Jump to content

Truc a changer et super vite car marre.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Donc cette fois c'est l'agent après on fait le wawa, inqui, chasseur (et leur miroir du coup hein) et on fini tous en bisounour ... euh nan c'est pas mon délir : parce que si tu baisse l'agent le wawa devien busay, puis le HB je t'en parle pas et alors l'inqui laisse tomber c'est ça qu'on recherche?

 

De quoi tu parle toi ?

 

on parle que de l'agent qui est super cheat, sinon toute les autres classes offres de bon combats.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

 

je suis assez d'accord sur le principe des déséquilibres, mais ne vous leurrez pas, ca a toujours existé sur tous les mmo, et ca existera toujours. Alors à moins de faire comme chez Blizzard et de faire tourner les classes OP afin de faire varier les raleurs, il n'existe pas de solution miracle.

 

Je dirais qu'a la rigueur le soucis en ZdG se situe plus au niveau de l'attribution des récompenses, qui pourrait largement assainir le jeu et en tout cas, un peu limiter l'effet des déséquilibres.

 

Aujourd'hui, un joueur qui a fait ses quetes journalieres n'a plus vraiment d'interet à gagner sa ZdG. Il gagne plus à faire des médailles en VH, et donc ce système récompense les électrons libres (genre classes fufu full burst).

 

Conditionner en premier lieu l'attribution des médailles à l'obtention de l'objectif primaire des ZdG rendrait le jeu beaucoup plus sain (par exemple Médailles X2 pour les vainqueurs) et obligerait un esprit d'équipe qui serait à juste titre récompensé. Les électrons libres feraient alors beaucoup plus de tors au groupe, et les classes OP du moment seraient un peu plus en difficulté au milieu d'un groupe adverse qui joue en équipe.

Link to comment
Share on other sites

Ca m'fait marrer les pseudo pro du PVP rang 60 qui pleure sur les malfrat bio, et qui n'on toujours pas capté que l'imba, c'est pas le malfrat, c'est les conso.

 

Et effectivement, le passage de l'arme champion a grand maître est vraiment énorme. :D:D:D:D:D:D:D:D:D T'as pensé a regarder la diff de stats avant ?

Link to comment
Share on other sites

Je vois toujours pas ou j'ai dis sa malheureusement.

 

C'est marrant d'avoir édité ton post, le seul souci c'est que le lien vers ce topic ayant déjà été donné sur une page précédente, tu ne peux que passer pour ... bah rien en fait, t'es rien du tout :D

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens :D

Link to comment
Share on other sites

laissez le parler asura monsieur doit avoir la classe la plus forte et supporte pas de perdre c'est tout , ca sert a rien de parler avec quelqu'un comme ca ...

 

Tu a raison me parle pas, les vrai personne qui pvp tous le temps sont daccord avec moi, tous le monde vois que l'agent est cheat, suffit de reroll et de test.

Link to comment
Share on other sites

Pour les personnes qui disent qu'il y a 2 500 Topics sur l'abus des Malfrat , la réponse est simple plus il y aura de topic ( malheureux de gacher le Forum JcJ mais sinon ou le mettre ? ) et plus Swtor réagira ! C'est comme dans la vrai vie ( pour ceux n'étant pas déjà "No life " ) Plus il y a de monde qui réagit sur quelque chose , et plus tu as de chance que les dirigeants s'en préocupent .
Link to comment
Share on other sites

Mais mdr on sait tous ici que asura son seul skill c'est le whine. Ouin ouin agent opé, jcomprends pas jsuis trop dark mais jsuis pas fort :(

T'as aucun argument non plus, débiter des pseudos-lieux communs comme quoi l'agent serait op parce que tu te fais pown par du low c'est juste pas recevable.

C'est marrant parce qu'on me sort que jsuis trop "casu" parce que je suis pro-arène toussa, mais en attendant moi jdemande du level, pas des nerf pour que les autres aient mon level.

Link to comment
Share on other sites

Pour les personnes qui disent qu'il y a 2 500 Topics sur l'abus des Malfrat , la réponse est simple plus il y aura de topic ( malheureux de gacher le Forum JcJ mais sinon ou le mettre ? ) et plus Swtor réagira ! C'est comme dans la vrai vie ( pour ceux n'étant pas déjà "No life " ) Plus il y a de monde qui réagit sur quelque chose , et plus tu as de chance que les dirigeants s'en préocupent .

 

 

Et à ton avis ils vont faire quoi ? Le nerfer mais à quel niveau ? 50% de dps en moins ?

Link to comment
Share on other sites

Tu a raison me parle pas, les vrai personne qui pvp tous le temps sont daccord avec moi, tous le monde vois que l'agent est cheat, suffit de reroll et de test.

 

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3304846842264_stopqqandl2p.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu a raison me parle pas, les vrai personne qui pvp tous le temps sont daccord avec moi, tous le monde vois que l'agent est cheat, suffit de reroll et de test.

 

ba reroll et arrete de parler tu nous soule , meme les posts qui parle pas de ca tu viens et tu crache ta rage .... comme tu dis si bien QQ learn to play point !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai un maraudeur dans mes amis et il les a le jump et le revers

Faut te le dire comment que le revers c'est pour les ravageurs spé tank?

De +tu parle d'aoe qui stun...*** ? Renseigne toi stp, tu sais vraiment pas de quoi tu parles

 

PS:L'agent n'est pas OP, ce qui le rend op c'est ce scalling moisi et les conso+stuff

Edited by Arjend
Link to comment
Share on other sites

Tu a raison me parle pas, les vrai personne qui pvp tous le temps sont daccord avec moi, tous le monde vois que l'agent est cheat, suffit de reroll et de test.

 

C'est marrant tous les BONS (pas les mauvais) agents sont du même avis (du tien). Au moins les nuls on les spot direct. Et les randoms arrêtez svp de sortir l'excuse des consos biochem, L'open c'est 5k suffit de 2x3+ sans aucune conso sur un mec qu'a 11%+ expertise en armure interm. Autant dire qu'un sorc qu'a pas sa bulle il se fait engage et il claque avant de se relever. Balanced..ou pas. On est pas sur cs rien excuse de depop un mec en 3gcd.

 

Sinon pour ton 1er message du sujet, tu mets une immune root sur la resolve bar et tu mets à la ramasse des classes qu'en ont pas besoin, suffit que t'engages un franc tieur avec ta barre pleine et tu le trishot sans qu'il puisse rien faire. Pour sorc à la limite c'pas gênant t'absorb comme un porc de toute façon et tu peux sprint en attendant que la barre descende.

Link to comment
Share on other sites

Quand t'auras compris que tous les gens qui se plaignent sont aussi full stuff t'auras fait un joli pas en avant dans ta crédibilité. On parle pas quand on connait pas.

 

edit : et t'as aucune argumentation de toute façon, tu sors l'excuse du scaling là où t'as mass mecs full stuff et qui devraient aussi pouvoir profiter du dit scaling, tu sors l'excuse des consos qui de toute n'est pas valable.

Edited by poulpatine
Link to comment
Share on other sites

agent stuff+conso+buff bg>50 stuff

 

Tu prend n'importe quelle classe avec conso+buff elle te met ca, le ravageur limite c'est pire, c'est en aoe, et le truc il survit 2x plus qu'un malfrat, tu met ca sur un tireur d'elite tu te fait depop aussi.

La popo c'est +140 dans la stat primaire alloooooo

Link to comment
Share on other sites

Tu prend n'importe quelle classe avec conso+buff elle te met ca
T'es au courant que tous les mecs pvp sont biochem à peu d'exceptions près, moi y compris ? Tu réfléchis avant de post ? (et je l'ai dit consos ou non tu sors du burst quasi-mort donc voila) Tu m'expliques comment tu butes un mec stuff en 4s sous consos ?

 

Et non c'est pas le smash du marau à 4k+ qui va te faire le pwner en 3gcd, tu dis que tu joues cette classe que visiblement tu ne connais même pas, chaud quand même.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Entierement d'accord avec poulpatine...

 

Je joue Sorcier, je sais que je suis vraiment en carton niveau defense mais jveux dire c'est la classe qui veut ca donc je l'assume entierement. Mais me faire tuer par un seul mec en 3 sec et que ca n'arrive qu'avec une seule classe c'est bizarre...

 

J'avance trankilou puis d'un seul coup paf 5000 dans les chico et je tombe au sol (moitié de ma vie qui saute d'un coup alors que j'ai rien compris), la je me dis merde vite faut que je me releve vite et que je riposte....

 

ah ba non en faite parce que je me mange 2 coups au sol et je suis mort !! *** ??? Ca me fait la meme impression que si j'etais niveau 20 et que j'attaquais un elite niveau 50....

 

Bon une fois ca passe mais 3, 4. 5 fois dans la meme partie ce faire déchirer comme ca, sans rien pouvoir faire, par le meme mec en plus (ba oui il sais qu'avec moi ca va etre easy....) ca tue un peu le plaisir de jeu !

 

Et maintenant que beaucoups de monde rerool cette classe j'y ai droit a chaque BG, ca saoul un peu...

 

Je le repete mais me faire dechirer en deux apres avoir luter un peu ou parce que je me retrouve isole conttre X mec je l'assume c'est normal, se faire tuer en 3sec contre un seul mec sans pouvoir rien faire la c'est un peu abusé !

Link to comment
Share on other sites

Oh mon dieu, un furtif qui dépop une armure légère / moyenne dps en 3/4 coups, quel scandale, mais que fait la police ?

 

C'est plutot étrange, je viens de DaoC, quand je suis avec mon furtif et que j'ouvre en deux un mec en armure légère sans qu'il finisse le stun, il fait pas 250 post à ouin ouin parce que ma classe est "fumée"

 

Je suis tank et les malfrat / agent c'est pas vraiment un probleme, les sorciers/erudit par contre, oui...

Link to comment
Share on other sites

Entierement d'accord avec poulpatine...

 

Je joue Sorcier, je sais que je suis vraiment en carton niveau defense mais jveux dire c'est la classe qui veut ca donc je l'assume entierement. Mais me faire tuer par un seul mec en 3 sec et que ca n'arrive qu'avec une seule classe c'est bizarre...

 

J'avance trankilou puis d'un seul coup paf 5000 dans les chico et je tombe au sol (moitié de ma vie qui saute d'un coup alors que j'ai rien compris), la je me dis merde vite faut que je me releve vite et que je riposte....

 

ah ba non en faite parce que je me mange 2 coups au sol et je suis mort !! *** ??? Ca me fait la meme impression que si j'etais niveau 20 et que j'attaquais un elite niveau 50....

 

Bon une fois ca passe mais 3, 4. 5 fois dans la meme partie ce faire déchirer comme ca, sans rien pouvoir faire, par le meme mec en plus (ba oui il sais qu'avec moi ca va etre easy....) ca tue un peu le plaisir de jeu !

 

Et maintenant que beaucoups de monde rerool cette classe j'y ai droit a chaque BG, ca saoul un peu...

 

Je le repete mais me faire dechirer en deux apres avoir luter un peu ou parce que je me retrouve isole conttre X mec je l'assume c'est normal, se faire tuer en 3sec contre un seul mec sans pouvoir rien faire la c'est un peu abusé !

 

 

T'a un Bump , Un absorb , des snare , 2 stun etc

 

Tu as tout ce qu'il faut pour gérer une class mélée. C'est du foutage de gueule.

 

Donc au final , le mythe se confirme , c'est bien les kikoo sorcier sith qui go reroll IA.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...