Jump to content

une classe totalement useless en PVP : le franc tireur.


Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La survie est mis en question face à certaine classe dont l'agent secret et assassin pour ma part. Je ne sais pas pour vous mais c'est 2 classes me saoul grave en pvp.

 

ce sont en même temps les deux classes les plus à même vaincre les francs-tireurs:

 

_Furtivité qui permet d'arriver à porté sans que tu les vois venir

_Gros burst (en ouverture chez l'agent secret, en fermeture chez l'assassin)

_Grosse mobilité

_Corps-à-corps, donc qui rend inutile ton bouclier.

 

Je joue Ombre en personnage principal, et les tireurs d'élite (pendant impérial du franc-tireur) sont quasiment du freekill pour moi. Seuls les très bons me posent des problèmes. Et à contrario quand je joue mon franc-tireur je fais toujours super attention aux Assassins/AS, qui deviennent mes cibles prioritaires dès que je les vois.

 

Le seul moyen pour arriver à vaincre un assassin/AS c'est d'être hyper attentif pour ne pas être pris par surprise (et donc garder l'initiative sur lui), de le garder à distance, de le dot pour l'empêcher de vanish.

Link to comment
Share on other sites

Le seul moyen pour arriver à vaincre un assassin/AS c'est d'être hyper attentif pour ne pas être pris par surprise (et donc garder l'initiative sur lui), de le garder à distance, de le dot pour l'empêcher de vanish.

 

Les gens portent pas assez d'attention aux dot, combien je vois des mecs partirent avec 5% pv alors qu'un dot aurait cassé leur fufu et accessoirement les tuer.

En pvp le dot ça déboite tout, ça t'empêche la regen "classique" ( les 15sec de canalisation),

empêche de tag une bombe/tourelle, désamorcé la dite bombe, etc...

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut arrêter. On est complétement usless comparait à d'autre classe. Le chasseur de prime spé Missile traçant par exemple balance des 2k5 en 1sec de cast et 15 fois de suite, il arrache n'importe qui. Ha 'j oublié il a aussi une armure lourde, du contrôl, et n'a pas besoin d'être derrière un couvert.
Link to comment
Share on other sites

Bodenon, bravo ton troll :)

 

Notre classe n'est pas du tout useless, quand je vois les dégâts que je peux mettre, je finis toujours en haut du classement en BG, avec le "tir dans les jambes" en huttball tu peux stopper le porteur du ballon, tu as plusieurs stuns, donc on est utiles, mais si tu ne sais pas jouer ta classe c'est autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Non mais je sais bien, notre classe n'est pas si inutile que ça. c'est plus que d'autre sont bien avantagés !

Notre classe est plus compliquée à jouer à efficacité équivalente.

Je suis aussi souvent dans le haut du classement le truk c'est que nous sommes la seul classe avec le sentinel à être DPS PUR donc nous devrions toujours être en haut du tableau ! ce qui n'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

Yopyop,

 

Bah pour ma part, j'arrive sur le level 26 et depuis le level 20 (à peu près) à chaque BG j'enchaine des gens à la pèle. Je ne comprend pas non plus les soucis de survie de certain, une simple gestion de distance et de ligne de vue suffit à garantir une bonne survie. Quand bien même on se fait rusher par 2-3 hurluberlu qui s’amènent ... je trouve que nous possédons largement assez de skill de contrôle pour les ralentir tous, histoire que nos potes rapplique en renfort.Sinon, c 'est sur que tout les BG ne sont pas équivalent (en hutt ball, le nombre de mecs que je stoppe dans les flammes est juste mirobolant - free kill ^^). De même, quand je vois 4-5 adversaire qui arrivent en pack regroupé, une flash et le bump (machin truc impulsion ^^), ça fou le bordel entre eux et bien souvent je gagne du temps pour mes coéquipiers qui sont en train de respawn :p. Et n'ayant pas encore pratiqué de pvp sauvage, j'ignore l'impact là dessus en tant que franc tireur.

 

bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Et n'ayant pas encore pratiqué de pvp sauvage, j'ignore l'impact là dessus en tant que franc tireur.

 

En JcJ sauvage le franc tireur ne me parait pas particulièrement bien adapté (dans le cadre d'une confrontation 1vs1 bien sur):

 

_On te voit venir de loin (pas de fufu comme la majorité des classes).

_Obligé d'être dans un endroit dégagé pour ne pas se faire casser sa ligne de vue.

_Nécessité d'être statique pour déployer pleinement son dps.

 

ça ne veut pas dire qu'un bon franc-tireur ne s'en sortira pas en sauvage, notamment grâce au gros dps que ça peut sortir. Mais ce n'est clairement pas la classe la plus optimisée (Malfrat/Agent secret ou Ombre/Assassin sont clairement plus adaptés).

 

Après pour le sauvage en groupe, je dirais qu'en petit groupe c'est très efficace, dans du bus ça me parait au contraire moins bien adapté (les classes à air d'effet sont les plus optis pour ce genre d'affrontement).

Link to comment
Share on other sites

Non mais faut arrêter. On est complétement usless comparait à d'autre classe. Le chasseur de prime spé Missile traçant par exemple balance des 2k5 en 1sec de cast et 15 fois de suite, il arrache n'importe qui. Ha 'j oublié il a aussi une armure lourde, du contrôl, et n'a pas besoin d'être derrière un couvert.

 

O'scours! Tu fais du pvp depuis combien de temps pour ne pas savoir gérer un mec en mode spam sur un seul spell?

Sans parler des kick et des cc, tu peux carrément jouer avec la LOS pour te dépatouiller d'un Merco (sachant qu'en plus la plupart sont des gros nazes qui ont reroll après avoir vu deux vidéos de mecs en mode spam IWINBUTTON).

 

Faut pas déconner, un merco arsenal ça se gère 100 fois mieux qu'un pyro.

 

 

Je suis aussi souvent dans le haut du classement le truk c'est que nous sommes la seul classe avec le sentinel à être DPS PUR donc nous devrions toujours être en haut du tableau ! ce qui n'est pas le cas.

 

C'est des conneries ça. Sous pretexte que tu n'as pas le choix de ton rôle (alors que ta classe tu l'as CHOISIE) tu devrais être le plus fort sans rien faire?

Une telle mentalité d'assisté me sidère.

Edited by Vervisto
Link to comment
Share on other sites

En JcJ sauvage le franc tireur ne me parait pas particulièrement bien adapté (dans le cadre d'une confrontation 1vs1 bien sur):

 

_On te voit venir de loin (pas de fufu comme la majorité des classes).

_Obligé d'être dans un endroit dégagé pour ne pas se faire casser sa ligne de vue.

_Nécessité d'être statique pour déployer pleinement son dps.

Par contre faut pas oublier que si le gars en face n'est pas fufu ça aide un peu, qui plus est si il est CaC, il y a quand même largement moyen de s'en sortir et voir carrément de le ****** ! Pas mal de fois en BG j'ai des mecs qui squatte poteaux et autre, moi ça me gêne pas je regen mon énergie et mes CD. La suite est simple, si tu arrive à placer une bonne flash-bang ou un coup dans les parties, avec le burst qu'on as c'est largement jouable ! (bien sûr ça reste sur du 1v1 où je considère un niveau et un stuff équivalent et pas forcément full pvp, donc tout est relatif ^^)

 

 

C'est des conneries ça. Sous prétexte que tu n'as pas le choix de ton rôle (alors que ta classe tu l'as CHOISIE) tu devrais être le plus fort sans rien faire?

Une telle mentalité d'assisté me sidère.

+1 bro ! Cela dis il soulève quelque chose d’intéressant. Selon moi, une classe à fortiori 100% dps ne devrais pas être aussi contraint dans l'utilisation de ces skills. Par là j’entends le problème soulevé sur la mise à couvert. On est déjà pas les plus solide, on peut pas ce heal, mais en plus on perd du temps à installer des lumière pour bien dire où on est XD. Il faut le reconnaitre ça n'aide pas du tout !

Quand on vois les différences de spé, (à ce que j'ai pu comprendre, n'étant que 27 sur mon main ft, c'est une spé ou tu te prend pour une tourelle, l'autre tu fais tout exploser et la dernière c'est du DoT de bourrin et plein de coup perfide) autant si tu te prend pour une tourelle c'est logique qu'il y ai mise à couvert (même avec les lumières et le magnifique bouclier bleu qui dis "je suis ici, hey ho !"). Pour les deux suivantes, là pour moi c'est encore trop contraint je trouve ! Je trouve regrettable qu'il n'y ai même pas de quoi s'affranchir de la mise à couvert (quitte à mettre ça en dernier sur l'arbre de talent).

 

Malgré tout, on reste des emmerdeurs avec des CC à la pelle et pardonnez moi l'expression, mais on a un Amazing-mother-*********** DPS ! sans être nécessairement stuffé comme des grosbills !

Link to comment
Share on other sites

Le truc que je trouve emmerdant avec la couverture, c'est surtout le fait qu'on peut pas s'y foutre quand on est root...C'est gérable dans une certaine mesure, mais ça enlève pas mal de possibilité de réponse à l'aggression ce qui est un peu dommage x)

 

Surtout que les premières fois ça surprend, genre tu spam comme un débile ta touche de cover sans qu'elle pop pendant que tu te fais ouvrir. J'me suis dit que le mec en face devait bien rigoler a me voir rien faire.

 

Bon, y'a aussi le bump qui marche pas une fois sur deux alors que le mec en face à pas se barre de résolution pleine.

 

Après les mécaniques du cover je les trouve pas si embêtantes à gérer, sachant que d'une part on les a choisit avec la classe, d'autre part ça prend pas tant de temps que ça de se couvrir pour poutrer (surtout avec les controles qu'on a). De plus ça permet des échappatoires ou des runs rapides avec un peu d'chance dans de rares cas: De la passerelle supérieure à inférieure au huttball, et entre les caisses sur le voidstar notamment. Ce qui peut s'avérer circonstanciellement pratique pour casser vite des lignes de vue ou mettre un cac pas trop react dans le vent.

 

NB: Véridique pour le dps, c'est quand même foutrement violent ce qu'on peut envoyer pour peu qu'on soit dans de bonnes conditions.

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

Après les mécaniques du cover je les trouve pas si embêtantes à gérer, sachant que d'une part on les a choisit avec la classe, d'autre part ça prend pas tant de temps que ça de se couvrir pour poutrer (surtout avec les controles qu'on a). De plus ça permet des échappatoires ou des runs rapides avec un peu d'chance dans de rares cas: De la passerelle supérieure à inférieure au huttball, et entre les caisses sur le voidstar notamment. Ce qui peut s'avérer circonstanciellement pratique pour casser vite des lignes de vue ou mettre un cac pas trop react dans le vent.

 

C'est sur la couvert aide dans certain situation, maisce qui me choque moi c'est qu'il faut se mettre à couvert pour balancer la charge de saboteur oO pourtant pour les grenade thermique ya aucun soucis... C'est un des exemple qui me frustre dans mon envie de faire du gun&run. Après je ne dis pas qu'il faut la virer, mais si une spé particulière permet de s'en affranchir, pour du moins quelque skills, ce serais plus intéressant !

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je vois,surtout,c est que la plupart des personnes viennent t'assurer que "franc-tireur" c est OP alors qu'ils sont lvl 20 en BG.

Le franc tireur est "pas mal" comme il est mais certainement pas OP.

Et tu peux être 1er en kikoo dps a la fin des bg ça ne change rien(moi aussi en calant des dots partout ou en faisant du vh je montais a 350k de degats par bg au lvl30-40).

Ce qui manque au franc tireur c'est un "vrai" spé run'n'gun pour PVP et pas la spé "perfidie" qui au moindre "dispell" devient difficile a jouer.

C est sur qu en BG pick up avec des gens qui font n'importe quoi en face c est facile mais attendez les BG avec classement contre des grosses team,je donne pas cher pour la peau du franc tireur.

Ceci n'engage que moi,j aime le franc tireur,j aime pas ses "gros" défauts.

Je suis ouvert au dialogue,pas la peine de venir me "troller",merci ; )

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je vois,surtout,c est que la plupart des personnes viennent t'assurer que "franc-tireur" c est OP alors qu'ils sont lvl 20 en BG.

...

C est sur qu en BG pick up avec des gens qui font n'importe quoi en face c est facile mais attendez les BG avec classement contre des grosses team,je donne pas cher pour la peau du franc tireur.

...

Ceci n'engage que moi,j aime le franc tireur,j aime pas ses "gros" défauts.

 

D'accord sur le lvl 20 et encore plus si tu rencontre des team !

Par contre considère aussi que si, à l'inverse, le FT est dans une team organisé (et donc qu'il est un peu protégé par ses cohéquipiers) son dps et ses contrôle en font un redoutable adversaire ! et les défauts sont bien gommé !

 

maintenant je suis pas contre si une spé run&gun débarque !

Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai arrête de vouloir faire du frag, je dois avouer que je m'éclate en BG... Je n'ai pas encore testé la spé dot, mais la spé AOE permet "juste" de gagner des BG...

 

Alors ok, t'es pas en haut de la liste, mais un BG gagné rapporte plus qu'un top3 perdu.

 

Je m'explique, en défense de tourelle ou de porte, grenade plasma toujours up sur le truc à clicker. Le tir du satellite te permet de déplacer les foules, l'aoe mez de vite aller te cacher... Ma tech de survie? Ben comme les sioux, pas plus de trois effets au même endroit. Je ne cherche pas le frag, je suis la pour les emmerder, qu'ils ne puissent pas tag et qu'ils s’énervent...

 

Le seul truc chiant, tes effets prennent fin des que tu meures...

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc chiant, tes effets prennent fin des que tu meures...

 

Alors putin je comprends toujours pas l'intérêt, genre tu balance une bombe au napalm dans la jungle, la bombe est larguée, le temps qu'elle touche le sol ton avion est abattu, bah la bombe explose pas? ahahah

Limite un sort que tu cast, tu meurs il part pas logique, mais tu fais saigné le type en face de toi, il te tue pouf le sang arrête de couler....

 

Un des trucs qui m'énerve, ayant toujours joué avec des dot, ce parti prit dans swtor m'as surpris.

Link to comment
Share on other sites

O'scours! Tu fais du pvp depuis combien de temps pour ne pas savoir gérer un mec en mode spam sur un seul spell?

 

Sans parler des kick et des cc, tu peux carrément jouer avec la LOS pour te dépatouiller d'un Merco (sachant qu'en plus la plupart sont des gros nazes qui ont reroll après avoir vu deux vidéos de mecs en mode spam IWINBUTTON).

 

C'est des conneries ça. Sous pretexte que tu n'as pas le choix de ton rôle (alors que ta classe tu l'as CHOISIE) tu devrais être le plus fort sans rien faire?

Une telle mentalité d'assisté me sidère.

Alors pour commencer, merci de m'apprendre que j'avais un stop incante car sans toi je serai perdu ! tu me sauve la vie.

 

Pour le spam missilie traçant, je vois toujours pas le rapport, le mec spam les 2k5 en boucle sauf pendant les 4 seconde de silence, ça te change le résultat sur la longueur d'un BG ? j'ai jamais parlé de duel moi . . .

 

Concernant le reste, c'est toi qui me sidère sale plow (facile de tomber dans les insultes moi aussi).

Tu considères qu'un perso avec des compétences par défaut de Tank ou de Soigneur devrait faire autant de dégâts qu'un mec qui n'en à aucune ? Alors déjà l'équilibre semble mal barré sans même parler de gameplay.

Ensuite, je ne vois même pas pourquoi tu dis" sans rien faire ". Qui a parlé de tuer tt le monde sans rien faire au juste ? Ben personne donc remballe ton arguments moisi.

Enfin j'ai choisi cette spé par soucis du background et du style sans savoir que c'était l'une des deux seul véritable DPS du jeux. Même admettons, sous pretexe que j'ai choisi une classe, alors je dois rien dire c'est ça ? remballe avec l'autre et arrête de poster pour rien dire.

Link to comment
Share on other sites

Je viens participer à la discussion.

 

Je tiens a dire que je fais du pvp(BG) low level (étant level 42, personne n'a toutes ses capacités)

Pour donner mon avis sur le sujet principal: est ce que le Franc-Tireur est complétement Useless en pvp or what? je répondrais par un très gros NON.

Comme on a pu le remarqué dans la conversation, la faible mobilité du Franc-Tireur a été évoqué, mais bon il a aussi de gros avantages, certes il est peu, voir, très peu mobile, mais et je dis bien mais, il faut se dire qu'avec notre classe miroir Le tireur d'élite, nous avons la plus grosse porté du jeu (35 pour nous, pour les TD si certains nous lisent, ils peuvent nous donnés leur distance de skill, mais je crois qu'elle est plus élevé que la notre)

La position à couvert permet d'utiliser totalement notre burst (a longue distance) tandis que d'autres devront aller au corps à corps et se placer dans le dos de l'adversaire ce qui pourrait s'avérer plus difficile (je parle des malfrats et agent secrets). Nous avons une faible survie c'est vrai, mais comme dis dans certains postes, nous ne sommes pas des maitres du duel et un peu dependant de nos co-équipiers quand ils ne sont pas occupés a VH de manière inutile.

Un point sur lequel je reste assez d'accord c'est affronter les spamers de missiles, qui dès qu'ils sont Silence se mettent à sauter, surtout s'ils se mettent en équipe, mais généralement je ne les silence jamais parce que proximité d'un healer adverse, donc à choisir, je préfère le jeu en équipe.

 

Nous avons faiblesses et avantages, ce n'est pas parce qu'il nous reste 25% de nos hp que c'est freekill, et je l'ai déjà prouvé à certains dans des BGs.

 

La seule chose qui pour moi doit etre modifié en priorité c'est le stun, c'est très bien pour un malfrat, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'aller au cac placer un stun, mais vraiment pas !

J'espère pour autant un spé Run&Gun aussi, parce que la spé derrière le poteau du sorcier sith est assez stressante en soi.

 

Si vous pensez que j'ai tords, n'hésitez pas à me le dire, mais surtout pourquoi vous pensez que j'ai tords.

Edited by Anynys
Link to comment
Share on other sites

Etant Franc Tireur Level 50 adepte de pvp, je viens apporter ma petite pierre à votre débat.

 

Voici mon opinion (j'précise parce que je vais sortir des verités qui ne le sont probablement que pour moi):

 

Donc déjà, il faut voir que la spé franc tireur pour le pvp est la spé Perfidie. J'ai pas mal joué précision, qui peut trouver aussi une utilité si il y a un bon teamplay vu le gros DPS monocible qu'il permet. Par contre sans personne pour vous protéger, en pvp, si vous êtes en mode tourelle contre des joueurs pas trop mauvais, vous êtes morts. La spé Perfidie elle permet de ne jamais se mettre à couvert et d'envoyer environ toute sa sauce tout en étant en mouvement, un plus non négligeable.

 

Le mouvement revenu, le stunt coup vicieux devient déjà nettement plus utilisable. On entamera plus volontiers avec une grenade aveuglante si besoin histoire de forcer l'adversaire à claquer sa fuite et dans le cas échéant, vous gagnez 8 secondes pour fuir ou vous occupez de quelqu'un d'autre. Avec le spé Perfidie, les stunt et bouclier reviennent plus vite. La grenade thermique aussi (utilisable toutes les 3 sec). La grenade Sharp elle fait le café: DOT multiples + ralentissements des cibles.

 

Car tout le bordel résidant dans le fait de bien poser ses DOTs et d'optimiser leur poses au maximum. Et d'être toujours en mouvement pour eviterde faire de vous une cible facile et fixe au milieu d'un champ de bataille (ou sur un rebord, ou n'importe où généralement, les bons joueurs ne s’arrêtent pas à si peu pour venir vous plomber...).

 

Votre bouclier marche 15s et utilisable toutes les 30secs, vous diminuez donc les dégats pris 50% du temps. Combiné à votre bouclier d'esquive de 3 secs, vous gagnez un temps precieux pouvant faire basculer un combat à votre avantage (je ne parle pas bien sur d'un combat à 1vs3, on est tous d'accord que là, c'est généralement plié).

 

Je ne reviens pas sur le cargo, plus que précieux et qui fait ses dégats. Sur le bg des portes c'est un régal, sur le bg des tourelles un excellent argument anti tag aussi (qui fera ses dégats sur les tourelles de gauche et droite quand il y a moulon). Quand au Huttball, combien de fois avez vous vu un groupe d'ennemi faire le bus et attendant que les flammes s'arretent pour passer. Selon leur timing, poser le avant ou après les flammes, dans les deux cas, c'est un bon p'*** carnage (voir sur les flammes, avec le bon timing, quand elles s'arretent, elles seront remplacés par vos flammes, un petit enfer).

 

Alors bon, le FT inutile ? loin de là, et bien dangereux même. Savoir ne pas se faire voir sans être fufu restant une des clés. Et même vu, en 1vs1, vous avez toute vos chances (bon forcement comme tout le monde, le malfrat qui vous a descendu votre barre à moitié dés le debut du combat, c'plus du 1Vs1, mais du 0.5vs1....enfin comme tout combat, si vous entamez un gars avant qu'il vous ai vu, vous prenez un avantage non négligeable...c'est ce qu'on cherche tous à faire en pvp de toute, avec ou sans fufu).

 

Cheaté le FT ? non plus. Ça demande pas mal de skill, de timing, de gestion de ses CC, de gestion de son mouvement. Et c'est fort fragile. Mais bon comme dit plus haut, y'a pas de bouton "I win" et tant mieux. Si vous le trouvez à chier, une seule solution, continuez à vous entrainer.

 

Et pour finir ce pavé inutile, je tiens à rappeler un truc à le con qui n'a rien à voir avec le FT:

S'il vous plait, ne quittez pas un BG parce que vous perdez, ou que votre team est nulle.

Si t'es un guerrier, tu joues jusqu'au bout.

L'equipe en face est monstrueuse, vous etes entourés de caves ? Ben ça vous entraînera aux situations foireuses.

Les gars capables d'aller au bout d'un bg que quand ça win ne sont que des petits tocards. Les ragequitteurs pourrissent le jeu. Ne devenez pas comme ça.

(Je ne vise personne, juste je trouve que ça pourrit le jeu, et que c'est vraiment une attitude de gamin).

 

Voilà, en esperant vous avoir redonné l'envie et la confiance dans cette classe pour les plus sceptiques.

 

Bonne soirée et au plaisir de vous croiser sur le terrain.

 

Thenek - Un débutant qui en chie quand meme mais qui met pas ça sur le dos de la classe :p

Edited by Keneht
Link to comment
Share on other sites

Je vais aussi ajouter ma pierre à l'édifice pour défendre mon beefsteak :p

 

Franc Tireur useless ? NON et définitivement non, technique ? Oui encore plus en spé précision.

 

Bien que la spé précision ne soit pas la plus opti pour du pvp (mais très honnêtement si vous comptiez faire du run'n'gun/heal/fufu y' a un léger souci de spécialisation) elle a tout de même de gros avantage quand, bien assimilée.

 

1: un burst dps monocible de malade, bien sûr le placement et l'avantage seront déterminant pour pouvoir claqué toute votre puissance de feu, un fufu qui vous tombe dessus au c-à-c est d'emblée le combat est mal engagé. A contrario une cible à distance aura de forte chance de voir sa vie chuté de plus de moitié avant même de vous atteindre.

 

2: Des contrôles suffisants, entre le bump le tir chargé bump, la grenade aveuglante, le break cast, etc. En 1vs1 sans paniquer y' a moyen de s'en sortir très bien, voir d'être la terreur de certaines classes.

 

J'ai presque envie de dire que c'est une classe très RP à jouer (pas taper), qui oblige à réfléchir à la situation, au cible prioritaire, à son placement et à une fuite éventuelle plutôt que de foncer dans le tas comme un décérébré.

 

Après bien sûr c'est une classe à fort potentiel de focus, il arrivera souvent qu'on vous tombe à 3 dessus, mais à ce stade quelle classe peut s'en sortir indemne?

 

Bien sûr c'est un jeu statique niveau déplacement, généralement en défense pendant tous le bg ou en attaque sur les coins, courir avec le porteur de la balle en huttball vous pouvez oubliez. Mais stopper une attaque adverse par une avalanche de tir c'est jouable :D

 

Bien sûr les agents secret/assassins vont vous ouvrir en 2 et encore ça dépend du mec qui est en face.

 

Je reviendrais pas sur les bugs j pense qu'on à tous suffisamment râlé là dessus :D et je vais arrêter mon pavé ici.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...