Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

heuuu dite ca deviens n importe quoi la 30 minuttes de fils d attente !!!

 

me dite pas que vous aviez pas eu le temps de voir venir??????????

 

Je suis couvreur, et dans mon beau pays ( belgique ) il pleut asser souvent, donc je suis chez moi et je me dis aller hop on va play un petit peux et la .... merde quoi.

Edited by bollen
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Se mattin sa dit moin de 10mnt d’attente sa fait dejat 30mnt du foutage de gueule tout simplement

 

Le temps d'attente est une ESTIMATION.

 

Je t'invite à regarder la définition de ce mot.

 

Je vois pas comment le jeu peut être sûr du nombre de joueurs qui va sortir, si tous les joueurs du serveur restent à jouer toute la journée, tu pourras pas te connecter.

 

Au bout d'un moment, allumer ses neurones et réfléchir, ça peut servir dans la vie.

Link to comment
Share on other sites

BRAVO !

Je me connecte en 126eme place en attente ; au bout d'une heure j'arrive sur la page de sélection de perso et PAF! plantage du jeu.

Je reviens en 202eme place :(

Grosso modo ça me laisse 2 heures d'attente que je vais occuper à discuter du jeu sur le forum, mais en mode rage !

Link to comment
Share on other sites

C'est effectivement le dilemme.....

Notre guilde tente de s'installer sur un serveur jeudi ....serveur avec une file d'attente monstrueuse.... on réfléchis et nous nous disons , changeons et allons sur un serveur léger.. donc nous partons sur "baron deathmark" ..

Je fais même un post sur le fofo, disant au gens de migrer, au lieu de "poiroter".

Surprise ce matin , notre serveur est devenu l'un des plus chargé avec une file d'attente interminable a 10h00 du matin....

Alors on "re-reflechis" à re-migrer vers un serveur plus léger...

Il eut été judicieux au bioware, de lancer des migrations gratuites et intenses vers d'autres serveurs..mais bon...

Je ne sais pas ce que nous allons faire, je crains que certains de la guilde parte et reste sur le bon vieux wow.

Nous avons connus ça sur aion...et il suffit de voir ce qui c'est passé sur ce jeux..:confused:

Link to comment
Share on other sites

Le temps d'attente est une ESTIMATION.

 

Je t'invite à regarder la définition de ce mot.

 

Je vois pas comment le jeu peut être sûr du nombre de joueurs qui va sortir, si tous les joueurs du serveur restent à jouer toute la journée, tu pourras pas te connecter.

 

Au bout d'un moment, allumer ses neurones et réfléchir, ça peut servir dans la vie.

 

Toi je t'offre une bière quand tu veux ! Copain ! :p

Link to comment
Share on other sites

Le temps d'attente est une ESTIMATION.

 

Je t'invite à regarder la définition de ce mot.

 

Je vois pas comment le jeu peut être sûr du nombre de joueurs qui va sortir, si tous les joueurs du serveur restent à jouer toute la journée, tu pourras pas te connecter.

 

Au bout d'un moment, allumer ses neurones et réfléchir, ça peut servir dans la vie.

 

est je suis dsl m'es on pay un service de jeux et i est défectieu si toi sa te ravie de clacker de la tune comme sa c'est ton choie mai moi sa me fai bien chier davoire clacker 150€ pour un service qui est pas a sa mesure de nau attente

Link to comment
Share on other sites

(2 millions de chômeurs + 5 millions d'étudiants, lycéens, collégiens en vacances + 1 million de no-life accroc) multiplié par le fait que ça soit le jour officiel de la sortie

 

Même si tu prends que 5% de tout ça qui joue ... regarde combien ça fait !

 

Justement, si tout le monde peut comprendre ça, pourquoi, pourquoi, pourquoi les mecs de chez Bio et Ea (qui sont censés être des pros) n'ont pas anticipé un phénomène aussi évident ???

 

Doit-on redouter chaque entrée en vacance scolaire, chaque nouveau contenu futur qui attirera son lot de joueurs et viendra renforcer à chaque fois les files d'attente qui étaient déjà trop longues avec simplement les pré-commandes ????

 

hier, je n'ai pas pu me co avec mes potes, et ce matin encore de l'attente ........ je sens que je vais mettre en stand-by ce jeu 1 ou 2 mois et voir si ça c'est amélioré !

Link to comment
Share on other sites

est je suis dsl m'es on pay un service de jeux et i est défectieu si toi sa te ravie de clacker de la tune comme sa c'est ton choie mai moi sa me fai bien chier davoire clacker 150€ pour un service qui est pas a sa mesure de nau attente

 

Stop Stwor et prend des cours d’orthographe garçon !

Link to comment
Share on other sites

est je suis dsl m'es on pay un service de jeux et i est défectieu si toi sa te ravie de clacker de la tune comme sa c'est ton choie mai moi sa me fai bien chier davoire clacker 150€ pour un service qui est pas a sa mesure de nau attente

 

 

Mes yeux!!! Argh!$!!§§!!§$

Link to comment
Share on other sites

Justement, si tout le monde peut comprendre ça, pourquoi, pourquoi, pourquoi les mecs de chez Bio et Ea (qui sont censés être des pros) n'ont pas anticipé un phénomène aussi évident ???

 

Doit-on redouter chaque entrée en vacance scolaire, chaque nouveau contenu futur qui attirera son lot de joueurs et viendra renforcer à chaque fois les files d'attente qui étaient déjà trop longues avec simplement les pré-commandes ????

 

hier, je n'ai pas pu me co avec mes potes, et ce matin encore de l'attente ........ je sens que je vais mettre en stand-by ce jeu 1 ou 2 mois et voir si ça c'est amélioré !

 

Je veux bien accorder que l'anticipation n'a peut être pas été optimale ... mais comment estimer un nombre de joueurs précisément ?

 

Tu sous estimes, ya des boulets qui spamment le forum en hurlant comme des veaux sans chercher à comprendre ...

 

Tu sur-estimes, les joueurs sont contents mais ton patron te mets un tir parce que tu as dépensé 10 millions là ou 5 suffisaient ...

 

Faut être réaliste un peu, on parle pas ici de réussir à contenter une poignée de joueurs hargneux et totalement dénués de bon sens ... on parle d'un effectif d'au bas mot 2 millions pour aujourd'hui.

 

Sérieux les gars, qui auraient fait mieux que Bioware parmi vous ? Vous avez réfléchis à ça ?

 

Tout le monde parle d'un lancement raté, mais vous êtes sérieux là aussi ? AoC, LoTro, FFOnline et j'en passe, ils sont tous partis aux oubliettes parce que le monde et le système IG était pourri, laissons à Bioware le bénéfice du doute vous croyez pas ?

 

Cela fait même pas 24h que le jeu est lancé officiellement ... vous avez déjà vu un soft marchait à 100% dès le départ sans bug ou lag ?

 

Respirez un grand coup, allez finir les achats de Noël en ville pour prendre l'air et demain ça ira mieux.

Link to comment
Share on other sites

est je suis dsl m'es on pay un service de jeux et i est défectieu si toi sa te ravie de clacker de la tune comme sa c'est ton choie mai moi sa me fai bien chier davoire clacker 150€ pour un service qui est pas a sa mesure de nau attente

 

150€ pour un service que moi j'ai payé 54.99€ ... je crois que tu t'es fait volé oui ... ou alors tu as pas compris que les 150€ c'est pas pour avoir un meilleur accès que les autres, mais seulement des bonus comme la statuette ...

Link to comment
Share on other sites

moi je comprend pas comment on peut être satisfait d'attendre 2h et défendre bioware, ça fait des mois que tout le monde sait que ça va être un succès, que donc il va y avoir énormément de joueurs, comment on peut se permettre d'un coté d'assurer que swtor ne refera pas les erreurs des concurrents et finalement se vautrer autant.

 

enfin bon je sais je suis français je suis un râleur, mais je suis pas un mouton qui dit amen à tout et grâce à qui rien ne changera jamais, quand on paye un service on est en droit d'y avoir droit.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien accorder que l'anticipation n'a peut être pas été optimale ... mais comment estimer un nombre de joueurs précisément ?

 

Tu sous estimes, ya des boulets qui spamment le forum en hurlant comme des veaux sans chercher à comprendre ...

 

Tu sur-estimes, les joueurs sont contents mais ton patron te mets un tir parce que tu as dépensé 10 millions là ou 5 suffisaient ...

 

Faut être réaliste un peu, on parle pas ici de réussir à contenter une poignée de joueurs hargneux et totalement dénués de bon sens ... on parle d'un effectif d'au bas mot 2 millions pour aujourd'hui.

 

Sérieux les gars, qui auraient fait mieux que Bioware parmi vous ? Vous avez réfléchis à ça ?

 

Tout le monde parle d'un lancement raté, mais vous êtes sérieux là aussi ? AoC, LoTro, FFOnline et j'en passe, ils sont tous partis aux oubliettes parce que le monde et le système IG était pourri, laissons à Bioware le bénéfice du doute vous croyez pas ?

 

Cela fait même pas 24h que le jeu est lancé officiellement ... vous avez déjà vu un soft marchait à 100% dès le départ sans bug ou lag ?

 

Respirez un grand coup, allez finir les achats de Noël en ville pour prendre l'air et demain ça ira mieux.

 

Ce n'est pas une poignée de joueur, ce sont des milliers bloqué en file d'attente, chaque serveurs a au moins 500 et quelque de file.

Perso je suis pas en congés et ca me saoule d'attendre 1h pour jouer, sachant que aprés je dois faire d'autre trucs.

 

Aprés 2 beta de stress test, aprés 6 mois de preco 6MOIS!! t'as le temps d'anticiper!!

On a jamais vu un nombre de file d'attente aussi monstrueuse, sur aucun mmo confondu.

Meme wow c'etait pas aussi long!!

Donc avec une preco de 6 mois, X test et surtout l'avertissement depuis des semaines sur les files d'attentes ils n'ont rien fait.

Dit moi l'interet de payer pour un jeu auquel je ne peux pas jouer.

Stop traiter les gns de no life ou sortez il fait beau, ce sont justement les casu les plus penalisé si tu reflechissais un peu.

Je vais te la refaire avec des dessins, demain tu achetes une voiture ouaiiiii mais par contre elle deconne elle va pas au dessus de 10 km/h tu vas raler non?

Ben moi je vais te repondre, mais non respire, fait tes 800 bornes prevu pour tes congés a pied, ca te fera reflechir sur la vie.

Merci d'aller faire le "je connais tout sur la vie tu passes a coté de la tienne" ailleurs.

J'active rien tant que les files ne sont pas descendu perso...

Link to comment
Share on other sites

est je suis dsl m'es on pay un service de jeux et i est défectieu si toi sa te ravie de clacker de la tune comme sa c'est ton choie mai moi sa me fai bien chier davoire clacker 150€ pour un service qui est pas a sa mesure de nau attente

 

Plutôt que de passer du temps sur un forum et un jeu, je te conseil d'aller faire un tour ici: http://www.bescherelle.com/....;)

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien accorder que l'anticipation n'a peut être pas été optimale ... mais comment estimer un nombre de joueurs précisément ?

 

 

Je veux bien que ce ne soit pas facile de gérer le lancement d'un jeu tel que celui ci, mais de la a avoir de grosses files d'attente au premier jour, ça la fout mal.

 

Quant aux estimations, elles ne sont pas si compliquées que ça, faut pas déconner. Déjà , en début de soirée, sur les serveurs de pré-co, il y avait de l'attente (20 min en moyenne), n'auraient ils pas pu tirer une leçon de ça ?

 

C'est bien beau d'argumenter sur le contenu, mais avant de le voir il faut peut etre pouvoir se co, et c'est un luxe de pouvoir attendre 30 min qui n'est pas donné a tout le monde.

 

J'ai joué a partir du 15, il est indéniable que la phase de monter en niveau est excellente avec son scénario prenant, mais ce n'est pas un crime que de dire qu'il y a eu un raté pour le lancement... espérons simplement que ça ne prenne pas trop de temps a trouver des solutions.

 

Sur ce, bonne attente, bon jeu, bonnes fetes !

Edited by Lenal
Link to comment
Share on other sites

*Draekonyss lance Bienveillance sur Izukii*

 

****Izuki remercie Draekonyss****

 

Pour revenir à nos moutons, laissons se tasser les choses, personnellement je wine car j'aime vraiment ce jeux, je me sens très frustré. Je suis prêt à laisser couler au regard du potentiel qu'a ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour une charte plus explicative, même si Bioware ne souhaite PAS se mouiller, qu'ils mettent au moins une explication pour le bien de TOUS :

 

"Ceci est un serveur JdR/JcJ, donc Jeu de rôle et joueur contre joueur. Si t'as l'intention de nommer ton kikoo Inqui ou ton Kikoo Jedi, DarkCouscousse ou encore Tadaronne'enlip, je te prie de bien vouloir te racheter un cerveau et en attendant, d'aller sur Hrakert Rift rejoindre tes clones décervelés..."

 

Bon j'ai pas dû me faire des copains, mais j'assume . :D

Edited by pwete
Link to comment
Share on other sites

Hello, je vient de me lancer dans Swtor ! et je constate qu'a 11h du matin j'ai deja une file d'attente de 300 personne devant moi o0 qu'est ce que cela va donner a 18h ??

 

j'ai choisi un serveur ce matin qui etai en population faible ...

 

 

sa commence bien ...

 

Dommage car le jeux a l'air vraiment prometteur !

 

pour la perénité du jeux vous devriez augementé la capacité d'accueil des serveurs !

 

Darkrider

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...