Jump to content

Pétition contre l'inter-serveur


necrophagee

Recommended Posts

Pétition interdite par la charte du forum, post bientôt clos.

 

Après, j'apprécie l'initiative. Et pour les abrutis Walounet et Marshadaa qui postent AVEC UNE MASSE D'ARGUMENT non négligeable, allez faire un tour sur ici.

 

Ha et sinon, les "kikou pvpers" t'emmerdent.

Link to comment
Share on other sites

Rhooo il est pas content

 

Je comprend qu'etre obligé de pvp sur un mmo ou ce qui compte c'est d'etre le plus lamer possible (classe op, stuff, avec 3 potes dont un heal etc) et ou le le skill n'est qu'un concept [...] illusoire, ça rend méchant. Surtout quand on se fait griller.

edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que le niveau de jeu sur les Fps rempli de programmes tiers permettant de tricher est vraiment meilleur.

 

@+ les aigris.

 

Sinon pour l'OP, je suis tout à fait contre l'idée mais malheureusement, Bioware se prémunit des levées de bouclier des joueurs en interdisant tout mouvement de masse sur ses forums donc ça ne sert malheureusement à rien..

 

Et aux gens qui se plaignent de l'attente, sur Star Map, on a royalement.. 5 minutes d'attentes en BG, vous allez commencer à vous plaindre pour 5 pauvres petites minutes ?

Link to comment
Share on other sites

Interserveur je suis pas pour non plus même si le niveau pourrait remonter il pourrait aussi fortement baisser, mais c'est surtout de pouvoir reconnaitre les bons joueurs de notre serveur et pouvoir jouer avec. Déjà qu'il y a beaucoup de personne qui quitte une zone de guerre sans pénalité, mais là avec l'interserveur ça va surement devenir encore pire. Edited by Amemodeste
Link to comment
Share on other sites

je ne suis également pas trés fan de l'inter-serveur, mais le fait d'enchainer 99.99% du temps des BG hutball empire vs empire, ma fait changer d'avis concernant ce sujet. Au moins nous aurons des BG un peu plus varié.

Aprés, je suis pour l'inter-serveur français, mais contre l'inter-serveur international.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis -1.

 

J'aime beaucoup jouer en PvP avec plusieurs autre joueurs, me mesurer à d'autres serveurs. Je vois pas ou est le problème de l'inter-serveur. Sa ne gâche pas la communauté, au contraire sa l'agrandit.

 

+1 C'est vrai que pour des joueurs qui pronnent le communautarisme c'est contradictoire le fait de ne vouloir jouer que "entre nou" "entre gens du serveur" . Donc moi aussi je suis pour des bg interserveurs :)

Link to comment
Share on other sites

-1

 

C'est la seule solution pour permettre aux lvl 50 de pvp dans leur coin et ne pas gâcher l'expérience de autres joueurs... avec ce type de système on peut envisager d'autres tranches de lvl pour pvp et ça redeviendrait carrément fun comme au début

Edited by Chennikkad
Link to comment
Share on other sites

ça redeviendrait carrément fun comme au début

 

 

complétement faux

 

des bg en interserveurs nuisent à la communauté d'un serveur, on ne retiens presque plus les noms de ceux qui on affrontent

 

combattre toujours la même communauté permet de creer des liens (de haine ou d'amitié c'est selon) elle permet de donner plus de consistance à une communauté.

 

le pvp interserveur ne produit juste qu'un système arcade sans saveur (ce qui c'était passé à wow avait enlevé tout le fun, ce fut un coup dur)

 

les excuses de skill et autres abérration non constructive vous pouvez les gardez pour vous, swtor n'est pas du esport mais avant tout un rpg.

Link to comment
Share on other sites

Actuellement même si les 50 sont mélangés avec les plus bas lvl y'a pas vraiment d'attente et une fois les bg que entre lvl 50 je suis presque sur qu'il n'y aurait pas d'attente maintenant.

 

En contre partie on va bcp y perdre en terme de communauté, je vais pas tout réexpliquer ici mais on va y perdre c'est certains.

 

D'ailleurs on va même commencer a voir les insultes fuser je pense, là c'est encore assez modéré vu qu'en bg on est tous du même serveur.

 

Bref ça sert a rien d'en débattre, on ne changera rien, juste dommage que bioware prenne les mauvaises idées de ses concurrents et non les bonnes. :p

Edited by Salya
Link to comment
Share on other sites

Je suis perso pour l'inter-serveur du lvl 10 à 49. Après 50, si les zones ne sont pas dépeuplés, peut être laisser comme tel pour ce niveau.

 

Ainsi, on pourra avoir des bg de lvl 10-20, 20-30, etc... ce qui équilibrera bien plus les bg, et les rendra bien plus agréables à jouer.

 

Puis honnêtement, avec ou sans , je pense que personne verra beaucoup de différence, vu le peu que ça cause en bg durant la période de leveling, aussi il n'y à rien à ninja-loot et rien de quoi se faire une bad réputation en bg.

 

 

les excuses de skill et autres abérration non constructive vous pouvez les gardez pour vous, swtor n'est pas du esport mais avant tout un rpg.

 

désoler, mais star wars, il est ce que la communauté choisit d'en faire avec les outils à leurs dispositions.

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...