Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[MARAUDEUR] Spe Carnage viable en PVE?


Nopanique

Recommended Posts

Bonjours à tous et à toute

 

Voila je commence les raid depuis peu de temps.Je suis a la base axé pvp (rang 68) je joue en spé rage/Annihilation ça dépend mes envie ^^

 

J'ai déjà testé la spé Annihilation en raid, elle m'a l'air de dépoté mais je me demandé si la spé carnage serai aussi viable en pve?

Link to comment
Share on other sites

Bon ce n'est que mon avis(Apparement beaucoup ne le partagent pas..)

 

Néanmoins, je trouve que oui Carnage est très viable en PVE, je saurais pas dire HL étant donné que je n'ai pu faire que les modes Normal que de Karagga et CDE. et je n'ai jamais eu de soucis sur mon dps (Sauf si dépoté un mob a 20k en 15 sec chrono est considéré comme être a la ramasse)

 

Néanmoins, après avoir testé Annihilation pour en avoir une idée , je pense que ça dps plus que Carnage.

Mais sans Recount(Ni même de Journal de combat...à impossible de savoir vraiment.

Link to comment
Share on other sites

20 k de vie en 15 sec ? Oui c'est clairement à la ramasse. ^^

 

Spé Annihilation est clairement supérieur en dps. Je le vois facilement quand j'affronte des boss avec temps de furie très court ou quand je joue en difficile/cauchemardesque en raid.

 

J'ai même l'impression que la spé rage est plus rentable que la spé Carnage.

Link to comment
Share on other sites

20 k de vie en 15 sec ? Oui c'est clairement à la ramasse. ^^

 

Spé Annihilation est clairement supérieur en dps. Je le vois facilement quand j'affronte des boss avec temps de furie très court ou quand je joue en difficile/cauchemardesque en raid.

 

J'ai même l'impression que la spé rage est plus rentable que la spé Carnage.

Ma foi, c'est vrai de me le faire remarqué ^^ Même en entrée de combat je finit ces 20k bien avant les 15 secondes, Mais je pense quand même que le potentiel de burst est plus important qu'en annihilation avec un combat avec le sort qui augmente la pénétration de 100% et saccage par exemple,(Bien sur Annihi a un bon burst avec Ravage(le truc a 30 furie la)

 

Bah j'en sais rien au fond, tout dépend du stuff, de la spé, du combat, trop de variable.

 

Maintenant juste en t2 un mob a 20k ne va pas duré 10 secondes, mais dans ce laps de temps pas moyen de comparé avec une spé dot(Bien que j'adore le sort de fin de branche)

Link to comment
Share on other sites

Ma foi, un cycle n'existe pas en maraudeur, c'est juste une succéssion de priorité :s(Quoi, on pourrait appeller ça un cycle au final^^)

 

 

Néanmoins, en carnage, voila la spé que j'utilisais

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mar&00000000000000000031232121220212302003200000000000000002230&v=0.1

 

Après pour les sorts, le dot constamment(Rupture) dès qu'il est up, ensuite utilisé massacre pour que le buff soit presque toujours la, je faisait toujours cadré le saccage juste après écorchure(pour le buff + 100% perforation) , le cri de force a chaques fois que le talent proc en critique(ce qui arrive pratiquement tout le temps avec Massacre up)

 

Et comme tu peut t'en douter je pense, assaut martyrisant dès qu'il est up et qu'il ne va pas donner trop de rage(j'aime pas la rage perdu^^) , la fente vicieuse quand il y a trop de rage(ce qui arrive rarement au final) ensuite sur un boss a moins de 20% a toi de cadré ça avec le lancer vicieux.

 

 

N'étant pas un pro, étant ouvert au conseil sur cette spé, je me réserve le droit d'insulter copieusement n'importe quel "kikoo" qui passera déverser sa vile s'il ne trouve pas ce que j'ai dis a son gout ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso je m'éclate beaucoup en spé carnage, je trouve le dps très bon.

 

Par contre je comprend pas pourquoi tu veut utilisé la rupture ??

 

Parce que c'est un sort de dégats, qui ne coute que 2 de rage(soit presque rien) et qui ne brise pas le cycle ni rien, et qui ajoute du dps. Donc voilà.

 

Pourquoi ne pas l'utilisé plutôt ?

Link to comment
Share on other sites

La spé carnage est une spé a base de burst, qui est donc viable en pvp, et en pve instance ( a partir du moment ou l'instance ne contient pas de boss poto a enrage court, et qui demande donc un gros dps).

 

Les spyke sont pour le pvp, le dps est pour le pve, et il ne faut absolument pas confondre les deux.

 

Ps: Ce qui rend la spé annihilation monstrueuse, c'est que le dps est énorme (et stable)via les dots, mais qu'en plus, le coup annihilation donne des spyke ... ce qui rend la spé monstrueuse en pve, et très bonne en pvp. ( le tout en mono-cible, bien évidement ... la spé rage reste supérieur si l'objectif est de zoné.)

 

Après, du moment que le log combat est absent du jeu, tous les arguments les plus loufoque sont défendables ... ^^ ( exemple Ravageur dps en raid )

Link to comment
Share on other sites

oué ravageur arbre dps qui tank sur soa pour augmenter les degats dans les fenêtres de burst en dernière phase.

 

Pareil pour la spé carnage pve.

Sur un fight comme Soa ou G4B3 ou il y a des fenêtre de burst,

 

La spé carnage sera mieux je pense. Tu as plus de burst qu'avec annihlation pour casser les prisons/sondes, et burst la vie du boss en qq secondes quand ils sont affaiblis.

Link to comment
Share on other sites

personnellement je n'ai pas encore taté du boss en opération, que des instances difficiles, mais ce que je peut dire c'est que sur la longueur le dps est plus que bien. après il y as aussi une question de goût. moi checké mes dots toutes les secondes sa me fait mal au crâne je préfère analyser les procs qui pour moi est beaucoup plus facile et qui me permet d'être plus mobile pour éviter les dégâts aoe des boss, ce qui étais plus compliqué pour moi en annihilation.
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir testé les 2, je reste en Anni, j'trouve la spé carnage trop faible, et je trouve qu'écorchure n'augmente pas tant que ca les dégats.

Après le ravage en Anni est juste énorme et n'est absolument pas comparable avec la spé carnage (pour ma part chaque dot correspond a une feinte vicieuse quand j'suis sous ravage).

Après étant capé touché (comme tout le monde je pense) les +6% du template carnage je les trouve inutile.

Les procs Ataru sont très léger je trouve, puis c'est surtout les dégats entre Massacre et Annilation n'ont rien voir. Meme si y'a un cd, Massacre fait aussi mal que la feinte vicieuse, et avec les +7% de cc sur la feinte, mon choix est fait.

 

Ca reste mon avis sur les 2 spé testé, je ne pense pas revenir un jour en Carnage tant que nos talents ne change pas :)

 

Gogemera@ t'as pas grand chose a Check ;)

Edited by Poliakov-Nivek
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.