Jump to content

Fabricant lourd G4-B3 / Après le patch 1.1.1 -> C'est une blague ? :o


Recommended Posts

Vraiment plus de PV, plus fort niveau des dégats (même les boules sur Soa frappe plus fort), sinon ils ne gagnent pas d'abilitée spécial.

 

Faut juste être un peu mieux stuff en rapport avec l'instance et voilou. Et mieux gérer les phases.

 

Après ils ont surtout des bugs qui gênent pas vraiment en normal. Mais qui peuvent faire rater le try en nightmare (en général), ou mettre en niveau légendaire le boss<3.

Edited by Mowglidelajungle
Link to comment
Share on other sites

C'est ça ! :)

 

Après t'as genre le Fabriquant lourd, ca strat "change" entre normal et hm au niveau que au lieu d'envoyer du Feu à chaque système, bah à droite c'est du feu (débuff dégats), milieu il pull sur lui toutes les sondes, et à gauche c'est du froid (débuff ces stacks dégats).

 

Mais ca reste la même strat au final.

Edited by Mowglidelajungle
Link to comment
Share on other sites

Ce boss reste à mon humble avis un trash boss entre chaque phase de boss si bien régler c'est 15s entre chaque debuff après c'est du burst nous on a 2 dps distant en haut ainsi qu'un cac, debuff le cac charge le boss fin de le phase je le grip et ainsi de suite le boss prend 2 min grand max en nightmare.

 

Rien de compliqué le taff est fait par les 3 d'en haut, je suis sorcier avec les mines hop purge remonte les 2 dps avec moi en haut et ainsi de suite.

vraiment rien de compliqué un coup à prendre à mon sens.

Link to comment
Share on other sites

Down en 16 normal hier. Bcp bcp plus difficile qu'en 8 et 8HM. Surement dû au up des sondes.

Ca fait plaisir d'avoir un peu wipe sur lui et celui d'avant.

 

Par contre HORRIBLE les trashs du palais!

 

Par contre on a OS karagga ca pue la mort...

Link to comment
Share on other sites

haha on a fait le fabricant en normal hier (et en HM mercredi) et il est carrément plus dur en normal :D

Bon, on avait pas le même roster vu qu'on vas en normal pour stuffer les plus petits...mais quand même :D

 

Il me fait plus mal (j'suis tank) en normal (avec 10stacks de débuff) que en HM alors qu'il a EN PLUS les 10stacks de puissance...

(ou alors on avait un problème de heal :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Un coup a prendre, un peu comme tout les boss au final. :)

 

Justement non.

 

Tout le reste du contenu Normal se fait une main dans le slip.

 

Tu peux prendre 2-3 personnes peut stuff qui connaissent pas les strats, ça passe au first try sur pratiquement tous les boss.

 

Sauf ce boss qui est clairement au dessus du lot en normal. C'est même le jour et la nuit si tu compares aux boss de la chambres.

 

Avoir un peut de défis je suis pour, c'est un peut le but quand tu fais du PVE.

 

Par contre l'idée d'avoir up ce boss en particulier faudra vraiment que les développeurs m'explique.

 

Au final un pauvre robot qui travaille dans une fabrique est beaucoup plus compliqué à passer qu'un Soa ou un Karagga. Niveau RP c'est vraiment ridicule.

 

La prochaine fois, je préférerai qu'il up des boss qui ont en réellement besoin. Ne serais-ce que l'event avant Soa, les duels, qui est vraiment ridicule en normal, impossible de whipe dessus.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

G4-B3 passé en 8N hier soir, au 4ème try, on a élaboré une petite strat sans regarder les autres :), Par contre il faut vraiment de la bonne Coordination au sein du roster c'est obligée. Pour dire même les deux sorciers HEAL se sont mis à DPS un petit peu ^^

 

Le reste c'est vraiment freeloot comparé à ce boss, Karagga au freestyle tombé au first try sans strat. Puis meme les deux premiers chez SOA en HM sont simple par rapport à ce truc.

Link to comment
Share on other sites

Justement non.

 

Tout le reste du contenu Normal se fait une main dans le slip.

 

Pour les exemples que j'ai donné sur le sujet j'ai rarement parlé du mod Normal, parce que j'le connais pas, j'me rappel surtout du Héroique et Nightmare.

 

En fait quand j'dit "Un coup à prendre, comme un peu tout les boss"

J'parle en général par rapport au Strat à respecter sur les Boss, y'en a qui deviennent de moins en moins "Freeloot" comparé au Fabriquant qui lui deviens free. (en hm/night)

 

Mais ouais, tout le contenu Normal est.. bof. (Sauf le Fabriquant haha')

Link to comment
Share on other sites

De mon point de vue, Swtor étant mon premier MMORPG, la première fois que je me suis attaqué au Raid fut une grande découverte et depuis c'est l'addiction total ^^.

 

N'étant pas un Hardcore gamer des MMO, même si certains boss sont freeloot j'aime quand même les faire pour le moment :).

 

Actuellement et sans compter les bug de Soa G4-B3 est je pense bien là le boss le plus c**** c****** des deux raids x)

Link to comment
Share on other sites

Salut, on y a été ce soir et franchement je n'ai remarqué aucun up :) sûrement parceque la dernière fois que je l'ai fait c’était le lendemain de la 1.1, sinon il est toujours aussi weak niveau dégâts/sondes, un seul tank a 10 stacks tout le long et ça passe.
Link to comment
Share on other sites

Salut, on y a été ce soir et franchement je n'ai remarqué aucun up :) sûrement parceque la dernière fois que je l'ai fait c’était le lendemain de la 1.1, sinon il est toujours aussi weak niveau dégâts/sondes, un seul tank a 10 stacks tout le long et ça passe.

 

Pareil que Aiekillu.. Nous les seuls soucis qu'on a eu au final, c'était pour une correct rotation pour faire le "code"

 

On a 3 joueurs en haut, dont un heal, et ensuite le reste en bas. (Je n'ai jouer qu'en bas, donc je ne saurai pas dire comment ils gèrent le haut, je crois que l'un passe sur les sondes pendant que le heal le tiens tranquillement)

 

Et nous en bas, on tue la sonde qui stun la plus proche du boss, et ainsi de suite quand le boss se déplace, au final les sonde a stun n'ont pas une énorme portée, tant qu'on suit le boss et ne reste pas trop a côté de celle ci, pas besoin de s'embêter a les tuer...

 

Néanmoins il est vrai que les sondes repop plus vite que d'habitude, mais vu que notre dps était beaucoup plus fort aussi, peut être que ça venait de la, enfin bref, si up il y a eu, ça ne rend pas le boss dur pour autant.

 

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, une fois la technique assimilé, c'est juste un trash comme tout les autres...

Link to comment
Share on other sites

Ca y est on l'a down.

Je vous explique la strat utilisée, normalement avec cella la il n'y a plus de problème :

 

Ceux d'en bas rien ne change, focus boss sondes et droides pour dégager le chemin du boss.

En haut, un heal deux dps distances.

Phase 1 douche a droite, tout le monde dps, des qu'il reprend 1 d'armure les 3 d'en haut arrêtent de dps.

Le heal commence à s'occuper des consoles tout seul pdnt que les deux dps distances s'occupent respectivement des trois sondes de leur coté, gauche et droite, ceci fait focus a deux celles du milieu.

Quand les sondes sont pop on reprendre chacun notre place sur les consoles et on finit la séquence qui devrait être plus ou moins à son milieu.

Douche middle, rebelote, 1 d'armure etc...

 

Comme ceci ca passe sans trop de casse.

 

Merci pour vos commentaires et avis sur ce post :)

Prochaine difficulté, SOA HM.

Link to comment
Share on other sites

On l'a down hier en hm, rien de bien difficile, le combat se joue aux commandes rien de plus.

 

Pour ce qui est du normal, j'vous conseil de faire droite / milieu / droite, cela permet pour les cacs (3 + tank dans notre cas) sur le tapis de ne jamais dps la sonde de gauche (petit gain de dps), en haut on a 2 casteur (qui peuvent bump les sondes dans les escaliers au besoin) et 1 heal sur la plateformes du milieu tout au bout pour avoir l'ensemble raid en vue.

 

Après faut pas se leurer, la consoles doit être activer très rapidement (-d'1min) et faut avoir le dps qui va avec surtout.

Pour soulager les heals vous pouvez avoir un OT qui reprend le boss le temps du débuff (et encore c'est pas forcément obligatoire).

 

Autre technique qu'on utilise de temps en temps, on grappe un des cacs pour aider aux commandes pour gagner encore plus de temps, avec le buff d'armure du boss c'est pas une grosse pertes de dps.

 

Après il faut se dire une chose, si vous le tomber en normal, vous le tomber en hm (la difficulté est identique sauf qu'il faut faire gauche / droite /gauche et donc dps une sonde de plus sur le tapis)

Link to comment
Share on other sites

Je vais poster la strat que j'avais mis un peu plus haut sur mon topic :

 

Salut, on l'a fait hier soir et on y retourne ce soir, et je ferais des vidéos, c'est promis

En attendant je vais essayer de te proposer une strat écrite, celle qui nous a permis de le tomber sans trop de difficultés :

 

1 Tank (vous pouvez le faire a deux tank si vous êtes serrés niveau heal ou tank et je t'expliquerais comment si tu le demande)

2 Heals

5 Dps

 

Je vais l'expliquer en sachant que vous savez comment activer les lance flammes vu que vous avez déja fait en HM.

 

Alors : 1 soigneur en haut sur la plateforme du milieu, son rôle et de soigner les deux dps en haut avec lui tout en assistant sur le raid qui sera en bas.

Ensuite : Deux dps en haut, de preference un des deux casters, dés que le boss est brulé, le dps distant va taper le boss pendant que le deuxieme dps continue de placer les signes, dés que le boss reprend ses stacks le dps distant reviens aider l'autre avec les signes.

Gestion des drônes/mine : Quand les drones assomants pop, il y en a trois, un a droite, un au milieu et un a gauche, les dps doivent imperativement les detruire dans un ordre precis afin qu'ils tombent le plus vite possible sinon les heals se font cc et le tank qui a 10 stacks meurt.

Pour les mine : les dps d'en haut doivent claquer du cd et annoncer a leur soigneur avant de passer dans le rayon d'une minne, en tant qu'assassin je recoit 0 dégats sous CD, et notre sorcier se met une bubule, inutile de desamorcer toutes les mines, faites peter juste celle qui sont sur votre chemin.

Sinon, aussitot que le boss est enflamé TOUS les dps doivent claquer tous leur CD et focaliser toutes leurs attaques sur le boss, les dopants et stims sont fortement recommandés.

 

Si j'ai oublié quelque chose ou si tu as des questions n’hésites pas !

 

Edit : le bos jette une grenade sur un joueur aléatoire, la grenade explose après 5 secondes et cause peu de dégâts a la cible mais BEAUCOUP a ceux qui sont a coté et les bump/stun pendant 4 sec, donc si vous avez une grenade sur la tronche, restez pas a coté des autres.

Edited by Aiekillu
Link to comment
Share on other sites

J'sais pas si y'a le même cas en Normal et Héroique, mais hier en Nightmare parfois les Drones/Sondes s'amusaient à pop par 2 vers la fin d'vie du boss.

 

(C'était pas un oublie de notre part, on les avaient toutes tués, pis Hop elle repop on en voit qu'une, et hop ca repop encore et y'en a deux. Et boom ca fait des chocapix!)

J'pense plutôt à un bug mébon.

 

Tout ça pour dire, oublié pas de bien regarder les Sondes avant de sauter dessus. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...