Jump to content

Reportage sur la 1.2


Aqilon

Recommended Posts

Très bon reportage par l'équipe de journalistes professionnels et expérimentés de jv.com.

 

On en apprend beaucoup sur la 1.2 et les ajouts innovants qu'elle apportera. En plus de cela on a une interview de James Ohlean (sisi) et de Emmanuel Lusinchi en personne.

 

 

 

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025879/star-wars-the-old-republic-pc-la-mise-a-jour-1-2-00000960.htm

Link to comment
Share on other sites

Intéressant et bien fait.

Mais ça reste d'être élogieux même s'ils reconnaissent que le plus dur reste à faire ^^

un MMO est un jeu vivant.

 

Ils n'ont pas éteints tous les feux et mettent longtemps à réagir, si ce n'est pas l'intermédiaire des GM ou CM.

 

Ou en est la fusion des serveurs à faible population ? :mad:

Link to comment
Share on other sites

Très bon reportage par l'équipe de journalistes professionnels et expérimentés de jv.com.

Journalistes ? Depuis quand ?

 

une interview de Emmanuel Lusinchi en personne.

T'en a vu une tu les as toutes vues, tu peux remplacer ses interview par n'importe quelle interview de dev de n'importe quel jeu c'est la même chose. Perso c'est quand je l'écoute parler que j'ai plus confiance en l'avenir de swtor.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Il est rassurant de voir Emmanuel Lusinchi annoncer que l'un des principaux objectifs de Bioware est de fournir du contenu intéressant et en suffisance pour les personnages de niveau maximum.

 

Cela veut dire qu'ils ont bien compris que la grosse faiblesse de Swtor à l'heure actuelle n'est pas son moteur graphique, son pvp ou ses bugs, mais bien son manque de contenu, ou plutôt la vitesse à laquelle le contenu est absorbé.

 

Espérons qu'ils en tirent la leçon pour la 1.2 ...

Link to comment
Share on other sites

ce qui est bien c'est que dans la vidéo le gars te dit : "Grâce à l’héritage, tu pourras reroll plein de fois pour pas te faire chier avec ton main!" oO non mais lol quoi .....

donc j'en conclue que but de SWTOR : reroller sans cesse pour pas te faire chier....:confused:

Link to comment
Share on other sites

ont voie bien qu'il se bouge franchement

D'un autre coté, ils sont vraiment obligé de se bouger, et ce, très très rapidement !!

Le système d'héritage était déjà promis pour Mars, or, ils nous le sortent pour Avril, déjà, 1 mois de retard.

Ensuite, en Avril, avec le pré-achat de GW2, t'as accès aux "bêta-week", c'est con, mais je pense sincèrement que ça va vider les serveurs chaque week-end.

Enfin, Blizzard a lancé la date de release de Diablo 3, pour le 15 mai.

 

Concrètement, si Bioware ne réagis pas assez rapidement sur Mars, Avril et Mai, en Juin, on n'en parlera plus du tout de SWTOR, car GW2 et D3 sont de très gros challenger, qui ne sont clairement pas de la même catégorie de poids.

 

En ce qui me concerne, et ça n'engage que moi, j'ai obtenu une clé pour la bêta de D3, je ne vais donc pas renouveller mon abo pour Avril sur SWTOR. J'avais renouvellé en Mars pensant qu'on aurait le système d'héritage...

 

Les promesses et le potentiel, ça ne garde pas les joueurs, AoC (aussi buggé soit-il) a essayé, et ça n'a pas marché.

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté, ils sont vraiment obligé de se bouger, et ce, très très rapidement !!

Le système d'héritage était déjà promis pour Mars, or, ils nous le sortent pour Avril, déjà, 1 mois de retard.

Ensuite, en Avril, avec le pré-achat de GW2, t'as accès aux "bêta-week", c'est con, mais je pense sincèrement que ça va vider les serveurs chaque week-end.

Enfin, Blizzard a lancé la date de release de Diablo 3, pour le 15 mai.

 

Concrètement, si Bioware ne réagis pas assez rapidement sur Mars, Avril et Mai, en Juin, on n'en parlera plus du tout de SWTOR, car GW2 et D3 sont de très gros challenger, qui ne sont clairement pas de la même catégorie de poids.

 

En ce qui me concerne, et ça n'engage que moi, j'ai obtenu une clé pour la bêta de D3, je ne vais donc pas renouveller mon abo pour Avril sur SWTOR. J'avais renouvellé en Mars pensant qu'on aurait le système d'héritage...

 

Les promesses et le potentiel, ça ne garde pas les joueurs, AoC (aussi buggé soit-il) a essayé, et ça n'a pas marché.

 

Guildwars2 déjà vu la communauté du premier le deux je l'achèterais même pas mdr et Diablo III celui avec une sorte de cash shop à la release mdr .

 

Il faut arrêter les swtor est mort où j'en passe, si ce jeu ne vous conviens pas allez sur le forum de ces jeux-là.

 

Alors, est rendez pas notre forum exécrable. bref de toute façon c'est toujours les mêmes qui pleurnichent. Depuis que je viens lire le forum toujours les mêmes qui se font remarquer pour dire n'importe quoi.

 

Vous êtes une quinzaine vous vous croyez majoritaire avec vos serveurs qui se vident et bizarrement il y a toujours des nouveaux qui arrivent.

J'ai fait pas mal de bêta est celui là et bien réussi. Bref sur ceux bravo Bioware vous faites du bon travail et vive la 1.2 qui sera énorme.

 

Désoler je passerais plus sur le forum, car un forum aussi exécrable donne pas envie de venir il ressemble de plus en plus à celui de wow.

Link to comment
Share on other sites

Poilant quand même sur ce forum de lire que les mecs de jol et jvc sont des journalistes, j'hésite entre réagir violemment parce que j'aime pas les gens qui prennent les autres pour des idiots, ou juste rire tellement c'est ridicule.

Bon ben allez autant en rire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

GW2 flop qu'est ce qui te fait dire ça ?

Les rumeurs et les critiques de couloir j'ai horreur de ça, combien de mmo les gens sont convaincus de leur nullité sans pour autant savoir dire pourquoi..

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

GW2 un flop ....

Anet/Ncsoft se plantent rarement. Ils prennent leur temps eux.

 

ET pour D3, pas besoins d'avoir jouer au 1 ou/et au 2 pour aimer le style hack'n slash !

 

Comme Comaeus, les bruits de couloirs :/

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

Mouais enfin les bruits de couloirs ça vaut bien les oiseaux de mauvais augure et autres detective Mickey a la recherche du nouveau game-killer... Hier WoW , aujourd'hui TOR , et demain GW 2 si il marche autant ?

 

Limite quitte a donner dans la divination et dans les pronostiques a deux francs , moi je verrai plus une concurrence directe entre D3 et GW2 qu'entre chacun de ces deux jeux et TOR , tout simplement car les deux premiers (malgré toutes leur différences) semblent avoir limite plus de points en commun qu'avec le troisème:

 

- univers med-fan

- pas d'abonnement

- GW2 semble avoir un gameplay bourrin plus proche du hack&slash que du mmo classique

- pas de raids PVEHL * (?)

- cash-shop (??)

 

 

En tout cas si BW se sort un peu les doigts et étoffe son contenu comme ils le prétendent je vois mal le gros des joueurs friands de PVE et de raids se barrer de TOR définitivement pour jouer à l'un de ces jeux .

Pour les joueurs purement PvP c'est une autre histoire avec GW2, c'est certain.

Mais D3 sérieusement la plupart des joueurs PVE n'y joueront que lors des maintenances de leur MMO favori ( TOR ou un autre ) ou pour se détendre entre deux raids... Je parle pas des nostalgiques et autres retro gamers qui y trouveront surement leur compte sur la longueur bien entendu.

 

D'autre part la "folie MMO " qu'avait provoquée WoW c'est un peu terminé , pas grand chose 'empêchera les gens de jouer a plusieurs jeux en même temps selon leurs envies avec ce genre de titres s'orientant de plus en plus vers le casual gaming ( et je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que GW 2 n'échappera pas a cette règle).

 

Sinon ceux qui pensent sérieusement ou plutôt qui souhaitent que justice leur soit rendue en voyant le prochain concurrent renvoyer Star Wars dans les limbes du MMO , se mettent un doigt dans l'oeil , et ce même si BW continue a faire de la merde !! mettez le vous bien dans le crâne , SW c'est pas une licence en carton comme Rift ni même Warhammer dont tout le monde se contrefout au final car énième déclinaison foireuse de l'univers de Tolkien ... C'est THE licence SF , voir même THE licence tout court ...et ca , ca attirera toujours un paquet de monde y'a qu'à voir tous les jeux solos a chier SW qu'ils vendent !! Faites vous une raison.

 

 

A part ça le "reportage" n'a aucune forme d'intérêt ... bien la peine de se bouger a Austin pour ça, no comment.

 

 

 

* NB je dis ça car il m'a semblé comprendre que le endgame PVE made in Arenanet n'incluait pas de progression en raid classique telle qu'on peut en connaitre sur les mmo ( ie : WoW ) , ceci dit j'espère me tromper!

Edited by Ruggyz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...