Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Equipement personnalisé pour les joueurs de niveau 50


TonyMoreno

Recommended Posts

Message d'Emmanuel Lusinchi concernant l'équipement personnalisé pour les joueurs de niveau 50.

 

La situation actuelle avec les modifications d’équipement et d’objets à haut niveau n’est pas définitive. En fait, beaucoup de membres de la communauté ont deviné ce que nous prévoyions de faire pour corriger la manière dont ce système fonctionne actuellement.

 

Etant donné que c’est quelque chose d’assez important pour beaucoup de joueurs, laissez-moi vous dévoiler plus de détails à propos de ce que nous préparons actuellement concernant les objets et les modifications violettes :

 

- Tous les objets violets partiellement modifiables seront de nouveau intégralement modifiables, ce qui permettra de retirer les blindages, les poignées et les canons.

 

- Tous les bonus d’ensemble d’équipement violets (JcJ et JcE) seront transférables vers des objets personnalisés.

 

- Certaines modifications d’objets seront restreintes à certains types d’objets. Par exemple, certaines modifications d’objets ne seront utilisables que sur les casques, tandis que d’autres ne le seront que sur l’équipement de torse, etc.

 

Comme d’habitude, plusieurs réserves sur ce travail qui est toujours en cours doivent être émises, mais cela devrait vous donner une très bonne idée de nos intentions. Nous souhaitons vraiment proposer un équipement personnalisable comme alternative entièrement valable par rapport à l’équipement de haut niveau, et nous soutenons la capacité des joueurs à personnaliser leur apparence pendant toute leur progression et jusqu’à haut niveau.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne nouvelle !

Une question cela-dit :

 

- Si nous avons déjà acheté un objet JCJ (avec uniquement deux mods), celui-ci sera automatiquement mis à jour avec le patch qui va bien ?

 

Je demande au cas où, je n'ai pas envi de re-farmer les sets après qu'ils aient subis cette mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Très bonne nouvelle !

Une question cela-dit :

 

- Si nous avons déjà acheté un objet JCJ (avec uniquement deux mods), celui-ci sera automatiquement mis à jour avec le patch qui va bien ?

 

Je demande au cas où, je n'ai pas envi de re-farmer les sets après qu'ils aient subis cette mise à jour.

Oui, tout à fait!

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

mais je comprends pas, les mods blindage du stuff violet sont extractibles... suffit juste d'avoir un mod blindage en stock pour faire apparaître celui qui est sur l'armure...

 

moi j'ai toujours récup les blindage avec stat expertise du stuff Champion looté à double... n'avais-je pas le droit !!??

Link to comment
Share on other sites

mais je comprends pas, les mods blindage du stuff violet sont extractibles... suffit juste d'avoir un mod blindage en stock pour faire apparaître celui qui est sur l'armure...

 

moi j'ai toujours récup les blindage avec stat expertise du stuff Champion looté à double... n'avais-je pas le droit !!??

 

Tu fais erreur.

 

Le blindage est ce qui donne l'index d'armure, il lui est associé deux statistiques endurance plus la statistique principale de la classe concernée et rien d'autre. Si tu as récupéré une modification avec de l'expertise c'est soit une sophistication soit un "mod" mais pas un blindage.

 

De toute façon si tu regardes les objets PvP 50 il n'y a que 2 emplacements de modification contre 3 pour les objets orange.

Link to comment
Share on other sites

est-il possible d'avoir une estimation de temps même assez large pour l'arriver de ses possibilités , car je joue sith pour jouer avec des amis , et j'avoue que les armures de raids empire sont archi laides , et ca m'embete de devoir equiper mon perso avec ca .

 

Merci Emmanuel pour les infos en tout cas et le bon taf , une derniere question , est-il prevu de faire des set light/dark ? Pour les refractaires de l'obscure comme moi qui souhaitons voir notre sith ressembler plus a un jedi .

 

 

Alizth

Link to comment
Share on other sites

est-il possible d'avoir une estimation de temps même assez large pour l'arriver de ses possibilités , car je joue sith pour jouer avec des amis , et j'avoue que les armures de raids empire sont archi laides , et ca m'embete de devoir equiper mon perso avec ca .

 

Merci Emmanuel pour les infos en tout cas et le bon taf , une derniere question , est-il prevu de faire des set light/dark ? Pour les refractaires de l'obscure comme moi qui souhaitons voir notre sith ressembler plus a un jedi .

 

 

Alizth

 

T'as un full set modifiable chez les vendeurs du coté clair/obscur (aux extrémités de la zone Marché galactique) mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

 

---

 

Sinon cette annonce me réjouis j'étais en train d'imaginer ce que j'allais pouvoir écrire à ce sujet.

 

Vous avez dit que vous allez lier certains blindages à un type d'équipement comme torse ou jambe... Y aurait-il un lien avec la préservation des bonus de sets ? Parce que sinon le joueur au sets modifiables perdra quelque chose au passage.

 

Et qu'allez vous faire pour les armes JcJ ? De souvenir, elles ne sont pas modifiables du tout ce n'est pas que la garde/canon. Le fait de voir que du cyan coté république et violet coté empire m'attriste. J'ai un double-sabre bleu et j'aimerais qu'il reste bleu. Je ne veux pas être obligé de changer d'arme en entier et d'afficher des lames cyan, donc si vous pouvez les rendre entièrement modifiables aussi ce serait bien (et par pitié ne mettez pas l'expertise sur le cristal... prônez la variété et le retour des sabres rouges/bleu/verts au lvl 50)

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

La quête ultime dans un mmo pour l'équipement est d'avoir le meilleur et de s'en servir en tirant le meilleur parti de celui-ci.

 

Maintenant quand cet équipement ressemble a un Set vers level 10 on a parfois des réticences.

Pour palier à cela, dans certain autres mmo il a été mis en place le transfert des stats d'un item à un autre sous certaine condition.

 

C'est une excellente nouvelle que de permettre de nouveau se genre de chose dans SWTOR.

 

Maintenant pourquoi le restreindre à certain set uniquement ?

 

Pourquoi ne pas étendre cela à l'ensemble des items du jeu ?

Que peut le plus peut le moins, et inversement, si le mécanisme existe pour un item il le peut pour tous après tout il ne s'agit que d'un tas de pixel d'une suite de code. Ce n'est pas une contrainte du aux limites d'un logiciel ou d'une infrastructure.

Mais d'une volonté.

 

Là il ne s'agit pas de satisfaire un caprice, mais une demande communautaire, alors pourquoi limiter la modification ?

 

Autre chose, récupérer les stats d'un item pour pouvoir les importer sur un autre est une bonne chose en soit, mais pourquoi limité cela au statistique.

 

Je souhaite vous demander d'examiner la possibilité d'instaurer dans le jeu la modification des "Couleurs" de nos armures.

Je vais allé plus loin et je voudrais vous demander d'innover en mettant en place la modification de couleur de nos vaisseaux et speeders.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

T'as un full set modifiable chez les vendeurs du coté clair/obscur (aux extrémités de la zone Marché galactique) mais je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

 

---

 

Sinon cette annonce me réjouis j'étais en train d'imaginer ce que j'allais pouvoir écrire à ce sujet.

 

Vous avez dit que vous allez lier certains blindages à un type d'équipement comme torse ou jambe... Y aurait-il un lien avec la préservation des bonus de sets ? Parce que sinon le joueur au sets modifiables perdra quelque chose au passage.

 

Et qu'allez vous faire pour les armes JcJ ? De souvenir, elles ne sont pas modifiables du tout ce n'est pas que la garde/canon. Le fait de voir que du cyan coté république et violet coté empire m'attriste. J'ai un double-sabre bleu et j'aimerais qu'il reste bleu. Je ne veux pas être obligé de changer d'arme en entier et d'afficher des lames cyan, donc si vous pouvez les rendre entièrement modifiables aussi ce serait bien (et par pitié ne mettez pas l'expertise sur le cristal... prônez la variété et le retour des sabres rouges/bleu/verts au lvl 50)

 

 

La derniere fois que j'avais regarder tu avais juste une piece lvl 27 modifiable , pas de full set , et donc pas de look en rapport avec ton alignement .

 

 

Alizth

Link to comment
Share on other sites

Message d'Emmanuel Lusinchi concernant l'équipement personnalisé pour les joueurs de niveau 50.

 

 

Cool, si ça se concrétise effectivement, et que je peux conserver mon apparence actuelle en l'améliorant avec les modules lootés en HL, je n'aurais pas besoin d'une appearence tab. La question qui se pose reste quand même, au final, quel intérêt de laisser les armes normales sans modification ? Je trouve que ça donne un peu une impression de design bancal.

Link to comment
Share on other sites

J'attend ça aussi, parce que quand je vois les gueules des set lvl50... sérieusement, les types qui les ont fais, faut qu'ils arrêtent la drogue (ou qu'ils en prennent...), parce que quand je vois le gardien chevalier du zodiaque ou l'inqui épaulettes de turbojet...
Link to comment
Share on other sites

C'est encore une des rares classes ou ça ressemble à quelque chose les sets soldat (mercenaire aussi d'ailleurs) xD Mais, ouais, j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils ont pu nous pondre ces horreurs, avec autant d'artwork qui montrent des trucs super sympas, et, pire que tout, quand on voit qu'en cour de levelling, on choppe des items qui permettent de faire des ensembles agréables à l'oeil aussi.
Link to comment
Share on other sites

OK c'est bien , mais honnetement c'est quand la refonte total du craft !!! car honnetement le craft est totalement inutile !!! tous le monde est biochimie dans ce jeux c'est vraiment cool non !!!!!!!!!!!!

 

il serait bien de retiré lié en ramassant sur les rakata afin que le craft est une utilité, et aussi pour l'avnir de AH

 

après je ne parle pas de la stat expertise qui ne devrait pas exister mais ca c'est un autre problème

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je profite de ce topic pour poser une question en espérant qu'un développeur puisse y répondre.

 

Bioware compte il supprimer les restrictions liées à la classe sur l'équipement comme par exemple les amures intermédiaires réservées uniquement aux agents impériaux ou aux guerriers sith etc?

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour poser une question en espérant qu'un développeur puisse y répondre.

 

Hum.. Je vais être franc : aucune chance. C'est un forum de joueurs, avec des modérateurs qui sont là pour modérer uniquement. Les devs ne sont ni francophones, ni disponibles pour lire et répondre aux interrogations plus ou moins pertinentes de 2 millions de joueurs.

 

Par contre, tu as un topic dédié où tu peux tenter ta chance puisque qu'il y a un "Questions/Réponses" organisé chaque semaine avec les devs.

 

Bioware compte il supprimer les restrictions liées à la classe sur l'équipement comme par exemple les amures intermédiaires réservées uniquement aux agents impériaux ou aux guerriers sith etc?

 

En fait, vu la question, j'ose une réponse qui va te faire gagner du temps :

 

- Si tu parle des restrictions de classe type léger/intermédiaire/lourd : aucune chance, c'est le principe même des classes.

 

M'enfin je peux me tromper...

 

- Si tu parles des skins réservés à certaines classes, cela m'étonnerait fortement qu'ils les suppriment puisque c'est justement un ajout pour plus de personnalisation et "limiter" le clonage, tout en permettant une identification visuelle de la classe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.