Jump to content

Malfrat viable en pve? voir hl?


Ashkelos

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Lors de la beta, je me suis dit ceci : ton main Tank et ton "futur" reroll contrebandier DPS.

 

Aussi voila mon dilemne: je trouve vraiment sympa le RP du Contrebandier ainsi que son gameplay: hier en AA je suis arrivée au moment de choisir ma spé: BLOCAGE !!

 

Je ne sais que choisir?? Aidez moi svp, j'ai réalisé quelques recherches sur le net, mais la plupart des videos du malfrat dps ne se trouvent que en pvp: n'en faisant pas, je me tourne dans tous les MMO vers du pve HL.

 

Pour ne pas faciliter le choix, j'aime être au cac DPS et DPS distance ...

 

D'après ce que je vois dans les videos PVP le malfrat bagarre peux:

 

- etre invisible

-jeter des grenades: explosives, aveuglantes,empoisonées

-tir de blaster

-tir de canon scié au CAC

-coup de pieds et coup de cross

 

Donc, cette spe ne se mets jamais a couvert comme au début du levelling(1 à 10)?

 

Vu la petite liste que j'ai réalise, il sera capable de faire autre chose ou pas à plus haut niveau à votre avis?

 

je me tate vraiment, j'ai jusqu'à 13h pour réfléchir^^

 

Ami fou de la gachette, AIDEZ MOI :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce que j'ai pu remarquer, si la mise à couvert est très facile au niveau 1-10, les caches pour se mettre à couvert deviennent de plus en plus rares au fur et à mesure que l'on monte, surtout en pleine nature (me rappelle plus le nom de la planète avec les ruines après le passage des Siths).

 

Cela dit, j'avais l'impression que le Malfrat échangeait un rien le combat à distance pour quelque chose de plus physique, de plus proche ?

Link to comment
Share on other sites

yep

 

mais il me semble , que nous avons un bouclier synthetique après. LE malfrat n'a plus de couverture?

 

Du coup pour ceux qui l'ont teste, malfrat c'est good pour pve? ou c'est uniquement pvp?

 

ARGH, plus que 1h30 pour choisir!!

Aidez un pauvre trentenaire a ce décider ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai choisi la spé heal en tant que main, mais si je devais refaire un contrebandier en DPS, je choisirais surement la spé Malfrat bagarre !

 

Elle me semble beaucoup plus mobile que le franc tireur (je me trompe peu être), et en champ de bataille aussi qu'en raid HL, être mobile et non dépendant d'une position de couverture me parait beaucoup plus confortable.

Après je pense que les développeur on fait en sorte que toute les classes soient viables dans tout les contextes ou presque tous.

 

Mais bon le Malfrat te propose quand même la " Furtivité !!! " , on peu pas refuser une offre comme ça, au risque de s'en mordre les doigts plus tard :D:D !

 

Bon courage pour ton choix !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi !

 

Si je ne me trompe pas :

Le malfrat joue plutôt au cac (mais tu gardes des talents distants aussi, notamment la bombe aveuglante, comme le franc-tireur garde des talents cac), plutôt de dos et avec la furtivité (et la possibilité d'être un soigneur).

 

Le franc tireur se joue avec la couverture, à distance, ne heal pas, n'a pas accès à la furtivité.

 

Ce sont deux styles très différents en fait. Si t'aime plutôt toucher un peu à tout, être au cœur du combat (au cac ou mi-distant) et avoir la possibilité de faire un soigneur, le malfrat est plus adapté.

Si tu préfères être à distance (et la portée est très grande, je crois la plus importante du jeu -à confirmer) et faire le sniper caché derrière son rocher, ça sera plutôt franc-tireur.

 

Après, en terme d'efficacité, en pve comme en pvp, je ne pense pas qu'on puisse en préjuger en début de jeu. Les deux carrières avancées ont des avantages et des inconvénients :)

Edited by Coriandre
Link to comment
Share on other sites

Dans un souci d'optimisation.

 

Je pense que de toute façon pour jouer pvp ou pve. Ton build ne sera pas le même. M’étant pas mal penché sur le malfrat et l'agent secret. Sur le papier de part mon expérience en mmo, La spé bagarreur sera plus utile en pvp. Elle te permet de fournir un plus gros burst. L'avantage en pvp c'est qu'en occasionnant de gros dégâts rapidement, ta cible aura plus de mal a se soigner, se mettre a couvert. Mais n'oublions pas aussi la branche commune au malfrat et au franc-tireur. La spé dot. Qui sera a mon avis plus utile en pve. Car il est plus facile de cibler et refresh les dot quand un tank tient l'aggro des monstres. Et a mon avis fera plus de dégâts qu'un malfrat spé bagarreur rapidement a court de Point d'Action.

 

C'est a mon avis le même combat pour le franc tireur. Tu as sois la branche pour faire de kitting. Soit la branche a gros dps a distance. Soit la spé dot.

En pve et en groupe je doute que la spé kitting soit très utile. Alors qu'en pvp je pense que ça rendra fou plus d'un guerrier sith.

 

Mais bon c n'est que tu théorique pour le moment et je peu largement me tromper. Et j'irai même plus loin, je ne suis sincèrement pas certains que les classes et encore moins les divers arbres de spé soient équilibrés pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

pour te repondre le malfrat dps est le miroire de l agent secret que je suis

et c est purement un cac ^^

 

Pas si tu joues avec la branche commune. Enfin si, tu seras mieux au cac de toutes façons. Mais tu ne seras pas non plus complétement déboussolé à distance.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas la moindre idée de ce que peut donner le malfrat...

Et même si j'apprécie tout de même ma petite "franche-tireuse", je trouve regrettable d'avoir un gameplay très limité à partir du moment ou tu n'est pas à couvert.

 

Moi, j'espérais pouvoir avancer en marchant au milieu des méchants, comme dans une des vidéo de présentation du jeu... (celle où Malgus finit par tuer son maître) :-D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...