Jump to content

Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir !

 

Votre objectif dans le jeux en pvp a partir de maintenant ?

 

Moi aucun, j'ai rien a gagner, et ilum je ram trop c'est horrible.

 

A vous.

 

J'attend du nouveau contenu Jcj (Je parle pas new bg), je suis presque rank 65 donc j'ai encore un peu à faire

 

Sinon pour ilum c'est ... mieu, Il y a + de pvp a mon goût et plus de face a face même si après en avoir kill un /getdown, ils arrivent en bus.

 

J'attend aussi la nouvelle race héritage pour pouvoir rerol sorcier ou commando manière de faire un heal qui rox du poney.

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas, y'a rien à attendre de plus dans un mmo...

 

a vanilla quand tu était G14 tu continuais à pvp pour le fun

 

avec les arènes quand tu étais full stuff à part un classement y'avais rien à attendre d'autre...

 

c'est ca que vous cherchez en fait ? un classement afin de vous faire mousser ?

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas, y'a rien à attendre de plus dans un mmo...

 

a vanilla quand tu était G14 tu continuais à pvp pour le fun

 

avec les arènes quand tu étais full stuff à part un classement y'avais rien à attendre d'autre...

 

c'est ca que vous cherchez en fait ? un classement afin de vous faire mousser ?

 

un classement ... UN CLASSEMENT

 

BREF UNE COMPETITION PAS DU RVR DEGUEULASSE SANS INTERET,

 

ATM Ya rien t'es R60 t'as fini

 

être G14 prenais des Mois, ici ça prend 3 semaine ...

 

bref il n'y a rien

 

vivement D3 abo terminer.

 

Etraws

 

PS : KIKOO SAKYA :>

Edited by Hellranil
Link to comment
Share on other sites

avoue que c'était tentant aussi ! :D

 

allez sinon pour pas faire le sale troll et répondre au sujet : mon objectif c'est me marrer en pvp, une activité qui me permet de me détendre après les journées au bureau ..

 

.. en espérant (optimiste) des améliorations du jeu d'ici une paire de mois.

Link to comment
Share on other sites

Et quand tes 2 jeux sortirons, tu diras encore un epic fail. Je suis sur que sur ton mmo d'avant tu disais vive SWTOR comme 99% des joueurs ;).

 

FAUX, j'étais 8 ans sur EVE online! Et je vais surement retourné un jour ou l'autre!

Edited by Zoena
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ouin ouin trop déçu du jeu mais faut pas oublier qu'il est sortit y'a 1 mois à peine donc avant de résilier vos abonnements / faire de la mauvaise pub au près de vos proche, attendez un peu, laissez-le se développer. Vous vous lamentez en disant que le PvP est mort, que y'a rien à faire appart du PvE ect allo le jeu a 1 mois donc stop dire nimp.

 

pigeon de la société

 

Ah mince, j'ai surement écrit n' imp vu que j'ai pas d'argument :/

Link to comment
Share on other sites

je comprends pas, y'a rien à attendre de plus dans un mmo...

 

a vanilla quand tu était G14 tu continuais à pvp pour le fun

 

avec les arènes quand tu étais full stuff à part un classement y'avais rien à attendre d'autre...

 

c'est ca que vous cherchez en fait ? un classement afin de vous faire mousser ?

 

Quand tu étais R14 je peux te dire que tu ne continuais pas à PvP tellement tu étais dégouté par tes 3 mois de farm BG 18h/24, ici, tu as le R60 en quelques jours de farming Ilum, en maximum 1 mois de farming BG et je parle pas de 18h/j..

 

Les arènes tu avais une réelle compétition, tu pouvais réellement te mesurer aux autres par ton niveau de jeu, ton teamplay, ta composition fumée, etc.. Ici rien du tout, les BG's n'apporte rien, peut-être le jour où on aura du BG côté, et désolé, mais que ce soit en E-sport, ou en Sport, quand tu fais la compétition, c'est car tu en tires une certaine reconnaissance grâce à tes performances.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu étais R14 je peux te dire que tu ne continuais pas à PvP tellement tu étais dégouté par tes 3 mois de farm BG 18h/24, ici, tu as le R60 en quelques jours de farming Ilum, en maximum 1 mois de farming BG et je parle pas de 18h/j..

 

Les arènes tu avais une réelle compétition, tu pouvais réellement te mesurer aux autres par ton niveau de jeu, ton teamplay, ta composition fumée, etc.. Ici rien du tout, les BG's n'apporte rien, peut-être le jour où on aura du BG côté, et désolé, mais que ce soit en E-sport, ou en Sport, quand tu fais la compétition, c'est car tu en tires une certaine reconnaissance grâce à tes performances.

 

Absolument aucun challenge...

 

Le pvp sauvage ( aion, aoc etc ) tu est seul, tu croise un mec seul, ya personne a part toi et lui, et ton skill ou le stuff mais c'est super le pvp sauvage, ici il y a rien du tous.

 

( me reste 14 jour de gameplay, et je serais sur asura's wrath, resident evil operation raccoon city )

 

Enfin des jeux qui apporte a eux seul mieux qu'un mmo ( jamais vu sa persos mais bon ).

 

Même monster hunter ou dark soul a une meilleur de vie que swtor lol

Link to comment
Share on other sites

tu as le R60 en quelques jours de farming Ilum

 

Quand tu es du bon coté. Sur mon serv c'est l'Empire qui domine largement, si c'est pareil de ton coté go reroll république, tu verras c'est pas aussi facile. :)

 

Oui le jeu est ton neuf, oui y a tout plein de bug, oui il est pas parfait mais on paye et donc on veut des corrections qui servent à quelque chose.

 

Le problème des IPS toujours pas régler en PVP (et sa dure depuis la Bêta), sa c'est le pire je trouve.

 

Aucune sanction prise pour des afk bot. Faut faire tout un baratin pour justifier un afk bot.

 

Aucune sanction prise lors du bug d'Illum, on en entend meme plus parler (pourtant un communiqué officiel avait dis qu'y aurait des sanctions.)

 

Impossiblité de joindre un MJ IG.

 

Nerf de certaine classe après un mois de jeu sans réel motif mise à part des pleurnichards.

 

Aucune écoute de la communauté francophone, apparament on doit etre C-N.

 

Bug bug bug bug et re-bug suite à mise à jours.

 

Par contre tout les mois on débite nos CB et la sa bug pas.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

Sans faire trop dans le blabla,

 

Après être passez lvl 50, il y a 3 semaines, je commence déjà fortement à m'ennuyer sur le jeux.

 

J'affectionne particulièrement le pvp, RvR, et la je suis fortement déçu par ce que me propose ce jeux >

 

Tourner en rond pour farmer 10 caisses au milieu d'ilum, ou ce taper 3 bg pour le stuff...

Et coté républic, merci les buss de 50 vs 15 sur ilum !

 

 

Un pve trop rapide, 20 jours sans forcer et up 50. Avec la casi totalité des quetes effectuées Oo

 

 

 

Autand le jeux est magnifique et a un véritable potentiel de devellopement , mais voila, l'ennui complet oO

 

Après avoir play à des jeux comme eve online, anarchie online, Néocron et daoc, je suis plus que déçu. Le pire étand peut être la communauté. Ceux qui on déjà jouer au mmo cité plus avant, doivent comprendre,enfin, je l'éspère!

 

 

Dommage qu'il n'y ai pas de prise de planète, de réel compétition entre joueur et de RvR.

C'est bien dommage. ce n'est que mon avis, mais je trouve le jeux gaché.

 

Bioware reprend toi !

Edited by rxvate
Link to comment
Share on other sites

oula asura t'a finis dragon age 2

 

en fait c'est une performance jamais j'aurais pu, j'ai laché à la moitié avec un rictus de dégouts.

 

sinon, t'es sur que t'a jamais joué à wow ? genre CDO par exemple ?

 

Jamais joué a wow, et CDO c'est quoi s'il te plais ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup de jeux Coréen et autres avec un éternel grind et pleins de carottes pour les amoureux de la récompense, pour les autres il y a le simple fait de jouer qui est suffisant et divertissant.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être en full T3 t'empêche de continuer à faire des BG ? ok 3 cartes/jeux différents n'est pas très varié mais le contenu va arriver (j'espère).

 

Et il faut un peu arrêter de jouer au pro du pvp sur un jeux tab target/sorts qui te suivent etc...il y a d'autres jeux qui sont eux vraiment orienté pvp, ici c'est juste une possibilité divertissante qui est proposée sur tous les jeux thempark axé pve.

 

PS : il y a un truc qui marche bien aussi, c'est d'avoir un travail, une famille, une vie sociale hors des jeux vidéos, ça t'évite de déjà avoir torché 3 fois le contenu du jeux en 1 mois et demi d'existence de swtor

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement je joue Assassin qui est sans doute la moins "OP du moment" comme tu dis. Après on se connait pas (si je sais juste simplement que j'ai affaire à un manchot sous ghb qui s'enflamme au moindre taunt) donc tu ne peux affirmer que je joue mal et que je me vente d'être bon sur un jeu full bug, bien évidemment car on ne se connait pas je le répète;)

 

Il y a 2 post plus haut tu pleurais en disant que le jeu était mort et que tu allait partir, ce forum a été conçu pour les joueurs de Swtor, ta annoncer ton départ, ta mis un pied et je t'invite à mettre le deuxième. En gros ta plus rien à faire ici.

 

Amen <3

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...