Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Baron MarkDemort: "les tricheries sont... encouragées"

 

ha ha en tous cas je ne sais pas si ya un rapport avec un certain pulsar ou pulsaar (je ne sais plus) sur atriss mais un mec a réussi a regen 5 k pv en 30 secondes de combat en consulaire "ombre"(équilibre, sans utiliser de medipac) est ce possible ? ou bien est ce normal de ne pas mettre de regen à un tissu cac (template infiltration) ???

 

Parce que bon j'ai essayer de regen avec le template infiltration full puissance, trinket activé et je heal qu' à 500 cc maxi ...

Link to comment
Share on other sites

Mais non, mais non, les hacks n'existent pas sur SWTOR, c'est un jeu très "clean" !

 

Surtout sans MJ, sans log combat, sans détecteur de programme tiers....

 

Dernier petit programme pour contourner l'afk bg : la téléportation aux coordonnées paisibles X,Y de la carte pour contourner le système d'éjection en cas d'afk à la zone de départ

Sur "guerre civile" c'est souvent derrière les rochers de la tourelle droite ou gauche.

 

PS: j'ai même eu droit à un bg ou c'est un ennemi qui écrivait en maj "VENEZ ICI PLZ" pour qu'on aille leur rendre service en tuant l'utilisateur du programme qui leurs faisait sacrément ch....

Link to comment
Share on other sites

ha ha en tous cas je ne sais pas si ya un rapport avec un certain pulsar ou pulsaar (je ne sais plus) sur atriss mais un mec a réussi a regen 5 k pv en 30 secondes de combat en consulaire "ombre"(équilibre, sans utiliser de medipac) est ce possible ? ou bien est ce normal de ne pas mettre de regen à un tissu cac (template infiltration) ???

 

Parce que bon j'ai essayer de regen avec le template infiltration full puissance, trinket activé et je heal qu' à 500 cc maxi ...

 

Il est normalement impossible de régen 5k hp en 30 secondes en build balance... Même les médipacks bg ne sont censés que rendre que 35% du pv pool. Même du médipack épique Rakata ne rend pas autant si ma mémoire est bonne (ne pas oublier le nerf biochimie au passage pour le coup :)), je crois que c'est de l'ordre de 3 ou 4k restaurés maximum mais j'ai un doute. Si un biochimiste 400 peut affirmer ou non mon doute, ça serait sympa :)

 

Même en étant en spé infiltration, si tu passes en Technique de combat, tu te régen un peu (455 en normal max hors heal critique) mais tu perds du coup énormément de burst sur la Frappe d'ombre, brèche de force, projection malgré les points de talent dépensés dans la branche mais par contre, tu prends un peu moins cher du coup...

Link to comment
Share on other sites

Il est normalement impossible de régen 5k hp en 30 secondes en build balance... Même les médipacks bg ne sont censés que rendre que 35% du pv pool. Même du médipack épique Rakata ne rend pas autant si ma mémoire est bonne (ne pas oublier le nerf biochimie au passage pour le coup :)), je crois que c'est de l'ordre de 3 ou 4k restaurés maximum mais j'ai un doute. Si un biochimiste 400 peut affirmer ou non mon doute, ça serait sympa :)

 

Même en étant en spé infiltration, si tu passes en Technique de combat, tu te régen un peu (455 en normal max hors heal critique) mais tu perds du coup énormément de burst sur la Frappe d'ombre, brèche de force, projection malgré les points de talent dépensés dans la branche mais par contre, tu prends un peu moins cher du coup...

 

Fais le calcul 35% de 16k pv ça fait combien? Ho ça fait un peu plus de 5k

Link to comment
Share on other sites

Il y a des sites de hack PAYANT pour ce jeux , on est plus au bon vieux temps ou les hakeur hackais juste pour prouver qu ils sont les meilleurs , now il hack et vendent les programmes de cheat.

Je l'ai constater a plusieurs reprises dans mes centaines de BG , (grade 72) l'utilisation de divers cheat ou de match truquer (hutball)

Perso je fini mon abo et je verrais dans les mois avenir si cela a été résolut

Link to comment
Share on other sites

A propos de huttball, je viens de voir quelque chose d'assez... étonnant.

 

Match de huttball, donc, le porteur de la balle de notre équipe était au milieu de la carte. Il a arrêté de bouger quelques instants, j'ai voulu le ramener à moi avec l'espèce de saut de foi du sorcier et là pouf, but pour nous...

 

Je ne crie pas au cheat tout de suite, un bug est vite arrivé... mais quand même !

Les gens documentés sur le sujet, vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs cheateurs sont les plus discret, du genre booster Damage de 20-30%, avec du gros stuff ça se voit pas si facilement, si le joueur a l'intelligence de pas depop tout comme à l'usine, parce que j'ai vu pas plus tard que le mois dernier, un Chasseur de prime avec un peu plus de 900 DPS en bG, New Record :o

 

Hormis les plus flagrant on ne le remarquera pas souvent, et vu la réponse que j'ai reçu lors d'un ticket à ce sujet Bioware ne fera rien...oui vous ne rêvez pas...Rien !

En gros leur réponse c'était ça

 

Néanmoins nous ne pouvons pas intervenir au sujet du comportement ou des choix d'un joueurs...blabla...il doit assumer les conséquences de ses actes...;blabla...merci de bla bla.

 

En gros c'est pas bien on est d'accord mais on y peut rien

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Un peux comme la réponse de se topic :

 

http://http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=311695&page=2

 

Réponse :

Corentin_Dubois

Joined: décembre 2011

Hier , 10h21

 

Bonjour à tous,

 

Pour les AFK BG, un système va bientôt être mis en place ou ceux-ci pourront être expulsés de la zone de guerre par les autres joueurs. Voici la réponse de Gabe Amatangelo concernant ceci dans la session de question-réponses hebdomadaire de vendredi:

 

Citation:

Gladoss, titdiscus, Leoran: Qu’allez-vous faire contre les absences en zone de guerre et plus particulièrement aux joueurs qui quittent ces zones? Y aura-t-il des sanctions pour ce type de comportements ?

 

Gabe Amatangelo: Ce comportement n’est pas sanctionné. Dans la mise à jour 1.2 nous opérerons des changements concernant le système de récompenses des zones de guerre, qui décourageront ce genre de changements. Ces changements incluront la suppression des quêtes/sacs intermédiaires, l’arrivée de l’achat direct d’équipement au moyen des distinctions de zones de guerre et des distinctions de zones de guerre cotées, 14 nouvelles médailles basées sur les objectifs et des récompenses adaptées à la participation. En plus de cela, les joueurs auront la possibilité d’expulser les joueurs inactifs. Les joueurs expulsés ne pourront plus se mettre en file d’attente pour plusieurs minutes.

 

 

Cependant, une autre discussion à ce sujet existe déjà ici. Nous fermons donc ce sujet.

 

C'est à dire : on va pouvoir voter contre un afk usebot mais par contre lui, il aura même pas une sanction.

 

Pourtant l'utilisation d'un logiciel tier à Swtor est contre le réglement.

 

Donc sa peut cheat en toute tranquilité, sa sera pas sanctionner par BIO, juste une sanction vote des joueurs.

 

Super non.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

En gros Mr Bioware dit :

"Les cheat & exploit Bug ne sont pas admis ! C'est le réglement... !"

 

Mais dans les faits Mr Bioware dit

"Voici la charte est claire...néanmoins je m'en lave les mains, nous ne sommes pas responsable des choix des joueurs"

 

 

 

Oui c'est interdit, non nous ne pouvons pas intervenir ou bien oui nous allons enquêter sur X joueur qui est signalé *supprime le Report avant de vider la corbeille*

Ca me rappel Aion, des cheat de fou et zéro sanction, pourtant le discours officiel était qu'ils allaient s'occuper leur tête, et bien non...tout juste pour les bots 24/24 un petit ban d'un jour ou deux, c'est tout.

 

Ca va finir comme Eve, c'est interdit de tricher mais tout le monde triche, donc ils ont rien dit :o

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vraiment rencontré "d'abus" sur le jeu pour le moment, même si certaines fois des trucs m’ont fait péter des cables.

(un gros crit, me faire threeshots, des "laggeurs" qui se tp à 10metres devant ou des grips de l'impossible)

J'me disais toujours c'est le jeu, le mec a full cd, mauvais ping ou j'ai mal joué ect...

 

A la base, je pensais que c’était un drama contre les bots de farming (ce qui existe et existera toujours sur les Mmo) donc pas rien d'alarmant pour ma part.

Maintenant le réel problème est que quand je paye un abonnement c'est pour "le suivit" d'un jeu, comprenez; Des mise a jour, du contenu supplémentaire et surtout cette surveillance permanente d'utilisation de programme tiers (les cheats)

 

Si comme tu semble le dire Bontenmaru, Bioware ne compte rien faire il ont vraiment du soucis a se faire.

Payer 26, 99 € pour 30kills sur Ilum et 3Warzones c'est franchement limite si en plus sa cheat, le jeu fini en free to play dans 6mois.

Link to comment
Share on other sites

Il est normalement impossible de régen 5k hp en 30 secondes en build balance... Même les médipacks bg ne sont censés que rendre que 35% du pv pool. Même du médipack épique Rakata ne rend pas autant si ma mémoire est bonne (ne pas oublier le nerf biochimie au passage pour le coup :)), je crois que c'est de l'ordre de 3 ou 4k restaurés maximum mais j'ai un doute. Si un biochimiste 400 peut affirmer ou non mon doute, ça serait sympa :)

 

400 biochimie

medipack violet 48 3750 a 4575 pv

medipack bleu 48 3750 a 4575 + ( 1665 pv en 15 sec )

medipack rakata 50 3750 a 4575 + ( 15% pv en 15 sec )

 

les 3 90sec de cd

Edited by Lyseria
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vraiment rencontré "d'abus" sur le jeu pour le moment, même si certaines fois des trucs m’ont fait péter des cables.

(un gros crit, me faire threeshots, des "laggeurs" qui se tp à 10metres devant ou des grips de l'impossible)

J'me disais toujours c'est le jeu, le mec a full cd, mauvais ping ou j'ai mal joué ect...

 

A la base, je pensais que c’était un drama contre les bots de farming (ce qui existe et existera toujours sur les Mmo) donc pas rien d'alarmant pour ma part.

Maintenant le réel problème est que quand je paye un abonnement c'est pour "le suivit" d'un jeu, comprenez; Des mise a jour, du contenu supplémentaire et surtout cette surveillance permanente d'utilisation de programme tiers (les cheats)

 

Si comme tu semble le dire Bontenmaru, Bioware ne compte rien faire il ont vraiment du soucis a se faire.

Payer 26, 99 € pour 30kills sur Ilum et 3Warzones c'est franchement limite si en plus sa cheat, le jeu fini en free to play dans 6mois.

 

Ecoute, je ne fais que répéter ce que m'a répondu le service après plus d'un signalement via le ticket en jeu...sur le web d'autres ont eu la même réponse. Je l'ai dit, NCsoft avait le même discours, officiellement c'est interdit, officieusement c'est toléré.

Quand au passage en F2P de SWtor, à moins de perdre 80% de leur joueur sous peu, EA n'n fera rien avant 2 ans voir 3, ils feront comme les autres tocards avant eux.

 

Ils croiront encore au miracle, que de spammer nos boîtes mail avec leur pub, leur patch, contenu miraculeux ça nous fera revenir...et ils auront quoi...1 ou 2% de retour, et quand ils finiront par se réveiller on aura droit à un pompeux mais classique

 

"Bioware est heureux de vous annoncer que SWtor adoptera le modèle économique F2p le xx.xx.xxxx pour votre plsu grand plaisir, venez découvrir le MMO de l'année 2011 gratuitement & blablabla"

 

Traduction : "oh wait, c'est la misère pour nous, c'est ça ou on close le peu de serveurs qui reste, on espère tenir encore un moment comme ça....Epic Failed"

 

 

 

 

 

Bon j'extrapole hein, mais chaque mmO qui a mangé le sapin a plus ou moins suivi ce schéma :o

Et pour chacun de ses MMo tu avais des Fan qui voulaient y croire jusqu'au bout avec les sempiternelles

"Wait ils vont faire le boulot"

"Le jeu est encore jeune ça va venir"

"Je suis sûr qu'ils vont pas se louper, patientons"

Etc etc etc

 

J'en veux pour preuve des joueurs et pour ne citer qu'un mmO, RIFT. Sur ce bousin t'as encore des joueurs qui croient que la grâce de Dieu peut descendre sur Trion et faire renaître leur veau :o

Non pour eux le jeu est un franc succès et Trion ne peut que cartonner les mois passant...oui l'année prochaine il passe f2P retenez bien ça :cool:

Link to comment
Share on other sites

a titre d'information, ces jours si on voit des lvl 10 en zone largement supérieur a leur lvl traversé la map a une vitesse supérieur a celle d'un transport npc.

 

reporté a mainte reprise et rien, on revoie les même pseudos tout les jour en jeux.

 

en même temps l'anarchie sur les mmo ou aucun GM n'est en ligne on commence a connaitre...et on voit bien ce que cela donne.

Link to comment
Share on other sites

le post est au oubliette , aucun retour d'un GM , GA ou modo bref EA fait l'autruche .

 

effectivement pour ce qui y crois encore ( c'est drôle ça ) regarder la population de vos serveur qui étais encore en file d'attente pour certain il y a 1 mois , No coment ^^.

 

On ce retrouve sur Tera et GW2 si ils bougent enfin leur cul , en tout cas pour un jeux qui a couté plus de 70 million , (quel gachi )ils auraient mieux fait de faire dans l’humanitaire , ( merde son ricain ça peut pas marché c'est vrai eux ils veulent uniquement vos $$$$$$$) .

 

 

ciao les cheater amusé vous bien entre vous !

Link to comment
Share on other sites

ha ha en tous cas je ne sais pas si ya un rapport avec un certain pulsar ou pulsaar (je ne sais plus) sur atriss mais un mec a réussi a regen 5 k pv en 30 secondes de combat en consulaire "ombre"(équilibre, sans utiliser de medipac) est ce possible ? ou bien est ce normal de ne pas mettre de regen à un tissu cac (template infiltration) ???

 

Parce que bon j'ai essayer de regen avec le template infiltration full puissance, trinket activé et je heal qu' à 500 cc maxi ...

 

 

premier point comment etre sur que ce n'est pas un medipack qui a été utilisé?

 

ensuite j'ai peut être un debut de réponse : l'eau congelée qui est nécéssaire a l'obtention du cristal magenta...cet item utilisé heal entre 7et 9 k

 

est on vraiment sur d'avoir été en 1v1 (genre on a pas vu une s....ie de heal planqué a max range?

Link to comment
Share on other sites

Nous corrigeons les failles aussi rapidement que possible.

 

Par contre, nous ne communiquons pas sur les sanctions appliquées aux joueurs ayant enfreint les règles. :)

 

 

En jeu comme sur le forum.

 

 

 

 

Il va en falloir du ciment pour boucher la faille de San Andréa enfin trêve de plaisanterie au moins il semblerait que nous ne soyons pas que parano et qu'il existe vraiment de gros problèmes en jeu c'est rassurant ....

 

Et niveau sanction c'est simple triche = ban à vie point barre.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas avec ce déséquilibre empire/répu

 

Si tu parles en population oui... pour le reste non.

 

D'ailleurs depuis quelques soirées l'équipement coté Républic c'est bien amélioré, les BG sont maintenant en moyenne avec des joueurs à plus de 15~16KHP, l'air de rien cela change la donne, je pense que l'Empire a mangé son pain blanc ! Maintenant ils prennent des bouillons.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.