Jump to content

Intolérable


rholl

Recommended Posts

Oui vous avez bien lu, c'est intolérable, discriminatoire, inconcevable, fâcheux, inadmissible, totalement inacceptable, incohérent, injuste, fort de roquefort, et je dis non mais alors on énorme non.

 

Pour quoi n'avons nous pas accès, nous autres républicains, à un partenaire Jawas ?

Et oui comment est ce possible ? Nous n'allons pas pouvoir faire de bague du style :

"Qu'est que prend un Jawas dans une cantina ? Un mar-Tini, bien sur "

 

Il faut que cela cesse ! Non mais :D

 

Je monte Officiellement le CDPODJPLR (Comité Défense Pour l'Obtention de Jawas Pour les Républicains )

la pétition est ouverte, signez avec moi, amis de la république .....

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie, il est temps que notre Community Lead français, lui même fortement impliqué auprès de la communauté Jawa nous soutiennent, donnez nous un partenaire Jawa et donnez le au consulaire qui n'a que des partenaires sans saveur !

 

Nondijou !

Link to comment
Share on other sites

Ouai, j'ai pas trop compris pourquoi les jawas sont réservés au impériaux vu qu'à priori ils n'ont pas pris parti dans un camp ou un autre... Ca serait presque comme si on donnait à la république un Tusken ... mais si ça se trouve on aura pas un jawa mais un Tusken ?!:eek:

:p

Link to comment
Share on other sites

Très bon sujet de suggestions Tsuk, nous l’avons passé en post-it ! Cela dit en ce qui concerne mes amis les Jawas, bien que je les apprécie grandement il n’est pas prévu de les avoir en tant que partenaires du côté République.

 

Si je n’étais pas un employé de BioWare j’aurais rejoint volontiers le CDPODJPLR. Mais là pour le coup, ce n’est pas approprié !

 

Au passage je suis outré de voir ce petit comic-strip où l’on jette joyeusement des Jawas dans la fosse du Sarlaac. Scandale ! Amis Jawas révoltez-vous !

 

Sinon, en étant un peu plus sérieux, je vais demander discrètement à nos amis développeurs ce qui est prévu. En revanche, je ne vous garantis pas de réponse. Ils pourraient très bien me jeter dans une fosse habitée par un rancor et là… sans Blizz je ne pourrais rien faire !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Perso j'aurais préfèré avoir comme actuelle de multiple compagnon divers et une fois lvl 50 pouvoir avoir le choix d'en créer un de toute part : Race, sexe, spécialité. je trouve qu'swtor manque cruelle de diversité. On a bien trop souvent la sensation de croisé son jumeaux :eek:

 

J'aime également les Jawas, mais perso j'aimerais un droide : Model droide sonde comme dans l'empire contre attaque sur la planète Hoth. J'aime bien son apparence ainsi que ses ptits sons :D

 

 

Sinon je trouve dommage aussi que certaines attaques des compagnons ont un effet de mouvement graphique bien plus joli que celle de nos personnes.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord !

Les Jawas pour la république ! Sachant qu'en plus, les impériaux sont racistes, ils n'aiment que les humains et les proches humains normalement :p

 

 

(Concernant les jumeaux avec les partenaires... J'avoue qu'il aurait pu être sympa d'avoir parfois un choix à faire entre certains, et également pourquoi pas d'en créer un oui... Il reste les personnalisations, mais certaines sont tellement moches...)

 

 

Bref, je rejoins le.... Mouvement ! Na. <Signe : Mirlina, Consulaire Jedi Ombre >(Pas encore trouvé un bon nom de famille...)

 

Ps : J'ai adoré le Comic avec les Jawas qui crient tous Utini avant d'être jeté dans la fosse xD

Link to comment
Share on other sites

Sinon je suis bien d'accord j'en veux même un pour chaqu'un de mes persos, j'adore!

Question au BH sur votre vaisseau vous vivez avec un Jawa, mais sous la douche ca resemble a quoi?

il y a quoi sous cette capuche!!!!!

 

 

Pardon d'apres..

http://starwars.wikia.com/wiki/Jawaese

un Jawa qui se lave est un jawa muet. :D

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Signé re-signé et re-re-signé frauduleusement.

 

Sinon pourquoi ne pas pouvoir créer son propre personnage en tant que jawa (ou autre hein : Togruta, Notolan, Selkath...). Imaginez le jawa en commando/guerrier sith niark niark =p

 

Outtini!!

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Moi je sais pourquoi vous n'y avez pas droit au Jawas...

 

Parce que du coté de la république vous devriez être "gentil-tout-plein" avec votre petit compagnon à capuche...

 

HORS TOUT LE MONDE SAIT QUE LES JAWAS SONT Là POUR QU'ON LEUR TAPE DESSUS !

 

Donc => empire.

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...