Jump to content

Abattre le pvp pour le sauver. (Important avenir de Swtor en jeu)


Athornha

Recommended Posts

Ah voila donc j'avais bien compris.

 

Non moi je souhaite la supression de ce stuff purement et simplement.

 

Et que le craft soit la seul source d'équipement.

 

Et qu'il n'existe aucune stats "PvP"

 

 

edit: enfin on chipote, mais l'idée globale va dans le même sens, je suis juste un peu plus extreme ;)

Edited by Coldea
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'arrive toujours pas à comprendre cette mentalité: le stuff pvp est plus facile à avoir alors nerf. Même en étant carrément orienté pve sur d'autre jeux, et en enchaînant les raids tous les jours, j'ai jamais pleurer sur la facilité d'obtention du stuff pvp (qui est généralement moins contraignant à avoir sur la plupart des jeux).

Qui pense le plus aux loot dans l'histoire, vous ou le pvp man casu qui veut son stuff rapidement?

Question ouverte.

Link to comment
Share on other sites

Du tout, tu peux faire du PvP bêtement, obtenir ton stuff bêtement, mais que le stuff ACTUEL pvp ne soit pas aussi puissant. Il doit être nerf, et le craft doit être up pour arriver à une espèce d'équivalence (Pvp et pve) le stuff pvp doit donner UN LEGER avantage en pvp, et le pve doit donner un léger avantage en pve, c'est la troisième stat, mais ici l'avantage il n'est pas léger, il est TOTAL. Un perso stuff PVP peut violer sans aucun soucis un mec stuff craft 49 tellement le craft est faible par rapport au stuff pvp, a tel point que pour pve, bah on part sur du stuff pvp... Bref c'est n'importe quoi :)

 

 

Comme je disais, il faut Modif quete < craft/pvp < ZL/patron Craft ZL (n'oublions pas qu'il y a les mods a loot, et pourquoi pas des modifications Expertise à loot !)

 

Après faire une heure de pve n'est pas la mer à boire je pense, et de toute maniière c'est le concept même d'un Mmorpg, se battre principalement contre l'environnement puis contre les joueurs.

 

Edit : Pour le post du dessus. Le stuff est la base même d'un MMO, sans stuff tu ne peux ni faire de pve, ni de pvp (et stop les lame moi jsuis trop P800 sans stuff), c'est la base, le concept sinon il n'y aurait pas un interface dédié uniquement à l'équipement.

 

Ici, je te dis que le stuff pvp est NON seulement simple à avoir, mais également trop puissant par rapport aux crafts n'ayant aucune stats pvp car basé pour le PVE. De ce fait, il est plus interessant d'être full champion et go en Pve que de se craft le stuff pve normal. Ce qui est pas normal, de plus cela favorise les differences entre joueur d'une manière stupides, non seulement le temps d'obtention entre le T1 et T2 est trop court (2 semaines max) mais en plus la difference est JUSTE titanesque ! Le stuff pvp doit être nerf au niveau des stuff pve en terme de stat MAIS l'expertise doit reste de manière discrete permettant simplement à ceux qui veulent se full set pvp, d'avoir ce petit bonus léger de +5% de resistance etc en contre parti d'une stat nerf contre un mec qui lui aura ses stats normal mais pas de bonus expertise ! La difference est minime, ce n'est plus le stuff qui gère le gameplay !

Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

Supprimer la stat pvp ça me parait évident, supprimer le stuff via le pvp c'est déjà plus ennuyeux.

 

Dans ce cas il faut retirer les récompenses de quêtes pve et les loots en général... que le temps passé soit aussi "rentable" quelque soit le domaine de jeu.

 

On ne va pas transformer tous les joueurs en crafteurs et on aime tous avoir un petit quelque chose en plus pour l'accomplissement d'un exploit plus ou moins grand.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop compris par "supprimer les loots en pve", pourrais tu developper ta pensée ?

 

Une suppression de la stat expertise n'est pas forcement meilleur, SAUF si dans ce cas là, on la remplace par les stats normal et on conserve le gros bonus endurance des stuff pvp (+ de pv équivaut a plus de resistance). mais ca encore c'est autre chose, je pense qu'un nerf du stuff pvp est déjà obligatoire, une mise à niveau avec le stuff 50 craft, pour leurs domaines respectif afin d'éviter tout écart permettant au stuff de tout faire.

 

Btw, il n'y a aucun exploit à massacrer une team de pick up en Bg quand on est dans une premade et pourtant on gagne énormement de points + chance de drop sacs... c'est tout à fait logique en effet :p

 

Gagner du matos en pvp oui, du moment que cela reste raisonnable. Le stuff pvp doit coller au stuff pve, mais ne doit jamais l'égaler, il doit simplement donner un bonus en pvp, en pve il doit être inutile, ici c'est pas le cas. Car le meilleur stuff c'est le stuff pvp

Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

"Après faire une heure de pve n'est pas la mer à boire je pense, et de toute maniière c'est le concept même d'un Mmorpg, se battre principalement contre l'environnement puis contre les joueurs."

 

De base on est pas d'accord. Quand je regarde les films et que je m'intéresse au bg STAR WARS je voit un conflit empire /république et pas république /rackgoule (par ex).

Accepte que chacun ai sa vision du jeux.

 

Le seul problème que je vois ce sont les stuffs pvp intermédiaires INUTILE.

Moi j'aurais mis le stuff pvp bleu, le rang 60 et basta. Et la on aurai pu parler de challenge et de nivelage.

Link to comment
Share on other sites

Oui donc en gros.... plutôt bénéfique .... :>

Ce que vous voulez en gros c'est qu'un mec full rakata puisse os un mec qui a un stuff craft?

Faut m'expliquer plus en détail plz :>

 

T'as pas tout lut de ce que j'ai dit (ou alors tu n'as pas tout saisit).

Moi à la base je viens d'un jeu où l'impact de l'équipement sur l'issue d'un combat est mineur. Un gars "T3" peut facilement se faire battre par un gars "T2" et où le "T3" s'acquière en RaidBoss, mais le "T2" en craft. Ce qui fait que même quelqu'un qui ne pose pas les pieds en raid se retrouve un équipement compétitif en PvP. Alors oui pour optimiser il faut aller en RaidBoss, mais la majorité des gens s'en sortent plus qu'honorablement sans passer par là (en plus c'est un PvP tourné vers la masse donc les duels, sauf cas exceptionnels ...).

 

Ici ce n'est pas le cas t'es "T3" face à un "T2" il faut que tu faces de sacrée bourde pour perdre et ça ce n'est pas plus normal que le fait qu'un gars qui ne met jamais les pieds en PvP arrive à surpasser un gars qui ne fait que ça.

 

Les statistiques purement PvP sont aberrantes (mais actuellement ça joue un peu le rôle de garde fou, donc elles sont nécessaires, mais ça apporte son lot de mauvais points au PvP), mais ce qu'il l'est au moins autant c'est l'impact de l'équipement sur les combats.

 

C'est le gros soucis des mmo actuellement, l'équipement prime sur les compétences de joueurs alors que ça devrait être l'inverse, enfin il me semble (mais c'est plus facile de sortir sans cesse un équipement plus puissant que de vraiment réfléchir à cette problématique).

 

En plus actuellement quelqu'un portant un équipement modifiable est totalement hors course (pas moyen d'avoir des blindages de niveau supérieurs à ceux d'Ilum, donc pas d'expertise, magnifique hein ? Je n'ai pas testé le PvE mais ça doit être pareil, les blindages équivalent Tioniste et plus ne sont pas extractibles.)

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Tu pense trop a un systeme de stuff basic.

 

Nous disposons de stuff modifiable via des mods.

 

Supprime les stats dédié PvE et PvP, et personalise plutot avec des améliorations.

 

 

Le joueurs PvE trouve des plans toujours plus puissant en PvE. Cela remplace largement la pièce de stuff.

Link to comment
Share on other sites

Concernant mes propositions :

 

1°) l'open pvp

il est urgent de régler le problème du kill respawn . Un des moyens est de mettre en place rapidement une possibilité de rez dans une zone protégé après X mort en chain sur un des points de rez .

 

On évite toutes possibilités de farming au rez .

 

( BW doit aussi de positionner de façon claire sur ce point , le kill respaw à outrance )

 

2°) Le stuff

grand débat ...:confused:

doit on mettre le craft< stuff pve < stuff pvp ( à vous de choisir votre ordre ) ?

Ou !!

considérer que le joueur peut s'équiper sans être tributaire que de un des aspects du jeu .

 

De plus dès lors que l'équilibre passe par le stuff c'est casiment la mort du jeu ( avis pers )

Link to comment
Share on other sites

Je propose juste ça comme ça mais en bref si on avait deux tableaux de valeurs :

 

Force

Visée

Endurance

Astuce

Volonté

 

Ces stats ne seraient effiscientes qu'en pve (en plus des index et compagnie), c'est à dire que les bonus qu'elles attriburaient n'améliorerait pas les bonus dégâts dans le cadre d'un combat jcj.

 

Et ensuite on aurait quelque chose du genre (nom pris sur le tas) :

 

Expertise: Augmente les dommages infligés aux joueurs et les soins fournis aux joueurs (et à soi même)

Résilience: Augmente les points de vie en zone de guerre et zone jcj

Efficacité: Augmente la résistance en combat jcj

 

Donc il faudrait obligatoirement deux stuffs.

C'est assez lourd comme concept mais déjà on sauverait actuellement l'aspect pve du jeu (pour pas voir débarquer en raid HM des Maitres de guerre dans tout les sens).

 

 

Propositions : En Zone de Guerre

 

Après pour les palliers de stuffs, il faut revoir le système de bravoure qui favorise beaucoup trop le temps de jeu (sauf hier lawl).

A mon avis , un stuff au mérite , quoique potentiellement frustrant, devrait pouvoir rendre la chose plus équilibrée.

 

En utilisant le système de médailles par exemple : Pour obtenir telle ou telle pièces de stuff, il faudrait des distinctions (donc farmer les médailles est utile), mais également remplir un certain nombre de "contrats" (récolter Tant de fois une médaille précise, ou un groupe de médaille). Au final , récompenser le mérite (un joueur qui réussit ses objectifs, un peu comme des hauts faits à valider pour avoir une pièce) et non le farm. Le coté amusant resterait le même vu qu'il faut également des distinctions.

 

C'est un fonctionnement un peu élitiste mais qui forcerait les gens à se démener en bg.

De plus, valoriser (en terme de médaille) un peu plus le jeu d'objectif serait intéressant pour gérer les déséquilibres de médailles entre les rôles (soigneurs surtout) et les déséquilibres entre les classes. Un joueur avec une classe un peu en dessous des autres, sans stuff et avec un rôle ingrat pourra ainsi tout de même se trouver méritant même si il na pas aligné les gros chiffres, parce qu'il a participé.

 

En pvp ouvert:

 

Pour ce qui est du pvp ouvert, je ne vois aucun problème à créer un système de médailles sur ilum. Mettre par contre obligatoirement une limite de joueurs par instance de la zone me semble obligatoire vu le déséquilibre de population entre factions.

La zone resterait "ouverte" mais serait dans l'esprit "instancié" par cette limite de joueur. Néanmoins ça reste du pvp massif sur grande map, donc roaming, camping et compagnie sont possible (c'est ce qu'attendent les joueurs je pense).

 

Donc en fait le système de médaille reposerait sur un jeu par séquence, qui ne se terminerait qu'en cas de domination d'un groupe sur l'autre sur tout les objectifs, et qui recommencerait à zéro par la suite (2 point chacun et neutre au centre).

 

Il faudrait également des mini objectifs sur le coté (qui donnerait des petits avantages/buffs) pour ne pas créer juste un immense couloir d'objectifs à objectifs.

Par exemple, un relais de communication à prendre réduirait le temps de cast pour détruire des véhicules ou rajouterais un véhicule supplémentaire (un mini-objectif de chaque coté me semble pas mal).

 

De plus ils ne seraient efficaces que sur deux points (Base et assaut sud par exemple) , il en faudrait deux autres pour le central (pas très loin de l'objectif d'ailleurs) et deux autres pour l'assaut nord et la base impériale.

 

 

 

C'est peut-être pas très clair mais j'aimerais des retours sur au moins cette ébauche d'idée. Il ne me semble pas avoir vu ce genre de système encore

Edited by Vervisto
Link to comment
Share on other sites

Le stuff dans le pve c'est au contraire le commencement du jeu. Sans stuff tu n'as d'évolution pve. Les combats sont plus longs, les boss tapent plus fort etc... ça demande plus de stats, qu'on mette ou pas en avant le gameplay du joueur.

 

Tant qu'il faudra du stuff en pve ça sera perturbant de pouvoir l'avoir plus facilement en pvp alors qu'il me semble, à les entendre parler, que pour le pvptout est dans le skill ! Et si c'était un vaste mensonge ?

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

Je demande à tout hasard, suis-je le seul à ne rien comprendre à ce que dit Daevos ? ... C'est pas contre toi, mais je capte pas du tout la synthaxe de tes phrases...

 

 

Concernant le post avant daevos, je suis pas trop d'accord. Le stuff pve doit avoir son efficacité aussi en pvp, mais a la difference c'est qu'un stuff pvp doit être LEGEREMENT plus opti pour pvp, et inversement un stuff full stat pve doit être plus opti pve et moins pvp sans qu'il y ait pourtant une grosse difference, c'est pourquoi je dis depuis le début, un lock du stuff pvp vers 5% expertise en T1 pour un T1 égale en pve, pour un T2 pvp 5% contre un T2 pve, et ainsi, T1 pvp vs T2 pve = 0% de difference, au final c'est comme si il n'y avait pas d'expertise (normal), T2 pvp vs T1 pve = 10% de difference normal aussi. bref un système de ce genre m'irait, mais de là à pop dés le départ avec un stuff pvp aussi abusé non, surtout que le craft est merdique comparé au pvp, sans ce stuff pvp, bah oust le seul stuff fat serait le craft normal. (et honnetement le craft c'est facile...) bref continuez à donner votre avis je reviens ce soir :)

 

De toute manière le stuff pvp est trop facile d'obtention, trop rapide comparer au stuff pve et encore je me demande même si le stuff pve est interessant au final, sans oublier que les instances sont bugs en HM, bref.

Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

L'accès au rang 60 étant accéléré grâce aux changements sur Ilum c'est le T3 qui est à la portée de n'importe quel farmeur de quête journalière.

 

Hm T3 avec pièce au choix via le pvp... Ca sera ça le vrai Cauchemar des raids...

 

Non désolé si je suis plus clair je ne me comprends plus.

Link to comment
Share on other sites

Je rappel qu'a la base un MMO est basé sur le combat contre l'environnement HISTOIRE principale. Le pvp n'est qu'un mode de jeu et non une priorité.

 

Je te rappel quand même que le centre de l'histoire de ce jeux c'est le conflit empire répu, alors si il voulait un jeux purement pve fallait faire un jeux ou tu pouvais jouer que répu et qu'on puisse bouter ces foutu impériaux qu'a travers des flashpoint, hors on peu jouer empire donc de ce fait le pvp est autant a sa place dans ce jeux que le pve.

 

Un mmo est basé sur l’intérêt de chacun sur ce que propose le jeux, le pve est au même titre que le pvp qu'un mode de jeux, si un jeux met en avant son pvp et son pve alors il est normal que le jeux doivent proposer du contenu pour chacun des 2 extrême possible un mec qui ne veux faire QUE du pvp et un autre qui fait QUE du pve. Alors je dis pas que c est facil mais bon c est pas non plus impossible.

 

PS : et oui c est clair que daoc était connu pour la richesse de son histoire et de son contenu pve a on me siffle dans l'oreille que le jeux avait comme finalité de voir 3 factions ce foutre sur la tronche pour contrôler des forts.

Link to comment
Share on other sites

PS : et oui c est clair que daoc était connu pour la richesse de son histoire et de son contenu pve a on me siffle dans l'oreille que le jeux avait comme finalité de voir 3 factions ce foutre sur la tronche pour contrôler des forts.

 

Mais qu'au final une faction était quasi délaissée parce bobby et trucmuche sont tous partis chez Alb, parce qu'ils se faisaient rouler dessus et qu'on a trouvé pendant un certain temps un Midgard exsangue en terme de population. C'est dans ce contexte que wow est arrivé avec du bi-faction

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde gueule du PvP alors que Swtor est un jeu PvE :D

 

 

Rensignez-vous un peu avant de poser vos valises.

 

Tu propose pas du pvp quand tu sais faire que du pve....

 

Ils auraient pas mis du pvp y a aurais moins de whinner et ca aurait d autant mieux....

Perso j aurais pas été bercé d illusion a me dire que le pvp...ils auraient eu l intelligence (comme plusieurs fois ils l ont rabachés) qu'ils dénotaient de ce qui ne marchait pas sur les autres mmorpg pour ne pas reproduire la meme sur swtor.....

C est clair qu ils ont pas reproduit, ils ont innovés dans l absurdité en ce qui concerne le pvp....

 

Donc ils auraient pas du faire de pvp !

Link to comment
Share on other sites

Gagner du matos en pvp oui, du moment que cela reste raisonnable. Le stuff pvp doit coller au stuff pve, mais ne doit jamais l'égaler, il doit simplement donner un bonus en pvp, en pve il doit être inutile, ici c'est pas le cas. Car le meilleur stuff c'est le stuff pvp

 

Y a que moi que ça choque ?

 

Parce-que rendre le stuff PVP inutile en pve, *** ? En gros, tu veux pouvoir PVE et PVP avec un stuff que tu auras loot en PVE et le joueur PVP qui voudrais faire du PVE histoire de changer ( occasionnel donc ) se retrouvera baisé.

 

Encore une idée @ la con qui avantage le PVEBOY.

 

Mis à part ça, j'suis d'accord sur le fait que le stuff PVP n'a pas être plus puissant que le PVE, mais de la à la rendre plus faible... Lol.

Edited by Abracadalol
Link to comment
Share on other sites

Si tu n’apprécie pas le PvP n'en fait pas mais ce n'est pas la peine d'en privée les autres.

 

Oui si tu est un farmeur chinois que ce soit PvE ou PvP tu auras un bon stuff

 

Oui les crafts sont a chier sur SWTOR (a quand une MAJ qui règle sa ? Dans longtemps j’espère il y as tellement de bug a régler avant cela ...)

 

Oui le stuff PvP est plus simple a avoir que le stuff PvE.

 

Oui l'expertise n'est pas indispensable mais c'est la juste récompense pour avoir farmer les ZdG.

 

Oui c'est normal de ce faire démonter quand tu as un full stuff PvE qui rencontre un full stuff PvP ( cela dépend du skill aussi mais en général le stuff prime sur le skill maintenant, bien qu'il y est des exceptions)

 

Et pour finir NON il faut arrêter de nerf le PvP sous prétexte que les fan de PvE ne sont pas contents. Je trouverais sa littéralement injuste qu'un pignoufe qui vient juste de Up lvl 50 démonte un mec qui passe sa vie en ZdG sous prétexte que sa guilde de farmeur chinois lui a craft les dernières pièce a la mode.

 

Avant d'essayer d'équilibré le stuff PvP/PvE, qu'ils essayent d'équilibré un peu les classes et qu'ils règlent tous les bugs, ensuite on en reparlera ... Peut être

Link to comment
Share on other sites

Vachement abouti niveau PvE en effet, deux suites de quetes de classe ombre jedi ou les mobs te chargent par salles entières, ou la seule solution est le wipe ; des mobs dans les murs, et des boss qui te OS à 5% de leur vie si jamais tu oublie de les stun.

 

Des compagnons pas foutus de faire leur taff correctement, et tiens allez un mob champion lvl 32 40k pv en plein milieu de l'event, qui te 3 shot hstoire de rappeler que en ombre t'es une grosse daube.

Link to comment
Share on other sites

sinon wow avait a une époque fait un matos pvp sans stat pvp dessus juste avec une répartition différente des stats et au final ben il servaient a rien, pour l avoir il fallait farm les bg a longueur de journée vraiment comme un gros demeuré (vu qu il y avait un systeme de grade a l époque et pour avoir le rang 13 il fallait être dans les 3 4 "meilleur"* joueur de pvp du serveur pendant 1 mois consécutif en gros) pour au final avoir un stuff mois bon que le T2 pve pourtant avec un un lvl d item =

 

* comprendre le meilleur par celui qui faisait le plus de point d honneur et donc qui farmait le plus

 

donc aprés malheureusement il y a pas de solution miracle car dans tout les cas il faut dans l ideal que :

 

un mec qui ne fait que du pve soit récompensait par des items qui lui permettent d'être plus fort en pve

idem pour un mec faisant du pvp

mais la ou le bas blesse c est quand on arrive a la ligne ou les 2 ce rencontres sur un bg ou en instance il faut pas qu'en instances un joueur stuff pvp soit plus efficace ou aussi efficace qu'un joueur pve avec la même équivalence de stuff mais que le joueur pvp ne soit pas non plus a la rue

et de l autre qu'en pvp le joueur avec le stuff pve soit légèrement désavantagé mais de facon a pas ce faire non plus rouler dessus

 

Car les problèmes sont multiple il y a toujours une façon plus rapide et simple d obtenir un bon équipement en pve on est souvent soumis au coté aléatoire des loot sur les boss, exemple qui me viens a l esprit perso en une 20 aine d instance hm j ai vu tombé qu'un seul item consulaire et a peu prés que des items contrebandier.

 

et c est la que ça devient vraiment dur et que pour le moment aucun jeux a réussi a faire le just milieu dans ce domaine, ou alors on fait une stat qu'on appelle bourrinage qui fonctionne comme l'expertise mais pour le pve :p

Link to comment
Share on other sites

Y a que moi que ça choque ?

 

Parce-que rendre le stuff PVP inutile en pve, *** ? En gros, tu veux pouvoir PVE et PVP avec un stuff que tu auras loot en PVE et le joueur PVP qui voudrais faire du PVE histoire de changer ( occasionnel donc ) se retrouvera baisé.

 

Encore une idée @ la con qui avantage le PVEBOY.

 

Mis à part ça, j'suis d'accord sur le fait que le stuff PVP n'a pas être plus puissant que le PVE, mais de la à la rendre plus faible... Lol.

 

Effectivement, y'a que moi que ca choque de voir un full set pvp 17k hp sans rien branler en 2 semaines de farm (par farm) j'entends loot 3 sacs par hebdo + 1 par quotidienne, +1 sac par 800 medailles... woot purée c'est vrai que le mec il en chié ! Strat ? non pas du tout, juste prier de pas tomber contrer des team ou alors faire tes 8 badges par BG (car assa tromperie ca marque pas les Paladin et tout, mais le soldat lui il fait tout même le café bref), alors qu'a côté de ça le pve est non script ? Instances full bug, craft useless ? Ahhhh oui en effet, y'a que moi que ça choque. Ici comme je l'ai dis, le stuff pvp > pve. Le stuff pvp suffit largement pour faire les ZL actuel sans aucun soucis, c'est juste n'importe quoi. On a eu accès au stuff pvp BIEN trop vite et BIEN trop facilement, tout ça dans un seul et unique but, satisfaire des morts de faim pvpboys qui pourrissent 100% des bons jeux.

 

Bref, Expertise à nerf au plus vite je crois qu'on est tous d'accord là dessus.

 

Croyez le où non, j'aime beaucoup le pvp. Mais je hais les pvpboys ça vous l'avez compris. (Juste une question de mentalité rien à voir avec le post en question).

 

Enfin, il n'y a aucune raison que le stuff pvp soit supérieur au stuff pve pour une seule et unique raison, farm le stuff pvp est d'une simplicité abérante. Farm le stuff pve requiert une présence quotidienne avec possibilité de repartir bredouille chaque soir/aprem/instance, des strats et beaucoup d'argent. Donc ouais, le stuff pve se doit d'etre supérieur au stuff pvp en terme de stat, et l'expertise vient combler la difference LA est la justice.

Edited by Athornha
Link to comment
Share on other sites

Ok un RPG a la base c'est quoi.

 

Final fantasy, chrono cross, valkyrie profile etc ...

 

MMO , on joue a plusieurs ok.

 

un mmorpg c'est donc un jeu du genre FF mais on peut jouer a plusieurs.

 

Le PvP c'est un machin rajouté pour attirer les kikoo de CS. Y'a quoi 3 bgs, une zone a ilum, ouah, genre 10% du jeu. Et encore. Mais ça rapporte, en étant afk en plus, essaye de choper du stuff en étant afk dans une ZL ça marche moins bien. Et si y sont là c'est parce que dans un MMO, le skill c'est une vieille légende urbaine ecrasée sous le stuff, la classe, l expertise, le X vs 1 etc... Le challenge quoi.

 

Du coup, si les PvPers qui se croient si indispensables (haha) se taillent, bah on s'en rendra peut etre compte dans quelques semaines, par hasard, en constatant l'absence d'insultes sur le /1 de ilum en allant claquer nos badges de journa.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'en refusant de faire un jeu pour les fans Bioware s'est autodétruit. En essayant d'attirer les kikoolols, ils ont pris la voie du côté obscur.

 

Trop de facilité dans le jeu, ça uppe bcp bcp trop vite. Tout ce qui concerne la Force et les notions qui s'y rattachent sont trop abstraites dans le jeu.

 

Bioware a m.....é le jeu. Et le pvp est franchement, franchement, franchement m...ique. Je crois que je vais retourner sur wow pandaria et apprécier des combats vraiment epiques.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...