Jump to content

Agent secret...


Sply

Recommended Posts

C'est quand même bizare encore un bg aujourd'hui, un hutball.

Bon je suis stun tout le long et je me fait os en 5 secondes j'ai 10 % de réduction de dmg.

Alors à par avoir tout mes cd de up pour essayé de pouvoir m'éloigner et me heal je voie pas trop ce que je peu faire d'autre.

 

Disons que si j'ai pas tout mes cd le combats dur 5 secondes max.

Pourtant j'ai un stuff mix champion / centurion .

 

tu ne trouves pas ca normal de ne pas tenir contre 2-3 personnes (parceque se faire depop en 5sec avec ton stuff c'est impossible de faire du 1c1) ???? Bin retournes jouer heal sur wow la bas tu seras en god mod et arrêtes de pleurer

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MES GO VOUS STUFF! STOP DIRE DE LA MERDE!

Tous classe stuff fait mal que se soit un ombre/A.S, malfrat/Op, FT/Sniper, Rava/Senti.... tout les classes qui sont stuff vous 3 shoot!!! Go vous stuff bord-elle!

 

OP je suis sure qu'il est stuff de la chouette! C pour sa que tu est 3 shoot en 20 sec!

 

Moi mon MAIN Full t2-t3 se fait pas OS...

Et mon alt qui était stuff de la chouette se fait 3-4 shoot par tout les classes; MES GO NERF tout les CLASSE parce que je me fait OS... rolf.....

 

MES STOP LES GENS!!!!!

Link to comment
Share on other sites

tu ne trouves pas ca normal de ne pas tenir contre 2-3 personnes (parceque se faire depop en 5sec avec ton stuff c'est impossible de faire du 1c1) ???? Bin retournes jouer heal sur wow la bas tu seras en god mod et arrêtes de pleurer

 

Une seule personnes un agents secret. j'ai jamais parler d'autre chose

Link to comment
Share on other sites

Une seule personnes un agents secret. j'ai jamais parler d'autre chose

 

Ok alors tu tiens pas plus de 5sec contre un AI alors que tu es stuff champion ???

 

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

Serieux partage mec c'est de la bonne que tu fumes la. Depuis la 1.1 on en tue plus en 5sec (deja avant c'etait pas la cas hormis le greykill, unstuffkill etc...) alors stop. Ous la faire a l'envers. Mets toi ta bulle ca aide tu verras et sort ta 2e main de ton calecon la u as vraiment un probleme d'interface chaise / clavier.

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravageur , j ai pas dot , pas d ae ( enfin si une mais il me faut de la rage et le radius est ridicule ) et j ai pas de dispel non plus .

 

Alors bon c est bien gentil de balancer ce genre de choses mais le malfrat / AI a ete nerf a juste titre son open etait bcp trop violent sur n importe quelle classe excepte un tank .

 

Les bons malfrats et les bons AI ne se plaignent pas du nerf et peuvent toujours degommer un tissu vitesse grand V qui est la pleureuse du coup ?

 

Vient d'apprendre un truc la, le fait de continuer a jouer une classe nerf fait automatiquement de moi un bon joueur !! J'aimerais juste savoir, je suis devenu bon après le nerf ou je l'étais avant selon toi? :D

 

D'expérience je dirais t'as un machin qui te rend totalement invisible, et avec la super fat latence serveur on te perds facilement. (je veux pas dire par la qu'il faut nerf maraudeur car je le sens venir xD)

 

Il y a un très sérieux problème dans le pvp pour tous les cacs je serais tenté de dire, et c'est juste immonde de jouer agent secret a devoir mettre des coups dans le dos d'un mec ><

 

genre tu vois l'espèce de sorcier en huttball sur une des passerelles supérieures (tiens c'est rare ça :D)

 

tu le frappe cachée, la y'a 3 possibilité :

 

-il se relève il te bump t'es en bas tu peux faire le tour comme un con pendant 20 secondes et te faire foudroyer gentiment sans broncher.

-il est un gros boulet et étais pas mis de sorte que le bump te mette en bas (rare)

-il tombe sous l'effet de la frappe cachée, du coup tu sautes et OH WAIT !!! en fait c'était un bug de latence le mec il est au dessus et il te foudroie !!!!

 

sans parler du tu poursuis un type devant toi tu le stun, d'un coup il est 5 mètres devant toi, tu le rejoins, et en fait non il est 10 mètres derrière toi maintenant !!

 

Mais t'inquiète t'es sorcier, t'as un /face automatique, une série de contrôles pas du tout fumés...

 

Ah j'allais oublier t'as une bulle qui pète que si on fait crit frappe cachée, et tu prends max 1K dégats derrière, et juste après ça t'es plus stun, toujours full vie et là tu meurs mais c'est parce que tu es MaUvAiS mec... et derrière on crit a quoi 2K8 avec les coups "classiques" en full champion ??

 

et avec ça tu crèves en heal? non franchement, arrêtes les jeux vidéos, tu te fais du mal :eek:

 

Tout à fait d'accord.

A l'heure actuelle, l'agent/malfrat fait trop de dégats par rapport à sa survivabilité par rapport à d'autre.

C'est le rogue de WoW mais en pire...

Il se heal mieux et plus vite que sorcier dps qui lui à une survivabilité ridicule au cac.

Donc je reprend les mots de l'auteur, je veux bien une anti-classe, mais là, y'a beaucoup trop d'abus.

 

On a été nerf, en comparaison, le voleur de wow il perfect l'agent secret si tu te lances dans des conneries comme ca on est pas revenu.

 

Parce que pour Toi c'est PARFOIS, nous c'est tout le temps la même rengaine et crois pas qu'on essaye pas de changer d'arbre de compétence ou de changer de style de jeu ou d'acheter un nouvel équipement pour être plus réactif sur le combat...

 

Non, non, je t'assures, on fait que ouin ouin, t'as bien raison...

 

Sans blague, 3 touches pour faire un kill et nous, heu... une combinaison de 36 touches pour à peine être sur de faire le kill...

 

Dit t'as pas l'impression de faire dans l'ironie :rolleyes:

 

Sinon, tu peux créer un agent secret et "3SHOT des fulls champions" et venir nous reparler de ta merveilleuse expérience imaginaire? un stpstp ! et t'écriras un livre aussi "comment j'ai rêvé d'une classe cheatée" par "le super troll" :D

 

Puis, sinon, pourquoi il y a tellement de sorciers hein? parceque c'est tellement nul selon toi ? ou peut-être (surement en fait c'est évident) que c'est toi qui l'est (nul hein).

 

un sorcier qui se fait tuer par un agent secret, faut qu'il se dise, "tiens il me fait pitié, vais pas le ralentir, pas le bump, pas le cc, et vais spam eclair et surtout je met pas mal bulle car sinon c'est pas fair play ! "

 

et avant de me taunt vu que les pauvres petits kevin qui se font tuer par leurs anti classe sont pas contents qu'on leur explique qu'ils sont incapables de réunir 2 neurones pour jouer, VEUILLEZ LIRE LA SIGNATURE EN DESSOUS.

 

Et oh wait j'ai un sorcier, et OH WAIT, les agents secret me 3shot pas. Serais-je devenu divin? dis hein dis ? :D

Edited by Managarms
Link to comment
Share on other sites

Vient d'apprendre un truc la, le fait de continuer a jouer une classe nerf fait automatiquement de moi un bon joueur !! J'aimerais juste savoir, je suis devenu bon après le nerf ou je l'étais avant selon toi? :D

 

D'expérience je dirais t'as un machin qui te rend totalement invisible, et avec la super fat latence serveur on te perds facilement. (je veux pas dire par la qu'il faut nerf maraudeur car je le sens venir xD)

 

Il y a un très sérieux problème dans le pvp pour tous les cacs je serais tenté de dire, et c'est juste immonde de jouer agent secret a devoir mettre des coups dans le dos d'un mec ><

 

genre tu vois l'espèce de sorcier en huttball sur une des passerelles supérieures (tiens c'est rare ça :D)

 

tu le frappe cachée, la y'a 3 possibilité :

 

-il se relève il te bump t'es en bas tu peux faire le tour comme un con pendant 20 secondes et te faire foudroyer gentiment sans broncher.

-il est un gros boulet et étais pas mis de sorte que le bump te mette en bas (rare)

-il tombe sous l'effet de la frappe cachée, du coup tu sautes et OH WAIT !!! en fait c'était un bug de latence le mec il est au dessus et il te foudroie !!!!

 

sans parler du tu poursuis un type devant toi tu le stun, d'un coup il est 5 mètres devant toi, tu le rejoins, et en fait non il est 10 mètres derrière toi maintenant !!

 

Mais t'inquiète t'es sorcier, t'as un /face automatique, une série de contrôles pas du tout fumés...

 

Ah j'allais oublier t'as une bulle qui pète que si on fait crit frappe cachée, et tu prends max 1K dégats derrière, et juste après ça t'es plus stun, toujours full vie et là tu meurs mais c'est parce que tu es MaUvAiS mec... et derrière on crit a quoi 2K8 avec les coups "classiques" en full champion ??

 

et avec ça tu crèves en heal? non franchement, arrêtes les jeux vidéos, tu te fais du mal :eek:

 

 

 

On a été nerf, en comparaison, le voleur de wow il perfect l'agent secret si tu te lances dans des conneries comme ca on est pas revenu.

 

 

 

Sinon, tu peux créer un agent secret et "3SHOT des fulls champions" et venir nous reparler de ta merveilleuse expérience imaginaire? un stpstp ! et t'écriras un livre aussi "comment j'ai rêvé d'une classe cheatée" par "le super troll" :D

 

Puis, sinon, pourquoi il y a tellement de sorciers hein? parceque c'est tellement nul selon toi ? ou peut-être (surement en fait c'est évident) que c'est toi qui l'est (nul hein).

 

un sorcier qui se fait tuer par un agent secret, faut qu'il se dise, "tiens il me fait pitié, vais pas le ralentir, pas le bump, pas le cc, et vais spam eclair et surtout je met pas mal bulle car sinon c'est pas fair play ! "

 

et avant de me taunt vu que les pauvres petits kevin qui se font tuer par leurs anti classe sont pas contents qu'on leur explique qu'ils sont incapables de réunir 2 neurones pour jouer, VEUILLEZ LIRE LA SIGNATURE EN DESSOUS.

 

Et oh wait j'ai un sorcier, et OH WAIT, les agents secret me 3shot pas. Serais-je devenu divin? dis hein dis ? :D

 

 

J'ai tout lu

J'ai ri

Je ne peut que dire +1

Link to comment
Share on other sites

Perso, lvl 41 avec les 30% de degats critique en plus sur le retour du baton, je faisais du 3.3k dégat sur du tissu... et c'était avant le nerf...

 

Avec mon sniper, lvl 12, j'ai fait un 4180 dégat (embusacde critique) sur un lvl 30 et à 35 mètres...

 

Non pas qu'il faut nerf le sniper mais qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...

 

Maintenant, si un malfrat essaie de venir me tuer en sniper, je doute qu'il me perfect... Je me relève, Il me stun (apres nerf car 1.5 s c'est juste pas assez), je trinket, je le bump, je le snare, active mon immun CC et la j'envoie le paté... S'il revient à la charge pendant ce temp, mon tir le renvoie à 10m.

 

Si un sorcier n'est pas capable d'utiliser toute la panoplie de cc qu'il a, alors je sais pas quel classe il doit jouer....

 

Merci bioware.

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

de toute facon on sait tous que c'est marauder/ravageur qu'il faut nerf atm , le cd de la charge est trop court c'est ouf d avoir autant de mobilité pour un cac, un gapcloser aussi fumé avec un cd aussi court c'est nimp , alors que malfrat bah tu passes ton temps a courrir derriere un gars ,je trade 20% de mon dps vs un gapecloser de 12s de cd anytime ! Pas la peine de dire que senti et ravageur dps autant que malfrat voir plus
Link to comment
Share on other sites

de toute facon on sait tous que c'est marauder/ravageur qu'il faut nerf atm , le cd de la charge est trop court c'est ouf d avoir autant de mobilité pour un cac, un gapcloser aussi fumé avec un cd aussi court c'est nimp , alors que malfrat bah tu passes ton temps a courrir derriere un gars ,je trade 20% de mon dps vs un gapecloser de 12s de cd anytime ! Pas la peine de dire que senti et ravageur dps autant que malfrat voir plus

 

je pense qu'on a assez trade comme ça pour rien non ? xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis actuellement agent secret et j'entends de nombreuses fois par jour : il faut les nerf!

J'allais te le dire tiens:

 

-Premièrement: les kikou soso qui spam touche/bump/sprint allez apprendre à jouer.

 

-Deuxièmement: Un agent détient un gros burst d'ouverture, la suite? rien d’extraordinaire comparait au 3k 4k des maraudeur, hein ^^

 

-Un agent c'est en mousse si tu as du game play, après son inc ou il te fait tomber ( oui là tu es mi-life, " tant qu'il y à de la vie il y a de l'espoir", un petit cc ou un petit bump ( non pas pour fuir mais pour contre-attaquer) oui tu prends la distance et tu burst avec tous les cc qu'il puisse y avoir ( ralentisement etc..) et là tu as de forte chance de win ( si tu sais jouer).

 

Effectivement si vous êtes des kikou comme la plupart des joueur jcj sur SWTOR vous utilisez vos cc et contrôles pour fuir et non combrattre.

 

-Agent déja nerf

 

Allez sur ce : il faudrait bioware se concentre sur l'évolution du jcj sur illum et non écouter vos conneries!

 

Rien à dire.. tout est là!

 

Les bumps et sprint sont une véritable calamité en bg.

Je propose partout une augmentation de cd de ces deux CC là en priorité depuis plusieurs semaines.

 

Je propose deux solutions au choix:

 

1/ Bump à 45sec (1 min sans points de talents) et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

ou

 

2/ Bump à20sec (30 sec sans points de talents) MAIS monte à fond la résolution de la cible après un bump et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

Je suis conscient que les cc ils en ont besoin, mais pas au rythme ou ca va. Gardez les, pas de soucis, mais je propose quelque chose pour que vous arrêtiez d'en abuser...

Ca vous apprendra à en jouer différemment, ce aux bons moments et pas à tout bout de champs!

Edited by Fritzouille
Link to comment
Share on other sites

Osef des bumps/cc perso je demande juste qu ils virent la visée automatique quand ont passe dans le dos des caster.deja qu ils ont toute la panoplie pour tenir les CAC a distance (sans compter le lag serveur) si en plus ils ont même pas a gérer le faîte qu ils doivent se tourner pour continuer à caster bah c est sur sa devient vite énervant touts les contrôles à répétition surtout au huttball ou la map avantage beaucoup les distances
Link to comment
Share on other sites

Rien à dire.. tout est là!

 

Les bumps et sprint sont une véritable calamité en bg.

Je propose partout une augmentation de cd de ces deux CC là en priorité depuis plusieurs semaines.

 

Je propose deux solutions au choix:

 

1/ Bump à 45sec (1 min sans points de talents) et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

ou

 

2/ Bump à20sec (30 sec sans points de talents) MAIS monte à fond la résolution de la cible après un bump et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

Je suis conscient que les cc ils en ont besoin, mais pas au rythme ou ca va. Gardez les, pas de soucis, mais je propose quelque chose pour que vous arrêtiez d'en abuser...

Ca vous apprendra à en jouer différemment, ce aux bons moments et pas à tout bout de champs!

 

Se prendre deux bump à la suite en hutball, c'est juste du grand n'importe quoi ! +1 pour la résolution qui se remplit !

Link to comment
Share on other sites

ben faut dire que certain cc sont abusé et la résolution déconne total .

Au cac , tu peux pas dps selon les classes en face , c'est du cc permanent , grappin , ejecté et tu peux plus bouger en plus , je burst , enfin ce jeu n'a pas de sens avec autant de cc . et cette classe reste toujours a mon gout imbattable si la personne joue bien

Link to comment
Share on other sites

de toute facon on sait tous que c'est marauder/ravageur qu'il faut nerf atm , le cd de la charge est trop court c'est ouf d avoir autant de mobilité pour un cac, un gapcloser aussi fumé avec un cd aussi court c'est nimp , alors que malfrat bah tu passes ton temps a courrir derriere un gars ,je trade 20% de mon dps vs un gapecloser de 12s de cd anytime ! Pas la peine de dire que senti et ravageur dps autant que malfrat voir plus

 

Un TP dans le dos de la cible à plus de 30m (pour contrer un distance), :jawa_angel:

Link to comment
Share on other sites

Osef des bumps/cc perso je demande juste qu ils virent la visée automatique quand ont passe dans le dos des caster.deja qu ils ont toute la panoplie pour tenir les CAC a distance (sans compter le lag serveur) si en plus ils ont même pas a gérer le faîte qu ils doivent se tourner pour continuer à caster bah c est sur sa devient vite énervant touts les contrôles à répétition surtout au huttball ou la map avantage beaucoup les distances
Link to comment
Share on other sites

Osef des bumps/cc perso je demande juste qu ils virent la visée automatique quand ont passe dans le dos des caster.deja qu ils ont toute la panoplie pour tenir les CAC a distance (sans compter le lag serveur) si en plus ils ont même pas a gérer le faîte qu ils doivent se tourner pour continuer à caster bah c est sur sa devient vite énervant touts les contrôles à répétition surtout au huttball ou la map avantage beaucoup les distances

 

Et tu vas spam ton même message tous les deux ou trois posts?

Ta demande est certes légitime mais mal construite et lors d'une demande on ne crache pas dans la soupe en réclamant quelque chose ;)

 

Du coup je vais faire pareil en ré-éditant mon post pour up ce fil de discussion :D

 

Bonjour,

Je suis actuellement agent secret et j'entends de nombreuses fois par jour : il faut les nerf!

J'allais te le dire tiens:

 

-Premièrement: les kikou soso qui spam touche/bump/sprint allez apprendre à jouer.

 

-Deuxièmement: Un agent détient un gros burst d'ouverture, la suite? rien d’extraordinaire comparait au 3k 4k des maraudeur, hein ^^

 

-Un agent c'est en mousse si tu as du game play, après son inc ou il te fait tomber ( oui là tu es mi-life, " tant qu'il y à de la vie il y a de l'espoir", un petit cc ou un petit bump ( non pas pour fuir mais pour contre-attaquer) oui tu prends la distance et tu burst avec tous les cc qu'il puisse y avoir ( ralentisement etc..) et là tu as de forte chance de win ( si tu sais jouer).

 

Effectivement si vous êtes des kikou comme la plupart des joueur jcj sur SWTOR vous utilisez vos cc et contrôles pour fuir et non combrattre.

 

-Agent déja nerf

 

Allez sur ce : il faudrait bioware se concentre sur l'évolution du jcj sur illum et non écouter vos conneries!

 

Rien à dire.. tout est là!

 

Les bumps et sprint sont une véritable calamité en bg.

Je propose partout une augmentation de cd de ces deux CC là en priorité depuis plusieurs semaines.

 

Je propose deux solutions au choix:

 

1/ Bump à 45sec (1 min sans points de talents) et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

ou

 

2/ Bump à20sec (30 sec sans points de talents) MAIS monte à fond la résolution de la cible après un bump et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

Je suis conscient que les cc ils en ont besoin, mais pas au rythme ou ca va. Gardez les, pas de soucis, mais je propose quelque chose pour que vous arrêtiez d'en abuser...

Ca vous apprendra à en jouer différemment, ce aux bons moments et pas à tout bout de champs!

Link to comment
Share on other sites

Un TP dans le dos de la cible à plus de 30m (pour contrer un distance), :jawa_angel:

 

Par exemple wé , un bon shadow step.

 

On signe ou la ? :D

 

A l'OP

 

-Bonjour je suis un erudit heal avec 16 % d'expertise.

 

Bonjour - Menteur - aurevoir

/post-a-troll

/popcorn

Edited by Seiita
Link to comment
Share on other sites

de toute facon on sait tous que c'est marauder/ravageur qu'il faut nerf atm , le cd de la charge est trop court c'est ouf d avoir autant de mobilité pour un cac, un gapcloser aussi fumé avec un cd aussi court c'est nimp , alors que malfrat bah tu passes ton temps a courrir derriere un gars ,je trade 20% de mon dps vs un gapecloser de 12s de cd anytime ! Pas la peine de dire que senti et ravageur dps autant que malfrat voir plus

 

Lol. Jamais je trade 20% de mon dps contre un gapcloser. Un mec te kite? Tu te mets derrière un mur et tu te heal, ça lui apprendra.

Link to comment
Share on other sites

Sinon à part vous plaindre car vous perdez un 1V3, vous avez des arguments solides ? Car oser sortir le fameux "Sprint" c'est cheat, faut arrêter de prendre les gens pour des cons ou alors bien préciser. Le sprint est nécéssaire sur un assa/ombre, sans ça on se fait distance sans aucun soucis et notre portée est trop limité pour reprendre sur quelqu'un qui sait jouer un minimum.

 

Ensuite, le bump faut encore viser, celui des Assa/Ombre est déjà limité comparé aux autres, BH = 2 bump, dont un Aoe qui t'envoit sur la Lune + Snare, Sorcier = avec la spé root 5 sec. Bref, encore une fois il faut viser, on s'est deja mangé un NERF en assa hybrid ca suffit deux minutes vos whines à la con car vous êtes "tué" dans un BG.

 

 

Bientôt faudrait que vous soyez tous IMMORTELS sinon vous êtes pas content, ras le cul de voir des post jcj sur "machin c'est cheat", posez plutot vos problèmes et faites des pétitions au lieu de balancer votre vomi sur les classes qui vous "ont" tué car probablement mieux stuff que vous.

 

Merde.

 

ps: Et le pire, c'est qu'il y a même pas le choix, tout les topics se rejoignent pour pleurer sur les classes.

Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...