Jump to content

Suivie automatique de la cible en pvp: Vouz etez sérieux ?


zZenderz

Recommended Posts

Les blagues les plus droles étant les plus courte, faudrait penser a virer ca non ?

 

Car là, autant supprimer les déplacement en pvp, et chacun son tour on lance un sort tout gentiment.

Ce faire enchainer par un mec qui backped et tourne sa souris comme un corki en spamant sa touche pour caster le sort, vue qu’après il s'en fou ça te suit auto, c'est assez ridicule.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En même temps je me vois mal jouer mon merco avec ses canalysation et ses temps de chargement de missiles en suivant un pleupleu qui sait que courir autour de moi pour me déstabiliser en voulant me faire gerber. On se croirait chez les teletubbies avec un lapin qui saute partout.

 

Je sais pas trop pour les classes cac, mais il me semble que les distant ont beaucoup moins d'instant :/ Alors quand on est full instant c'est facile de dire de virer la visée auto, sauf qu'avec les cana ben c'est moins funky... Je paye pas un abo pour un fps avec des lapins :/

Link to comment
Share on other sites

Les blagues les plus droles étant les plus courte, faudrait penser a virer ca non ?

 

Car là, autant supprimer les déplacement en pvp, et chacun son tour on lance un sort tout gentiment.

Ce faire enchainer par un mec qui backped et tourne sa souris comme un corki en spamant sa touche pour caster le sort, vue qu’après il s'en fou ça te suit auto, c'est assez ridicule.

 

J'ai pas l’habitude de râler mais j'approuve. Pourquoi avoir développé un jeu en 3d alors que 2 dimensions auraient dans ce cas suffit.

 

Allez, et un peu d'humour ou de mauvais esprit : http://dl.dropbox.com/u/4259632/mouarf.jpg

Link to comment
Share on other sites

En CaC on doit suivre pour mettre une instant mais avec la mini latence tu te retrouves souvent a appuyer 4 fois la touche en tournant sans cesse la caméra pour qu'enfin le jeux prenne en compte et lance "l'instant".

 

La canalisation qui suit auto me dérange pas "The kick is my way".

Sinon vous avez le stun en option pour régler le problème.

Link to comment
Share on other sites

En CaC on doit suivre pour mettre une instant mais avec la mini latence tu te retrouves souvent a appuyer 4 fois la touche en tournant sans cesse la caméra pour qu'enfin le jeux prenne en compte et lance "l'instant".

 

La canalisation qui suit auto me dérange pas "The kick is my way".

Sinon vous avez le stun en option pour régler le problème.

 

 

Huhuhu le joke :p

 

Dans un BG si je n'ai pas un kikoolol CaC qui me saute dessus, straff, me passe a traver, me tourne autour, et j'en passe le tout en me passant l'ensemble de ses combo je n'en ai jamais eu.

 

Donc ok pour pas de suivit automatique, mais en contre partie pas de touché automatique pour tout les kikoolol cité précédemment.

 

Bah oui comment peut on être précis en n'ayant pas un minimum de stabilité ;) , donc avant de demander a roxxer en étant IMBA posez vous la question de savoir si votre façon de jouer est logique et ne se prête pas non plus à la critique :p.

Link to comment
Share on other sites

Sans gestion des collisions (et donc impossibilité de traverser un ennemis) ce système est absolument nécessaire. Sinon on aura droit à "tu cast ? olol je te traverse et tu l'as dans le baba".

 

C'est pas nécessaire pour ceux qui ne backpedal pas. Le système actuel est vraiment un truc d'assistés, m'enfin jeu de casus quoi...

Link to comment
Share on other sites

Eh spam ses touches gauche droite comme un épileptique c'est le skill pour les cacs hein, la pruve c'est que ça no match les casters

 

Ben en fait sur ce jeu ce système prend toute son ampleur.

- Déjà avec le lag, tu peux carrément perturber le mec en face. Combien j'en ai vu partir a gauche pensant que j'allais a droite alors que j'étais déjà derrière son dos :o

- Puis sa mets une certaine pression :D

 

Sans gestion des collisions (et donc impossibilité de traverser un ennemis) ce système est absolument nécessaire. Sinon on aura droit à "tu cast ? olol je te traverse et tu l'as dans le baba".

 

Et Microsoft inventa le clic-droit souris ! :)

Edited by Wallyn
Link to comment
Share on other sites

Les blagues les plus droles étant les plus courte, faudrait penser a virer ca non ?

 

Car là, autant supprimer les déplacement en pvp, et chacun son tour on lance un sort tout gentiment.

Ce faire enchainer par un mec qui backped et tourne sa souris comme un corki en spamant sa touche pour caster le sort, vue qu’après il s'en fou ça te suit auto, c'est assez ridicule.

 

Le mieux c'est de se renseigner sur le gameplay général du jeu avant de dire n'importe quoi. Pratiquement tous les coups principaux des dps distant ont un temps de cast ou de canalisation. Si tu annule l'alignement auto, les dps distants ne peuvent tout simplement plus rien faire au CaC à part un bump. D'autres part ça m'étonnerai que le gars il backpedal vu que sinon il peut pas tirer car ça interrompt le cast et la cannalisation. Bref faut arrêter de dire n'importe quoi.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

C'est pas nécessaire pour ceux qui ne backpedal pas. Le système actuel est vraiment un truc d'assistés, m'enfin jeu de casus quoi...

Je ne sais même pas ce que veux dire "backpedal" ... m'enfin bon. Tu sais moi j'ai connu un jeu sans alignement automatique, mais avec gestion des collisions et pas de syndrome du lapin sauteur (et évite de dire jeu de casu, car L2 à ce niveau ...) et ce jeu proposait un PvP bien supérieur (en tout point) à des mmo qui eux avaient zappés la gestion de collision.

Donc supprimer l'alignement automatique ok, mais intégrer la gestion des collisions en contre partie, pas sûr que ça plaise tant que ça au pseudo "roksor" adepte du "je te traverse".

 

Et Microsoft inventa le clic-droit souris !

 

Le gars qui te traverse de part en part, t'as beau clic droit comme tu veux, va passer en "los" et sans suivit automatique de cible, ça va te couper ton cast sur le coup.

 

Alors le système actuel n'est certainement pas parfait, mais sans gestion des collisions, c'est un moindre mal. Wow qui n'a pas de gestion de collision et sans suivi automatique, c'est du n'importe quoi dans certaines situations, situations que ne voit pas ici et c'est tant mieux.

 

Explique moi comment vont faire les classes qui ont besoin de de mettre à "couvert" (tireur d'elite et son miroir coté république) ?

 

"Oh il est passé derrière moi ! Je dois me retourner et me remettre à couvert !"

Simple, elles deviendraient injouables en PvP.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais même pas ce que veux dire "backpedal" ... m'enfin bon.

 

C'est l'action de reculer. Certains jugent que c'est no-skill et synonyme de noob, parce que c'est pas opti, le staffing permet d'aller plus vite, tout ça... Ah, oui j'oubliais, comme ils reculent au touches, ils cliquent probablement leur aptitudes donc ce sont des mouseclicker, donc forcément des noobs, à cause de réactivité ou des excuses du genre. Mais ce qu'ils oublient que si eux ont des problème avec la souris, ça ne signifie pas que ce genre de gameplay est mauvais, mais qu'il ne leur est pas adapté, c'est tout.

Les gens et les généralisations...

 

 

Enfin j'aurais aimé voir ces gens jouer tank au straff sur WAR, j'aurais rigolé :

Un Répurgateur pop en fufu derrière un Orque noir

Orque noir : Oh je straffe, je te montre plus mon dos sale Répurgateur

Tourne autour du répurgateur et se retrouve dos à tout le reste du BG

Sorcier flamboyant : Et les gars c'est bon il nous montre tous son dos, plus de bloquage ! Free kill !

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est de se renseigner sur le gameplay général du jeu avant de dire n'importe quoi. Pratiquement tous les coups principaux des dps distant ont un temps de cast ou de canalisation. Si tu annule l'alignement auto, les dps distants ne peuvent tout simplement plus rien faire au CaC à part un bump. D'autres part ça m'étonnerai que le gars il backpedal vu que sinon il peut pas tirer car ça interrompt le cast et la cannalisation. Bref faut arrêter de dire n'importe quoi.

 

Ils peuvent tourner la caméra pour suivre la cible, comme tout mmo, faire preuve de "GAMEPLAY" ( tu sais le truc qu'y a pas en inqui)

Link to comment
Share on other sites

Le mec est en suivre auto sur toi et alors? tu le kick et tu le stun et tu le fini où est le problème? Moi je crois que tu râles parce que tu te fais ouvrir en bg, lvl up et ça ira t'y fera même plus attention.

 

Kick useless, ca silence qu'u nseul sort, pas "l'école de magie"

Et le suivi auto des sort quand tu les cast c'est juste un truc de pure autiste

Link to comment
Share on other sites

Le gars qui te traverse de part en part, t'as beau clic droit comme tu veux, va passer en "los" et sans suivit automatique de cible, ça va te couper ton cast sur le coup.

 

Et dans tout les autres MMO tu penses qu'ils font comment ?

 

Enfin je comprend ton point de vue t’inquiète pas, ma réponse était un petit taunt. Mais oui pour te dire, ce système n'existait pas dans WoW. Et j'ai toujours joué avec des casters. Il faut juste avoir de la réactivité sur le mouvement de la souris avec le clic-droit. C'est parfaitement possible et sa fait parti intégrante du gameplay caster au même titre que le fake-cast ou le kitting :)

Link to comment
Share on other sites

Huhuhu le joke :p

 

Dans un BG si je n'ai pas un kikoolol CaC qui me saute dessus, straff, me passe a traver, me tourne autour, et j'en passe le tout en me passant l'ensemble de ses combo je n'en ai jamais eu.

 

Donc ok pour pas de suivit automatique, mais en contre partie pas de touché automatique pour tout les kikoolol cité précédemment.

 

Bah oui comment peut on être précis en n'ayant pas un minimum de stabilité ;) , donc avant de demander a roxxer en étant IMBA posez vous la question de savoir si votre façon de jouer est logique et ne se prête pas non plus à la critique :p.

 

En quoi cela contredit mon post que tu as quote ?

Suffit que tu straff de la même façon que le dit CaC et tu verras qu'il passera la moitié de son temps sans skill car le jeux te dira "hors de portée", sauf pour les assassin qui ont des skill particulières.

Donc je signe : non on a pas de suivie auto en CaC.

 

Bref, j'ai ris.

Link to comment
Share on other sites

En même temps je me vois mal jouer mon merco avec ses canalysation et ses temps de chargement de missiles en suivant un pleupleu qui sait que courir autour de moi pour me déstabiliser en voulant me faire gerber. On se croirait chez les teletubbies avec un lapin qui saute partout.

 

Je sais pas trop pour les classes cac, mais il me semble que les distant ont beaucoup moins d'instant :/ Alors quand on est full instant c'est facile de dire de virer la visée auto, sauf qu'avec les cana ben c'est moins funky... Je paye pas un abo pour un fps avec des lapins :/

 

Gros +1 En temp que caster, moi je plussoie ce système.

En tant que Sorcier, déja qu'au cac on tombe super vite, si en plus on doit gèrer les kikoo "je passe a travers toi pour pourrir ton cast, puis je te tourne autour pour pas que tu cast quoi que ce soit d'autre", ce serai injouable.

Si se système devait être retiré, je stoppe le PvP.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est une blague? Y'a un suivi automatique de la cible quand t'es distance sur ce jeu? xD

Déjà j'ai rigolé en découvrant ça avec ce post, mais encore plus en voyant que certains se plaignaient que cela puisse être retiré.

Jamais vu une fonctionnalité aussi unskill Oo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...