Jump to content

[Patch 1.2] Sorc


Twiitty

Recommended Posts

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant je me demande à quoi sert le talent de la branche heal "Afflux de force", quelqu'un a son perso de copier sur le PTS pour test ?

 

Ça t’enlèvera juste le debuff de regen.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour prouver le paradoxe, j'ai trouvé ce jolie petit calcul

 

I have

10,000 HP

26.5% crit

59% crit multiplier

Noble Sacrifice = 1500 HP, 1300 HP talented.

Deliverance = 36 Force (With 30% reduction)

 

 

Avg Benevolence heal

1100*(1-0.265)+0.265*1.59*1100 =1272 healing

1272 healing / 46 force = 28 healing/force

 

1500 health / 28 = 53 force

1300 health / 28 = 46 force

 

 

Avg Benevolence heal (With Conveyance)

1100*(1-0.865)+0.865*1.59*1100 =1661 healing

1661 healing / 46 force = 36 healing/force

 

1500 health / 36 = 42 force

1300 health / 36 = 36 force

 

 

Avg Deliverance heal

1820*(1-0.265)+0.265*1.59*1820 = 2104 healing

2104 healing / 51 force = 41 healing / force

 

1500 health / 41 = 37 force

1300 health / 41 = 32 force

 

 

Avg Deliverance heal (With Conveyance)

1820*(1-0.265)+0.265*1.59*1820 = 2104 healing

2104 healing / 36 force = 58 healing / force

 

1500 health / 58 = 26 force

1300 health / 58 = 22 force

 

 

Avg Rejuv heal

(600+214*5)*(1-0.265)+0.265*1.59*(600+214*5) = 1931 healing

1931 / 28 force = 69 healing / force

 

1500 health / 69 = 22 force

1300 health / 69 = 19 force

 

 

Avg Healing Trance

680*4*(1-0.265)+0.265*1.59*680*4 =3145 healing

3145 / 37 force = 85 healing/force

 

1500 health / 69 = 18 force

1300 health / 69 = 15 force

 

 

Conclusion: I get 48 force when I use noble sacrifice, and my efficient heals will cost me about 1/3 to 2/3 of that (depending on talents and heal used) to heal myself back. Also it wastes a HUGE amount of time. Not only does noble sacrifice activate the GCD, but now we have to spend another 2-3 seconds healing ourselves.

 

Note: These heal #s are based on what I heal myself for with 2/2 Pain Bearer.

 

Grosso modo, pour récuperer le déficit de vie, il faut dépenser de 1/3 à 2/3 de la sommes de force récupérée via Resplendissement.

 

Ajoutons à cela le fait que Noble Sacrifice (Consommation) n'est pas hors GCD et on comprend tout de suite le hic.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement on va avoir de gros soucis sur certains combats.

 

J'admets volontiers que la gestion de la force ne posait pas vraiment de problèmes jusque là, et un nerf du % de regen via consommation ne m'aurait pas plus choqué que ça, mais là... Je pensais pas être aussi cheaté aux yeux des devs. :sul_confused:

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fais marrer de voir ceux qui couine pour le nerf de la spé hybride DpS.. prétextant que c'était fun à jouer.

 

Je l'ai testé et franchement poser une dot (sur plusieurs cibles pour optimiser le truc..) et spamer éclair de force comme un demeurer en attendant un proc de barrage (woot on spam plus vite!) et pour faire une chaines d'éclair et une OE instant c'était fun?

 

C'est un build de noob spé spammage c’est tout... le dps mit pour la gestion/investissement était aussi grotesque que la spé bitouche du soldat/BH en missile...

 

Mais bon ça m’empêchais pas de prouter les érudits/sociers spé spam avant le nerf, on va voir le pourcentage qui arrivera à survivre au 1.2 et ça me fais déjà doucement rigoler.

 

 

Pour al spé soin, je ne me prononcerais pas j'ia jamais testé.

Edited by Ihria
Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fais marrer de voir ceux qui couine pour le nerf de la spé hybride DpS.. prétextant que c'était fun à jouer.

 

Je l'ai testé et franchement poser une dot (sur plusieurs cibles pour optimiser le truc..) et spamer éclair de force comme un demeurer en attendant un proc de barrage (woot on spam plus vite!) et pour faire une chaines d'éclair et une OE instant c'était fun?

 

C'est un build de noob spé spammage c’est tout... le dps mit pour la gestion/investissement était aussi grotesque que la spé bitouche du soldat/BH en missile...

 

Mais bon ça m’empêchais pas de prouter les érudits/sociers spé spam avant le nerf, on va voir le pourcentage qui arrivera à survivre au 1.2 et ça me fais déjà doucement rigoler.

 

 

Pour al spé soin, je ne me prononcerais pas j'ia jamais testé.

 

Navré...tu es en quelle spé dit moi juste pour que je me sente mieux ? Eclairs? Affliction a refresh et spam frappe d'éclairs en attendant que le cd d'explosion de foudre se termine ? Non ? Folie ? Tu tournes a 5% de force au bout de 2min de combat ? non toujours pas ? Le spam éclair de force n'est ni plus ni moins qu'un coup blanc pour l'hybride, mais si le bitouches pour toi se résume à affliction éclair de force et proc, tu rates électrochoc, champs de mort, et l'assist heal qui est toujours grandement apprécié, sans compter que Oh magie tu peux te battre à l'infini en tournant à 90% de force en moyenne, donc tu as toujours la possibilité d'aider. Mais non c'est bitouches, c'est vrai pardon...

 

Enfin je dis ça...

Edited by Selphira
Link to comment
Share on other sites

Sans parler des sorts en eux même, regen .... Sans réel recount comment savoir si le soso est largement au-dessus les autres.

 

De plus, en rejoignant swtor (je suis soso heal depuis 1 mois et demi now), les classes heal étaient très bien faites en combinaison et en rôle. En effet, chacun avait sa place un raid, un heal MT1 pur, un heal raid et un heal raid assist MT.

 

En tant que heal, on se jetais pas des pierres mais c'est les ouin ouin à la con qui font peu de raid peu de pvp "sérieux" mais des dps qui craque qu'on arrive pas à descendre un soso en 2 vs 1....

 

Sérieux, vous voulez revivre un wow num 2 enfin wow a tenu des années mais étant un assez grand joueur de wow, on va se retrouver avec les mêmes problèmes qu on a a eu apres ragna...

 

sans recount, 4 mois après déja des gros nerf et des nerf qui vont désavantagé plus un mode de jeux qu un autre (toujours le pvp-pve)...

 

J'en ai plus que marre des joueurs qui veulent choisir une classe pour etre le meilleur dans la classe les gars y a plusieurs classes et dans swtor donc chacun a ses avantages et ses inconvénients.

 

Maintenant on aura que des agents ou malfrats heal sur les serv car tout va lacher le soso....

 

Finalement, ce que GW avait mis en place, des sorts fonctionnant avec des effets uniquement pvp et pve était très intelligent ....

 

voila encore une fois, si vous voulez detruire des classes continuez vos ouin ouin à la con au lieux de penser au fait que des classes se complémentent car des raids full soso heal j'en ai pas vu des masses .... ou bh car le bh heal va aussi surbir aussi un nerf.

Link to comment
Share on other sites

Navré...tu es en quelle spé dit moi juste pour que je me sente mieux ? Eclairs? Affliction a refresh et spam frappe d'éclairs en attendant que le cd d'explosion de foudre se termine ? Non ? Folie ? Tu tournes a 5% de force au bout de 2min de combat ? non toujours pas ? Le spam éclair de force n'est ni plus ni moins qu'un coup blanc pour l'hybride, mais si le bitouches pour toi se résume à affliction éclair de force et proc, tu rates électrochoc, champs de mort, et l'assist heal qui est toujours grandement apprécié, sans compter que Oh magie tu peux te battre à l'infini en tournant à 90% de force en moyenne, donc tu as toujours la possibilité d'aider. Mais non c'est bitouches, c'est vrai pardon...

 

Enfin je dis ça...

 

Un bon rageux (trop skiler? /lol) qui voit son petit monde s’effondrer juste car il pourra plus balancer une chaîne d'éclair sous courroux...

 

Sérieusement c'était à prévoir le nerf, la spé était tout bonnement n’importe quoi niveau dps/investissement.

Comparer l'éclair de force à une attaque auto... la blague, imagine des guerriers spamer des coups blanc avec ce niveau de dégâts, tu serais le premier à couiner.

 

La spé je l'ai testé 3 jours et j'étais un des premier de ma guilde à avoir dit que c'était nawak et que ça allait être nerfé.

Après si il vous faut un "easy mode" pour faire vos frags en bg... vous êtes gravement en manque de skills les gens.

 

Les sorciers qui ne couinent pas sur ce patch ont assez de ressource/recul pour sortir leur carte du jeu. C’est ce constat qui me fais marrer.

 

Il n'y a qu'a voir la logique du patch de bioware, ils forces les gens à sortir des build à spam, CF BH missile traçant. Mise à part ce détail du courroux et éclair en chaîne, le sorcier dps se prend un bon up (à condition de pas se cantonner une fois de plus à un spam EDF). Et les 2 arbres dps tendent à se mettre sur un pied d'égalité.

 

A bientot en BG donc. :D Si t'es un pgm pré 1.2, en 1.2 tu restera un pgm.

 

PS: Et non je ne suis pas spé é clair.

Edited by Ihria
Link to comment
Share on other sites

Un bon rageux (trop skiler? /lol) qui voit son petit monde s’effondrer juste car il pourra plus balancer une chaîne d'éclair sous courroux...

 

Sérieusement c'était à prévoir le nerf, la spé était tout bonnement n’importe quoi niveau dps/investissement.

Comparer l'éclair de force à une attaque auto... la blague, imagine des guerriers spamer des coups blanc avec ce niveau de dégâts, tu serais le premier à couiner.

 

La spé je l'ai testé 3 jours et j'étais un des premier de ma guilde à avoir dit que c'était nawak et que ça allait être nerfé.

Après si il vous faut un "easy mode" pour faire vos frags en bg... vous êtes gravement en manque de skills les gens.

 

Les sorciers qui ne couinent pas sur ce patch ont assez de ressource/recul pour sortir leur carte du jeu. C’est ce constat qui me fais marrer.

 

Il n'y a qu'a voir la logique du patch de bioware, ils forces les gens à sortir des build à spam, CF BH missile traçant. Mise à part ce détail du courroux et éclair en chaîne, le sorcier dps se prend un bon up (à condition de pas se cantonner une fois de plus à un spam EDF). Et les 2 arbres dps tendent à se mettre sur un pied d'égalité.

 

A bientot en BG donc. :D Si t'es un pgm pré 1.2, en 1.2 tu restera un pgm.

 

PS: Et non je ne suis pas spé é clair.

 

Je vais répertorier un peu tout ça parce que c'est quand même énorme dans l'ensemble:

 

-Je vais commencer par mon petit monde...je suis en hybride depuis le début du jeu, et je ne le regrette mais alors absolument pas. La spé éclair est injouable en pvp (même méthode que contre le merco, tu décast explosion de foudre le mec ne sait plus où ramer et ça broie son cycle), la spé folie oui...si le combat dure moins de 20 sec, après oulaaaa j'ai plus de force, help, consommation, vite les heals venez me soigner sinon je peux pas taper. (Tu n'es pas heal ni éclair, il ne reste plus que cette spé, qui a encore hier perdu deux adeptes parmi mes amis qui se sont rendu compte qu'ils ne servaient à rien avec ça en pve HL). Donc mon petit monde s'effondre, reprenons là, non, je vais continuer en hybride, je lancerai autre chose ce sera pas un soucis et je jaugerai un peu d'alacrité pour cast les ES si besoin, comme tu l'as si bien dit pgm un jour pgm toujours.

 

-Soit dit en passant, j'ai beau avoir une classe qui fait du easy kill en bg, le pvp n'a jamais été mon trip, la spé hybride je l'ai conçu pour être opti en pve et pouvoir aider au maximum le fonctionnement du raid, autant te dire que tout ce que tu racontes sur une éventuelle fainéantise quant à mon skill en bg me passe loin au dessus de la tête...loin...

 

-J'explose des sorciers folie sans une once de stuff pvp sur moi, une purge à droite à gauche et un decast au bon moment.

 

Etant donné que ça tourne à l'attaque personnelle et que de toutes façons il n'y a rien d'intéressant à faire ici (sauf pour ceux qui ont pris des pop-corns et qui suivent la discussion :D) je te souhaite bon courage à l'avenir ;)

 

Ah et c'est pas la peine de tenter le pve hl avec ta spé, les boss tombent en 5min mais tu serais à 5% de force au bout de 2, agréable à regarder en vidéo ça, pour l'avoir déjà vu :)

Edited by Selphira
Link to comment
Share on other sites

Force Bending no longer unintentionally allows its buff to be applied to more than one healing ability. Its effects have been slightly redesigned. It now increases the critical chance of Dark Heal by 60% and reduces the Force cost of Dark Infusion by 30%.

 

On perd alors aussi notre +25% crit sur l'Innervation ??

Et le -30% force sur la Revivification ?

 

Ou c'est juste une omission ?

Link to comment
Share on other sites

afflux de force te fais regen toujours 8% mais tu perd de la vie>< et deplus le pli de force ne te donne plus ton gros great a 1.4sec par contre ton flash a 60% crit avec donc 100% crit en raid xd

dc 3k+ all time

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?sor&123012120212222223200000000000000023200000000000000000002&v=0.1

 

en gros voici notre arbre de talent avec une inversion sur la partie droite de la 3 eme ligne

courant efficace et résilience obscure s'inverse

 

de plus l'afflux de force nous fera perdre de la vie qu'avant non

 

32/7/2

Edited by tukifkif
Link to comment
Share on other sites

le truc de la spé hybrid 13/28 c'est qu'elle était bien plus opti que les full 31 folie/eclair car on arrivait a avoir un dps plus important (à priori en theorycraft et ressenti).

On verra grace au combatlog ce qu'il en sera apres le patch.

Le truc c'est que comme cela a ete dit, la 13/28 est forcovore et il faut vraiment faire attention a ses cycles et forces, ce qui pouvait etre contraignant car on peut facilement se retrouver à la limite en force sur un gros fight.

La 31 eclair est tres statique et son principal sort (frappe d'éclair en eclair contre chaine d'eclair en folie) est assez ridiculs en therme de dommage ce qui justifiait le fait de prendre eclair succéssifs en hybride afin d'avoir un meilleur dps + le proc de barrage d'éclair.

 

Perso, j'ai une spé 07/17/17 qui me permettait d'up mes aoe tout en ayant pas de problème de force. Le up aoe compensait en partie la perte de dps via les dot passé 20 points en folie, et permettait de conserver l'aspect mobile de la spé folie/hybride.

 

Faudra que j'aille faire un tour sur le PTR pour tester.

Mais j'avais retesté rapidement la spé eclair jeudi,^^', je me passerai de commentaire :p

Link to comment
Share on other sites

le truc de la spé hybrid 13/28 c'est qu'elle était bien plus opti que les full 31 folie/eclair car on arrivait a avoir un dps plus important (à priori en theorycraft et ressenti).

On verra grace au combatlog ce qu'il en sera apres le patch.

Le truc c'est que comme cela a ete dit, la 13/28 est forcovore et il faut vraiment faire attention a ses cycles et forces, ce qui pouvait etre contraignant car on peut facilement se retrouver à la limite en force sur un gros fight.

La 31 eclair est tres statique et son principal sort (frappe d'éclair en eclair contre chaine d'eclair en folie) est assez ridiculs en therme de dommage ce qui justifiait le fait de prendre eclair succéssifs en hybride afin d'avoir un meilleur dps + le proc de barrage d'éclair.

 

Perso, j'ai une spé 07/17/17 qui me permettait d'up mes aoe tout en ayant pas de problème de force. Le up aoe compensait en partie la perte de dps via les dot passé 20 points en folie, et permettait de conserver l'aspect mobile de la spé folie/hybride.

 

Faudra que j'aille faire un tour sur le PTR pour tester.

Mais j'avais retesté rapidement la spé eclair jeudi,^^', je me passerai de commentaire :p

 

 

On est d'accord, d'ailleurs un spé éclair en pvp ça provoque toujours un fou rire c'est énorme :D Par contre folie pure en pvp ça peut etre pas mal si le mec est manchot en fasse, ou si tu as pas l'intention de down un groupe, parce que là tu te retrouves à tourner à 5/10% de force en moyenne et donc spam éclair de force qui peut etre interrupt et qui te servait à regen force. J'ai un ami sorcier full BM qui voulait faire un comparatif entre sa spé folie pure et l'hybride je lui avais dis que je savais pas vraiment ce que ça donnerait en pvp, il a testé...il veut pas revenir à la spé folie.

 

Mais bon là en gros pour l'hybride c'est pas la mort on va perdre un éclair successif mais frappe d'éclair peut être placé sachant que son cd est court, sur les gros boss en pve ça peut toujours gérer je pense même si on perd 1 à 2k dégâts sur mono et beaucoup plus sur multi (on laissera les frappes orbitales faire le travail du coup :) )

 

Pour la spé éclair, même constat que toi, j'ai tenté sur un mob statique pas trop méchant ça passe bien, sur un mob qui a + de 20k pv et qui bouge c'est pas le même délire, leur cycle est overchiant à tenir et doit être reset avec l'explo de foudre si tu bouges ou te fais bump/stun (ce qui est le cas sur les 3/4 des boss en opé).

 

NB: Krholam, les sorciers en spé éclair c'est un mythe :D

Edited by Selphira
Link to comment
Share on other sites

Bobo oui ça en jette pas mal mais y'a trop de soucis sur cette spé, en fait si tu as un bon taux de critique ton premier cast envoie un burst monstrueux (100% chance de critique sur une cible sous affli) mais si tu dois par malheur bouger au moment de le cast tu ne fais aucun dégats...en gros tu as un cycle bien délimité qui donne dans les 17/20k dégats le cycle si tu es bien stuff, mais après tu attends que le cd d'explo soit terminé...tu attends encore...tu attends toujours...(bon pendant ce temps certes tu spam frappe d'éclair mais tu sers à rien d'autre -_-')

 

Mais sinon oui elle envoie pas mal de dégats, le truc c'est que dans une optique plutôt pve j'aime bien faire de l'assist heal de la pose de bouclier vite fait etc et ça en spé éclair si tu tentes tu vas te retrouver à 0% force au bout d'une minute -_-'

Link to comment
Share on other sites

1ere chose

 

la spé éclair aujourd'hui est completement viable en pve en vue la gueule des encounter 90% sont des gros potos

mais j'avoue oui en pvp sa va etre tres tres tres sport à la 1.2

même si je trouve encore (snif) aucun intérêt d'optenir le stuff hero de combat car il sera accessible à tout le monde car il n'y aura pas de cote demandé>< en gros les gros casus full back ped l'auront aussi

donc le stuff ne marquera en aucun cas visuelement si ta team gère ou pas.ceci encore une fois est un chalenge en moins

 

2ème chose

oui la spé hybride envoi du poney mais dans le r8 nigthmare on a un spé éclair et quand il est pas là bah on le sent la différence . En se qui concerne la regen une annonce vocale de regen du soso bien placé me semble completement gérable par les heals

 

3ème chose

tu me dis tu aimes bien assist c'est une tres grande qualité ce qui prouve une grande visualisation de ta part mais normalement vue la gueule des boss les heals doivent gérer à 2 largement leur groupe sinon il faut se poser des questions

certe en nigthmare mon binôme et moi on se transforme en alien sur certains boss (mais plus on est des aliens plus on kiffe)

Edited by tukifkif
Link to comment
Share on other sites

Bah écoute ouep j'aime bien assist heal dans certaines circonstances, du genre sur Soa bon bah ça fait toujours plaisir d'avoir d'autres mecs qui remontent la vie que les deux heals :)

 

Ceci dit j'avoue que les ZL donnent le T2 en freeloot -_-

Link to comment
Share on other sites

Un bon rageux (trop skiler? /lol) qui voit son petit monde s’effondrer juste car il pourra plus balancer une chaîne d'éclair sous courroux...

 

Sérieusement c'était à prévoir le nerf, la spé était tout bonnement n’importe quoi niveau dps/investissement.

Comparer l'éclair de force à une attaque auto... la blague, imagine des guerriers spamer des coups blanc avec ce niveau de dégâts, tu serais le premier à couiner.

 

La spé je l'ai testé 3 jours et j'étais un des premier de ma guilde à avoir dit que c'était nawak et que ça allait être nerfé.

Après si il vous faut un "easy mode" pour faire vos frags en bg... vous êtes gravement en manque de skills les gens.

 

Les sorciers qui ne couinent pas sur ce patch ont assez de ressource/recul pour sortir leur carte du jeu. C’est ce constat qui me fais marrer.

 

Il n'y a qu'a voir la logique du patch de bioware, ils forces les gens à sortir des build à spam, CF BH missile traçant. Mise à part ce détail du courroux et éclair en chaîne, le sorcier dps se prend un bon up (à condition de pas se cantonner une fois de plus à un spam EDF). Et les 2 arbres dps tendent à se mettre sur un pied d'égalité.

 

A bientot en BG donc. :D Si t'es un pgm pré 1.2, en 1.2 tu restera un pgm.

 

PS: Et non je ne suis pas spé é clair.

 

 

Bonjour à toi,

 

bon je vais essayer de lever pour toi le mythe du soso DPS PVP mono touche car ce sont des gens comme toi qui font le nerf à force de ouinouin fofo et d’amalgamer sur nos spé/skill… et moi ça m’ennuie profondément que quelqu’un qui a tester un peu une spé hybride, sans expérimenter quoi que ce soit (et je ne parle pa spécialement de toi) vienne faire des leçons de morale à des joueurs qui ont mis plusieurs mois à faire leur build et prennent du plaisir avec leur main.

 

Alors oui je te confirme que bcp de soso dps jouent l’Eclair de Force comme moyen de DPS « exclusif », mais t’inquiete dans les BG et en 1vs1 ils sont font dépop par n’importe quelle classe… même toi je suis sur!

 

Alors accroche-toi bien car je vais t emmener dans le monde merveilleux du sorcier hybride spé Proc ! Et je te mets au défi de me trouver une classe aussi intéressante point de vu gameplay et je suis sérieux !! Trouve moi une classe DPS ou il faut être aussi réactif je reroll de suite mon ami !

 

Je ne parlerais bien sûr pas dans ma description des contrôles mais uniquement de cycles de DPS. J’espère que ta longue expérience du sorcier te permettra de comprendre ce cycle…

 

Le fameux éclair de force est utile dans 3 cas :

 

1-Son utilisation permet de regen sa force

2-Sous insouciance + trinket pour DPS (en crit 4k max au total en 3 sec, disons toutes les 3 min)

3-Il permet de proc le Courroux

 

La regen n’a pas besoin d’être provoquer, elle se fait dans le cycle de dps (dans ma spé hybride, une full folie c’est différent). L’objectif principal du cycle est de proc courroux, a ce moment la, il est important de cut l’éclair de Force car son dps est minable et SURTOUT le temps de canalisation trop long.

 

Voici les Cycles qui sont à effectuer en parallèle :

 

1-Affliction -> en cas de proc Barrage d’éclair -> Eclair de Force (X2)

 

2-Eclair de force (cut)-> Courroux -> Eclair successif -> Eclair de force (cut) -> Courroux -> Frappe d’éclair

-> Si tempête d’éclair proc -> Eclair successif

SINON

->Recommencer cycle 2

 

3-La marque de mort est à placer le plus souvent possible sur des cibles packées, pour interrup des tags ou finir un ennemi low pv

 

4-Utiliser l’Obscurité Ecrasante sur un courroux si vous n’êtes pas full vie et qu’un combat risque de durer OU en 1vs1

 

L’Eclair de force, qui est si puissant à tes yeux, n’est en fait qu’un moyen de regen/proc ; et oui c’est une sorte de coup blanc pour le soso.

 

Le cycle DPS que je viens de te décrire est effectuer toute les 8 à 10 sec, la dessus tu rajoutes les nombreux controls a dispo et c’est carrément une super classe à jouer… Bon je te cache pas qu’il faut jouer les yeux sur la barre de buff mais c’est de la réactivité à l’état pur, au risque de foirer des proc et de faire baisser de manière importante ton DPS.

 

As-tu un template d’une autre classe aussi réactive à jouer ?

 

Tu constateras que nous sommes loin du gameplay mono touche dont tout le monde parle. Et voilà ce qui me dérange pour la 1.2, j’ai fais quelques simulations en échangeant mes cycles/template pour coller à la maj : le constat est que je passe de 6 skills de DPS en mode réactif à 4 skill en mode tout mou (dot obligatoire ou incant en mode poteau), pour le DPS je ne sais pas si il changera donc je ne me prononce pas encore.

 

Pour conclure je t’assure d’une chose, c’est que tu vas très vite voir apparaitre encore plus d’Eclair de force car en spé folie on va être obligé de spam ce skill pour ne pas être out of force, et de toute façon on aura rien d’autre à refresh puisque les interactions DPS entre branche ne seront plus possible… ;)

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

tout ce que je vois c'est le pvp qui casse les couilles dans tous les mmo c'est toujours à cause des ouin ouin pvp tu as des nerfs ouinouin je me fais two shot mééééééheuuuu je veux mon bump mdr

rien pour ça j'ai ranger mon Btm dans ma soute et je joue en stuff pve au moins la c'est sport et sa rage encore plus soso c'est cheat blabla bla

Edited by tukifkif
Link to comment
Share on other sites

Bobo oui ça en jette pas mal mais y'a trop de soucis sur cette spé, en fait si tu as un bon taux de critique ton premier cast envoie un burst monstrueux (100% chance de critique sur une cible sous affli) mais si tu dois par malheur bouger au moment de le cast tu ne fais aucun dégats...en gros tu as un cycle bien délimité qui donne dans les 17/20k dégats le cycle si tu es bien stuff, mais après tu attends que le cd d'explo soit terminé...tu attends encore...tu attends toujours...(bon pendant ce temps certes tu spam frappe d'éclair mais tu sers à rien d'autre -_-')

 

Mais sinon oui elle envoie pas mal de dégats, le truc c'est que dans une optique plutôt pve j'aime bien faire de l'assist heal de la pose de bouclier vite fait etc et ça en spé éclair si tu tentes tu vas te retrouver à 0% force au bout d'une minute -_-'

 

c'est pas comme si t'avais 3 instante a placer régulièrement ce qui te permet de bouger mais c pas grave. niveau mana si tu tien bien t 3 stack regene ta pas vraiment de prob tu peu assist de temps en temps sans probleme enfin tout ce que tu dit sur la spé telek (eclair) est complètement faux

Link to comment
Share on other sites

Hello les collègues.

 

Je suis une sorcière spé heal depuis le début.

J'ai réfléchis longuement sur ce patch 1.2 et ses conséquences.

 

Pour la modification des heals ok. J'utiliserai du coup davantage Soin Obscur que l'Infusion avec Pli de Force activé. C'est pas trop dramatique, faudra juste changer les habitudes.

 

Là où ça m'inquiétais un peu c'est que Consommation nous bouffera de toute façon des HPs. Sur des fights très longs en PvP ça va être très risqué, surtout si la team en face sait jouer.

Je trouve déjà qu'on se fait facilement ouvrir suivant le groupe qu'on a et qui on a en face, maintenant j'y réfléchirais à 2 fois avant d'utiliser Consommation :rolleyes:

D'un coté, je l'utiliserais peut-être beaucoup moins souvent comme je soignerais davantage avec Soin obscur et qu'Infusion Obscrure coutera moins de Force avec Pli de Force.

A voir donc quel résultat donnera cette 1.2 dans le feu de l'action ;)

 

 

Y a un petit truc que j'ai pas compris, du moins j'ai pas réussi à voir de quoi ça parlait :

Fadeout now requires Efficacious Currents instead of Dark Resilience.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne please ? :p

 

En conclusion je n'ai pas trop d'inquiétude, j'attendrais de voir ce que ça donne !

Edited by Kathlyn
Link to comment
Share on other sites

Bla bla ..

 

Faut arrêter de croire que c’est une spé trop dur à jouer, il y a une simple gestion de 2 procs (avec le reste des comp bien sur).

 

La où j'insiste, c'est que le ratio dégât/investissement est trop important par rapport aux autre spé/classes.

Ça vous arrive pas à l'esprit de vous demander pourquoi le patch 1.2 nerf cette combo non?

Tout comme le nerf de l'open des scroundel/opérative au précédent patch qui était amplement justifié.

 

Je pense qu'il faut quand même être un minimum objectif sur sa propre classe...

 

De mon coté préfère garder terreur rampante qui permets plein de petites subtilités en pvp, mais ça reste un choix perso j'aime bien gérer 3 cac en même temps.

 

Voilà le coté pvp.

 

 

Pour le pve nous sommes en spé éclaire dans la guilde, mais pour être définitif sur la spé qui roxx faudrait un outil de mesure du dps.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...