Jump to content

Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !


Xelino

Recommended Posts

Et surtout .... stop de faire de Quovadis un exemple de tout les malfrats et agents secrets qu'on voit pop en BG en ce moment, il joue sa classe depuis la béta en PvP, donc il à largement une meilleur connaissance sa classe et de savoir comment poutrer deux assassins qui ont 2 de tension ....

 

Car faut le dire .... votre réactivité sur cette vidéo est à chier et le résultat est pas surprenant.

 

Après faut accepter la défaite dans ce genre de situation : Par exemple mon Commando 50 Lukasz, je n'arrive pas à péter Quovadis en duel si il me place son Open, mais moi mon rôle c'est pas d'1v1 un mec, Je suis surtout la pour me placer en hauteur est faire tomber la mort sur mes ennemis à DISTANCE !!

 

Après malfrat = CaC donc tu aurait pu jouer sur la mixité de l'assassin entre Distance et CaC à ton avantage .... Mais il a été plus rapide que toi ... dommage

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Xelino,

 

je sais pas ce que tu cherches a prouver avec ta video, j'ai pas non plus lu ce que les 5 pages racontait, mais toi et ton pote avez fait n'imp ...

 

1/ ton pote a pas trinket

2/ tu n'a pas stun le malfrat

 

 

donc forcement, t'a beau tapper le malfrat, il se fiche de perdre 2/8K hp tant que tu le laisse defoncer ton pote, surtout qu'apres il fait comme il faut faire, vanish + ambush.

 

 

mais c'ets bien beau de faire une video, si par definition, tu fais n'importe quoi, tu dis "jlaurais stun, il aurait trinket" peut etre mais t'aurais gagné 1/2 secondes, ca aurait permis a ton pote de faire tout un tas de truc, mais t'a préféré t'amuser a lui mettre 2 ou 3 pov' baffes au lieu de le stun pour eviter que ton pote se déchirer la raie

 

'nuff said

 

 

 

Alors pour répondre a Artmagik, c'est FOU ce pour quoi on veux me faire passer...

Mais c'est quand même DINGUE. Tu me montre quelques chose que tu lis A MOITIE...

 

Le Second ELECTROCHOC, je t'ai dis qu'il ne fait que 50% des dégats d'un ELECTROCHOC DE BASE !

C'est pas moi qui le dis c'est ECRIT !!!

Tu comprend pas quoi la dedans ?

Et tu comprend pas quoi nan plus quand je te dis qu'il y a 2skills sérieux ?

Il y a Electrochoc qui ne proc PAS + décharge, je connais pas les noms coté république...

Va poster sur le topic de sa vidéo. Demande lui regarde ce qu'il te répond et viens t'excuser avec tes airs de je sait tout et tu ferme ta gueule... ça me gave...

 

EDIT : J'ai été voir la vidéo, et tu mérite la greffe des yeux...

 

A 4:47 ou plutot 4:44 il active son premier skill ( le 4ième dans la 1ière barre en bas) le CDG s'écoule puis il exécute son 2nd skill ( le 5ième juste a coté dans 1ière barre en bas) Soit 2Skills...

 

De rien !

 

A 7:18 il active son caillou qui tape a 1500 puis a 7:20 il active le second skill ( 4et 5ième skill dans sa barre en bas toujours même schéma) qui frappe a 1700

 

Ta vu c'est abusé un assassin... En plus il est R60 stuff T3 T2 lui...

Notre plus puissant skill c'est la mutilation... Après c'est la décharge et l'electrocution... Tu viens de le voir en utiliser 2 parmis nos 3 PLUS GROS SKILLS... ==> 3200 de dégats... Ah ben ouais quand on a que 25% de chance de critique faut pas s'attendre a des miracles...

 

Au passage pas de proc de l'electrochoc nan plus... Ben oui c'est 45% de chance sur un skill avec 6sec CD (caillou) et l'autre c'est 15sec CD (12sec avec talents) Donc avec de la chance... On peux lancé 2 fois 3000-3500 (SI BON JET) si on a bien réussi a faire 2fente voltaique + 5stack de décharge que l'on obtient avec 25% chance de faire 1stack en tapant... Une fois que ta fais ça tu peux utilise tes 2skills a CD... Et là tu as encore ton 25% chance de critique a passer...

Ta vu le temps qu'il est rester dans le combat... C'est un peu ça le soucis c'est que pour faire des dégats l'assassin doit monter plein de prérequis et n'est vraiment pas équipé pour rester 30sec dans les combats hein...

 

Mais c'est une vidéo montage donc dis toi qu'il a pris ces meilleurs passages encore...

 

MDRRRRRRRRRRRR

 

 

 

@Charlouf :

 

Ouais ta pas lu les 5pages mais apparemment ta pas vu la vidéo nan plus...

 

1/ Si t'avais écouté j'ai dis que Zaxian avais pas son trinket ni son stun... OK ?!

 

2/ Non mais c'est pas grave t'es pas le premier et t'es pas le dernier tiens je m'auto quote comme je me suis autoquote sur les 3dernières pages tellement les gens n'y connaissent rien et permettent de l'ouvrir.

 

Je dis pourtant assez de nombreuses fois que j'utilise FENTE BASSE ! Tu sait ce que c'est ?! Apparemment non alors voilà mon auto quote de mes autres posts... Que j'ai déjà Auto-quote 3fois

 

ça incapacite de 4sec ! Pourquoi j'utilise ça ? Car un stun de 4sec il dispel et basta... Alors que la fente basse c'est comme une grenade, ça casse au dégats... Donc si la FENTE BASSE passe il est controlé 4sec... Et S'il dispel ma fente basse, alors il me reste mon stun de 4sec après qu'il ne pourra PLUS DISPEL... Bon a part ça si vous pensez que c'est mal jouer...

 

 

En gros 3 skills, Mutilation/Fente Basse/Eletrocution soit 1 ouverture + une incapacitation de 4sec + 1 stun de 4sec... 2controles en 3skills... A part ça j'ai pas utilisé de controles :rolleyes:

 

 

C'est bon non parce qu'apparemment je passe pour le mec UNSTUFF et UNSKILL mais personne n'écoute la vidéo en fait et viens poster n'importe quoi, alors que vous y connaissez même pas un poil de cul.

 

Le pire reste le mec qui dis qu'on dois s'auto guard l'un l'autre alors que tu peux uniquement le faire en charge obscure (TANK) et qu'en DPS tu joue en Charge d'afflux. Et le mec balance qu'il joue OMBRE... :eek:

 

Ahemm sérieusement certains ici apporte des éléments, des aides, des propositions ou des idées. :p

D'autres viennent juste pour dire, t'es UNSTUFF, t'es UNSKILL, vous savez pas joué... Alors qu'il y connaissent pas un pet... :mad:

 

Sérieux...

 

*Coup de gueule OFF*

 

EDIT :

 

@Lubicon : Je veux bien vanish mais ma pointe est en CD (Oui nous on a un CD et plutot important sur notre ouverture qui fait tomber 2sec) :( et sinon je l'aurais utilisé dès l'engagement a la place de la mutilation en fait...

 

@Urdie : Dans la vidéo je dis que je suis pas excempt d'erreur et effectivement, l'open cyclone, puis stun si dispel aurai été le meilleur choix. Et je l'avoue. :p

Mais comme tu le dis... Pour une seule erreur de décision en 1sec. Bilan ==> 2morts... ça fait tout de même lourd :/

 

@ Cladounet : Ok ! Petite question : "Et les assassins en 1v1 t'en fais quoi ?"

 

Sinon...

 

Après malfrat = CaC donc tu aurait pu jouer sur la mixité de l'assassin entre Distance et CaC à ton avantage .... Mais il a été plus rapide que toi ... dommage

 

*Boutade ON*

Tu devrais retiré ton casque de temps en temps, il compresse un peu ton cerveau je te laisse relire cette phrase...

*Boutade OFF*

 

Ah mais MERDE....

J'ai trop zappé, j'avais oublié que l'assassin avais des skills a distances, une auto attaque a 30mètres, des INSTANTS a 10mètres SANS CD... qui tape plutot bien :rolleyes: ... Oh wait on me dis dans l'oreillette que ça c'est l'agent secret en fait... ===> FAIL.

 

Assassin = 10mètres MAX de portée.

Il n'y a qu'un moyen c'est de faire passé notre éclair de force ( cast 3sec canalisé) de 10 a 30mètres, en utilisant le prérequis du skil Insouciance ( Un cd de 1m30). Mais après plus rien... Tu veux pas que je fasse du kitting sur un agent secret nan plus ?

 

J'espère que vu tes discours tu te rend compte de certaines débilité que tu peux sortir...

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

Question a 100k crédit, 0% + 50%, ça fait combien ? :o

 

Sauf qu'on a 0 d'index de défense en spé tromperie, on pourrait up la parade de 1000% que ça baisserait pas les dégats quand on pare, youpi !!! J'crois que c'est le skill le plus inutil du jeu, alors c'est cool, t'as la kikoo anime de la parade/déviation mais tu te bouffe les dégats totaux <3

La seul utilité c'est de paré/dévié un cc non magique ni de zone, soit même pas 5% des cc du jeu. Trop utile lol. Après j'demande pas un up de l'assassin, j'trouve qu'il en a pas besoin mais ce sort me fait juste rire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai EDIT mon message du dessus pour finir de répondre a certaines personnes.

 

Pour le coup je rejoins Vaelithas il me semble bien que l'on passe de 0 a 50% de chance de parade...

Oui, Oui je suis pas de mauvaise foi hein...

 

Mais j'ai pas compris tes petits calculs :confused: faudrait que je relise plus attentivement...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour le fun :D :

 

les gens n'y connaissent rien et permettent de l'ouvrir.

 

 

(à propos du malfrat dps)

Des heals inexistants ?Ben le mec qui reste dans son coin qui se met 2 Hot heal + fufu et c'est parti je vais m'engager et j'ai de hot sur moi toute façon...

Link to comment
Share on other sites

Ce type perd toute crédibilité au fil des posts, les insultes commencent, bientôt tu vas finir par être modérer, ça fera un peu de bien à tout le monde. :)

 

Quand t'auras compris que toutes les classes ont leurs bêtes noir (et pas forcément une seule), tu repasseras dire bonjour en restant calme de préférence.

Link to comment
Share on other sites

Encore ça ?

 

Ta préciser que ça faisait parti d'un pavé qui ma pris 5heures pour tout écrire ?!

 

Et qu'effectivement j'ai commis cette erreur de dire ça...

 

Et puis j'ai déjà vu des vidéos d'agent secret spé Hybride avec les HOT oui... Après si les mecs veulent taper encore plus fort avec la lame d'acide c'est un choix OUI.

 

Maintenant pouvoir taper et avoir des HOT c'est également POSSIBLE... Tu baisse un peu tes dégats mais tu gagne une énorme survivabilité...

 

Car oui les hot qui te file de 400 a 800pdv a chaque tic et que tu peux en avoir 2sur toi...

Mais je monte un agent secret, patience il est level 1...

Après si tu ne connais qu'une spé et que tu n'es pas capable d'innover libre a toi...

 

@Koudro : Bizarre moi au fils des posts je trouve qu'on me sort toujours la même chose et qu'a chaque fois, je dois réexpliquer au gens qui ne connaissent pas l'assassin... :rolleyes:

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

 

@Koudro : Bizarre moi au fils des posts je trouve qu'on me sort toujours la même chose et qu'a chaque fois, je dois réexpliquer au gens qui ne connaissent pas l'assassin... :rolleyes:

 

Donc tu n'as toujours pas compris que l'agent/malfrat est ta bête noir.

 

A dans 10 jours, enfin si t'as compris.

Tiens, t'as pas été voir l'autre vidéo du gardien qui aoe a 8000 ? t'as vu trop cheaté même pas besoin de fufu et taper dans le dos, en plus c'est en aoe, en plus il est en lourd, omg la y'as abus ! tu devrais faire une vidéo la dessus aussi, i think.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que c'est aussi la bête noire des Maraudeurs ? parce que perso quand jme fait open a 4000K directement enchainer par 2x3 000 le temps que je me releve, ben jla ramene plus.

 

En gros , je peut lutter contre les malfrats et agents secrets uniquement si j'ai mon trinket

Link to comment
Share on other sites

Encore ça ?

 

Ta préciser que ça faisait parti d'un pavé qui ma pris 5heures pour tout écrire ?!

Texte d'origine :

Redoutable en 1v1 ?

C'est fini ça... Maintenant un AS ça va au milieu de 3mecs ça en tue un et ça a pas perdu de vie...

C'est sur qu'un assassin DPS ça joue au milieu de la mêlée...

j'ai déjà vu des AS pop au milieu du groupe et impossible a tomber ^^

Ben moi je dis faut arrêté de prendre les exemples des agents secret qui ne savent pas jouer pour vous faire plaisir...

 

Des heals inexistants ?

Ben le mec qui reste dans son coin qui se met 2 Hot heal + fufu et c'est parti je vais m'engager et j'ai de hot sur moi toute façon...

 

Après si vous les utiliser pas c'est un peu votre problème... Dire que l'AS n'a pas de Heal car il a pas envie de les utiliser c'est un peu gros non ?

Avec une lettre par minute peut être :o

 

 

 

 

 

 

 

Et qu'effectivement j'ai commis cette erreur de dire ça...

 

Et puis j'ai déjà vu des vidéos d'agent secret spé Hybride avec les HOT oui... Après si les mecs veulent taper encore plus fort avec la lame d'acide c'est un choix OUI.

Donc on est d'accord sur le fait que tu as ouvert ta bouche sur un sujet que tu ne maitrisais pas et c'est ce que tu reproches à d'autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant pouvoir taper et avoir des HOT c'est également POSSIBLE... Tu baisse un peu tes dégats mais tu gagne une énorme survivabilité...

 

Car oui les hot qui te file de 400 a 800pdv a chaque tic et que tu peux en avoir 2sur toi...

Mais je monte un agent secret, patience il est level 1...

Après si tu ne connais qu'une spé et que tu n'es pas capable d'innover libre a toi...

ça va être dur d'innover puisque ça fait quand même deux semaines que Envii en parle sur les forum anglais, j'ai testé et ç'est plus kikoo en pvp sauvage qu'utile en bg.

Link to comment
Share on other sites

/Post un peu rageux après une longue séance de défaite :rolleyes:

 

Bonsoir, Juste pour témoigner aussi qu'il serait temps de réagir, gros problème d'équilibre pour ces classes.

Outre le fait que je gagne un bg sur 30 (la zone de guerre même pas testé avant d'être online.. la blague.. ) on se fait persécuter, violer, rouler dessus par ces classes.

 

ps : je ne parlerais par de l'équilibre de classe qui me parait inexistant, m'enfin :rolleyes: on verra quand je serai full stuff (semble qu'en une semaine de jeu c'est bon lol)

Edited by beathnic
Link to comment
Share on other sites

J'ai EDIT mon message du dessus pour finir de répondre a certaines personnes.

 

Pour le coup je rejoins Vaelithas il me semble bien que l'on passe de 0 a 50% de chance de parade...

Oui, Oui je suis pas de mauvaise foi hein...

 

Mais j'ai pas compris tes petits calculs :confused: faudrait que je relise plus attentivement...

 

En fait de base, on est même à 10%, en activant le sort, on passe donc à 60%.

Mais l'index est à 0 donc ça sert à que dalle pour quelqu'un qui n'a pas de stat déf.

 

Edit : Rofll, pis merde vous me faites douter d'un coup la, la flème de vérifier mais honnetement en claquant ce sort qui est sensé faire passer la parade/déviation à 60%, vous avez vraiment l'impression d'en faire ??? Genre le rogue dans wow, il avait un truc d'esquive similaire (c'te trou de mémoire ça fait un an j'y ait pas joué !!!), bah on le voyais full esquive non stop casiment, là, j'fais très rarement des parade sous ce buff voir jamais. De mémoire, il n'y a qu'un ombre qui m'a fait une parade, ça devait être un tank ou j'me plante complet, si c'est le cas dsl ! Regarder attentivement la pendule et oubliez mes derniers post !! :o

Edited by eirone
Link to comment
Share on other sites

Au lieu de nous pondre de nouvelles super vidéos de super nouvelle zones litigieuse, qu'il s'occupe de régler ce qui va pas.

Cette spé est juste OP, ce qui disent le contraire sont juste des aveugles, et qui défendent leur bout de viande, de la pure mauvaise foi !

 

"Wai mais tu trinket sur l'engage blablabla fake argumentation blabla excuses"

Y'a même pas le temps de réagir contre un malfrat bien stuff, et même dans l'éventualité d'arriver à survivre au burst engage, il lui suffit de recommencer juste après avoir vanish "ouai mais il aura claqué ses cd blablablabla", encore une fois pure mauvaise foi...

Mettre un CD sur l'engage serait déjà une bonne chose de faîtes, même les inqui ont un cd sur leur sort qui est 10 fois moins puissants.

 

Encore un pavé dans la mer de whines, à force ils feront peut-être quelque chose, on a attendu de voir avec du stuff, le stuff est là, l'op est là aussi, il est temps de réagir.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant j'ai pas vu de bon assassin en face, donc pas vraiment de défi de ce côté la !

 

Jerry a ta blague... :p c'est peut être parce que tu les tombe tellement facilement qu'en fait tu crois qu'il ne joue pas bien... :D

 

Que je t'explique on me sort a tu-tête que l'AS est ma bête noire ?

Bizarre quelques post plus haut on lis que le maraudeur se fait également ouvrir en 2...

 

Ah pardon et toi tu joue quoi ? Commando... C'est pas armure Lourde ça...

Et tu te dis que si Quovadis t'ouvre il gagne son duel...

 

Ben putin en fait il peux taper sur toutes les classes...

 

Mais réveille toi si ta jamais vu aucun bon assassin c'est qu'on est justement pas fait pour vous inquiétez... Normal armure lourde en même temps c'est pas le dada des DPS...

 

 

 

BREF !

 

Je reviens de soirée Dungeon et Dragon 4 sur papier, avec Zaxian, et 2autres amis...

Il se trouve que les 2 joue agent secret... Un des 2 viens juste de DING 50 ! (Stuff vert de la chouette complet, couteau bleu etc) il a up hier soir...

 

On se co sur le PC du pote, il met ces logs... Je lui demande de faire un BG... Il est semi-mouse click, semi-bind... Il n'est pas premier de la partie, il n'est pas dernier disons qu'il se classe dans la moyenne de sa team...

 

Je me met dans la chaise...

 

Je déplace TOUS ces skills, je ressort même son skill accroupi qu'il avais enlever, je bind tous ça les sorts qu'il y a... Et d'un coup déjà je me dis... Merde j'ai tout bind et j'ai encore de la place :eek:

 

Je lui dis "Ouahh bizarre en assassin j'ai beaucoup plus de trucs"

Il me dis "Oui mais normal en assassin vous avez besoin d'autres sorts pour en former qu'un.." Là il a pas tord...

 

Bref je me lance en BG, j'ai jamais joué cette classe... Qui soit disant a un gameplay totalement différent de l'assassin... en total pick up

 

1er BG : 3ième team/3ième DPS team/4ième DPS BG/ 5ième BG

2nd BG : 1er team/2ième DPS team/ 2ième DPS BG/ 3ième BG

3ième BG : 2nd Team/ 1er DPS/ 1er DPS BG/ 2ng BG

4ième BG : 1er Team/ 1er DPS / 1er DPS BG / 1er BG

5ième BG : 1er Team/ 2nd DPS / 3ième DPS BG / 6ième BG (On c'est fais roulé dessus)

 

Et franchement il ma dis "Ah ouais t'utilise l'auto attaque j'y pense jamais"

Ben ça ma rappeller le mec qui disait Malfrat = cac comme si il n'avais aucun moyen de faire du dégats a distance, ou de placé a distance quelques skills...

 

Franchement en stuff de la chouette et son couteau bleu j'ouvrais a 3500 et ça enchainé sur du 2000 sur plein de skill... couteau dans le dos, lacération, taillade... le tir surchargé qui est pas mal dans les 10mètres...

 

J'ai ouvert des mecs stuff champion je leur enlevais juste 60-70% de vie avant qu'il se mettent a réagir... Le dot de la lame acide il pique... :eek:

 

J'ai entamé un tireur d'élite 50 stuff champion... je lui est enlevé 70% avec tous les skills d'ouverture... Puis je l'ai fini avec un peu de tir surchargé, un accroupi sonde puis tir embusqué a 2000, je suis en STUFF DE CHOUETTE, enfin le perso de mon pote "Kortchak"

 

Par contre a un moment j'arrive sur le point du canon et il y a un autre agent secret 50 stuff champion dans ma team...

 

Le tireur d'élite était en position ACCROUPI en plus... Je le vois je dis a tous le monde :

Regarder il va le DEPOP !

Il est arrivé... Pop/Dépop/ 4sec chrono il la buté... mais

Mon second pote qui est AS lvl 32 a dis...

 

 

Pour en revenir au débat...

 

On peux dire blablabla... Je sait pas jouer, j'ai pas utiliser de controles, machin machin...

 

Mais si j'avais pas été là... Il se serait passé quoi en fait ? Ben la même chose en fait :D

 

Pas de trinket = 1 free kill ?!

 

Et après vous êtes capables de juger le skill d'un mec qui c'est fait ouvrir et qui se relève avec 10% de vie ? Même s'il avais stun... Vous pensez que n'importe quel classe avec 10% de vie tombe un AS ? -_-

 

Pour finir simplement ce qui ma le plus choqué sur l'AS c'est :

 

1/ Le nombre de critique : Suis assassin stuff champion et quand je vois le nombre de critique que ça balance un AS ça ma :eek:

 

2/ L'énergie... :eek: Jamais eu AUCUN soucis en 5 BG même en restant dans des fights pendant 1m30-2min a tirer partout sur tout le monde en team ou pour une fois un healeur healais un peu tous le monde ^^ Le seul moment ou j'ai vu que j'avais pas d'énergie... a ce moment là... Le CD qui t'en redonne 50 était TOUJOURS UP...

 

L'énergie comparé a un assassin ou si ta le malheur de ripé et de lancé une mutilation suicidaire qui te vide ta barre, tu ne peux plus rien faire.

 

Alors non c'était pas OP mais franchement demain je lui demande qu'il vous fasse un screen de son stuff vous allez rire quoi... Même en étant TOTALEMENT Unstuff... j'ai réussi a m'en sortir dans les BG et a me hissez en haut du classement... Et c'est pas a défaut de voir du champion partout dans les BG...

Même si je me suis fait dépop quand je me faisait focus... XD en même temps 12000pdv on va pas bien loin ^^

 

Sinon j'ai pas été en état de choc car en fait je mettais un pti peu plus de temps a tuer la cible avec l'AS qu'avec mon assassin... (bon sauf quand ça moule crit ça peux descendre vite) donc j'était plus ou moins habitué a rester au cac 10-12secondes...

 

Mais j'avais même pas le gameplay de l'AS dans les main... J'ai bind la sonde bouclier... Jamais pensé a l'utilisé... :x idem pour le stim amplifié utilisé 3fois sur 5BG, les tic a 250pv sont sympa par contre quand on est en furtif :o

 

Pour l'avoir jouer je plussoie toujours qu'il faut un rééquilibrage, je pense que cela doit venir sur le trop haut taux de critique, une double perforation d'armure sur 2 skills sans prérequis qui pose de plus en DOT a l'ouverture... y a un soucis avec ça aussi...

et l'ouverture sans CD :(

 

Prendre un buff pvp et coller un 4000 sur un mec stuff champion avec un dot qui va tic a 450-500 derrière plusieurs fois juste a l'ouverture... loool Dans cette manip faut chercher le skill quoi... ta fait sauter 40% HP...

 

 

La regen d'énergie peux rester comme elle c'est pas le plus dérangeant mais l'argument de dire, ouinn c'est pas vrai on tombe trop vite en énergie... Quedal quoi...

 

 

 

 

 

@ Eveyl : Non mais j'ai dis l'erreur dans ce post que tu cite, mais l'erreur je l'ai commise dans ce post :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=144954

 

Tu vois le premier post ? C'est en faisant ce post qui ma pris 5h que je me suis planté et que j'ai cru pour les hots heal, (en testant tellement de truc lol )

Mais je le mentionne comme tu la cité quelques pages plus loin ou j'en parle effectivement, Oui ! Mais mon erreur viens de quand j'ai fais le post initial...

 

Mais Link les bonnes choses la prochaine fois. :rolleyes: merci ^^

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

 

Bon franchement tu veux que je commente ça... ?

 

Allez j'ouvre la vidéo ça commence...

 

Déjà dès le premier truc...

 

UN FAIL COMBAT

 

a 00:09 il ouvre un malfrat qui est stuff certes et le tue a 00:18

 

Que vois je ?

 

Et bien je vais t'expliquer ce qu'il y a dans la vidéos...

 

Je vais pas te parler des buffs reliques etc ça on s'en fou ok ?! on les met a part...

 

Déjà il ne fait pas d'ouverture, combat organisé...

Il a déjà ces 5stacks de décharges... ( 25% de chance de proc en tapant pour avoir une charge), il a déjà ces 2charges d'electrochoc (caillou côté république) donc il a du déjà claqué 2fois la fente voltaique pour les charger...

 

Donc déjà avant ça il y a 10-15secondes de combat au moins... ou le malfrat ne fait que ce heal...

 

C'est parti je vais t'expliqué l'enchainement,

 

Il lance son caillou sous un skill a 1m30 de CD pour avoir 60% chance de critique, là dessus il a de la chance il réussi a avoir le proc a 45% de chance qui critique... Il enchaine avec la décharge qui critique également... Avec le temps d'animation du caillou on l'impression que les dégats sont du a 1 SEUL SKILL, mais il y en a plusieurs...

 

Il enchaine sur une mutilation qui critique...

 

Et là l'enchainement était presque PARFAIT, s'il réussi l'ASSASSINAT en critique il tue le malfrat... malheureusement il dois remettre une fente Voltaique...

 

Le mec a réussi son coup, il ta mis de la poudre au yeux, toi je suis sur que ta crû qu'il a claqué 9000 de dégats en 1seul skill etc je suis sur...

 

Ce que tu ne sais pas c'est que déjà pour filmer ce genre d'actions il y a du y avoir plusieurs essais... Ou alors coup de bol dès le premier coup...

 

Sache que pour voir ça... En situation réel, il faudrait que l'assassin reste environ 25secondes au corps a corps...

 

Maintenant juste sur ça... Aurais tu une vidéo comparative d'un AS/Malfrat qui ouvre se Même MALFRAT, qui lui tu le verrais en furtif, faire l'ouverture et voir en combien de temps il la tue... SANS PREREQUIS... (de devoir faire stack des trucs, de faire proc des sorts etc...)

 

Alors bien sur on va me traiter de rageux, unskill go L2p etc blablabla...

 

Néanmoins, Je demanderais, il y a t-il un assassin côté république pour venir expliquer avec le nom des sorts ce que je viens de faire mais avec les sorts république svp a tout les petites personnes qui ne sont pas au courant...

 

Ainsi que leur dire qu'il faut beaucoup de prérequis et une chance absolument énorme sur tous les enchainements pour faire ce genre de choses...

 

Tiens Lubicon tu est Ombre république, est ce que tu peux leur donné un cours et des explications en tant que personne neutre et juste expliqué ce qui se passe sur les 10premières secondes avant qu'on ne me traite de noob l2p. Merci ^^

Vu que l'assassin a un taux de critique plus faible que l'AS/Malfrat en plus...

 

Merci a l'assassin qui se portera volontaire...

 

EDIT : Non franchement j'ai continuer la vidéo... Le voir taper sur du gris level 20 ça m'interesse pas... Je zappe...

 

EDIT 2 : Ben oui malfrat unstuff qui viens de ding 50 il a 1pièce de champion a tout cassé... ça pique de prendre un combo qui nécessite des proc et prérequis... ^^

Mais c'est vrai que c'est un MONTAGE... Alors on compile que c'est meilleurs coups c'est toujours pareil....

Néanmoins on vois toujours l'assassin se battre plus longtemps puis balancer des gros critiques... Je préfère tout de même regarder ça qu'un même malfrat taper sur level 12 et lui mettre 9500+5000 byebye j'ai utiliser 3skills... x)

 

 

En fait la seul que j'aime sur la vidéo... C'est le skin de son assassin... Ah ça oui par contre il déchire :p

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

lol tellement ignare... Te faut une compil des meilleurs coups sur X BG... pour dire

 

"ouahhh trop fort c'est un pgm" ?!

 

Tu me fais marrer :D

 

Mais vasy continue... :p

On dirais un enfant de 13ans qui crois que Diablox9 est un pro sur Call of Duty...

 

Et puis va sur le propre topic de cette vidéo, tu verra que ce que les gens disent du skill de ce mec, et c'est pas moi qui le dis hein... :rolleyes:

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

lol tellement ignare... Te faut une compil des meilleurs coups sur X BG... pour dire

 

"ouahhh trop fort c'est un pgm" ?!

 

Tu me fais marrer :D

 

Mais vasy continue... :p

On dirais un enfant de 13ans qui crois que Diablox9 est un pro sur Call of Duty...

 

Et puis va sur le propre topic de cette vidéo, tu verra que ce que les gens disent du skill de ce mec, et c'est pas moi qui le dis hein... :rolleyes:

 

pour sa que j'ai dit que c'était du troll ^^.

 

Et Diablox9 ... "Cé tro 1 PGM !!! mé moin ke Chuk Norris !!"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...