Jump to content

Abattre le pvp pour le sauver. (Important avenir de Swtor en jeu)


Athornha

Recommended Posts

C'est en privilégiant le pvp qu'on assassine un jeu. Encore une fois, il n'y aucun intérêt à voir une stat "kikoo" jsuis plus P800 en pvp que toi. Donc les mecs qui font du pve l'ont clairement dans l'os si ils ont pas envi d'up 60 ? Car 11% c'est énorme sur un gameplay malheureusement, surtout quand les joueurs sont de même niveau. Il ne devrait pas y avoir de stat supplémentaire un boost de pv c'est normal, c'est pvp, mais l'expertise = réducteur et marginalisant une partie de la population ? Lamentable.

 

salut a tous!

deja 1er point que personne ne semble remarquer(je fais ca en gros)

l expertise ne te donne pas un avantage de 11% mais bien de 22% parce que c est bettement +11de dmg/ mais egalement de resistance...

 

je suis ce que tu pourrais appeler un vrai pvpboy(je farme bg pour avoir mon stuff pvp et tout )mais je suis entierrement daccord avec toi sur l expertise qui joue un role purement scandaleux dans la separation pve/pvp.

 

jai connu l epoque ou tu farmai ton stuff 70 pendant des mois! le stuff pvp n existais meme pas... ton stuff servais a tout! pve pvp confondu et le peut vous assurer de part mon experience qu on s y amusai bien plus..

 

oui la stat pvp tue le mmorpg

 

oui entierrement daccord : la nouvelle generation de joueurs tue le mmorpg (fallait que ca sorte)

 

je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

ou tu commbatai a 100vs100 pour savoir quelle guilde allai faire le worldboss qui ne repop que tous les 7 jour!..

 

ca vous la coupe hein? j entend d ici la les: "omg faut faire du pvp pour aller dans l instance ***??"

 

non non les instance n existaient pas les ami! il n y avai qu un seul groupe a pouvoir faire le boss tous les 7 jours!

 

alors oui vous me faites rigoler avec vos: "oui mais jai farmé les Bg expres pour pouvoir 3 shot les no stuff et les pve boys"

 

personnellement je ne farme les Bg que parce que j y suis obligé pour avoir un stuff competitif.

Si j avais le choix j aimerai pouvoir faire tout ce que le jeu me propose sans avoir a me soucier du stuff que je porte.

 

Conclusion a tout ca: l expertise ca pue:p tous autant que les kevin qui la defendent.

 

merci d avoir lu le post d un nostalgique

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec l'op!

 

 

 

J'ai pas pu lire les 11 pages, mais j'ai pensé a un truc.

 

Wow époque de la sortie. Si je me souviends bien, le stuff Connétable "rank 50" un seul joueur pouvais être nommé connétable/warlord par semaines.

 

Ce qui faisait une compétition assez rude pour ce stuff pvp, plutôt égale a la difficulté d'obtenir du stuff pve (a l'époque, raid 40 t1 molten core, t2 Bwl...jvous raconte pas le challengE)

 

Utiliser ce système. Si on pratique pas de pvp on va dire régulièrement, on perds ses points. (mais on garde le titre, si titre il y a.)

 

Par contre pour ne pas défavoriser ceux qui ne peuvent Over farmer le pvp, le stuff accessible mid rank, voir mid + sera quand même viable. Sachant que le stuff PVP, sera viable en PVE et vice versa. (arrêter ceux qui whine genre "pas juste on pvp et on se fait battre par des pve boys" Faut que tout le monde s'amuse donc stop prendre ça pour du E-sport, c'est grotesque =) )

 

Comme pour le pve, ceux qui veulent un bon stuff doivent le mérité pour avoir le petit plus qui fait que quand tu regarde ton perso...t'est content quoi :D

 

Oui ? Non ? Suck my robot balls ?

Edited by Alpha-Crookers
Link to comment
Share on other sites

salut a tous!

deja 1er point que personne ne semble remarquer(je fais ca en gros)

l expertise ne te donne pas un avantage de 11% mais bien de 22% parce que c est bettement +11de dmg/ mais egalement de resistance...

Oui, sauf que si ton adversaire a ton niveau de stuff, ca s'annul. Ca permet aussi de rendre les heal plus resistant en PVP.

Et si tu ose sortir l’argument comme quoi un 50 fraichement débarqué a aucune chance.... Et bah oui, comme dans tous les jeux, et comme dans le systeme que t'as l'air d’idolâtrer.

 

je suis ce que tu pourrais appeler un vrai pvpboy(je farme bg pour avoir mon stuff pvp et tout )mais je suis entierrement daccord avec toi sur l expertise qui joue un role purement scandaleux dans la separation pve/pvp.

Oui, mais c'est pour cette raison que le stuff PVP est extrement facile a avoir. Et de cette facon, les joueurs Hardcore PVE domine pas le jeux, chacun a ses chances.

 

 

jai connu l epoque ou tu farmai ton stuff 70 pendant des mois! le stuff pvp n existais meme pas... ton stuff servais a tout! pve pvp confondu et le peut vous assurer de part mon experience qu on s y amusai bien plus..

Et dit moi, ton jeux, avait du contenu PVE HL et du contenu PVP développer ? Car sans stats PVP, ya aucun équilibre.

 

oui la stat pvp tue le mmorpg

Non, par contre elle sert d'excuse a ceux qui refuse de farm pour avoir de l'équipement, et a ceux qui perdent leur duel.

 

oui entierrement daccord : la nouvelle generation de joueurs tue le mmorpg (fallait que ca sorte)

Oui, jpense pareil. Tout ceux qui ont découvert les MMO après moi, c'est vraiment des *** . Et ça m’énerve de voir, que les MMO évoluent. Comme on dit avec didier, c'était mieux avant.

 

je vous parle d un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...

ou tu commbatai a 100vs100 pour savoir quelle guilde allai faire le worldboss qui ne repop que tous les 7 jour!..

Oui, c'était tellement génial, que par exemple dans wow, ça a été supprimé. Car au final, c'était impossible de tuer le boss si la faction adverse ne le voulait pas, yavait même régulierement des MJ qui venait sur place pour faire la police, et la règle du "chacun son tours" a été mis en place. Sans parler du fait, que sur les 3/4 des serveurs ya un déséquilibre de 70% / 30%, effectivement, ça serait mieux si le jeux était inexistant pour la république.

 

ca vous la coupe hein? j entend d ici la les: "omg faut faire du pvp pour aller dans l instance ***??"

Omg faut faire du PVE pour faire du PVP ?

 

 

alors oui vous me faites rigoler avec vos: "oui mais jai farmé les Bg expres pour pouvoir 3 shot les no stuff et les pve boys"

Si un mec vient en PVP en stuff PVE, c'est sa faute. Si il a pas de stuff PVP, il le farm, de la même manière qu'il doit farm son stuff en PVE pour faire du PVE. Pour quelqu'un qui vante un système ou on met des mois a ce faire un stuff, ça devrait pas te poser de soucis.

 

personnellement je ne farme les Bg que parce que j y suis obligé pour avoir un stuff competitif.

Si tu prend ca comme une obligation de faire des BG, j'pense pas que tu puisse sérieusement te considéré comme un joueur PVP.

Et être compétitif pour ? bref on en reviens a sque j'disais plus haut.

 

Conclusion a tout ca: l expertise ca pue:p tous autant que les kevin qui la defendent.

Oé, avec didier on pense pareil, c'est vraiment des *** ceux qui pensent pas pareil.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Un poste qui sert a rien...

 

Avec des gas qui veulent pouvoir PVE et PVP avec du stuff farm en PVE, mais que l'inverse soit impossible...

 

1) Le stuff PVP soit disant trop simple à loot!

 

Donc c'est pareil pour tous le monde où est le problème ?

 

2) Problème avec l'expertise!

 

Quel problème ? l'Expertise sur le stuff PVP est là au détriment d'autre stats que tu trouves sur du stuff PVE! Donc, non les mec en stuff PVP ne sont pas aussi opti que ceux qui ont farm leur stuff PVE! Et inversement!

 

Cette histoire de stuff craft...Donc on devrait passer par le craft pour faire du PVP et les patron de craft serait accéssible de quel mannière ? En PVE, la bonne blague :rolleyes:

 

 

Et ceux qui ont un problème avec le PVP, en quoi ça vous poses problème ce stuff, de toute mannière si vous aimez pas le PVP vous irez jamais en BG, donc pas de souci pour vous. Et vous êtes surement sur des serveur PVE, donc aucun souci de PVP sauvage!

 

 

 

Moi aussi je voudrai aller pouvoir OS le plus gros boss du jeu avec mon stuff PVP sans me taper tous ce PVE contre des boss usless.

Link to comment
Share on other sites

Oui, sauf que si ton adversaire a ton niveau de stuff, ca s'annul. Ca permet aussi de rendre les heal plus resistant en PVP.

Et si tu ose sortir l’argument comme quoi un 50 fraichement débarqué a aucune chance.... Et bah oui, comme dans tous les jeux, et comme dans le systeme que t'as l'air d’idolâtrer.

 

 

Oui tu met le doigt sur LA chose importante: sa s annule ! d ou l inutilité de la stat!

Met-ont qu il n y ai qu 1 stuff possible pour chaque classe en end game, le joueur qui est bon en pvp ben il est bon en pvp c est tout! mais son stuff lui permet de faire du pve aussi!! sans cette pression "fodrai que je farme un peu mes rank aujourd hui.." le bg j aime bien mais quand meme :p

 

Si je me souvien bien a la base il etait un peu plus sauvage le pvp non:p?

Et sinon je ne comprend pas la subtilité de ta derniere phrase a partir de:

Et si tu ose sortir l’argument...(pas un taunt de ma part je n ai vraiment pas saisi)

 

 

Oui, mais c'est pour cette raison que le stuff PVP est extrement facile a avoir. Et de cette facon, les joueurs Hardcore PVE domine pas le jeux, chacun a ses chances.

 

Je n ai jamais prôné la facilité du jeu.

 

En tant que joueur pvp me retrouver des heures entieres a la Flotte de la republique /waitingPopBg ou au choix ilum :p lol ca me fais juste sourire d etre autant pris pour un assisté..

 

 

 

Et dit moi, ton jeux, avait du contenu PVE HL et du contenu PVP développer ? Car sans stats PVP, ya aucun équilibre.

 

Oui cher ami un contenu HL enorme avec des worldboss monstrueux et pour le pvp:p tout simplement enorme avec des olympiades chaques mois pour designer le meilleur joueur de chaque classe (par server) le vaiqueur obtenait une arme heroique jusqu a la remise en question de son titre!

 

Et je ne peut que te faire des éloges sur le pvp sauvage qui etait spontané et tres nerveux! et il y avai un réel coup en cas de mort genre dlvl up et tout donc les no brain je fonce dans le tas(normalchuikikoo) ...ban il peuvent aller jouer a fable;p

 

 

Non, par contre elle sert d'excuse a ceux qui refuse de farm pour avoir de l'équipement, et a ceux qui perdent leur duel.

 

Je ne rechigne ni devant le farm ni devant la defaite, voila longtemps que je joue assassin et seulement assassin ;p Tu te doute donc que des rouste, j en ai donné ..

mais j en ai pris des belles aussi:D

 

Oui, jpense pareil. Tout ceux qui ont découvert les MMO après moi, c'est vraiment des *** . Et ça m’énerve de voir, que les MMO évoluent. Comme on dit avec didier, c'était mieux avant.

 

Retrouvera t-on un jour de tels jeux? je ne pense pas malheureusement .. (merci pour le trolling)

 

Oui, c'était tellement génial, que par exemple dans wow, ça a été supprimé. Car au final, c'était impossible de tuer le boss si la faction adverse ne le voulait pas, yavait même régulierement des MJ qui venait sur place pour faire la police, et la règle du "chacun son tours" a été mis en place. Sans parler du fait, que sur les 3/4 des serveurs ya un déséquilibre de 70% / 30%, effectivement, ça serait mieux si le jeux était inexistant pour la république.

 

Je n approuve pas le systeme de faction.. dans quel but a t-il été instauré?

separer les joueur en 2 grosse equipe pour se taper dessus?

on a pas besoin de ca..si les joueurs veulent se foutre sur la gueule ils le font tres bien sans ca.

 

Avec un systeme de guerre de guilde! et je vous assure que c est beaucoup mieu et favorise carrement le pvp sauvage.

 

 

Omg faut faire du PVE pour faire du PVP ?

 

 

Pas forcement...voyons.. tu simplifie trop ma phrase en la détournant de cette maniere.

 

Est-ce que ca ne met pas un peu de piquant dans l histoire?

 

si tu veut du pvp tu sort de la ville tu va taper des mec dehors et voila il est la ton vrai pvp.

Je precise aussi qu a l epoque tu n avais pas la possibilité de voir la vie de ton ennemi donc plus de suspense <3

 

 

 

 

Si un mec vient en PVP en stuff PVE, c'est sa faute. Si il a pas de stuff PVP, il le farm, de la même manière qu'il doit farm son stuff en PVE pour faire du PVE. Pour quelqu'un qui vante un système ou on met des mois a ce faire un stuff, ça devrait pas te poser de soucis.

 

Tu vante donc ce systeme qui separe 2 caumunauté d un meme jeu juste parce que: lui il a pas farm son stuff pvp donc il viens pas en pvp..

 

Rappellons bien a quel point c est jouissif de faire du bg pendant 4-5 h d affilée...

 

Si il n y avait qu un seul stuff les gens le farmeraient et ferai du pvp avec ne me dis pas le contraire.

 

Quand a difficulté d obtention, comme dis plus haut je ne prône pas la facilité.

 

Peut etre une idée: un mmo special casus!

"en 1 jour de temps de jeu t es 50! " "en 3j t es full stuff!"

 

haha ca me rappelle les server privée Xp x 5000 lol

 

Si tu prend ca comme une obligation de faire des BG, j'pense pas que tu puisse sérieusement te considéré comme un joueur PVP.

Et être compétitif pour ? bref on en reviens a sque j'disais plus haut.

 

vien me 1v1 en stuff pve!(joke) joueur pvp si je le suis ne tkt pas vas.

mais serieusement..."etre competitif pour?" tu pose réellement la question?

 

Si oui n hesite pas je refait un post pour te repondre.

 

 

Oé, avec didier on pense pareil, c'est vraiment des *** ceux qui pensent pas pareil.

 

Maxi troll?

 

Kevin j exagère un peu..

 

Un gamin qui m insulte alors qu en plus c est lui qui viens de me tuer!... Pas sur qu il s appele kevin apres tout..

 

bizzare ya des années ca n arrivait jamais ;p

On voyais meme tres souvent, de courtois et polis: Gf

 

Trouve un argument a ca que pourrait approuver un joueur de ma generation.

Edited by steoO
Link to comment
Share on other sites

A l'époque de DAOC, tout le monde avait sa SC et ce qui faisait la différence c'était les RA.

 

A l'époque de wow vanilla, un guilde farmant Naxx et AQ40 roulait sans soucis sur toutes les teams pvp, je le sais j'en étais et on ne perdait jamais en pvp vu qu'on avait le meilleur stuff pve du jeu.

 

Le pire dans tout ca c'est que les gars en face pouvaient rien faire, à 6 vs 2, mage/pretre, on les avait dépop et on était encore full mana, si ca c'est pas de l'abus pour des gars stuff pve.

 

Les crafts devraient permettre d'avoir les meilleurs stuff pour chaque classe et le pve et pvp ne seraient qu'un bonus farmable avec ce stuff.

 

Plus de déséquilbre, tout le monde peut monter un métier de craft facilement et donc il serait très simple de trouver des pièces une fois 50.

Edited by Hili
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,

Je ne vais pas entrer dans les détails, il suffit de relire ce fil pour se faire une idée de la chose.

Relisez bien ça:

 

Du tout, tu peux faire du PvP bêtement, obtenir ton stuff bêtement, mais que le stuff ACTUEL pvp ne soit pas aussi puissant. Il doit être nerf, et le craft doit être up pour arriver à une espèce d'équivalence (Pvp et pve) le stuff pvp doit donner UN LEGER avantage en pvp, et le pve doit donner un léger avantage en pve, c'est la troisième stat, mais ici l'avantage il n'est pas léger, il est TOTAL. Un perso stuff PVP peut violer sans aucun soucis un mec stuff craft 49 tellement le craft est faible par rapport au stuff pvp, a tel point que pour pve, bah on part sur du stuff pvp... Bref c'est n'importe quoi :)

 

Je dis juste +1. Evidemment, ce n'est que mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu met le doigt sur LA chose importante etc....

 

Si il y a qu'un stuff end game, je supose donc qu'il se loot en PVE. Donc tout le monde doit faire du PVE. Et je supose aussi, vu qu'on est tout les 2 contre la facilité, que les instances PVE doivent être dur, donc long a faire et accessible que pour une minorité de joueurs. Et enfin, j'imagine que ce jeux est, comme le demande la communauté, un jeux qui recoit de nombre ajout d'instance, donc de stuff d'un palier encore supérieur ? Donc qui créera encore une différence entre le joueur lambda et l'hardcore gamer.

 

Rien que pour voir, essaye de faire un duel contre une personne full stuff PVE Columi (T2) / Rakata (T3), avec ton stuff craft ou autre. Tu verra que tu prendre une rouste, de la même facon qu'il perdra contre un joueurs équiper avec l'équivalent en stuff PVP.

Ca permet, de dévelloper le contenu PVE sans aucun soucis, sans privilégier les hardcore gamer (pour les raisons deja évoquer dans l'autre post).

 

 

Si je me souvien bien a la base il etait etc....

Effectivement, le PVP était plus sauvage avant (enfin, j'dis ca mais j'le sais pas vraiment vu que j'ai commencé les MMO sur la beta de wow, donc clairement pas jeux dont tu peu et doit faire référence) sur ça je te crois sur parole sans soucis. Le problème c'est que les mentalité on complétement évoluer, l'évolution d'ilum reflète bien ca. Avant, les joueurs était en mode bisounours, a faire leur objectif PVE pour valider leur quête. Maintenant il bouge par bus de 150 pour faire des AOE. Les gens ont aucune envie de PVP, sont juste intéressé par la carotte que les devs sont obligé de mettre, pour attirer les gens sur une planète PVP.

 

Quant a ma phrase que tu ne comprend pas, elle avait pour but de dire que, non, un joueur fraichement a aucune chance contre un joueurs depuis longtemp 50, et donc stuff. Elle ne t'était pas spécialement ciblé, mais elle fait référence a un argument souvent vu dans ce post, notamment dans celui de l'OP.

 

Je n ai jamais prôné la facilité du jeu etc....

Bah, tu peu soit rester sagement a la base en attendant ton BG, soit faire du PVP sauvage en attendant (roaming / masse@AOE si t'aime ça) peuvent pas faire grand chose de plus !

Et ya pas vraiment d'autre moyen que ce système d'invitation pour faire vivre le PVP@3bg. Après que tu soit contre, ou pour le PVP instancié, c'est un autre sujet, mais dans le cas présent, ya pas 36 alternatives non plus, il me semble.

 

 

Oui cher ami un contenu HL enorme etc....

Je sais pas a quel jeux tu fait référence. Mais si c'est wow vanilla avec le système de grand connetable par exemple (ce que j'ai vu dans un post précédent), c'était une blague. Pour le devenir, il fallait un temps de jeux énorme (normal sur un système qui récompense le 1er du serveur / faction, le plus nolife gagne.). Il n'y avait absolument rien de bon dans ce système, pour le devenir tu devait joué 22h par jours pendant 1-2mois, ne joué que le kill, et en solo. Pour au final, avoir accès a un stuff inférieur a une une personne farmant une BWL.

 

Et je ne peut que te faire des éloges sur le pvp sauvage etc....

Surement, mais ce genre de système ou la mort a un impact, tue le PVE, et donc le PVP vu que les joueurs ne voudrons absolument pas mourrir. Les jeux dont tu parle n'avait, j'en suis sur, pas de PVE aussi développé, car c'est en total opposition.

 

 

Je ne rechigne ni devant le farm etc....

Alors tu na aucune raison d'être contre un systeme ou il faut farm un stuff en PVP pour etre viable en PVP ;)

 

 

Avec un systeme de guerre de guilde! et je vous assure que c est beaucoup mieu et favorise carrement le pvp sauvage.

Ca sera clairement pas du PVP sauvage, mais de la prise de fort ou autre connerie du genre j'imagine (point de vue personnel, pas besoin d'en faire débat :D). Ca oblige juste les gens a rejoindre des structures usine j'imagine (bah oé, quand t'es 200 dans ta guilde, ça aide.), et ça non plus c'est pas mon truc.

 

 

Pas forcement...voyons.. tu simplifie trop ma phrase etc....

Trop simplifié ? jpense pas. Si tu veux qu'un stuff, et qui ne soit donc, par défaut, qu'en instance PVE. Tu oblige les joueurs a farm le PVE pour avoir du stuff. Car ca sera impossible de PVP sans l'avoir, car les joueurs enface eux, l'auront. Ca revient exactement au même qu'avec le systeme actuel, sauf que pour avoir le stuff PVP ... faut PVP.

 

 

Tu vante donc ce systeme qui separe 2 communauté etc....

Ton système est exactement le même. Et rappellons a quel point c'est jouissif de taper une IA, qui fait exactement les même chose a chaque fois, pendant 4-5h d'affilée ...

 

Si il n y avait qu un seul stuff les gens le farmeraient et ferai du pvp avec ne me dis pas le contraire.

Oui, mais on en revient a la nette domination des joueurs PVE HL. Tu crois vraiment qu'un joueur farmant les opération normal / instance héro, aura la moindre chance contre une personne ayant clean le contenu en Nightmare ? Et quand le prochain contenu sera sorti, ca sera exactement la même. Ca sera toujours pareil, ils seront toujours mieux stuff, donc tu sera toujours un grenier a point pour eux. Et encore une fois, j'ai clairement pas envie de faire des opérations / instance tous les soirs, pour pouvoir faire du PVP.

 

Quand a difficulté d obtention, comme dis plus haut je ne prône pas la facilité.

Moi non plus, sauf en PVP. Car comme tu la dit plus haut ... l'expertise s’annule. Donc si tout le monde a accès au même stuff, et rapidement ... on est tous sur un pied d'égalité, donc j'vois pas le soucis :).

 

 

vien me 1v1 en stuff pve!(joke) joueur pvp si je le suis ne tkt pas vas.

mais serieusement..."etre competitif pour?" tu pose réellement la question?

Bah oé, tu devrais avoir aucun soucis a être obligé de farm le PVP pour etre compétitif, en PVP. Et si tu fait parti de ceux qui pense, qu'on fait tout en stuff PVP, je t'invite a commencer le PVE en HM / nightmare, on en reparlera après. Et effectivement en fait des instances HM avec, encore heureux. C'est le niveau 0 du PVE HL, donc si pour pouvoir les faire, il faut être stuff T2 PVE, la on a un soucis.

 

Au passage, les plaintes sur le craft sont absolument pas justifié, j'le répéte encore une fois mais, en instance (a tout les paliers de diff) tu loot des plans, de craft équivalent au niveau de diff dans lequel tu le loot. Donc oui le craft est viable, suffit d'avoir les plans.

 

 

Maxi troll?

 

Kevin j exagère un peu.. etc....

Je n'ai fait que caricaturer ton mode de pensée. Toutes les personnes pro expertise ne sont pas des ado de 12 ans en quête de gloire sur l'internet, et toutes les personnes ayant commencé les MMO après toi ne sont pas stupide. Ca t'apprendra a généralisé ! ;)

Et autrement, ya juste 10 fois plus de joueurs actuellement que dans les jeux "de ton époque" donc forcement, plus de *** mais c'est pas pour ça touche l'ensemble de la communauté. Ya plein de personne a qui ca ne pose pas de soucis de mourir, et qui se sente pas obligé d'abaisser ceux qu'il tue.

 

Trouve un argument a ca que pourrait approuver un joueur de ma generation.

 

L'évolution.

 

EDIT des quotes, car la ca fait vraiment un gros pavé :D

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord avec vos avis, aussi partagés soient-ils, mais une chose est certaine c'est que comme l'a dit Darwin "seul celui qui évolue avec son temps survit" et ce n'est pas en restant sur no acquis des MMO's sur lesquels nous avons posé les pieds que nous évolueront.

 

Certe, il y a de bonne idées certaine concrètes d'autres moins, mais une chose est sûre ce n'est pas notre minorité qui changera les choses Messieurs Dames, et je préfère de loin évoluer que de rester derrière.

 

Je fait un mix entre PVP/PVE, j'ai deux perso un purement et simplement PVP, l'autre 100% PVE, je craft, je BG, je Kill en sauvage, j'adore me promener dans les zone Anarchique du jeu, je me complet à certain moment devant les paysage magnifique que peu nous offrir ce jeu....

 

Avancé, il y a toujours moyen de trouver un compromis... ;-)

 

Bref cela ne regarde que moi et les gens avec qui je joue, mais je tenais à faire partager ma vision des choses.

 

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Ce débat est vraiment passionant et stérile a la fois.

 

Je suis d'accord pour dire que le buff apporté par le stuff expertise tue le pvp.

En meme temps comment blammé un "pvpboy" d'etre blazé si il n'a pas une récompence.

Et que sa fiereté soit baffouer par un mec qui n'a jamais foutus ces pieds en pvp et stuffer full pve.

 

Un equilibre doit etre instorer s'est sur.

 

Me faire brisé par un mec meilleur que moi ne me choc absolument pas mais dessendre la moitier de la barre de vie d'un mec en m'arranchant les veines du cul et me faire violé en 2 coups de sabre me fait simplement enrager.

 

Mon idée vaut ce quelle vaut mais pourquoi pas séparer les hardcores gamers pvp des joueurs cosu, une classe élite en résumé dont l'acces serait reserve au meilleurs joueurs.

 

 

Regarder irl en boxe il y a la classe C, B et A et il faut un certaint nombres de combats et victoires pour acceder a la classe suivante .

 

Un ranking intelligent basé sur les aptitude pur, le merite et l'assiduitée.

 

Sans empecher des joueurs cosu de ce purgé de temps a autre entre deux DJ ou apres un raid

intense.

 

J'adore les mmo, ce jeu a un potentielle énome, son mode histoire et l'univers en général fait de ce jeu un hit mais (il y a toujours un mais) j'ai peur qu'il ne meure prématurément si BIOware ne réagis pas tres rapidement...

Equilibrage des classes/faction rendre le craft interessant et un profond remaniement du pvp.

 

Aller Bioware au boulot, notre thune elle ce merite !!

Link to comment
Share on other sites

(Exemple avec le Mercenaire quand tout va bien en PvE j'utilise 5 sort a tout casser et quand sa chauffe 7ou8, en PvP j'en utilise une 20aine... il y as une grande différence)

 

J'ai ri ...

 

J'ai un pote qui a joué mercenaire :( je suis ému en pensant a lui et au doigt qu'il a perdu après une nécrose du a l'appuie répété et frénétique d'un seul et unique bouton ... il était tellement "lobotomisé" par l'ennui et la platitude de son game-play qu'on a pas eu besoin d'anesthésique .

 

 

 

 

me cherché pas le troll est déjà loin ...:p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...