Jump to content

La république et Ilum


toune

Recommended Posts

Juste une petite question ? Qu'en est-il des tourelles à protons ? ( pas sur du nom ) Pourquoi les tourelles Républicaines sont inutilisables, alors que les tourelles Imperiales, sont, elles, completement opérationnelle ?

 

Parce que... le bus, entrain de slacker devant le goulet, il ne voit meme pas les quelques républicains qui passent juste derriere.

Si les tourelles était op... Je raconte pas le carnage : /

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la soluce? rerol empire....

 

nan sans blague c'est lourd

 

j'en connais qui on refait le build de leurs perso juste pour avoir le grapp

 

c'est sur attaquer a 20 vs 100 c'est booo, avoir des gros qui passe devant toi pour te permettre de grapp, avoir un shield, avoir du heal avoir un gars près a te grapp sauvetage... le pire tu as besoin d'une team de 4 rien que pour toi le grapp... Sauff que la tu regarde la république et tu pleures.

 

Machin je tiens un point impossible et je meurt bidule j'attque par deriere et je meurt, gros lourd je reste afk deriere et je buff en boucle toute les 30 seconde... Donc bon c'est devenu la corvé ilum, j'y go juste pour faire 30 grapp et basta, je demande plus rien a personne.

 

retirer les bonus? bah de toute façon attendre a ilum les bg ou ailleur cela change pas grand chose pour l'empire

Link to comment
Share on other sites

C'est la corvée, oui on le sais, mais ce sujet à l'origine est là pour essayer de sortir de cette corvée malgré les inconvénients que l'on connait et cette façon de jouer Ilum, comme par exemple :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=248919

 

Faire des petits groupes de "commando", j'entends pas là d'expédition, pour intercepter ceux qui viennent grossir les rangs de l'Empire à l'entrée de notre base.

Link to comment
Share on other sites

Oui, réveiller la République pour donner à Illum le potentiel qu'il mérite, je suis pour.

 

Je suis pour repousser les attaques des impériaux, peut importe si on dois mourir, mais au moins qu'on arrête avec cette idée qu'ils sont plus nombreux et plus fort que nous!

 

A nous de faire en sorte de les surprendre en changeant nos habitudes, en nous regroupant et en donnant un rôle à chacun dans cette lutte pour le territoire.

 

Autant mourir en essayant, que de mourir bêtement!

 

+10

 

vivement que je soit 50

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo aux Bad Neighboor sur Huntmaster, après une longue heure (pour moi, mais pour d'autres surement plus) obligé de camper devant le camp rep pour avoir quelques kills, parce que personne n'en sortait même si on se reculait (et ça me fait chier du pvp comme ça), les BN ont monté un énorme raid, aussi nombreux au moins que le raid impérial et ont fait une sortie en force.

 

Certes ils n'ont pas réussi à tout reprendre, mais sont remontés jusqu'à l'avant poste nord, nous obligeant à nous regrouper et nous organiser pour leur faire face, sans quoi on se faisait démonter.

 

S'en est suivi une grosse heure de pvp intense et très plaisante, avec malheureusement beaucoup de lag.

Quoiqu'il en soit, c'était beaucoup plus plaisant à mes yeux d'impérial que camper devant une porte, et surement beaucoup plus plaisant pour eux aussi, même si on a fini par réussir à les arrêter puis les faire reculer.

 

Merci pour ce moment de pvp, puisse tout le monde en prendre de la graine.

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que la base républicaine est aussi un point de contrôle

Nan le plus simple de tout est de coller un débuff aux républicains qui lèchent les tours "vous avez tant de seconde avant de vous faire jarter sur un autre point de contrôle"

 

J'adore les sith qui donnent des solutions qui les avantages un peu plus encore :p

 

Tu es un warrior et veux du challenge, reroll république.

Edited by Tooreast
Link to comment
Share on other sites

Ilum est de toute façon sans aucun intérêt, même si vous sortez pour vous battre, instant rez a 100m et retour dans le fight avant même qu'il finisse.

 

Avant que notre guilde entière leave le jeux, nous avons beaucoup de fois virer les sith de devant notre base, une partie mourrait, l'autre backpedalait jusqu’à leur respawn et au final impossibilité de "clean" quoi que ce soit.

Edited by Tooreast
Link to comment
Share on other sites

Le seul moyen de faire sortir les rep de leur base en sous nombre de 1 pour 4/5, donner des bonus de pv/degats/resist (que la barre anti cc fonctionne aussi) comme au joug d'hiver.

 

Par pitié pas de comparaison ;)

Link to comment
Share on other sites

je déteste wow et j'y ai joué par manque de jeux intéressants, mais le fait est que même quand une faction était en mega sous nombre on pouvait s'amuser, ce qui n'est pas le cas a Ilum.

 

 

ps: qu'est SWTOR si ce n'est une pale copie de WOW...(reprenant tout le mauvais à mon gout)

Edited by Tooreast
Link to comment
Share on other sites

je déteste wow et j'y ai joué par manque de jeux intéressants, mais le fait est que même quand une faction était en mega sous nombre on pouvait s'amuser, ce qui n'est pas le cas a Ilum.

 

 

ps: qu'est SWTOR si ce n'est une pale copie de WOW...(reprenant tout le mauvais)

 

On le sait tout çà, on essaye juste de voir les choses différemment ici, comme je l'ai déjà dis, je préfère essayer de faire varier les choses que de me retrouver tous les jours à faire la même chose, à savoir me retrouver coincé dans un goulet pour Impériaux.

 

@Erakan: Merci de relater les faits tel que les tiens, cela ne peut qu'encourager la république

Link to comment
Share on other sites

Contact les guildes pvp et organisez vous pour raid. Perso ça fait déjà 2 dimanches que je fait un groupe d'op pu pour accompagner une guilde pvp, et on s'est bien battu contre l'empire ;) le reste de la semaine c'est aussi chiant pour les imps que pour les reps...

 

D'ailleurs c'est tellement chiant que je ne fais pratiquement jamais ma journa pvp...

Link to comment
Share on other sites

 

@Erakan: Merci de relater les faits tel que les tiens, cela ne peut qu'encourager la république

 

Dsl, je suis p-e en avance sur les conclusions car nous avons rush le 50 des la prerelease dans l'optique de RVR (les grosses guilde sith nous ayant déclaré la guerre), la conclusion est que notre guilde de 100 membres environ a complètement quitter le jeux, avec beaucoup de regrets car aimant l'univers SW.

Link to comment
Share on other sites

Dsl, je suis p-e en avance sur les conclusions car nous avons rush le 50 des la prerelease dans l'optique de RVR (les grosses guilde sith nous ayant déclaré la guerre), la conclusion est que notre guilde de 100 membres environ a complètement quitter le jeux, avec beaucoup de regrets car aimant l'univers SW.

 

Tu m'en vois navré, en espérant qu'avec le temps vous puissiez de nouveau jouer ensemble ;)

Link to comment
Share on other sites

L'absence totale de MJ en jeux, de modo pour discuter de tout ca n'encourage d’ailleurs pas a l'optimisme. Les ricains sont dans le meme cas, les grosse guildes ayant déserté pour retourner sur leurs mmo respectifs.

 

Ps: si bio cherche des managers compétents au passage... :p

Edited by Tooreast
Link to comment
Share on other sites

C'est juste aux "grosses guildes" de dynamiser la zone et de creer un "effet de mode".

Cette semaine avec ma guilde (pour avoir clean tout le contenu Pve :( ) nous sommes aller sur illum a la base pour nos journas et miracle que vois-je des repu en dehors de leur base au nombre d'une dizaine au central.

 

Ni une ni deux on se rassemble avec la guilde (on était 8) et on go roam sur illum et la par magie les repu se rassemblent et on a pdt 2 bonnes heures de très bon fights 8v8 8v20 environ vers la fin.

 

Et la ce soir ce que j'ai vu m'a fait plaisir des petis grp de 5/6 de chaque coté qui se baladaient et se tapper sur la tronche :).

 

Après je pense que certes illum reste a retravailler sur certains points mais le concept est vraiment sympa ( DAOC addict :D ).

 

Après je dis pas que cela est grace a notre guilde mais que si chaque guilde y met du sien et joue le jeu ainsi que bioware, cette zone pourra très vite mettre aux oubliettes les bg !

Link to comment
Share on other sites

il y a possibilité oui de faire ce qui s'appel du pvp "bisounours" dans le sens ou c'est pour le fun de se la mettre mais, aucun objectif concret, aucune finalité et dans l'absolu impossibilité valider une victoire ferme et définitive comme je l'explique au dessus.

 

Aucune obligation de faire vraiment attention a sa vie sous peine de mettre 10mn a revenir, de perdre sa maison, de perdre de la durabilité d'armure, de credits ect...

Edited by Tooreast
Link to comment
Share on other sites

Les bisousnours non merci,

 

il est vrai que aujourd'hui le pvp dans swtor ressemble un peu à pas grand chose.

 

Un mois et demi après la sortie et voir tout le monde déjà équipé au max niveau pvp, du coup nous manquons de challenge.

Link to comment
Share on other sites

Je déterre mon poste pour dire un grand merci à tous ceux qui ont participé hier après midi, à avoir mis une grosse fessé à l'Empire sur Ilum.

 

Dur au début de faire bouger les troupes de la base républicaine, mais une fois en mouvement nous avons pris du plaisir à être dans cette zone et à faire autre chose que les moutons.

 

Merci à Enyala, Naeyla et Tenethiel d'avoir lancé le raid au début et d'avoir monter que Ilum peut être un vrai champ de bataille avec des stratégies et des retournement de situation comme on l’espérais tous.

 

:cool:

Link to comment
Share on other sites

Je déterre mon poste pour dire un grand merci à tous ceux qui ont participé hier après midi, à avoir mis une grosse fessé à l'Empire sur Ilum.

 

Dur au début de faire bouger les troupes de la base républicaine, mais une fois en mouvement nous avons pris du plaisir à être dans cette zone et à faire autre chose que les moutons.

 

Merci à Enyala, Naeyla et Tenethiel d'avoir lancé le raid au début et d'avoir monter que Ilum peut être un vrai champ de bataille avec des stratégies et des retournement de situation comme on l’espérais tous.

 

:cool:

 

Hier il y avait aussi autant d'imp que de République, ça aide pas mal. Ou tu dois moin le surnombre n'était pas flagrant

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...