Jump to content

C'est le stuff qui rend une classe cheaté


Kikasstou

Recommended Posts

Bon après le problème c'est qu'ils devraient embaucher des designer pour faire des set moins laid et plus varié.

 

Ha ? Arrêtes c'est Karl Lagerfeld qui s'occupe du Design, c'est fashion il parait :eek:

Edited by Hellenda
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je répond à l'OP (dsl je me suis arreté a la 2e page, la fleme de continuer les 8 autres :D) de la facon suivante : je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement BW a changé 4 fois (environ j'ai pas compté) la manière d'obtenir son stuff en l'espace de 4 mois ...

 

Il y a donc une enorme différence entre ceux qui ont farmé MDC au moment où les token étaient presque donnés avec ceux qui ont vus leurs % de token baisser il y a deux mois, et encore plus avec ceux de maintenant ... Sans compter que les premiers 50 ont farmés avec plaisir les tout frais 11-49 qui n'avaient pas le droit à l'expertise.

 

On peut faire le même topo concernant le stuff champion etc

 

Donc, il mettent une différence enorme sur le stuff, mais les conditions dans lesquelles les gens l'obtienent changent radicallement d'un mois sur l'autre, et je trouve ca inadmissible.

 

Et a la 1.2 rebelote.

Et en Mai on aura un nouveau systeme trop puissant d'obtention de stuff ---> 12000 pinguins tués sur Hoth = 1 token héros de guerre youpi .

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

Ha ? Arrêtes c'est Karl Lagerfeld qui s'occupe du Design, c'est fashion il parait :eek:

 

 

Il a du talent, mais seulement pour les armures du lvl 1 a 10.

 

Ensuite... Ensuite comment dire... on a l'impression parfois que plus on avance et moins on est beau... :o

Link to comment
Share on other sites

Bah moi j'ai de la Chance avec mon Sniper, le Set Columi et Rakata sont plutôt pas mal ( le reste oui c'est horrible ^^ ).

 

J'ai gardé mes pièces Columi, comme ça à la 1.2 je pourrais en faire mon Set Pvp.

Edited by Hellenda
Link to comment
Share on other sites

Vous ne tenez pas compte du fait dans tout ça que le joueur qui a un stuff T3 , il a forcément bcp plus d'expérience de jeu que vous

comme il a deja était dit la différence de stat entre les set n'est pas si énorme que ça

(vous gagnez peut etre 1 a 2K pv et l'expertise ayant un rendement decroissant de toute façon on est tous entre 10et 12% que ce soit centurion ou MDC)

 

c'est la différence de temps de jeu et de skill plus affuté qui vas faire qu'un MDC jouera mieux

 

surtout que vous partez d'un principe de comparaison sur le combat , vous vous faites demonter ou vous demontez votre adversaire

 

la ou je suis pas comme vous c'est que plus je suis monté en bravoure et en equipement moins je fais de gros dps

simplement du fait que maintenant je joue surement bcp plus les objectifs qu'a l'epoque ou je me commençais et que j'etais plus attiré vers les chiffres de crit ou du classement roxeur dps ou heal

 

qui d'entre vous voyant un joueur a 400k+ ne se dit pas "celui la il a surement pas joué les objectifs " et c'est absolument vrai ! on se dit pas il a un super stuff ou une classe cheaté , on sait tous qu'il n'a fait que son egoiste sans jouer avec l'equipe

 

qd je lis le style "j'ai tué un MDC qui jouait comme une brele" moi j'y vois parfois quelqu'un qui ne cherche pas a se battre parce qu'il est concentré sur le porteur de balle pour le grap quitte a mourir et ne pas "chercher a kite un cac", ou pour attendre le bon moment pour placer un bump qui enlevera 3 poursuivant du porteur

 

en champion je faisais du 400K+ voir 500k+ degats et en MDC maintenant je suis dans les 300K

 

ceux qui jouent le jeu d'equipe connaissent mon point de vue , ceux qui débattent sur le stuff , le fait de se faire dechirer en deux , qui ouine sur les classes , tout cela n'a rien a voir avec le bg car c'est pas du jeu d objectif c'est du jeu solo , ou de la recherche de performance solo

 

pourquoi pensez vous que certains vont mettre des points dans les branche de control , ou de l'hybride heal/dps au lieu de full dps ? simplement pour le jeu d'objectif

 

un bg ne se gagnera jamais au stuff !

parce que si vous voulez bien jouer , il faut tuer quelqu'un parce qu'il represente un objectif strategique du bg (c'est un pivot hutball,un healer, ou un poseur de bombe etc), pas parce que vous le rencontrez dans un coin de la map a le poursuivre juste manière de montrer qui est le plus fort

Edited by -redfrog-
Link to comment
Share on other sites

Je suis complètement d'accord avec toi redfrog mais c'est pas le sujet. Si on compare des set MdC à ceux en Centurion et Champion sur ce topik, c'est surtout parce ces derniers après s'être pris des crit à 6K viennent pleurer sur les forum que telle classe est cheaté et demande donc un nerf. Ce post est pour leur rappeler que la différence de force ne vient pas de la classe qui est cheaté mais du stuff.
Link to comment
Share on other sites

a la rigueur je peux comprendre quelqu'un qui n'a pas ou peu d'expertise et donc évidemment prend de grosse mandale et passe son temps au respawn

 

mais même en centurion on a deja 10% d'expertise et encore on a tous je pense zappé pour passer direct au champion la plupart du temps

 

et on sait tous que la plus grosse difference que l'on note sur son jeu en bg c'est qd on a réussi a depasser les 10% d'expertise

 

il faut pas non plus se fier au chiffres , lorsqu'on prend une grosse mandale c'est d'une part a cause des trinket que l'on peu utiliser que toute les 1m30 et d'autre part parce qu'on a pas d'expertise . tu prendras aussi bien cette grosse mandale en centurion ou MDC . Je suis full MDC et je prend des grosses mandales a 6k pareil sauf que j'ai accepté le fait que ce soit possible qu'a titre exceptionnel et que du coup c'est moins douloureux pour l'esprit que pour le personnage :D

 

mais je suis pas persuadé que les levels supérieurs de set sont si cheaté que ça (ce qui est le sujet du topic) mais que simplement le joueur mieux stuffé a juste un bcp plus grosse expérience et maitrise de sa rotation ou de la façon de s'adapter a la classe adverse

 

le seul gros gouffre c'est qd on a pas d'expertise ce qui se comble qd même super rapidement

Edited by -redfrog-
Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu à moins d'expertise c'est normal que tu prenne plus de dégats , ou à ce moment la il faut allez sur un MMORPG pourris qui ne propose pas de stuff , et la je ne pense pas que ça plaise , il faut minimum une " Carrière " , monter son stuff et tout ça fait plaisir , si on peut latter encore plus fort les autres c'est ça qui est bon =P.
Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu à moins d'expertise c'est normal que tu prenne plus de dégats , ou à ce moment la il faut allez sur un MMORPG pourris qui ne propose pas de stuff , et la je ne pense pas que ça plaise , il faut minimum une " Carrière " , monter son stuff et tout ça fait plaisir , si on peut latter encore plus fort les autres c'est ça qui est bon =P.

 

tu devrais vraiment enlever tes oeilleres.

 

tu es typiquement le joueur pvp de wow, qui n'as connu que sa.

Link to comment
Share on other sites

Il risque de faire triste mine s'il joue a GW2 ... Vue que la le stuff est pareil pour tout le monde.

 

Et ca c'est top, enfin pour moi :D

 

Ce qui de plus, n'empêche pas de monter une "carrière "

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

... à ce moment la il faut allez sur un MMORPG pourris qui ne propose pas de stuff , et la je ne pense pas que ça plaise , il faut minimum une " Carrière " , monter son stuff et tout ça fait plaisir , si on peut latter encore plus fort les autres c'est ça qui est bon =P.

 

Ta façon de concevoir le pvp fait vraiment de la peine ...

 

Si tu veux gagner du stuff pour taper + fort et te sentir tout puissant, faut faire du PvE.

 

Tu pense qu'un jeu est pourri parce qu'on peut pas gagner de stuff en PvP, c'est vraiment la seule chose qui te motive ?

 

Sérieusement, ne te considère pas comme un joueur PvP avec ce genre de conception, au mieux je dirais que t'es un joueur PvE qui s'est juste trompé de mode de jeu.

 

Ce qui est sur, c'est qu'avec ta vision des choses tu risque pas de jouer a de vrai jeux PvP.

Link to comment
Share on other sites

La solution est assez simple en fait…

 

Tu mets en place un T4 (pour l’exemple) très long à farmer et qui ne propose qu’un up « moyen » (genre 5-7 %).

 

Les gens farm et sont content : BG, quetes journa… peu importe, ils ont leurs objectifs pour la journée, on farm seul, en group, en légion, gogogo, par contre c’est long, très long…

 

Le gars, il met 15 jours à faire une part de son T4 : « Youpi !! J’ai une nouvelle part, je vais vous rouler dessus avec 1,2% de DPS supplémentaire… ha ba non… mais bon, je suis content quand même parce que les casu ba y z’ont pas ma méga part T4 kikoulolgrandchampiondelatraquedujedialcoolo… »

 

Au final il a mis 1 mois pour faire 2-3 pièces et ça ne creuse pas immédiatement l’écart entre le casu et le «farmeur coréen » en BG, les gens arretent de ouinouin, tu veux du stuff, tu farm point. On joue a un MMO kan meme pas à aux SIMS3 o_O

 

C’est bon vous suivez ?

 

… Deux mois plus tard les full stuff T4 commencent à arriver, et ils roulent pas mal sur les gars en BG (genre comme actuellement BM vs Centu/Champion)

 

…et la, BAM ! Tu poses une maj qui propose 2 nouveaux stuff :

 

D’abord un Equivalent au T4 (genre T4 bis) farmable hyper rapidement pour le casu@10h/s

En suite un T5 aussi dur que le T4 d’origine à farmer de nouveau, et la c est reparti pour un tour go journa, go BG!

 

Ca s’appelle du contenu HL, je ne dis pas qu’il ne doit pas aussi y avoir d’autre chose à faire mais quand je vois qu’à 13h00 on est 24 sur la flotte, moi je flippe un peu pour la suite des évènements ! mon BG a proc, je go…

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

En même temps si tu à moins d'expertise c'est normal que tu prenne plus de dégats , ou à ce moment la il faut allez sur un MMORPG pourris qui ne propose pas de stuff , et la je ne pense pas que ça plaise , il faut minimum une " Carrière " , monter son stuff et tout ça fait plaisir , si on peut latter encore plus fort les autres c'est ça qui est bon =P.

 

T'es le genre de n00b qui une fois son stuff enlever perd contre TOUTE les autre classe heal compris.

Link to comment
Share on other sites

La solution est assez simple en fait…

 

Tu mets en place un T4 (pour l’exemple) très long à farmer et qui ne propose qu’un up « moyen » (genre 5-7 %).

 

Les gens farm et sont content : BG, quetes journa… peu importe, ils ont leurs objectifs pour la journée, on farm seul, en group, en légion, gogogo, par contre c’est long, très long…

 

Le gars, il met 15 jours à faire une part de son T4 : « Youpi !! J’ai une nouvelle part, je vais vous rouler dessus avec 1,2% de DPS supplémentaire… ha ba non… mais bon, je suis content quand même parce que les casu ba y z’ont pas ma méga part T4 kikoulolgrandchampiondelatraquedujedialcoolo… »

 

Au final il a mis 1 mois pour faire 2-3 pièces et ça ne creuse pas immédiatement l’écart entre le casu et le «farmeur coréen » en BG, les gens arretent de ouinouin, tu veux du stuff, tu farm point. On joue a un MMO kan meme pas à aux SIMS3 o_O

 

C’est bon vous suivez ?

 

… Deux mois plus tard les full stuff T4 commencent à arriver, et ils roulent pas mal sur les gars en BG (genre comme actuellement BM vs Centu/Champion)

 

…et la, BAM ! Tu poses une maj qui propose 2 nouveaux stuff :

 

D’abord un Equivalent au T4 (genre T4 bis) farmable hyper rapidement pour le casu@10h/s

En suite un T5 aussi dur que le T4 d’origine à farmer de nouveau, et la c est reparti pour un tour go journa, go BG!

 

Ca s’appelle du contenu HL, je ne dis pas qu’il ne doit pas aussi y avoir d’autre chose à faire mais quand je vois qu’à 13h00 on est 24 sur la flotte, moi je flippe un peu pour la suite des évènements ! mon BG a proc, je go…

 

 

Le problème c'est qu'on bouffe ce genre de contenue depuis plus de 10 ans....

Link to comment
Share on other sites

Entre ca et rien...

 

 

bah je sais pas....

 

On est pas obligé d'avoir des stats sur le stuff, plutôt que de se casser le cul a pondre des stats, ils feraient mieux de pondre un design ( un vrai ) sur les armures.

 

Guild War II sera de ce concept et si les gens l'attendent beaucoup avec impatience c'est surtout pour cet aspect là.

C'est d'ailleurs pour ça que la notion de E-sport revient avec Guild War II car seul la personne derrière l'écran entrera en compte dans la bataille.

Link to comment
Share on other sites

Ma solution diabolique :

 

Départ de pvp = matos avec expertise de base une fois 50.

Plus tu gagnes des BGs plus tu perds tes avantages mais plus tu as de récompenses (des tenues, emblêmes, titres etc ... )

 

Alors un débutant, vous allez me dire aura plus de chance de gagner contre un jouer skiller

Je répondrai oui, 1 fois, mais au fur et à mesure qu'il gagne il perd ses avantages vu qu'il est sensé s'améliorer, et ca devient de plus en plus dur pour lui.

 

Au final, il ne peut en rester qu'un !!

 

Je déconne, hein, ca hurlerait sa mère de partout. Mais ca pourrait être fun.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...