Jump to content

Premier lvl 50 fr ?


Inovator

Recommended Posts

  • Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve ça juste ridicule pour ma part , je comprend pas comment tu peut profiter d'un jeu et te faire plaisir a rush exp comme sa -_- .

Et surtout ce qui pousse les joueurs a le faire , le mec a même pas du découvrir le quart du jeu a avoir rush comme sa , c'est juste du gâchis .

sa pseudo-performance n'a strictement aucun intérêt tout comme ce thread , encore un post pour faire moussé un type .

Link to comment
Share on other sites

le mec qui a du rester devant sont ordinateur au moins 12 heures par jour et qui n'a pas de vie sociale.

Je préfère jouer tranquillement quelque heure par jour quand j'ai pas mieux a faire et profiter de chaque moment passé sur le jeux.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, il ne dérange personne. Dès lors, je ne comprends pas pourquoi s'acharner ainsi. Le mec est level 50 en 2 jours ? Bah, tant mieux pour lui s'il est content avec ça. D'autres prennent leur temps et en retirent beaucoup de satisfaction aussi. Chacun son trip.
Link to comment
Share on other sites

En même temps, il ne dérange personne. Dès lors, je ne comprends pas pourquoi s'acharner ainsi. Le mec est level 50 en 2 jours ? Bah, tant mieux pour lui s'il est content avec ça. D'autres prennent leur temps et en retirent beaucoup de satisfaction aussi. Chacun son trip.

 

+1 :)

Link to comment
Share on other sites

En même temps, il ne dérange personne. Dès lors, je ne comprends pas pourquoi s'acharner ainsi. Le mec est level 50 en 2 jours ? Bah, tant mieux pour lui s'il est content avec ça. D'autres prennent leur temps et en retirent beaucoup de satisfaction aussi. Chacun son trip.

 

+1 surtout qu'il n'a pas créé ce topic.

Link to comment
Share on other sites

Arkalone de la guilde Chimaera semble être le premier 50 FR sur le serveur Hrakert Rift.

 

Félicitations à lui !

 

Dans la nature il y a les lapins qui font comme cela... vite vite toujours vite ... et au final

 

les plus grands cocus....:D

 

Bon sur un 100 mètres le but est d'aller vite donc normal de dire le premier ceci ou le premier cela...

 

mais dans un mmo, quel intérêt ?

si je décide d'être le premier je vais y mettre les moyens... equipe en 3 huit, etc...

Là le mec il fait la course avec qui ? Tout seul... la grande majorité ne l'a fait pas la course... sinon il ne gagne pas le guguss... Donc le but pour ce type de ringard c'est de faire la course ou personne ne l a fait pour gagner.... Il ne faut pas se tirlipoter le schmilblick comme celui de papa... ca fnit par causer la migraine :D

 

On peut le plaindre... vive les lapins. :D

Edited by Danfas
Link to comment
Share on other sites

Très facile de gagner en courant quand tout le monde marche... qu'il s'aligne ou il y a de vrais compétiteurs... mais c'est vrai il ne gagnera pas.:D C'est donc un looser.:)

 

Comme toi et ton poste ;)

 

Dans la nature il y a les lapins qui font comme cela... vite vite toujours vite ... et au final

 

les plus grands cocus....:D

 

Bon sur un 100 mètres le but est d'aller vite donc normal de dire le premier ceci ou le premier cela...

 

mais dans un mmo, quel intérêt ?

si je décide d'être le premier je vais y mettre les moyens... equipe en 3 huit, etc...

Là le mec il fait la course avec qui ? Tout seul... la grande majorité ne l'a fait pas la course... sinon il ne gagne pas le guguss... Donc le but pour ce type de ringard c'est de faire la course ou personne ne l a fait pour gagner.... Il ne faut pas se tirlipoter le schmilblick comme celui de papa... ca fnit par causer la migraine :D

 

On peut le plaindre... vive les lapins. :D

 

 

Ce n'est pas parce que t'as personne avec qui jouer et contre qui jouer que c'est le cas de tout le monde :rolleyes:

 

Ah mais c'est vrai que t'es omniscient ! Désolay j'avais zappé !

 

 

 

 

Allez retourne ruminer ta frustration, ton post pue la défaite gars.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas parce que t'as personne avec qui jouer et contre qui jouer que c'est le cas de tout le monde :rolleyes:

 

Ah mais c'est vrai que t'es omniscient ! Désolay j'avais zappé !

 

 

 

 

Allez retourne ruminer ta frustration, ton post pue la défaite gars.

 

Chacun joue comme il l'entend !

Lui est le premier FR ! Bravo...

 

Partager cette information sur un forum publique... ? J'ai du mal a comprendre l'interet ? Savoir que c'est fesable... ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Très facile de gagner en courant quand tout le monde marche... qu'il s'aligne ou il y a de vrais compétiteurs... mais c'est vrai il ne gagnera pas.:D C'est donc un looser.:)

 

C'est exactement ça le réel principal attrait des soit-disant joueurs pve-hl et des soit-disant joueurs pvp réclamant des add-ons. ;)

Le but étant de se sentir supérieur aux autres avec des règles non équitables et en pourrissant le jeu si nécessaire :)

 

J'en rigole d'avance...:D

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est naze.

 

La communication est naze.

 

L'accès anticipé est naze.

 

Ce jeu va suivre le même chemin que Rift, certains vont même pas acheter la boite préco (mon cas) et d'autres vont pas poursuivre après le mois gratos.

 

On se retrouve en février sur Wow?

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est naze.

 

Ce jeu est génial:)

 

L'accès anticipé est naze.

 

L'accès anticipé est génial:)

 

Ce jeu va suivre le même chemin que Rift, certains vont même pas acheter la boite préco (mon cas) et d'autres vont pas poursuivre après le mois gratos.

 

Merci Madame Irma, mais si tu pouvais regarder dans ta boule de cristal les futurs numéros gagnant du loto ça me serait plus utile :)

 

On se retrouve en février sur Wow?

 

Comme Jackdelombre ci dessus, faudra me payer pour manger de cette malbouffe infâme:D

Link to comment
Share on other sites

En manque de reconnaissance social ,

Coup de pub de guilde pour avoir du Fanboy :confused:

 

C'est assez risible de faire le Hard Core dans un jeu Casual.

Pour vous un jeu en "Lan" voir solo, vous aurez largement suffit.

Outre le faites que vous crachez sur le travail des scénaristes,doubleurs,graphistes ect

Votre interaction social avec votre serveur est simplement navrante.

Il est claire que c'est plus intéressant de montrer la longueur de son pén.. sur le forum

Par le biais de prouesse totalement inutile et anti-communautaire comme celle ci.

Que de passé plus de temps IG a avoir un comportement honorable en aidant les autres.

 

Après chacun son point de vue ou sa maniere de jouer :rolleyes:

Mais bon la c'est un peu comme ces mecs au HuttBall qui font que fragger middle

sans jouer le ballon.

Ok c'est "lol toussa toussa" mais ça ne sert a rien.

 

En tous cas j'aime beaucoup tes potes qui viennent flamer ,

tous ceux qui on l'audace de donné un point de vue négatif sur le post.

Mais si vous voulez pas de commentaire négatif fallais pas poster un truc pareil.

Comme dirais l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Link to comment
Share on other sites

En manque de reconnaissance social ,

Coup de pub de guilde pour avoir du Fanboy :confused:

 

Oh le gars qui parle et qui n'a rien lu.

 

C'est assez risible de faire le Hard Core dans un jeu Casual.

 

Je ne vois pas du tout en quoi un jeu peut être classifié de casual ou de hard core...

 

Outre le faites que vous crachez sur le travail des scénaristes,doubleurs,graphistes ect

Votre interaction social avec votre serveur est simplement navrante.

 

T'es sur leur serveur j'espere.

 

Il est claire que c'est plus intéressant de montrer la longueur de son pén.. sur le forum

Par le biais de prouesse totalement inutile et anti-communautaire comme celle ci.

 

En disant "comme celle ci" tu parle bien de ton post n'est-ce pas ?

Ah oui faudrait m'expliquer en quoi c'est anti-communautaire aussi, parce que je capte pas trop là...

 

Que de passé plus de temps IG a avoir un comportement honorable en aidant les autres.

 

Moi aussi je suis un bisounours et je ne fais jamais mes quetes mais je pex en aidant les autres, on monte une guilde ? :calim:

 

Après chacun son point de vue ou sa maniere de jouer :rolleyes:

Mais bon la c'est un peu comme ces mecs au HuttBall qui font que fragger middle

sans jouer le ballon.

Ok c'est "lol toussa toussa" mais ça ne sert a rien.

 

Comme tout ce que tu dit.

 

En tous cas j'aime beaucoup tes potes qui viennent flamer ,

 

Je n'ai vu aucun Flame de la part des Chimerae...

 

tous ceux qui on l'audace de donné un point de vue négatif sur le post.

 

L'audace ? j'vois plus les mec qui n'ont pas de couille pour en dire autant irl et qui profite de ce genre de support pour se lacher...

 

Mais si vous voulez pas de commentaire négatif fallais pas poster un truc pareil.

Comme dirais l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette"

 

Et oui encore une fois tu as de la merde dans les yeux. Celui qui a poster n'est personne d'interressant et voulait juste faire un topic "oukiyapleind'monde".

 

Sinon pour t'aider, je ne suis pas un fanboy, je ne suis pas un Chimerae, je ne suis pas un ami d'un ami d'un ami.

Si tu veux j'peux te dire tous ce que j'viens de dire en face irl.

Et je suis quelqu'un qui n'aime pas les grosses institution a but kikoololesque du genre first-machin.

Link to comment
Share on other sites

Oh le gars qui parle et qui n'a rien lu.

 

 

 

Je ne vois pas du tout en quoi un jeu peut être classifié de casual ou de hard core...

 

 

 

T'es sur leur serveur j'espere.

 

 

 

En disant "comme celle ci" tu parle bien de ton post n'est-ce pas ?

Ah oui faudrait m'expliquer en quoi c'est anti-communautaire aussi, parce que je capte pas trop là...

 

 

 

Moi aussi je suis un bisounours et je ne fais jamais mes quetes mais je pex en aidant les autres, on monte une guilde ? :calim:

 

 

 

Comme tout ce que tu dit.

 

 

 

Je n'ai vu aucun Flame de la part des Chimerae...

 

 

 

L'audace ? j'vois plus les mec qui n'ont pas de couille pour en dire autant irl et qui profite de ce genre de support pour se lacher...

 

 

 

Et oui encore une fois tu as de la merde dans les yeux. Celui qui a poster n'est personne d'interressant et voulait juste faire un topic "oukiyapleind'monde".

 

Sinon pour t'aider, je ne suis pas un fanboy, je ne suis pas un Chimerae, je ne suis pas un ami d'un ami d'un ami.

Si tu veux j'peux te dire tous ce que j'viens de dire en face irl.

Et je suis quelqu'un qui n'aime pas les grosses institution a but kikoololesque du genre first-machin.

 

C'est bien mon grand tu as appris à te servir des Quotes,

et tu voulais me le montrer ?

 

Tu vois pas comment on classifie quelque chose de dure ,

sur lequel tu dois passé énormément de temps pour un résultat satisfaisant .

A quelque chose d'occasionnelle et facile a faire en très peu de temps.

Sincèrement je peux plus rien pour toi,

c'est comme si tu me disais je vois pas la différence entre la couleur noir et la couleur blanche

c'est de la même puissance intellectuel que ta reflection.

 

Non je ne suis pas sur le meme serveur mais c'est du bon sens et de la déduction

chose que tu ne dois pas avoir apparemment.

Tu m'explique l'interaction avec le reste du serveur quand tu es en mode Rush.

Ou alors tu as pas du en faire beaucoup des Rush First.

 

Tu comprend pas en quoi c'est anti communautaire meme reponse qu au dessus

si tu c'est pas ce qu'es un rush fais pas de reflection comme celle la

Par ce que a par sur Teamspeack/Mumble les types qui rusher devais pas interagir beaucoup avec le reste du serveur.

 

Apres certes je suis peut etre un gros Bisousnours No problemo.

Je prefere aider les autres tous en progressant quitte a perdre 10 a 15 minutes de mon temps de jeu

OMG 15 minutes par ci par la de temps en temps pour aider le mec tous seul pour son H4/ZL ou repondre au mec en galere sur le général.

c'est franchement trop chaud et je comprend ton point de vue de ce comporter comme un gros egoiste de mer** ;)

 

Mais tu es un ado ou quoi pour parler d'irl ?

Arrete un peux avec tes certitude en mousse du genre on se cache pour parler.

Le but d'un forum c'est qu en meme de débatre en bien ou en mal

C'est pas du reglement de compte comme tu souhaite le faire avec ton quote par quote.

Digne d'un magnifique troll tout droit sortie des forums de Blizzard

 

Ps: Méfie toi un Bisousnours sa reste quand même un Ours :D

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parcque tous le monde joue comme il veut ... que ça nous interdit la critique.

 

Qu'un mec qui ait la possibilité de jouer 10 heures par jours le fasse, c'est triste mais d'accord pourquoi pas c'est un style .... mais qu'un mec se ruine la santé ( non s'en dec le manque de sommeil c'est pas bon ) juste pour être HL le plus vite possible ça c'est vraiment très con .... d'autant plus quand tu zape tous les dialogue qui font l'intérêt du jeu.

 

Il y a strictement aucun intérêt à être le premier ... d'être 50 oui, d'être le premier non.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.