Jump to content

shoot bump


Psychose

Recommended Posts

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

encore un kevin qui vient sur un post, ta maman t'as pas dit qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine " pour ta part ces des conneries, je préfère traduire car à ton niveau je pense que ce n'est pas un luxe......" Chut..... ne répond pas tu vas être ridicule.

 

 

Je cherche le sens profond de ta prose .....

Link to comment
Share on other sites

sérieusement, éviter de mourir sur un bump c'est pas dur, tu a juste a te positionner en fonction.

 

T'a pas de sort qui ressemble a ca, t'a autre chose ne t'en fait pas (on a pas tous des fumegenes qui CC de zone, go enlever ca aussi alors :) ). Stop whine, les classes sont toutes relativement bien équilibrées.

Si t'est pas arrivé a faire avec depuis le temps on peut rien faire pour toi l'ami.

 

 

Pour ceux qui vont me quote: J'ai bien dit équilibrées oui, le merco missile traçant, tu lui casse son incantation, il ne fait plus rien. Donc le spam ca gonfle, mais c'est la faute de l'autiste derrière le pc pas de la classe.

Je vais pas refaire toutes les classes ca me gonfle mais le principe est le même :)

Link to comment
Share on other sites

 

Stop whine, les classes sont toutes relativement bien équilibrées.

 

 

y a et y aura jamais d’équilibre dans un mmo

 

cheat>nerf>useless>up>cheat>nerf>useless>up et ainsi de suite

 

croire qu'il y a un équilibre dans un mmo est une belle utopie :D

Link to comment
Share on other sites

y a et y aura jamais d’équilibre dans un mmo

 

cheat>nerf>useless>up>cheat>nerf>useless>up et ainsi de suite

 

croire qu'il y a un équilibre dans un mmo est une belle utopie :D

 

c'est les joueurs qui ne sont pas équilibrés et pas les 4 classes mirroirs.

 

Et c'est vraiment dommage, limite triste, qu'un nouveau MMO ne puisse plus proposer d'innovations dans la conception des classes à cause de ce maqnue d'équilibre de la communauté!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain qu'il faille supprimer le bump car il sert exclusivement au Hutball et sur le pont attaque defense. Sinon il sert à se protéger des classes cac donc normal. Le hutball pour ne parler que de lui est compliqué à jouer et il ne faut pas oublier qu'il arrive de tomber contre une team. Si vous mélangez aptitude, team play, et surtout la bonne harmonie entre Heal(S) et Gardien ou équivalent en dps ça peut faire mal. On peut être amer sur la fréquence à jouer un Hutball (trop élevé) et surtout sur le manque de diversité qu'apporte le mode PVP. Quoi que je me demande si nous sommes si nombreux à le pratiquer. Je revois toujours les même noms. Enfin ne pas oublier que le PVE est le mode de SWTOR.

Je finis par ceci. Il y a aussi de bons joueurs qui own et sur lesquels on ne peut qu'être admiratif. "La bac" avec son mister Pinot c'est de la balle à jouer. Contre certains la défaite n'est pas amer. Bien au contraire. Le bump rien d'autre à ajouter.

Link to comment
Share on other sites

non car c pouvoirs n'influencent pas sur le partie, le bump oui . Quand les gars te propulsent dans les flammes ou te virent du pont et ça se termine en one shoot ça m'énerve ....

 

Avant je me faisait bumper comme une merde et je tombais dans les flammes/acide/fosse.... mais ça c'était avant ! Maintenant je joue intelligemment et j'éviter de me positionner entre le bumper et la flamme. Pourquoi toujours allez réclamer un nerf auprès des devs quand la solution est déjà à la portée de tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

depuis quand c'est les joueurs qui déséquilibre les classe?

 

tu peu développer stp

 

 

Tu joue comme une bouse, il joue tres bien, tu te fait eclater, tu crie nerf de la classe.

 

La classe n'étais pas OP, tu n'a juste pas assuré.

 

plus tard, avec 100 posts du même genre, la classe est nerfée mais n'en méritait pas un.

 

 

Je maintiens, en ce moment les classes (avec tous leurs pouvoirs) sont RELATIVEMENT bien équilibrées (dsl caps sur le relatif, si certains font encore une remarque allez chercher dans le dico je peux rien de plus pour vous)

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de dire que des bumper il y en a dans les deux camps, c'est facile de se plaindre de ceux d'en face, mais vous oubliez que vos adversaire subissent la même chose.

 

d'accord, en duel si on se bat sur une poutre au dessus du vide, le bumper aura l'avantage, mais dans une équipe, il y a de tout. (bon, bien sur, certains vont dire que parfois, on tombe sur 8 bumper, sur des équipes non équilibrés au niveau des classes etc, mais faut arrêter de généraliser les cas isolés.)

 

Mais la, vous vous plaignez des bump surtout en BG, donc en groupe de huit, si dans votre groupe vous avez aucun bumper ou grapper, c'est pas de chance (et rare) si vos coéquipiers sont nuls, bah pas de chance, mais dans le cas general, arretez de vous pleindre que les ennemis arrètent pas de bump pasque votre équipe fait pareil.

 

 

 

 

PS: moi aussi ca me fait chier sur le moment, mais c'est pas une raison pour crier a l'inégalité, les deux équipes disposent des mêmes armes, a vous de vous en servir.

Link to comment
Share on other sites

Tu joue comme une bouse, il joue tres bien, tu te fait eclater, tu crie nerf de la classe.

 

 

la je suis entièrement d'accord par moment ça crie au nerf un peu a l'arrache mais d'un autre coté, si les devs up ou nerf tel ou tel classe c'est qui y a réel problème et pas seulement du a l'imagination de bobby.

 

les devs se doivent d'avoir une équipe de test en plus des testeur en jeux sinon on cour aux désastre car tel veux sa classe au top l'autre au top et l'un trouve l'autre trop fort l'autre demandera nerf ect sinon jeu vite coulé vite passé f2p

Link to comment
Share on other sites

AAAh le huttball, une trés bonne idée de bioware, c'est marrant comme bg... mais on s'apercoie vite des inégalités des classe sur ce bg ^^

 

Le problème du bump et du grip sur allié sont chiants que au huttball (bon ok, j'avoue le huttball c'est 80% des bg quand meme...).

 

Je caricature, mais au huttball c'est l'équipe qui a le plus de bump/grip qui gagne. En tant que maraudeur je peux vous dire que je passe plus de temps à courir aprés les mecs, à remonter sur les plates formes qu'a taper ^^

 

J'entend deja les mecs dirent "oué mais tu te places mal toussa toussa", j'ai 2 options:

-j'open le gars en sautant dessus, et là je sais pas si vous avez remarqué mais on choisit pas la manière dont on arrive sur la cible, l'orientation qu'on a par rapport à notre cible, c'est trés aléatoire et donc dur de bien se placer (je sais pas si je suis clair). La le mec souvent bump à ce moment, si j'ai eu de la chance sur le saut je suis pas bump.... Et là est le pb, tout le combat va se jouer sur de la CHANCE! Je cours pour revenir au cac, s'il m'a pas fini avant (et oui j'ai rien d'autre pour venir au cac). Le mec aura surement deja marquer d'ici là ^^

 

-je garde mon saut pour quand il me bump, j'essaye donc d'aller au cac sur lui, jarrive deja avec 50% de vie dessus....

Edited by Mizu-
Link to comment
Share on other sites

Bref nul ou pas le bump n'est pas essentiel dans un bg.

 

En tant que commando heal avec quelque points en artillerie j'ai pu obtenir un bump avec un diamètre d’éjection plus important, l'usage est essentiellement défensif dans la plus part des cas pour se débarrasser pendant quelques seconds d'adversaire au CAC (le petit fufu qui te choppe...).

 

En offensif, je n'ai pu les stats mais effectivement avec les autres joueurs d'un groupe y'a moyen de créer une barrière sur les ponts.

 

Pour le huttball c'est aussi utilisé en mode offensif mais le calcul de trajectoire vers l'acide est plus approximatif, sur les passerelles cela permet de faire le ménage.

 

Maintenant pour les classes qui n'en disposent pas cela doit être frustrant mais devrais-je pour autant demander aussi enlever la fufu et tout ce qui fait la particularité de tel ou tel classe.

Ce sont des tactiques qui sont mises en place par des teams, des joueurs qui peuvent paraître abusives, grappin à tout va pour d'autres... je trouve toujours la créativité en la matière positive, à nous, à toi de trouver des moyens de contourner ces stratégies !

Link to comment
Share on other sites

la je suis entièrement d'accord par moment ça crie au nerf un peu a l'arrache mais d'un autre coté, si les devs up ou nerf tel ou tel classe c'est qui y a réel problème et pas seulement du a l'imagination de bobby.

 

les devs se doivent d'avoir une équipe de test en plus des testeur en jeux sinon on cour aux désastre car tel veux sa classe au top l'autre au top et l'un trouve l'autre trop fort l'autre demandera nerf ect sinon jeu vite coulé vite passé f2p

 

il ne peut pas y avoir de déséquilibre quand les classes sont toutes des classes miroirs.

Dans ces cas il y a de la jalousie, mais pas de déséquilibre.

 

 

Dommage qu'à cause d'une simple question de jalousie et d'egocentrisme, les nouveaux MMOs finissent tous par se limiter à quelques classes mirroirs par fraction.

 

alors qu'il y a 10 ans deja, les MMO's proposaient aumoins une multitude de classes totalement différentes par fraction, ce qui rendait les jeux et le gameplay beaucoup plus complexe et intéressant et cela à tous les niveaux.

 

Aujourd'hui ce n'est plus possible car la communauté MMO passe son temps à ouiner et à crier aux nerfs pour tout et pour rien.

 

Ce n'est pas ce que j'appelle une évolution.

 

Techniquement parlant les MMO's n'évoluent pas trop non-plus étant donné que les combats épiques ne semblent plus possible.

 

C'est vraiment triste :(

Link to comment
Share on other sites

sur ilum passé 30 secondes devant la base républicaine en étant républicain ça commence a devenir épique.

 

:D

 

sur mon serveur (qui se vide relativement vite) les Imp. sont tous full stuff T3 et n'ont plus aucune intérêt au farmage mode diaporama d'Ilum.

 

Maintenant c'est les Républicains qui campent! :)

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne, c'est qu'on parle de "chain bump". Perso, en ombre, je sap un mec sa barre de résolution est à 80%, j'engage au KB, il est full.

 

Le bump est aussi un contrôle qui monte ÉNORMÉMENT la barre de résolution. A la limite, avec une barre vide, on peut prendre 2 bumps consécutifs. Pas plus.

 

Et pour le huttball (puisque c'est là qu'il semble y avoir le plus de soucis), perso, je m'approche pas des pièges/passerelles si j'ai pas :

- Mon trinket et/ou la "cape d'ombre" (impossible de me rappeler du vrai nom ><) qui clean tout les debuffs et empêche l'application de la plupart des contrôles

 

OU

 

- Ma barre de résolution full.

 

Ca me parrait être un non-sens de voir un porteur de balle, barre de résolution vide, squatter comme un gogole devant les flammes en attendant qu'elles fade (et ça arrive TRÈS souvent)

Link to comment
Share on other sites

Vu que le bump en question à l'air d'être majoritairement celui des inquisiteurs, moi je proposerai bien de pouvoir annuler les effets si on saute au moment du choc du bump.

Je pense que ça pourrai être pas mal. (je suis moi même inquisiteur)

 

Après, il n'y a clairement pas que celui de l'inqui. Les autres classes qui le peuvent l'utilises amplement, et je trouve ceux en monociblage encore plus chiant que celui d'un sorcier qui a un faible rayon, et qui est chiant, quand mettant des points supplémentaires dans nos arbres de talent car il mez également, car sinon on peut l'éviter plus ou moins facilement. Des fois il est clair qu'on ne peut pas l'éviter.

Link to comment
Share on other sites

sérieusement, éviter de mourir sur un bump c'est pas dur, tu a juste a te positionner en fonction.

 

c une blague ^^ je tape dans le dos les 3/4 des joueurs se place de maniere que le bump m'envoie dans les flammes ou autre ....... au huttball les gars font que ca ...........

 

@Sharkk , il n'y en a pas, j'avais peur que ton cerveau ne supporte pas ...................

Edited by Psychose
Link to comment
Share on other sites

c une blague ^^ je tape dans le dos les 3/4 des joueurs se place de maniere que le bump m'envoie dans les flammes ou autre ....... au huttball les gars font que ca ...........

 

Les 3/4 du temps quand on m'attaque avec une assist de 3 joueurs je meurs ! on devrait interdire qu'un joueur soit attaqué par plusieurs joueurs... en plus je trouve cela déloyal !

D'ailleurs, je crois que SWTOR n’implémente pas de bonus to hit... ce qui donne des situations pour le moins ridicule parfois, enfin passons.

 

Quand je croise des inquisiteurs sorciers je prends des eclaires pendant toute la partie voir des assist sur la tronche et je meurs ... on devrait interdire les BG avec plus de 2 inquisiteurs.

 

Les flammes ou l'acide ne sont pas mortel si tu es a plus de 70% de vie et pré-occupe toi de tes healeurs pour qu'ils prennent soin de toi ;-)

Link to comment
Share on other sites

Vu que le bump en question à l'air d'être majoritairement celui des inquisiteurs, moi je proposerai bien de pouvoir annuler les effets si on saute au moment du choc du bump.

Je pense que ça pourrai être pas mal. (je suis moi même inquisiteur)

 

Des parties à rebondissement alors ?

 

Alors que le ciblage est déjà moyen, voir 5 gus sautés à chaque fois qu'ils croisent une classe avec bump :D on va se marrer :)

Link to comment
Share on other sites

Bon ça devient insupportable, les gars gagnent les bg grâce à ce pouvoir en bg. Ce post ne donne pas droit à la parole aux Kevins qui sont POUR. Bioware doit agir comme il l'a fait pour l'agent secret et faire un gros NERF sur cette technique en BG, bioware doit supprimer cet effet. Je pense que les joueurs n'ont pas besoin du shoot bump pour être efficace.

 

j'espère que bioware ne va pas attendre que ce poste se transforme en champs de bataille pour agir rapidement et que pour une fois il ne regardera pas qu'a son portefeuille, c'est à dire, écouter les kevins par pack de 100.

 

Shoot bump... t'es sérieux là?

Parce que le tir dont tu parles à un incant de 2.5sec... et ça ne bump que si tu es proche du mec. Faut vraiment le vouloir pour se choper ce bump.

Je veux dire, là ou un bump est efficace, c'est le huttball.

 

Pour te faire bump par un Sniper avec ça, il faut que tu cours directement sur lui... en comptant que la mise à couvert bug parfois plusieurs secondes plus les 2.5 sec d'incant. Le mec il te cale pas ce shoot bump en te courant après hein...

 

Les Agents Impériaux ont un autre bump... qui est souvent useless. Des fois tu veux te mettre à couvert pour bump un mec... ton perso fait une roulade de 8m qui l'envoie se terrer à l'étage du dessous ou à 10 du mec que tu espérais bump. Et avec le Lag + le bug de la mise à couvert... souvent le gars est passé le temps qu'on fasse notre galipette et qu'on bump.

 

Y a des CC/bumps autrement plus cheated que ceux de l'Agent... alors arrête de pleurer.

Tu sais Grant Hill buvait du Sprite... mais c'est parce qu'il s'entrainait qu'il était bon lol:D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...