Jump to content

sac r60 et zone de dudu


pikachoute

Recommended Posts

je ne viens pas whine sur le random loot des sacs 60 loin de la mais c'est normal qu'en 37 sac ouvert j'ai loot 0 distinction ? alors que mon main je l'ai stuff en 2-3 semaine bm ( que je ne trouve pas cool tellement c'est rapide ) mais en 3 semaines sur mon erudit j'ai loot 3 marques sur 40 sacs .....

 

de plus dedans on a 15 distinctions de champions pareil que les sacs champions qui ne sont pas pour les r60 , ok vous allez me dire on peux drop un token etc mais je trouve ça pas normal

 

 

de plus j'aimerai une zone de dudu sur la flotte ça serait bien sympathique ^^

Link to comment
Share on other sites

je ne viens pas whine sur le random loot des sacs 60 loin de la mais c'est normal qu'en 37 sac ouvert j'ai loot 0 distinction ? alors que mon main je l'ai stuff en 2-3 semaine bm ( que je ne trouve pas cool tellement c'est rapide ) mais en 3 semaines sur mon erudit j'ai loot 3 marques sur 40 sacs .....

 

de plus dedans on a 15 distinctions de champions pareil que les sacs champions qui ne sont pas pour les r60 , ok vous allez me dire on peux drop un token etc mais je trouve ça pas normal

 

 

de plus j'aimerai une zone de dudu sur la flotte ça serait bien sympathique ^^

 

Mouaha mon pokémon, courage, je viens de looter 3 distinctions d'affilées... J'dois être cocu :D

Non mais vraiment, persevere, vu que c'est uniquement basé sur la chance ca se trouve t'en lootera bientot 10 d'affilés toi aussi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Pourl a zone de dudu vas plutot poster dans la partie adéquate, ici les dév' auront aucune visibilité.

 

 

Bah c'est comme ça concernant les marques, on s'y fait. J'ai pris pour habitude de screener chaque sac qui en loot une tellement je désespéré en ce moment. Comme ça quand je serais plus vieux j'me dirais "j'me souviens j'ai manger un taboulet ce jours là"

Link to comment
Share on other sites

Environ 25 sacs MdC et une seule distinction MdC donc t'inquiète pas. Au moins je remets pas en doute la fidélité de ma copine :p

 

Après vu la différence de stats entre le champion et le MdC j'ai envie de dire, osef (après c'est juste une question de skin mais comme il est laid sur ma classe (le vanguard avec ses missiles aussi moches que useless et l'espèce de centrale électrique que tu as sur le dos), ça m'arrive même de pvp en tioniste/champion pour tripper (et franchement ça change pas grand chose aux stats de fin de partie).

 

Un énorme +2763893020 pour la zone 1vs1 sur la flotte. Ok ça risque de poser des soucis de performances si c'est au milieu de la flotte et faire très peu RP mais une salle isolée ou avec une entrée type instance... 'fin bref il y aurait un tas de solutions pour ajouter ça, histoire de tuer le temps en attendant les procs ZdG.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Déjà a ton passage Rang 60 de bravoure, tu peux acheter trois pièces sans aucunes distinctions, les deux implants et l'oreillette, ensuite l'arme, l'objet le plus chère vaux 4000 x 3 distinctions de WZ, puis la différence entre maitre de combat et champion est vraiment mince, donc je pense que se système est nickel pour ne pas se stuff en 3 jours, comme la 1ere génération. Donc il faut farm les distinctions et ne pas compter loot un token, vous aurez une belle surprise quand il va tomber, si vous ne vous y attendez pas. Edited by Darknubiss
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas l'obligation de gagner un duel VS un R60 pour gagner le rang "Maitre de Guerre" Sans quoi c'est l'autre (le vainqueur) qui obtient le Rang. Quête valable qu'une seule fois. Un R60 maitre de guerre ne pourrait pas y re-participer.

 

voila juste une idée pour s'amuser d'avantage et mettre du piment

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas l'obligation de gagner un duel VS un R60 pour gagner le rang "Maitre de Guerre" Sans quoi c'est l'autre (le vainqueur) qui obtient le Rang. Quête valable qu'une seule fois. Un R60 maitre de guerre ne pourrait pas y re-participer.

 

voila juste une idée pour s'amuser d'avantage et mettre du piment

 

Je ne vois pas en quoi cela serait amusant et je ne vois pas non plus le piment apporté...

 

A ton avis:

- Est ce vraiment juste pour la personne ayant farm son rang que juste en un duel un autre est le même ?

- Combien de R60 accepteront le duel sachant qu'il y a un risque de perdre leur rang ?

- Combien de guilde/groupe d'amis vont cheater en laissant des R60- gagné contre leur R60+ ?

Link to comment
Share on other sites

Up R60 hier avant la Màj (18h45 à peu près), 3 sac MdC, 2 distinctions et déjà 3 pièces (un implant, l'oreillette et la bure :p), ça fait vachement plaisir après tous les sacs Champion que j'ai ouvert et dans lesquels je n'ai eu qu'un token oreillette qui a fini sur mon pet (80/90 sacs faciles pour l'avoir ce token...)

 

Du coup, je me rattrape sur les MdC :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sur 32 sac => 3 distinctions

 

Et je vois des mecs de ma guilde qui en ont 1 par jour minimum. Parfois, juste les 2 sacs des journas j'entends sur le TS : " Et de 1 et de 2" ... Et la j'ouvre les miens et queudal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...