Jump to content

Vidéos Sniper


Recommended Posts

Amis du jour Bonjour,

 

 

Bon voila je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) de fils de discussions recensant des vidéos de Sniper, donc je me lance avec ma première petite vidéo qui est une introduction à ma prochaine vidéo sur laquelle je travaille en PVP notamment et qui sera bientôt disponible.

 

Je suis loin d'être un expert en PVP, on peut dire que j'ai commencé il y a une quinzaine de jours en mode intensif, mais je dois bien avouer que je m'éclate comme je ne m'en serais jamais douté, étant un ex PVE boy repenti (ayant vomis le pvp dans wow)

 

Voici ma première petite vidéo de mon sniper en PVP :

http://www.youtube.com/watch?v=mg23A598NKo

 

Si vous avez de belles vidéos de gameplay de Sniper en PVP et/ou en PVE n'hésitez pas à les partager.

Edited by TikkY
Link to comment
Share on other sites

pas mal ,mais vu la spé que t'as dommage qu'on voit pas un peu plus d'AOE :o

 

 

Par contre l'utilisation de ta grenade flash :confused: , tu t'en sers pour arreter les mecs ? mais a chaque fois ton tir dans les jambes est up donc :confused:

Link to comment
Share on other sites

pas mal ,mais vu la spé que t'as dommage qu'on voit pas un peu plus d'AOE :o

 

 

Par contre l'utilisation de ta grenade flash :confused: , tu t'en sers pour arreter les mecs ? mais a chaque fois ton tir dans les jambes est up donc :confused:

 

En fait j'utilise la grenade flash pour les forcer à utiliser leur anticc, pour caler juste par derrière mon stun au couteau dont j'ai oublié le nom, qui me donne le temps de les finir rapidement.

 

Mon tir dans les jambes je l'utilise surtout pour kitter les cacs, ou pour stopper un mec.

 

Et sinon les AOE ça fera justement partie de la vidéo complète, là c'est juste un petit aperçu.

Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative de faire une vidéo de notre classe.

Cependant évite de montrer que c'est trop puissant stp ^^, on veut tous éviter les demande de nerf et les reroll des kikoo sorcier qui viendraient nous polluer ^^.

 

Sinon j'aime bien ton style de jeu, mais la vidéo est peut être un poil répétitive.

J'ai l'impréssion que sur chaque 1v1 que tu as pris pour ton clip, tu met le retranchement+relique donc oui ça fait mal ^^ mais peut être que tu pourrais faire une suite avec des situations plus courantes.

 

Bonne continuation ;)

Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai dis précédemment oui c'est un peu répétitif, mais ce n'est qu'une petite partie qui ne montre que du 1vs1, dans la vidéo finale il y aura d'autres aspect de la classe évidemment, mais surtout une autre qualité, parce qu'il faut bien l'admettre la qualité de la vidéo est trop pourrie, j'ai trop compressé.

 

Et sinon pour le trinket, cible acquise et le retranchement, pour moi c'est mon quotidien, à chaque fois que je focus un mec j'essayes de lâcher tout ce qui est disponible et de faire mon max pour ne lui laisser aucune chance de survie, c'est surement une erreur du fait de ma trop petite expérience du PVP, mais il me semblait qu'un cd lancé c'était un cd qui était déjà en train de se préparer à être dispo prochainement.

 

Et sinon pour te répondre sur les nerfs, si les mecs pensaient à se dispell, il se moquerait de cette spé tellement elle fait no dégât, quand je tombe sur un mec qui se dispell j'ai l'impression de le taper avec un parapluie ...

Edited by TikkY
Link to comment
Share on other sites

Bonne initiative de faire une vidéo de notre classe.

Cependant évite de montrer que c'est trop puissant stp ^^, on veut tous éviter les demande de nerf et les reroll des kikoo sorcier qui viendraient nous polluer ^^.

)

 

Je joue inqui et agent. Je suis un kikoo intelligent du coup ? Ou alors avoir des préjugés sur les gens en fonction de leur classe c'est complètement abruti ?

 

Je suis perdu là... :jawa_frown:

 

Sinon sympa la vidéo. Mon agent est soigneur mais si un jour on a la double spé je testerais bien la fatalité.

Edited by Enuo
Link to comment
Share on other sites

Je joue inqui et agent. Je suis un kikoo intelligent du coup ? Ou alors avoir des préjugés sur les gens en fonction de leur classe c'est complètement abruti ?

 

Je suis perdu là... :jawa_frown:

 

 

Il fallais comprendre par les "^^" un gros second degré ponctué d'une provocation...

 

Le fond de vérité qui se cache derrière chaque cliché ou ironie était le suivant:

Une bonne partie des inquis joue cette classe pour de mauvaise raison comme parce qu'elle "serait" cheaté par exemple (pas de négationisme stp ^^).

Si tu te souviens bien, au moment où l'agent secret commençait à être qualifié de cheaté sur les forum avant son premier nerf, et que les classes tissu en étaient les premières victimes, il y a eu une énorme vague de reroll agent secret (50 agent impériaux pour 10 BH sur hutta) et une baisse de la population inqui, d'où ma blague sur les "kikoo sorcier" qui reroll sniper si on commence à dire que c'est puissant.

Link to comment
Share on other sites

Vidéo sympathique mais (et oui y a un mais :D) si je puis me permettre 2 questions :

- Une faite plus haut (du coup je rebondis sur ta réponse) tu as vraiment des gens qui anti-cc sur ta grenade flash alors que tu les as dot ?

 

- Tout tes combats (à 2 près) sont sous retranchement. Une volonté ? Vu que tu as un CD d'une minute je ne crois pas que tu chasses le jawa pendant ce temps :D

 

Car c'est quand même BIEN montré notre plus gros avantage ;) (je vois que je ne suis le seul a prendre des tentatives de bump/stun sous retranchement :p)

 

J'attends la suite

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Vidéo sympathique mais (et oui y a un mais :D) si je puis me permettre 2 questions :

- Une faite plus haut (du coup je rebondis sur ta réponse) tu as vraiment des gens qui anti-cc sur ta grenade flash alors que tu les as dot ?

 

- Tout tes combats (à 2 près) sont sous retranchement. Une volonté ? Vu que tu as un CD d'une minute je ne crois pas que tu chasses le jawa pendant ce temps :D

 

Car c'est quand même BIEN montré notre plus gros avantage ;) (je vois que je ne suis le seul a prendre des tentatives de bump/stun sous retranchement :p)

 

J'attends la suite

 

Je serais tenté de répondre que presque 100% de mes victimes claquent leur anticc sur la grenade flash. On ne peut pas dire que c'est mal joué, puisque quasiment dans tous les cas de figures si il ne sortent pas du stun de la grenade j'attends qu'elle finisse pour enchaîner la suite, et donc tout le temps de la grenade ils se prennent ma ligne de dot ce qui doit faire un bon 4-5k d'enlevé si ils ne tentent pas quelques chose très vite, d'où mon utilisation de celle ci en premier lieu.

 

Cela dit, on d'accord que si ils avaient une meilleure connaissance du sniper ils garderaient leur anti cc pour le coup de couteau qui les mets dans la merde.

 

Pendant que je suis sous cd de retranchement je m'arrange pour DPS à distance en mode "Snipute" (si je puis me permettre l'expression), et doter tout ce qui bouge ou passer en mode AOE selon la situation, et pendant tout ce temps je reste le plus mobile possible puisque grenades + dots ne demandent pas de rester statique.

 

Certes le jour ou les gens auront enfin compris que claquer un bump/stun quand on est sous retranchement (Alias GodMode) est inutile, on commencera à se faire plier par une multitude de classes.

 

Et ça finira par arriver surtout dans les BG côtés, mais entre temps profitons en, ça risque de ne pas durer ^^

Link to comment
Share on other sites

Je serais tenté de répondre que presque 100% de mes victimes claquent leur anticc sur la grenade flash. On ne peut pas dire que c'est mal joué, puisque quasiment dans tous les cas de figures si il ne sortent pas du stun de la grenade j'attends qu'elle finisse pour enchaîner la suite, et donc tout le temps de la grenade ils se prennent ma ligne de dot ce qui doit faire un bon 4-5k d'enlevé si ils ne tentent pas quelques chose très vite, d'où mon utilisation de celle ci en premier lieu.

 

Cela dit, on d'accord que si ils avaient une meilleure connaissance du sniper ils garderaient leur anti cc pour le coup de couteau qui les mets dans la merde.

 

Pendant que je suis sous cd de retranchement je m'arrange pour DPS à distance en mode "Snipute" (si je puis me permettre l'expression), et doter tout ce qui bouge ou passer en mode AOE selon la situation, et pendant tout ce temps je reste le plus mobile possible puisque grenades + dots ne demandent pas de rester statique.

 

Certes le jour ou les gens auront enfin compris que claquer un bump/stun quand on est sous retranchement (Alias GodMode) est inutile, on commencera à se faire plier par une multitude de classes.

 

Et ça finira par arriver surtout dans les BG côtés, mais entre temps profitons en, ça risque de ne pas durer ^^

 

Du coup, je vais tester plus souvent la flash après les dots (voir si ça marche aussi bien sur mon serveur :D)

 

Sinon tu ne réponds pas vraiment à ma 2° question (je reformule pour plus de clarté ;))

 

Tu nous montres tout tes combats sous retranchement, c'est voulu ? Car ça peut-être sympa de voir ce que tu fais le reste du temps :p

Link to comment
Share on other sites

En fait je l'avais déjà préciser plus haut, je prépare une vidéo complète qui mettra en scène les différents aspect de la classe (AOE, kitting de cacs, utilisation du hors los, etc ...).

 

Mais comme j'ai besoin d'un énorme quota de rush vidéo pour sélectionner ce qui apporte un plus à la vidéo, ça prends un peu de temps.

 

Cette vidéo n'est en réalité qu'une sorte de trailer, la suite sera plus complète et je l'espère moins répétitive.

 

Et sinon oui le retranchement comme je l'ai indiqué précédemment, c'est mon quotidien je l'utilise quasiment au cd, surtout en tête à tête.

Je l'utilise aussi pour poser ma frappe orbitale si y a du monde autour de moi.

 

PS : pour ma part je n'utilise la flash que dans le but de les restun par derrière avec mon couteau, sinon ça n'a pas grand intérêt.

Edited by TikkY
Link to comment
Share on other sites

Et sinon oui le retranchement comme je l'ai indiqué précédemment, c'est mon quotidien je l'utilise quasiment au cd, surtout en tête à tête.

Je l'utilise aussi pour poser ma frappe orbitale si y a du monde autour de moi.

 

On se comprends :D

 

La vidéo finale durera... ?

 

Vivement la suite :p

 

PS : pour ma part je n'utilise la flash que dans le but de les restun par derrière avec mon couteau, sinon ça n'a pas grand intérêt.

 

je m'en sers pour casser les casts perso (en plus de distraction bien entendu) ou en début de combat pour poser ma sonde explosive

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

GG pour ta vidéo TikkY.

C'est toujours plaisant de voir et de s'inspirer de styles différents.

 

J'espère pour ma part voir, dans tes prochaines vidéos des scènes plus longues, des enchainements de 4+ kills sans mourrir qui donneront un peu plus de variété que des techniques (certes efficaces j'avoue ^^) répétitives.

 

Parce que c'est quand même le 4ème kill, celui où les deux protagonistes n'ont plus un seul CD à claquer, rament en énergie et doivent jouer avec le décors pour survivre, c'est bien ce kill là qu'on aime le plus !

Enfin, vivement l'arrivée des arènes, on va se faire plez j'en suis sûr ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous, perso je milite pour votre cause, mais de la a dire que le TE est trop puissant, désolé mais c'est faux, je trouve justement qu'il mérite un Buff au minimum pour le DPS, car je trouve cela désolant que votre classe soit ONLY orienté dps et arrive a peine a outdamage un p.... de marrauder voire un sorcier, sur ce je vous souhaite bonne chasse "peace"
Link to comment
Share on other sites

bof niveau dps ca va , c'est plutot coté survie que ca suxxe . Et vu qu'on DPS pas quand on est mort c'est bien la le probléme ( du moins en PU ) ...

 

un boubou qui absorbe 1800+ toutes les 45 s et un skill de 3-4 sec qui permet de n'éviter que les attaques d'arme c'est faible comparé à un vanish , l'invulnérabilité" du mara ou encore une bonne bubulle+sprnit , ou bien une grosse armure et des CD défensifs puissants .

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si c est ta spé qui veut ca (pvp oblige, je dirais), mais ca a vraiment rien a voir avec une spe sniper pve, ou tu bouges pas autant (loin de la)

 

mais c est sympa a voir. Tu m as montré qlq subtilités que je soupsonnais pas avec ma classe ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Juste une question d'un sniper qui débute (pas en mmo', loin s'en faut), lvl 27 (Yshtil-mantle of the force).

 

 

Une spé hybride (le genre de truc que j'aime :jawa_cool:) tir/ingé, sans fatalité (à chaque fois je pense à mortal kombat, bref), ça vous semble jouable en PvP?

Ou Fatality est ''obligatoire", en raison, je pense, de sa mobilité accrue ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Personnellement je suis en spé hybrid MM / ingé pour le pve HL et en pvp c'est pas la joie ^^ Je conseil fatalité dans ce cas oui.

 

J'ai aussi une spe MM/inge et pourtant je n'ai absolument AUCUN problème en PvP...

Il faut arrêter avec cette croyance du fata = PvP; MM = PvE....

Fata = mobilité; MM = positionnement, c'est LA différence entre les 2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...