste c'est le tauntaun , un sur gargath qui se loot, un au CE et un autre on sait pas.

 

les oeufs pour le moment aldérande, lost island et un inconnu

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...