Jump to content

Votre objectif principal a partir de maintenant [ Level 50 Requis pour répondre )


ASURAWRATH

Recommended Posts

Vous êtes tout de même marrant, le jeu a seulement 2-3 mois et vous arrêtez :confused:

Je vais reprendre l'exemple de wow étant le plus parlant même si 99% des gens n'ont pas connu les débuts.

Et bien , il n'y avait rien du tout comparé a swtor (même pas un BG). Il a prit un an voir deux a bien se développé.

Donc un conseil, laissez un peu plus de temps BW. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une fois, SWTOR est sorti en 2011, pas en 1494.

 

Justement pour une open release, SWTOR compte deux raids, trois bgs, trois palliers de stuff. Ce qui, en gros, est arrivé un an plus tard sur wow...

 

Je parle même pas des instances HM qui sont un bon paquet là où Bli² nous lachait 5 zones avant l'arrivé de Hache trippe. Qu'on allait farm en raid de 10 à 15, tellement il y avait des paquets de mobs partout avant l'udapte.

 

Finalement, là ou TOR a eu tord (lolz), c'est de permettre aux joueurs de ne pas être des no life, le grind se fait vite et on choppe aussi assez vite le stuff end game. Ils auraient triplé le taux d'xp pour ding 50, obligé à être first du serv pour avoir le stuff maitre de guerre qui coûterait des millions de crédits ( avec des bgs où tu dois répa, sinon c'est pas drôle), des boss de raids qui te os, si t'es pas full collumni.

 

Vous seriez sur le jeu à suer plutôt qu'à whine ici, encore qu'il y en aurait pour dire, ouin ouin c'est trop dur.

 

En somme jamais content ? abrutis de consomateurs...

Edited by Zielle
Link to comment
Share on other sites

Ben perso c'est pas ce que j'attends d'un mmo, j'ai jamais joué a wow, mais moi si je paye un truc tous les mois j'veux un truc qui me tient tout le mois ! En l'occurrence c'est pas le cas, j'suis quasi r70 parce que j'aime pvp meme sans raison, mais y a aucun veritable endgame c'est bien le souci. Pour la premiere fois dans un mmo, je suis absolument pas attaché a mon perso.
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui aime le pvp vous savez qu'il existe d'autres genres que le mmo ?? Fps Rts exemple, battlefield , cod , starcraft etc ... Pour les plus connu

Pour ma part venant du monde fps, la j'ai vraiment l'impression de jouer aux sim's ... Le pire c'est que je crois que j'aime ça , enfin pour l'instant ...

Link to comment
Share on other sites

Justement pour une open release, SWTOR compte trois palliers de stuff.

Super, on met +5 à toutes les stats et on change de couleurs...

 

Sinon par rapport à la question de ce sujet, mon objectif en PvP : trouver quelque chose à faire! Parce qu'entre Ilum bus VS bus avec lag injouable et les ZdG minables pleines de leavers et chiantes à mourir, bin je m'emmerde un peu...

 

C'est simple je désabo dans un mois si y a rien de neuf de proposé au niveau du PvP. La seule chose que je vois ça pourrait être de nouvelles ZdG (donc je désabo quand même) ou des arènes (selon le type XvX et ce que ça donne peut-être que ça me tiendra un peu).

 

Parce que SW:TOR ne proposera jamais du PvP sauvage digne de ce nom et je ne paierais pas longtemps pour jouer à du PvP en arènes sur un MMO...

 

Vivement Guild Wars 2! et encore j'ai un peu peur... Wait & see, mais pas longtemps sur SW:TOR :)

Edited by Korghann
Link to comment
Share on other sites

Faut se mettre à l'évidence qu'aucun MMO aussi bon soit il, ne pourra sortir et être meilleur dès la release qu'un autre mmo sur lequel "vous avez passé du temps" meme si celui si est sortie 7ans après (D'une part y'a le côté nostalgie "aaaah c était tjrs mieux avant " forcément le temps de s'adapter et d être objectif c'est pas donner a tlm )

 

Et d'autre part pour la simple et bonne raison qu'il faut un plus gros échantillons de joueurs pour test les équilibrages de classes , les bugs , et j'en passe . C'est vrai que le jeu peu paraître pour certain encore en phase beta , bah je leur dis que c'est un peu le cas , 1mois et demi dans la vie d'un mmo c'est rien en vérité. Et puis les bons souvenirs que moi je garde perso de chaque mmo c'est leur start- malgré le fait que certain bug me font vraiment chier- , où tout le monde essaye de comprendre ce que fait chaque classe , t'as des classes plus imbalance que d'autres , bref imo ce qui serait scandaleux c'est le fait qu'ils ne réagissent pas face aux bugs et réclamations des joueurs , pour l'instant ils galèrent surement a regler plein de bugs , @daily qui ne se comptabilise pas , mais pour un start de mmo le contenu est quand meme plus que réglo, la résolution de bugs et se penché sur l'équilibrage est plus une priorité .

Et puis ceux qui wine sur le fait qu'il n'y a rien a faire car ils jouent solo dans leurs coins , bah c'est normal , j'ai envi de leur dire on vient pas sur un mmo sans des potes ou du moins c'est fortement conseillé , sinon bah oui tu risques de t ennuyer et ceci est universel quelque soit le jeu.

Maintenant , personne n oblige qui que ce soit de rester sur swtor la concurrence existe pour ca , le jour ou y aura un meilleur mmo et bien tout le monde ira dessus.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'xp gagné pourrait être divisé par 1/4 voir 1/3, j'ai ding 50 avant d'avoir fini les 2 dernières planètes, et j'étais toujours 3-4 niveaux au dessus des quêtes (sans faire de pvp et seulement 1-2 fois les instances)

Avec un ami on reroll à 2, lvl 30 déjà 4 niveaux d'avance...

Un 1er point déjà, jamais compris pourquoi les mmos ont une vitesse d'xp trop grande, sans pour autant en faire un bash coréen.

 

 

Après, l'op vous questionne sur le lvl 50, et je vois énormément de réponses concernant le pvp.

On savait quand même depuis longtemps que stwor serait plus axé pve quand même, que le jcj ne sera là au début car c'est une obligation dans ce genre de jeu.

Le pvp est présent car ils savent que c'est une grande demande de la part des joueurs, et un jeu âgé de 2 mois ne peut pas être irréprochable en jcj (regardé wow 7 ans et toujours des classes très dominantes)

 

 

Pour répondre au sujet, une fois 50 je fais mes journas pour alimenter mes rerolls en crédits, ma journa jcj, des ZL car elles sont quand même intéressantes et les raids 1-2 soirs.

 

Mais en même temps c'est le quotidien de tout mmos une fois hl.

Bio à quand même ajouté le spatial qui sera à ne pas en douter plus développer par la suite ; un rvr sur illium une fois que les devs pondront des objectifs, et si toutefois leur codage et serveur en bois le permet un jour.

 

Il est vrai qu'une idée originale pour étoffer tout çà serait bien venu, personnellement si j'ai plein d'idées sur d'autres sujets, la je vois pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...