Jump to content

Les zones de guerre sont devenue impossible.


DarkGarbran

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'explique dans mon titre. Je viens d'arriver niveau 50 hier soir.

 

Aujourd'hui je reviens du boulot et je me dis que vais je faire maintenant dans le jeu?

 

Je me suis un peu faire des JCJ et on verra bien ^^

 

C'est la 6 éme zone de guerre que j'ai fait aujourd'hui depuis 14h.

 

Les groupes avec le quel j'étais et moi même, étions pour la plupart des récent lvl 50 ou des gens inférieurs au lvl 50.

 

Face à nous des joueurs déjà stuff pvp t1 t2 etc...

 

Pour un joueur comme moi qui n'est pas stuff à part avec la premier pièce de set de lvl 40 pour le pvp.

 

Le JCJ est devenu impossible... Que je heal ou que je dps, stunt, cc ou autres impossible de faire quoi que ce soit face à des gars stuff comme des cochons...

 

Donc y aura t-il dans le futures? Des groupes de zone de guerre par niveau, par équipement porter...

 

Car sinon je n'aurais d'autres choix, que de devoir quitter mon travail, quitter ma femme, mettre mes gosses en pension? Et juste jouer comme tout bon chômeur célibataire qui se respecte vu qu’apparemment les chômeurs sont les meilleurs joueurs de mmo ^^

 

Enfin je plaisantais ^^ En le pensant un petit peu quand même.

 

Mais y aura t'il des solutions à se désavantages pour que tout le monde puisse évoluer aussi?

Link to comment
Share on other sites

La première réponse de Bioware (mais qui ne devrait pas vraiment te convenir en fait) est de séparer les levels 50 des autres levels.

 

Pour toi qui vient d'arriver 50 ce n'est pas forcément parfait, mais tu auras déjà beaucoup plus de chance d'être du même côté d'autres lvls 50 bien stuffés :)

 

Quand aux levels < 50, au moins ils ne risquent plus de tomber sur des full expertise :p

Link to comment
Share on other sites

Même ça c'est quand même pas suffisant...

 

Le faite de faire un cyclone, paralysie ou autres... ne fonctionne pas sur un joueur avec un stuff T quelque chose ^^

 

C'est juste que je trouve ça dommage... et ne m'encourage vraiment pas à continuer pour avancer à pattes de mouche...

Link to comment
Share on other sites

Euhh en quoi le fait d'être TX empêche l'utilisation de certains skill ?? J'ai loupé quelque chose ??

 

 

Sinon c'est une phase à passer ne t'inquiète pas. Un bon joueur mal équipé sera toujours meilleur qu'un mauvais joueur bien équipé.

Link to comment
Share on other sites

le problème que tu a aujourd'hui sera le problème des nouveau 50 qui te croiserons dans 1-2mois quand tu sera toi même stuff pvp et qu'un nouveau arrivera.

 

c'est le cycle des mmo je vois pas trop ce que BioWare peux faire face a cela, y'aura toujours des gens mieux stuff que toi et toujours des gens moins bien stuff que toi

 

c'est ce qui fait la différence entre les personnes qui ne font que ça de leurs journée et les personnes qui ne joue que le soir pour le plaisire ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais oui mais pense un peu!

 

Comment je vais valider mes crit 5k s'il n'y a pas de nouveaux 50 sans stuff pvp?

 

C'est vrai non?! Et on est de plus en plus à l'avoir!

 

Pense à moi !C'est pas cool de perdre 5 seconde de plus à tuer quelqu'un parce qu'il a du stuff! C'est 5 secondes pendant lesquelles je ne gagne pas de médailles!!!

 

 

Nerf les 50 unstuff !:D

 

Sinon plus sérieusement, tu obtiens super rapidement l'équipement pvp, le système est parfait à mon gout.

 

Les joueurs plutot casual se stuffent hyper vite. (Rapidement 4,5 pièces!)

 

Les joueurs avec un temps de jeu plus conséquent (dont je fait partie sans être chomeuse merci :D) galère a avoir plus de pièces.

 

Résultat, j'ai 4 pièces mais je suis rang 50! La ou quelqu'un qui commence le pvp (rang 10) peut déja en avoir 4 ou plus!!

 

Je suis a 200 pour cent pour ce système, je veux pas être imbattable, je veux du challenge, je veux que vous essayiez de me déboiter la tronche, je veux du sang...du sang...du sangggggggggggggggggggggggg!

 

En résumé...te tracasse pas..fais quelque bg et ca va le faire! Courage mon ami!

Edited by spartacuisse
Link to comment
Share on other sites

on avait les posts des pseudos HGC ouin les casu ont plus de chance que moi sur les proc token, maintenant on a le casu qui prétend devoir quitter sa femme pour avoir autant de stuff que les autres.

 

comme d'hab, on pousse bien à l'extreme, on attend pas de voir pour juger, on réagit a chaud histoire d'avoir aucun recul, sait-on jamais ca serait quand meme dommage.

Link to comment
Share on other sites

Digza te sens pas viser par la plaisanterie que j'ai dictée. ^^

 

C'est que ça touche en faite ^^ j'aurais pas cru les gens si susceptible. J'y peux rien si vous trouver pas de boulot ^^ non sérieusement je rigole encore.

 

Non mais faut comprendre un peu les personnes qui arrive 50 (même les - de 50) et qui se font déboiter par les même 50 avec du stuff à tarlarigot... C'est super frustrant et pas du tout encourageant.

 

Mais je vais suivre les conseils qui ont été dit plus haut.

 

Continuer et prendre mon mal en patience... Malgré mon peu de temps disponible pour le jeu.

Edited by DarkGarbran
Link to comment
Share on other sites

c'est le cycle des mmo je vois pas trop ce que BioWare peux faire face a cela, y'aura toujours des gens mieux stuff que toi et toujours des gens moins bien stuff que toi

 

Donner une importance négligeable à l'équipement lors d'un affrontement PvP ?

Link to comment
Share on other sites

on avait les posts des pseudos HGC ouin les casu ont plus de chance que moi sur les proc token, maintenant on a le casu qui prétend devoir quitter sa femme pour avoir autant de stuff que les autres.

 

comme d'hab, on pousse bien à l'extreme, on attend pas de voir pour juger, on réagit a chaud histoire d'avoir aucun recul, sait-on jamais ca serait quand meme dommage.

 

Et on crie au ouin ouin pour un oui ou pour un non...

Link to comment
Share on other sites

Donner une importance négligeable à l'équipement lors d'un affrontement PvP ?

 

Donc supprimer l’équipement pvp, si il a une importance négligeable, il ne sert plus rien.

 

Avec ça tu trouverai des personnes hyper contente (heu.. lvl -50 :p) et des personne pas contente du tout (lvl 50 déjà full maitre de guerre tellement il joue :p)

Link to comment
Share on other sites

Peut être que certaines classes ont du mal je peux le comprendre :rolleyes:

 

C'est vrai que se retrouvé contre parmis des lvl 50 full stuff alors que l'on est pas encore c'est hardcore mais pas infaisable ..:D

 

Encore aujourd'hui je tombe en pick up avec que lvl 50 , j'avoue qu'avec mon petit lvl 35 je commencais à avoir peur ^^

 

Cependant après avoir activé tout mes buffs ( défence / attaque /critique ... ) étant franc-tireur orienté full sabotage et avec un bon heal focus sur mois je pouvais tenir contre 3 à 4 lvl 50 .

C'est clair qu'il ne faut pas se louper ( cc , anti-cc , skill ou autre ) ...

 

on après c'est clair :p je me suis fais focus par l'ennemie pendant toute la partie ....

( ils ont vite compris que j'étais casse-bonbon avec mes DOT , roots , stun , AoE )

Link to comment
Share on other sites

on avait les posts des pseudos HGC ouin les casu ont plus de chance que moi sur les proc token, maintenant on a le casu qui prétend devoir quitter sa femme pour avoir autant de stuff que les autres.

 

comme d'hab, on pousse bien à l'extreme, on attend pas de voir pour juger, on réagit a chaud histoire d'avoir aucun recul, sait-on jamais ca serait quand meme dommage.

 

jvois pas en quoi j'aurai pu me sentir visé par ton post.

 

Oulà ça pique aux yeux ton orthographe! Fait un petit effort.

 

 

---------------

 

Sinon pour rester dans le sujet. Après quelque ZG ca reste pas évident par contre quand je tombe sur des gens du même genre d'équipement que moi là et bien je gères...

 

Mais bon il faudra être patient et courageux! :=)

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se voiler la face, le stuff joues un grand rôle et est aléatoirement distribué.

 

Donc suppose que tu joues pas bcp + mal stuffé à cause de malchance et voilà quoi.

 

Ils devraient faire un mode de bg avec du matos normalisé pour tt le monde et un autre ou tu t'éclates avec ton stuff perso.

 

Sinon pour te donner un conseil pratique, achètes du matériel 50 prototype ou craft, tu te sentiras déjà mieux tant en pvp que pour attaquer le contenu HL

Link to comment
Share on other sites

Euhh en quoi le fait d'être TX empêche l'utilisation de certains skill ?? J'ai loupé quelque chose ??

 

 

Sinon c'est une phase à passer ne t'inquiète pas. Un bon joueur mal équipé sera toujours meilleur qu'un mauvais joueur bien équipé.

 

Ouais je suis d'accord avec toi à 100% sauf que la t'es dans SWTOR.... le genre de MMO ou stuff > skill

 

Tu peux être le pire roxxor, si tu tombes face un mec full stuff champion sous stim, trinket etc....qui joue pas hyper bien tandis que toi tu as un stuff 50 basique, bah j'ia envie de te dire HF !

 

C'est bien dommage mais c'est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Le HCG a un "avantage" (on se place dans le cadre du jeu) bien plus grand, c'est le temps libre qu'il peut consacrer au jeu. Le casu n'a pas le temps de lire les forums, les sites, joue à peine 10h par semaine quand un HCG en est à 25, 30 ou plus. Ca fait une sacrée différence. Ou alors il existe des HCG qui jouent non-stop et qui touchent pas une bille mais c'est quand même marginal :rolleyes:

 

Je te parle d'un avantage par rapport à la moyenne des autres jeux. Il y a des casus skill'd aussi. En 10h en BM tu peux faire toutes tes journas, donc avoir exactement autant de distinctions BM qu'un HCG, soit avoir exactement le même stuff au bout de X temps.

 

Après effectivement le HCG aura plus d'expérience et d'entrainement. C'est un peu la différence entre un riche qui fait du sport et un sportif sponsorisé.

Link to comment
Share on other sites

Le vrai JcJ devraient se baser sur le skill pas sur le stuff mais bon ça déplairait à certains kikoo full stuff qui se ferait défoncer par des "casu" ;)

 

Les "vrai" HGC eux auront largement le skill pour rester au dessus du lot.

J'irais même plus loin ;)

 

Ca ne tiendrait qu'à moi, on aurait un stuff mis à jour suivant notre montée en niveau, comme les sorts / techniques. Quel que soit le niveau, tout le monde aurait donc le même, et on ferait la différence en choisissant nos talents (avec donc, des arbres encore plus grands, permettant davantage de choix) et bien sûr avec le gameplay.

 

Je permettrais juste une multitude de skins différents, dispos en loots, en craft, ou via insignes, etc.

 

Ainsi les bons joueurs pourraient toujours se démarquer du pékin moyen - on est dans un mmo et je trouve normal que les bons joueurs se repèrent, même si j'en fais pas partie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...