Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

C'est le stuff qui rend une classe cheaté


Kikasstou

Recommended Posts

Ba c'est normal que si tu joue plus tu ait plus de stuff , après rien ne t'empêche de l'avoir aussi le T3 , après je t'avouerais que moi quand j'ai choper centurion , champion , Maitre de guerre ça ce comptais sur les doigts de la main au début .

Je conçois tout à fait que maintenant tout fraichement lvl50 tu est confronté à des type R3 et c'est vrai qu'en BG quand tu à 12-13k c'est direct Focus ^^

 

En tout cas en Bg coté j’espère qu'on arrêtera de rabaissé les R4 parce que la ça sera VRAIMENT mérité =)

 

non pas plus que sa parce que certain r4 seront juste PL par de bon joueur pvp de leur guilde.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai un érudit mix T1/T2 pvp, 15340 pv unbuff, 504 d'expertise, rang 59, je fais uniquement du pvp avec, mon main étant résevé au pve. Je joue une spé hybride 13/0/28, dans le but d'assit heal un mate en danger et de pouvoir m'en sortir en 1v1 niveau dps.

 

Je suis un joueur au skill moyen, je vais faire de trés bon bg, d'autres moins bon, tout dépend de la forme mentale, 70% des sorts bind sur clavier, 30% mouseclick (et non j'ai pas honte).

 

J'ai farmé mon stuff expertise avant le lev 50 via les armes et sophistications expertise lev 46 et j'ai ding 50 avec 6 sacs champions (un dans l'inventaire + 1000 marques ZdG/Merc).

 

Bilan :

 

==> contre un full Battlemaster qui sait jouer = nomatch

==> contre un full Battlemaster lamba = nomatch

==> contre un full Battelamster gros naze = difficile voir très compliqué

 

Ca m'est arrivé de choper un full T3 pvp afk en bg, planqué à l'étoile du néant. Putain en lui lachant tout, j'ai mis + de 10 sec à le tuer ... je parle bien d'un afk ...

 

Ce jeu ne laisse aucune place au skill, et devient très frustrant pour le joueur casu.

 

Par contre un type qui se pointe avec 12k pv, et peut importe la classe et la spé, je l'ouvre en deux avec une main dans le calbut... Et je trouve ça complètement débile, pour moi comme pour le mec d'en face.

 

C'est le système entier qui est à revoir, différencier les sets et les grades par le skin plutôt que par la caractéristique, et comme le joueur à besoin d'une carotte pour avancer, réfléchir à des objectifs cohérents pour le pvp sur le long terme.

 

Faut savoir réfléchir et se remettre en question quand on joue contre d'autres joueurs, s'adapter à une situation et faire des choix. Et pour l'instant ces valeurs là ne sont pas mises en avant.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement pour cela qu'il y aura les BG coté , pour que les plus puissant aient leurs stuff...

Sinon ou est l’intérêt de jouer si tout le monde à le même stuff , si c'est le cas je Go delete il n'y aura plus aucun enjeux ...

 

bah bettement, je pensais que le principale sur un jeu c'était de s'y amuser et y prendre du plaisir...

qu'appelle tu plus puissant????

celui qui sait pas bien jouer mais qui est dans une bonne team et qui grace à eux aura un meilleur stuff???

tout est relatif.... et encore une fois, si c'est pour mettre ton skillplay en avant, tu ne pourras le faire qu'a stuff équivalent...

si t'es le meilleur, pourquoi vouloir un stuff qui te rendra encore plus fort et qui au finale ne t'amusera plus car non-match???

vous etes contradictoire des fois...

 

l'enjeu dans tout ca????

bah a stuff équivalent montrer au autre via classement que tu les surpasse, puisque a priori tu as l'air de chercher cela...

et si tout le monde a le même stuff, se ne sera plus une question d'expertise mais de talent... bien que tout dépend également de la team à laquelle tu appartiendras...

on pourras réellement s"avancer sur tout cela quand on sera exactement sur quoi le classement sera pris en compte...

mais bon... je comprend pas trop votre facon de raisonner...

 

de plus se sera avec des distinction de zone de guerre coté que tu pourras obtenir ton stuff t4...

donc au finle tout le monde l'aura, plus ou moins vite certe mais tout le monde l'aura...

donc si c'est juste pour avoir un stuff que d'autre n'auront pas, je pense que tu t'es simplement trompé de jeu... et donc économise un mois et delete maintenant, ca t'évitera de grande désillusion....

Link to comment
Share on other sites

C'est justement pour cela qu'il y aura les BG coté , pour que les plus puissant aient leurs stuff...

Sinon ou est l’intérêt de jouer si tout le monde à le même stuff , si c'est le cas je Go delete il n'y aura plus aucun enjeux ...

 

Hum je sais pas, le plaisir d'être le meilleur, d'affronter des adversaires que tu vaincs, même et surtout difficilement.

 

De voir ta côte à la fin de la saison et de dire: "Salut, je suis Garry, j'ai 2851 de côte et je vous em****e bande de noobs*".

 

Pas d'avoir le stuff le plus kikoo.

 

*un carambar a qui trouve la référence.

Link to comment
Share on other sites

Sinon ou est l’intérêt de jouer si tout le monde à le même stuff , si c'est le cas je Go delete il n'y aura plus aucun enjeux ...

 

Ca me parait pourtant évident non? Quand tu joues au poker (jeu populaire du moment mais tout autre exemple fonctionne pareil), tu ne joues que si tu as le droit à une carte de plus que les autres? Moi quand je fais un BG je trouve que le plus intéressant c'est lorsque tout le monde est du même niveau et que la partie est serrée. C'est quoi l'intérêt d'un BG terminée 500 à 0 ou 6-0 en 4mn? Faut vraiment avoir un gros complexe quelque part pour n'envisager le PvP que si ton stuff est bien supérieur aux autres pour être sur de gagner. T'as peur d'affronter quelqu'un de même stuff que toi et te rendre compte qu'au skill c'est toi qui perd?

 

Et de toute façon il ne faut pas rêver. Tout le monde sera R4 un jour. Ca demandera juste plus de temps pour les moins skillé. D'ailleur suffit de voir le nombre de noob en R3 pour voir que le stuff n'est qu'une question de temps de jeu.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Ouai donc en faite on va farm comme des chèvres le stuff R4 et on sera tous R4 en 1semaine à tout cassé c'est super cool , surtout pour des stuffs qui sont très laid , et après on ce fera chier comme des rats mort comme quand t'es Full maitre de guerre quoi ...

 

En faite Swtor n'est pas fait pour les mec qui joue beaucoup , a si , on pourra Farm les bg comme dab ... mais dans quel buts ? stuff notre pet héros de guerre ? aucun intérêt vu que les pets ne servent à rien en pvp sauf pour les faire dudu entre eux >< .

Tu aura le choix aussi de reroll 10 fois et de les Up 50 Pour avoir une attaque " inédite " qui ne peut même pas s'appliquer en PVP...

 

Je comprend pas en faite le BUT de jouer si il n'y à pas d'idéal , une ELITE de joueurs qui sont très fat ,quand t'es Full Stuff PVP/PVE , Full Datacron , Full Codex ,ect... tu fait quoi s'il n'y à même de difficulté ?

 

Il y avais un truc intéressant , la bravoure ( Avant ) , maintenant tu la farm comme rien à grand coup de 3k-3k5 par BG , j'aurais aimé le concept si on aurait pu commencé à Farmer le Stuff R4 une fois bravoure 70 ... alors que la tout les lvl fraîchement 50 vont farm le R4 c'est n'importe quoi ...

 

C'est dommage qu'ils dégoute les joueurs PVP comme ça ... c'est les joueurs occasionnel qui vont être content , play 2h par semaine et t'es full en 1 moi c'est super super cool :confused:

 

Kikasstou :

Ca me parait pourtant évident non? Quand tu joues au poker (jeu populaire du moment mais tout autre exemple fonctionne pareil), tu ne joues que si tu as le droit à une carte de plus que les autres? Moi quand je fais un BG je trouve que le plus intéressant c'est lorsque tout le monde est du même niveau et que la partie est serrée. C'est quoi l'intérêt d'un BG terminée 500 à 0 ou 6-0 en 4mn? Faut vraiment avoir un gros complexe quelque part pour n'envisager le PvP que si ton stuff est bien supérieur aux autres pour être sur de gagner. T'as peur d'affronter quelqu'un de même stuff que toi et te rendre compte qu'au skill c'est toi qui perd?

 

Et de toute façon il ne faut pas rêver. Tout le monde sera R4 un jour. Ca demandera juste plus de temps pour les moins skillé. D'ailleur suffit de voir le nombre de noob en R3 pour voir que le stuff n'est qu'une question de temps de jeu.

 

Alors kikasstou , ton exemple est top je l'avoue mais moi ce que je veut dire c'est que toi tu travaille 40heures par semaine , tu trouve ça normal d'être payé comme quelqu'un qui en fait que 5 ou 6 ?

j'attend ta réponse =)

Edited by Rottweilerrr
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, la 1.2 va changer la donne de ce côté là. Le battlemaster sera accessible directement via les distinctions de zone de guerre sans le prérequis de la bravoure. Donc autant dire qu'il sera rapidement accessible à tous.

 

Pour le R4, ce sera la même chose via les distinctions de ZdG classées. Donc sans doute un peu plus long pour certains mais pas non plus inatteignable. Je sais pas trop quelle est la différence de stats entre le R4 et le R3, faudrait voir avec les gens qui sont sur le PTR mais si bioware suit son idée, la différence ne doit pas être énorme. Quant-au R5, il a les mêmes stats que le R4, seule la couleur change, donc c'est ici uniquement une marque de prestige, rien d'autre.

 

Perso j'ai pas mal galéré à avoir mon T3 (et encore, il me manque quelques pièces, au rang 77 de bravoure) mais d'un côté je m'en moque pas mal car le stuff est juste un plus. Je trouve ça plus gratifiant de battre mes adversaires en T2 qu'en T3.

 

Et très honnêtement, je trouve ça très bien que le stuff soit rendu plus facile d'accès aux nouveaux 50. Même si j'ai galéré pour obtenir le mien (je précise que je n'ai pas profité du bug/exploit d'Ilum), je préfère me battre à armes égales qu'obtenir des victoires faciles par le stuff. C'est là qu'est le vrai challenge et que le stuff laisse la place au skill et au teamplay.

 

Enfin, pour ce qui est du constat de l'OP, tout à fait d'accord. Après je suis pas certain que BW fasse son rééquilibrage à cause des plaintes de certains joueurs. Ils se basent sur leur propre expérience de jeu, si on les croit, et le retour des guildes investies dans le développement (autant dire des gens qui voient plus loin que le ouinouin il m'a threeshot, need nerf nerf nerf...).

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Alors kikasstou , ton exemple est top je l'avoue mais moi ce que je veut dire c'est que toi tu travaille 40heures par semaine , tu trouve ça normal d'être payé comme quelqu'un qui en fait que 5 ou 6 ?j'attend ta réponse =)

 

Je travaille pour vivre et parce qu'il le faut bien. Puisque c'est une contrainte, il faut une compensation qui est un salaire. Par contre je joue pour m'amuser. Le fait que je passe beaucoup de temps à m'amuser n'a pas besoin d'être "récompensé".

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, la 1.2 va changer la donne de ce côté là. Le battlemaster sera accessible directement via les distinctions de zone de guerre sans le prérequis de la bravoure. Donc autant dire qu'il sera rapidement accessible à tous.

 

Pour le R4, ce sera la même chose via les distinctions de ZdG classées. Donc sans doute un peu plus long pour certains mais pas non plus inatteignable. Je sais pas trop quelle est la différence de stats entre le R4 et le R3, faudrait voir avec les gens qui sont sur le PTR mais si bioware suit son idée, la différence ne doit pas être énorme. Quant-au R5, il a les mêmes stats que le R4, seule la couleur change, donc c'est ici uniquement une marque de prestige, rien d'autre.

 

Perso j'ai pas mal galéré à avoir mon T3 (et encore, il me manque quelques pièces, au rang 77 de bravoure) mais d'un côté je m'en moque pas mal car le stuff est juste un plus. Je trouve ça plus gratifiant de battre mes adversaires en T2 qu'en T3.

 

Et très honnêtement, je trouve ça très bien que le stuff soit rendu plus facile d'accès aux nouveaux 50. Même si j'ai galéré pour obtenir le mien (je précise que je n'ai pas profité du bug/exploit d'Ilum), je préfère me battre à armes égales qu'obtenir des victoires faciles par le stuff. C'est là qu'est le vrai challenge et que le stuff laisse la place au skill et au teamplay.

 

Enfin, pour ce qui est du constat de l'OP, tout à fait d'accord. Après je suis pas certain que BW fasse son rééquilibrage à cause des plaintes de certains joueurs. Ils se basent sur leur propre expérience de jeu, si on les croit, et le retour des guildes investies dans le développement (autant dire des gens qui voient plus loin que le ouinouin il m'a threeshot, need nerf nerf nerf...).

 

Ouai donc en 1semaine grand max c'est farm tranquillement le R4 et le R5 , en tout cas il on interêt à ce bouger parce qu'il y à du FAT mmorpg qui sort cette année , je veut bien essayé mais si c'est trop simple je farm le R5 ( 1 semaine ) , je m'éclate un peut avec et après j'arrête abo et je reviendrais quand il y aura R6 .

 

En tout cas je suis Très déçu par ce jeux mais j'attend quand même la 1.2 ...

 

Kikasstou :Je travaille pour vivre et parce qu'il le faut bien. Puisque c'est une contrainte, il faut une compensation qui est un salaire. Par contre je joue pour m'amuser. Le fait que je passe beaucoup de temps à m'amuser n'a pas besoin d'être "récompensé".

 

Moi le truc c'est que je joue pour WIN , pour être le premier , et aller le plus vite possible , après c'est dommage que ce jeux ne suive pas ceux qui jouent beaucoup ...

 

Bref ... tant pis pour moi je changerais =D

Edited by Rottweilerrr
Link to comment
Share on other sites

Ouai donc en 1semaine grand max c'est farm tranquillement le R4 et le R5 , en tout cas il on interêt à ce bouger parce qu'il y à du FAT mmorpg qui sort cette année , je veut bien essayé mais si c'est trop simple je farm le R5 ( 1 semaine ) , je m'éclate un peut avec et après j'arrête abo et je reviendrais quand il y aura R6 .

 

En tout cas je suis Très déçu par ce jeux mais j'attend quand même la 1.2 ...

 

Moi le truc c'est que je joue pour WIN , pour être le premier , et aller le plus vite possible , après c'est dommage que ce jeux ne suive pas ceux qui jouent beaucoup ...

 

Bref ... tant pis pour moi je changerais =D

 

Ouai ben pardon mais si ta seule motivation c'est le stuff et de le rush le + rapidement possible, je pense que tu as rien saisi au PvP. Comme je l'ai dit dans un autre thread, le stuff c'est juste un plus, la finalité du PvP c'est d'aimer son essence même. Si pour certains ça représente un "farm" "pénible", go faire autre chose les gars.

 

Sorry si ça paraît un peu agressif mais cette mentalité où les gens peuvent rien faire sans qu'il y ait une carotte ça me met les nerfs en pelote.

 

Vous voulez du beau stuff? Craftez-le ou faites du PvE HL (d'ailleurs il paraît que les stuffs craftés sous gros critique seront meilleurs que n'importe quel stuff-loot/achetables). Vous n'aimez pas crafter, faire du PvE et le PvP vous gave. Hem, go changer de jeu alors ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi le truc c'est que je joue pour WIN , pour être le premier , et aller le plus vite possible , après c'est dommage que ce jeux ne suive pas ceux qui jouent beaucoup ...Bref ... tant pis pour moi je changerais =D

 

Donc selon toi, un gros noob qui joue comme un brêle (je parle pas pour toi ;)) mais qui y passe 10h/jour devrait être favorisé en BG face à un gars skillé et qui joue bien simplement parce que ce dernier n'a pas le même temps de jeu disponible? Je trouve ca profondément injuste. Le jeu doit récompenser le skill, pas le temps passé à jouer.

 

Le temps passé à jouer doit t'apporter uniquement l'expérience qui te permettra de connaitre les tactiques ou les placements clé en BG. Le temps de jeu permet aussi de perfectionner le teamplay. Un peu comme les sportifs de haut niveau. On va pas filer des jambes bionique à un coureur de 100m qui est une brêle sous prétexte qu'il a passé 4 fois plus de temps en entrainement comparé au véritable champion ;)

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Le MMO en général et ce, toutes époques confondues, recompense le temps que l'on y consacre et non pas ce que l'on résume par "skill". C'est dans son fondement même.

Le debat consistant à vouloir mettre sur un pied d'égalité des casuals et des acharnés n'a tout bonnement pas lieu d'être ici.

D'autres types de jeux le font bien, il suffit de s'y mettre.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il veut dire que les MMO ne sont pas pour les casuals gamers, que le temps de jeu doit être récompensé qu'elle que soit la qualité du joueur.

 

Je pense personnellement qu'on peut trouver des alternatives à la créations de toujours plus de stuff pour garder les joueurs qui sont 50 en 2 semaines de jeu acharné.

Parce qu'on en revient toujours à ca. Rapidité de leveling sinon ca rale que ca levele pas assez vite.

Mais une fois level max, ralage encore parce que pas de contenu HL, contenu HL qui se résume la plupart du temps au farming de stuff, chose pour laquelle j'avais abandonné les MMos.

 

Et pourtant j'en ai passé des heures sur Everquest (premier du nom) mais c'est quelque chose que je ne referais pas a l'heure actuelle.

Et Wow pour ne pas le citer s'est vu simplifié au fur et a mesure, le levelling n'etant plus qu'une formalité.

Mais faut pas rêver, si on simplifie un MMO c'est pour réduire le temps de jeu nécessaire pour arriver a un certain niveau de satisfaction.

Ce qui veut dire qu'on ouvre le jeu aux casuals, car si je me rappelle bien c'est eux qui forment le gros des abonnés silencieux, c'est eux qui payent.

Et le modèle économique prime avant tout.

 

Je viens de me rendre compte que je fais un mega HS la :) tant pis

Link to comment
Share on other sites

Ben non moi je suis plutot casual+ et je me plains pas pour le moment :p

Par contre wé c'est clair que je passerai pas des heures à farmer pour le stuff.

Donc adieu le pvp après le lvl 50 dans les conditions actuelles ca c'est sur.

Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello à tous,

 

c'est clair que le stuff fait une différence, combien de fois j'ai fais des caresses à un quasi full maître du combat avec mon stuff mi centurion mi champion..... apres depuis que je suis full champion ça va un peu mieux.....

 

Mais pour moi je sais que j'arrive au maximum de mes possibilités au niveau du skill, en effet étant "mouse clicker", je n'ai plus de marge de progression.....j'essaie de faire au mieux mais à un moment je ne peux pas lutter contre les binds...

 

J'ai bien essayé de passer au raccourcis mais j'y arrive pas!:))

 

Donc je compense je ralentis les adversaires, je fais des trucs dans l'ombre, mais difficile pour moi d'exploser les scores!:)

 

Mais j'y prends plaisir donc l'essentiel est là!:)

Link to comment
Share on other sites

Bah perso, je suis aussi un casual dans le sens ou je n'ai plus le même temps de jeu que lorsque j'étais étudiant. Ca ne m'empêche pas d'essayer de farmer mon set maître de combat à mon petit rythme. Et c'est pas facile avec mon stuff moisi face aux gars full stuff.

 

Par contre ce qui est chiant c'est quand en plus je me prend un nerf parce Dark Kevin c'est fait one shot avec son stuff de la chouette par un gars de ma classe équipé en maitre de combat.

 

Et c'est encore plus chiant de voir Dark Kevin venir poster ici que son tank c'est fait 2 shot par une classe cheaté et que des dizaines d'autres Kevin viennent approuver sa demande de nerf :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien lu et je vois que certains ont bien cerné le problème pendant que d'autres défende leur morceau de viande à coup de mauvaise foi.

 

Le "stuff" est une cause évidente des soucis en jeu, un tas de Mdg jouant avec leur pieds peuvent te rouler dessus sans prendre trop de risques (voir pas du tout) et c'est une abération.

 

Dire qu'avoir son Mdg est mérité encore moins, de un, en perdant en boucle tes WZ tu montes très vite R60 et tous les fragueurs et autres afks le prouveront mais de plus, le stuff en lui même a un facteur chance. Un type peut faire 2 sacs par jour via les quêtes pendant un mois et ne rien avoir pendant qu'un autre sera full stuff.

Il est des plus anormal également qu'on entende qu'un joueur qui joue plus mérite plus.

Un manche reste un manche, si il ne veut pas faire d'effort je vois pas pourquoi il devrait devenir "invincible via le stuff" parce qu'il joue 10 hrs par jour pendant qu'un gars qui se démène un max mais pouvant jouer que une à deux heures par jour devrait se contenter de subir.

 

Cela a été dit plus avant, un joueur pvp cherche le défi, se mesurer à d'autres et pour ça un stuff égal est nécessaire et si il est bon et que c'est un "vrai" joueur, il demanderai même un handicap.

 

J'ai jamais vu un match de boxe ou le champion demande un avantage sur son challenger et d'autre sports donnent des handicaps aux meilleurs pour que ceux ci méritent de rester au top du classement.

 

Ceux que beaucoup réfutent mais pourtant veulent c'est juste avoir le stuff qui leur permettra de combler leur manque de savoir jouer pour pouvoir nous sortir des "j'te oneshoot pauv plow, j'suis R412.

 

Personnellement voir que le prochain stuff sera index 146 va encore creuser un écart édifiant avec le mdg sans compté sur le fait que ceux qui luttent encore pour avoir ce set actuellement vont être écoeurés par le fait qu'il va être achetable pour une misère.

 

Pour ceux qui est du set 146 le 1er pallier nécessite de ce que j ai cru voir (je me trompe peut être) des point de WZ côté; donc un farm sera suffisant pour l'obtenir et va y avoir foule alors que le second pallier qui n'apporte rien que de l'esthétisme nécessitera un rang.

 

Pour moi et je pense que certain partageront mon avis, si classement il doit y avoir, il doit y avoir équité en début de match et ça ne passera que par un stuff d'index identique pour tous (je passe sur les différence de classe, ça reste à la discrétion de Bioware).

 

Petite aparté, les heals sont nerf et je vois pas en quoi c'est un choc car premièrement un sorcier/érudit est une plaie à tuer, en solo injouable, à plusieurs ça reste compliqué.

Si certains ont des doutes, demandé vous (sur mantle of the force où je suis) pourquoi (surtout coté empire mais ça existe aussi chez nous) il y a tjr 3-4 heals dans une équipe et pourquoi 80% sont des sociers/érudits.

Link to comment
Share on other sites

Ceux que beaucoup réfutent mais pourtant veulent c'est juste avoir le stuff qui leur permettra de combler leur manque de savoir jouer pour pouvoir nous sortir des "j'te oneshoot pauv plow, j'suis R412.

 

oui voila la raison, si tu as soit disant du skill, tu n'as pas besoin d'avoir un stuff plus performant qu'un autre pour pouvoir le gagner...

par contre, si tu connais tes lacunes et que malgré cela tu continues a te vanté sur ton soit disant skill, il est clair que tu donneras en prétexte oui mais je suis le meilleur donc je mérite un spécial stuff....

 

Pour moi et je pense que certain partageront mon avis, si classement il doit y avoir, il doit y avoir équité en début de match et ça ne passera que par un stuff d'index identique pour tous (je passe sur les différence de classe, ça reste à la discrétion de Bioware).

 

encore d'accord avec toi, pour qu'un classement est un sens, il faut que tout les joueurs partent sur un pied d'égalité... (donc même stuff).

après c'est le skill, la stratégie de team et la réflexion sur la composition de team suivant les bg qui feront la différence... comme dans tout jeu collectif...

Edited by shamanFR
Link to comment
Share on other sites

Je comprend ce que tu dis Daemonicae, mais j'ai bien peur que ce soit toi qui fasse erreur en te trommpant de type de jeu.

Pour les gens qui veulent se mesurer entre eux avec la même classe, le même niveau, le même stuff, et ou seul le skill et l'expérience font la différence, il y a counterstrike (ou autres dérivés).

Dans un MMO, le temps sacrifié au jeu est LE facteur à prendre en compte.

Le gars qui passe tout son été à jouer pendant que tu te fais dorer au soleil MERITE d'être mieux stuff que toi.

C'est comme ça et c'est excessivement juste.

Link to comment
Share on other sites

Mwé, je pense de plus en plus qu'il faut impérativement différencier les BGs !!!

Et c'est urgent !!

 

Un type de BG pour Terminator en stuff mega ultra balaise parce qu'il ont farmé tout l'été

 

Un type de BG pour les gens qui veulent s'amuser en équipe sans se prendre la tête mais qui aime le plaisir du pvp sans se faire ruiner la journée par Terminator

 

Et un dernier pour ceux qui veulent juste taper sans faire les objectifs de mission. (MoivoitMoitue)

 

La tout le monde sera content :)

 

 

Enfin moi je dis ca, je dis rien, je retourne mourir avec dignité au Hutball

 

Edit : en réfléchissant c'est pas si con que ca ma proposition

Pourquoi ne pas instaurer un Heroic Mode en PvP, t'as pas le stuff minimum tu rentres pas.

Donc ca laisse ouvert le pvp aux gens veulent juste s'affronter entre eux à la cool.

Et si tu veux passer en Heroic Mode, tu farmes comme les autres.

 

Edit 2 : quand on se rend compte qu'on vient de dire une annerie on edit...

Ca serait pas le principe des Bgs Cotés ??? lol

Enfin si ce principe empeche que les gens mal cotés dont je ferai parti d'affronter les élites du pvp, ca me va.

Edited by Freelancer-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.