Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

Moi je trouve ca trop laid de rush 50... Mais si j'avais le temps et la motive, j'aurai fait pareil :)

 

A mon avis il a du rush 50 pour le kiff d'etre le first... et je pense que pour rush 50 aussi vite il a du joué a la beta donc peut etre qu'il n'a pas raté autant de choses et en plus rien ne l'empeche de reroll pour suivre les histoires des quetes etc...

 

Le seul truc con c'est qu'il va devoir attendre pour pouvoir bien s'amuser avec son main...

 

Et a mon avis il la fait pour se la peter... et alors... :) moi a sa place je me la peterai aussi :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon d'un côté, vu l'esprit du jeu, lvl 50 en 2,5 j, bon c'est vrai que ça fait moyen, et humainement intriguant.

 

D'un autre côté il faut regarder le screen et voir un détail important, il est en groupe avec un gars niveau 48. Donc il n'a pas progressé tout seul, et comme le dit un joueur avant, ils sont plusieurs à être monté vers le niveau 50, 4 joueurs devrait être le minimum pour faire les héroïques 4.

Apparemment la montée en groupe ça doit rapporter.

Link to comment
Share on other sites

Comme si on pouvait se payer un pc un jeu un abo et internet avec un rsa. Ca paye meme pas un loyer...

 

Je plussoi mon pc je l'ai eue avec un boulot. Le RSA c'est gentil mais c'est pas avec ça qu'on peut avoir de quoi se loger.

 

 

En tout cas pour monter aussi vite c'est du jeu d'équipe et rien d'autre donc voilà sa vous feras de la pub mais vous en avez déjà bien eue pour la sortit de swtor enfin bon en même temps bioware n'a fait aucun système pour ralentir le xp jusqu’a le mettre à 0 dans une journée donc le jeu est encore loin d'être parfait.

Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

Arkalone de la guilde Chimaera semble être le premier 50 FR sur le serveur Hrakert Rift.

 

Félicitations à lui !

 

 

Bravo c'est une belle réussite dans la vie ^^

Avant 2012 il sera level 50 dans toutes les autres classes, mais attention ! Il lui reste tous les autres serveurs ça fait un paquet ^^, mais bon à ce rythme d'ici janvier ou février c'est bon :D

Arf, il ferait mieux de jouer un peu plus relax et de se level up une femme, un taff ou ses études et de profiter un peu plus irl aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Une performance pareil s'applaudi ou est dénigré ?

 

Je suis partagé car il a du pas mal préparer son coup (a mon avis ils doivent être plusieurs sur le compte ?) ça demande de l'endurance et de la persévérance.

 

D'un autre coté il loupe un part importante du jeu, ce pourquoi le jeu a été fait : les quêtes, il va se retrouver tout seul un moment et il a dû un poil s’abîmer la santé mais libre a lui de le faire.

 

Donc pour conclure c'est un gg et pas gg

Edited by tormalker
Link to comment
Share on other sites

Nice pull les Chimae :o

 

 

Chacun son style de jeu. Chacun sa façon de voir la chose.

 

 

Rush un level 50 pour être prêt le plus rapidement possible pour les opération ne veut pas dire qu'on osef les quêtes. Je fais moi-même pareil et je compte largement reroll et profiter des dialogues.

 

Si on veut taper du first fr / serveur / ou mondiaux même il est évident que la vitesse de Pxing est un facteur qui rentre en compte.

 

Oui ça peut choquer. Et alors ? C'est son choix pas la votre Stop Troll et on se voit ig :D (ou à la cantina !)

Link to comment
Share on other sites

Sa taunt sec par ici ou quoi?

 

GG au premier lvl 50 , après si la rush c'est son probleme qui decouvre pas le jeux etc ca nous regarde pas et pis y fait ce qui veux hein.

 

Au lieu de raler pour ca go raler pour les file d'attente.

 

Encore GG au premier 50.

Link to comment
Share on other sites

Mettons les choses au net.

 

Effalone :

 

- 1 personne, 1 compte.

- Niveau 50 sur le Beta (quêtes faites en écoutant dialogues et en montant son métier)

- Rush 50 depuis le 13 à 16h (Quêtes normales, Quêtes bonus, Quêtes de classe + Journalières espace)

 

Il connaissait déjà le jeu et sa classe avant de se lancer, ça permet d'éviter les déplacements inutiles et d'optimiser. A savoir qu'il a pex avec un autre joueur.

 

Va-t-il rager parce que le jeu est vide en end-game ou qu'il est seul ? Non, nous sommes déjà 5-6 50 et le reste continue au 35+. Le but est assez simple: se consacrer au HL rapidement que ce soit en Opération, en Instances Nightmare ou en PvP (BG, Ilum).

 

Avoir son opinion c'est une chose, dénigrer et partir dans des diffamations puériles et stériles en est une autre. Nous avons un style de jeu plus hardcore certes mais ce n'est pas pour autant que nous allons dénigré les joueurs plus occasionnels. Une réciprocité devrait-elle s'imposer logiquement ? A mon sens oui ;)

 

Sur ce, bon jeu à vous malgré tout.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est ce qu'il voulait et qu'il y est arrivé, tant mieux pour lui. Cela dit, ça ne vaut peut-être pas un post xD

Noctis dans ma guilde s'est, a priori, fixé le même objectif, actuellement lvl47 j'imagine qu'il sera 50 ce soir au plus tard. En ce qui me concerne je prends mon temps pour découvrir l'histoire de ma classe que je ne connais pas. :)

Edited by DarthMight
Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à comprendre les gens qui pestent ...

 

ils rushent 50 c'est son style qu'est ce que vous en avez à foutre, franchement. Ils jouent comme il l'entend.

 

je ne connaissais pas les chimera avant Swtor. je suis la beta depuis 2009 et le nombre de fois ou je suis aller sur leur site pour recupérer quelques infos sur le jeu les soirée organisé les web TV mettent en avant des projets fais par la communaté...dejà on peut les remrcier pour ça.

 

Le reste la façon de jouer leurs objectifs et leurs pretention au niveau européen mondiale ou français peu importe. ça les regarde.

 

je ne crois pas que le joueur en question est venu narguer ou se targuer d'etre 50 devant tout le monde donc à partir de la voilà gg à lui et profites du end game.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je ne vois pas l'intérêt... Encore moins du fait que, tout le monde n'ayant pas eu accès au jeu au même moment, il est difficile de prétendre à une "compétition", loyale en tout cas... Mais bon, c'est son problème.

 

Ce qui me rend vraiment perplexe, c'est que quelqu'un, surtout dans cet état d'esprit, vienne prendre du temps pour partager de telles "nouvelles" sur le forum :).

Edited by Celorilm
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'il n'a toujours pas posté sur le forum, le principal intéressé et ce qui est amusant c'est qu'il ne visait même pas le first 50 du serveur, il cherchait juste à aller le plus rapidement (en restant réglo, seul sur son compte, pas d'exploit bug)
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il est moins rapide au lit avec sa copine :D

 

\o/

 

Enfin à mon avis il en a pas, moi elle me laisse pas jouer le week end en tout cas :(

 

Mais GG à lui quand même si c'est son but, chacun joue comme il l'entend de toute façon

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...