Jump to content

Votez avant de partir du bg non ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Je vote en fonction des points d’objectif et des stat qui pour moi sont secondaires : protection pour un tank et dégâts dans une moindre mesure, dégâts pour un dps et soin pour un healer + dégâts dans une moindre mesure.

Après ça dépend aussi du bg, genre sur le void star tu as beau def la porte ou aider le gars qui pose la bombe tu fais pas vraiment de points d'objectif (et je trouve pas ça normal).

Je joue assassin tank donc je vais toujours sur la porte la moins def, si le ou les gars avec moi sont pas capable de contrôles les ennemis pour tag rapidement (dans la mesure du possible) ou pas capable de lâcher le dps sous garde + heal pour focus le heal c'est clair qu'ils n'auront pas mon vote.

 

Donc voila ça dépend des bg mais pour moi c'est objectif + stat secondaire.

 

Mais j'ai quand même eu l'effet inverse, me demander pourquoi j'avais eu un vote sur un bg ou je n'ai rien pu faire car trop souvent focus et perso je ne me serais même pas donner une médaille :D ... (la république doit pas aimer les assassins avec une double lame verte même si j'avoue ça fait un cible :/)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas d'accord.

Le mec qui "afk" comme tu dit à un canon ne reste pas spécialement à rien faire.

Parfois, je vois des joueurs prendre un point puis se barrer...Ce qui est complètement useless.

Il m'arrive donc de prendre un point et de le défendre. Parfois, aucune ennemi ne vien et je reste à ne rien faire. Mais en cas d'attaque, mon canon était défendu.

 

T'es le genre de mec que j'aime pas en bg.

Penser que le mec qui def afk......tu dois pas connaitre la def toi

 

Je parle des mecs qui AFK réellement les gars, merci de ne pas faire d'amalgame.

Je sais pertinemment voir le mec dont la flèche ne bouge jamais et le mec qui reste à garder une tourelle hein ;).

Link to comment
Share on other sites

Me rapelle une fois, je focus la tourelle de droite, a chaque fois on me inc a 2 ou 3.

 

et la un mec gueule dans le chat, bien d'afk asura ? tu veux pas du thé non ?

 

:D

 

Je répond aussi tot, si avec du miel s'il te plais esclave.

 

Bref 10 médaille et lui 1 a la fin du bg, toujours les mauvais qui rale :D

Link to comment
Share on other sites

Le seul vrai problème c'est gens qui ne votent pas.

 

Après on distribue son vote comme on veut :

- le gars qui défend l'objectif ;

- le gars qui heal avec intelligence (nan parce que le gars qui heal son pote sans faire gaffe autour, il peut atteindre de gros scores et n'avoir servi à rien) ;

- le gars qui pose sa garde, qui taunt dès qu'il peut (oui parce qu'on voit les heal se plaindre qu'il n'ont pas de vote, mais les tank aussi sont parfois les oubliés des votes) ;

- le gars qui dps pour empêcher de tag, qui focus le heal ennemis.

 

Il faudrait voir les votes attribué pendant qu'on vote et pas à la fin du délais, car des fois ça me fait grave *** de voir un heal avec 3 votes et le second heal avec 0 alors qu'il fut tout autant utile, juste que son score est moindre.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

En moyenne 250k de heal sur chaque bg du haut de mon pauvre lvl 35, de mémoire il y a que deux fois ou j'ai pas fini premier au heal, généralement je fini avec 1 vote, jamais eu de garde jusque ici, bref, faites vous à l'idée de mourir en bg, les heal vous m*rde et rentrent a leur maison.

 

http://ab.img.v4.skyrock.net/ab5/hum-hum-breffons/pics/2294182139_1.gif

Link to comment
Share on other sites

Nan mais faut arrêter de croire que les heals sont indispensables en BG, certes ils ont leur importance, comme toutes les classes. Celui qui va sauver vos miches pendant que vous sauvez celles d'un dps, ben c'est ce même dps qui viendra détruire celui qui vous court après.

 

Le tank qui retient un maximum de monde pour faire gagner du temps pour les objectifs ou qui fonce en claquant tous ses cds de survie, qui stun et bump a tout va etc, pour aller marquer est tout aussi heroique.

 

Les BGs c'est un jeu en équipe! Chaque role est indispensable. J'ai croisé 5 heals dans l'equipe d'en face la dernière fois, ils n'ont pas réussi a passer ne serait ce que la première porte du BG (vaisseau spatial dont j'ai oublié le nom).

 

Personnellement je vote pour le raid leader quand il y en a un, sinon pour l’équipier avec qui j'ai pris un point, une porte, qui m'a sauvé les miches quand j'avais la balle, etc...

 

La situation utopique serait que l'empire vote pour les républicains et inversement comme preuve de fair-play. Malheureusement il ya trop de frustrés et de rageux qui ne reconnaissent pas la valeur d'un adversaire.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

 

A ton service mam'zelle, ça me fait toujours plaisir d'éclairer les gens dans le besoin. :)

 

J'ajouterais que si vous faites quelque chose en attendant de la reconnaissance, vous serez souvent déçus. L'avis des autres n'a que peu d'importance, le plus important c'est votre propre estime.

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

D'apres moi c'est les adversaires qui devrait pouvoir voter...

 

On rend bien plus compte de qui joue bien quand on l'affronte, on voit les heals qui joue bien, qui fake cast, les mecs qui covers leurs heal... Ect...

 

En bg, a part les bons heals qui me sauvent les arrieres, ou des mecs qui font des mooves exceptionelle, je vois pas forcement tout les joueurs.

 

M'enfin c'est mon avis, c'est plus simple de jugé les adversaires, car on voit leur technique, les alliés, on peut pas tout le temps les voirs.

Link to comment
Share on other sites

Au début, je cliquais sur la colone du heal pour classer, et je votais pour celui qui avait le plus heal.

 

Mais j'ai vu des guss dans un coin à s'auto soigner toute la partie.

 

Donc me suis dit, le score de heal vu pas dire grand chose, si le mec à passer le bg à SE healer je vais pas voter pour lui quoi.

 

 

Du coup je vote pour celui qui a le plus d'objectif, parce que c'est le but dans un bg les objectifs.

Link to comment
Share on other sites

D'apres moi c'est les adversaires qui devrait pouvoir voter...

 

On rend bien plus compte de qui joue bien quand on l'affronte, on voit les heals qui joue bien, qui fake cast, les mecs qui covers leurs heal... Ect...

 

En bg, a part les bons heals qui me sauvent les arrieres, ou des mecs qui font des mooves exceptionelle, je vois pas forcement tout les joueurs.

 

M'enfin c'est mon avis, c'est plus simple de jugé les adversaires, car on voit leur technique, les alliés, on peut pas tout le temps les voirs.

 

Réaction moyenne en fin de bg : "On a perdu, jvais pas leur donné en plus de la bravoure et des distinctions ?!"

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas... J'ai vraiment l'impression que vous râlez pour rien... Dans mes bg, presque tous le monde vote, le plus souvent pour le heal d'ailleurs, qui prend 4/5 votes. Après, j'ai peut-être eu une chance inouïe, mais ça m’étonnerait...

 

Et dire "Va en team tu aura ton vote", je trouve ça limite pire. Les personnes qui votent entre eux pour avoir leurs petits points sans récompenser le travail des autres...

Link to comment
Share on other sites

Réaction moyenne en fin de bg : "On a perdu, jvais pas leur donné en plus de la bravoure et des distinctions ?!"

 

Tout le monde ne pense pas comme ça, je sais relever le niveau de mes adversaires, et jprefere lacher un /clap qu'un /split a un mec qui a su me gerer en 1v1 ou autre, et mes mates c'est la meme.

 

Tout les pvp boys sont pas des rageux doublé de débile.

 

Et crois moi que la majorité de bons joueurs savent reconnaitre un adversaire digne de ce nom.

Link to comment
Share on other sites

C'est évident que c'est con ce système de vote.

 

Donner des médailles automatique au heal par rapport a sont nombre de soins a la limite mais attendre qu'ont vote pour lui..

 

Je pense que pour croire au vote réglementaire il faut faire un grand bon dans la foi.

 

Déjà parce que la moitié vont se dire "purée lui il est premier du tableau il a plein de médaille parce qu'il a tuer plein de monde ! c'est le meilleur joueur wouhou je vote pour lui !"

 

Alors que le type il est juste lvl 50 et qu'il en avais rien a foutre de l'objectif et qu'il a rien fait du tout pour gagner ou même perdre, et le petit lvl 20 qui à tout donné qui à tagué des portes marqué des buts fait des bonne passes et que personnes a remarqué et qui c'est donné à font pour faire gagner tout le monde, lui il est en bas du tableau et personne va voter pour lui c'est claire alors que c'est lui qui mérite !!

 

NON NON NON à ce système qui ne récompensera que les gros kiki et non pas les bon joueurs qui joue l'objectif.

 

De toute façon les gens on trop de fierté pour avouer et dire que c'est pas grace à lui même que le match à pu être gagner., Et oui car tout est une question de points de vu ! de ma fenêtre moi je fait des choses extra en Bg personne le vois forcéement et tout le monde s'en fou car quand tu tag une porte .. c'est peanuts ! personne c'est qui a tagué ! on s'en fou ! C'est ca le problème. Tous occupé a ce taper sur la guele mais tu vas gagner au chrono parce que tu a réussi à tagué la porte mais personne ta vu !

 

C'est valable pour les heal ausis le petit heal qui va se faire poutré sans arret mais qui va ten bien que mal donner tout ce qu'il peut pour healer TOUT le monde est non pas juste sont pote lvl 50, lui aussi il aura rien.

 

Alors non ce système est merdique. Et sera toujours faussé.

 

Au oubliette cette merde. c'est du flan.

Edited by supercoeur
Link to comment
Share on other sites

Ah la la ce Asura.... encore une création de topic ou il ne peut s'empêcher d'aborder le sujet en précisant, "moi j'ai fait 11 médailles" "moi je tape a 5k" "moi jte owned..." "moi je....." "moi je..."

 

Tu me fais tellement marré, tu dois être bien triste qu'il n'y ait pas de kikimeter dans le jeu toi non ?

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ne pense pas comme ça, je sais relever le niveau de mes adversaires, et jprefere lacher un /clap qu'un /split a un mec qui a su me gerer en 1v1 ou autre, et mes mates c'est la meme.

 

Tout les pvp boys sont pas des rageux doublé de débile.

 

Et crois moi que la majorité de bons joueurs savent reconnaitre un adversaire digne de ce nom.

 

La majorité de la population n'est pas des bons joueurs mais plus des rageux. La plupart des gens préfèrent /spit et rager contre la classe adverse que de se dire "ptain j'ai mal jouer, gg à lui".

 

Suffit un peu de lire le forum @ qq operative, c'est tellement bourré de mauvaise foi et d'exagération qu'on se demande si toute la communauté est pas Marseillaise (free taunt :p).

Edited by Vaelithas
Link to comment
Share on other sites

Moi je vote toujours en prio pour ceux que je vois remplir les objectifs et/ou les heals qui me sauvent la vie, ben oui même si un heal est pas 1er si je vois que pendant tout le BG il m’évite de mourir je vais voter pour lui c'est clair.

 

Après je suis entièrement d'accord que c'est naze de la part de beaucoup de se barrer sans voter juste par qu'ils l'ont mauvaise *gnegnegne chuis pas 1er je boude* ou par ce qu'ils s'en foutent.

Link to comment
Share on other sites

le problème on peut le retourner justement,

Je ne sais pas pour qui voter, donc je ne vote pas et ça se comprend tout autant.

Ok le gars a 10 médailles et 400K de dps, il s'est fait plaisir et va avoir les récompenses à la hauteur de sa perf mais si derrière il n'a pas chercher à "jouer" vraiment la balle, pourquoi voter pour lui? Alors que d'autres ont "sacrifier" leurs médailles pour faire bouger le score. Mais comment savoir qui a marquer etc?

 

Vous critiquez et traiter de "rageux" les gens qui ne votent pas mais je n'adhère pas à cette manière de forcer à voter et de le dénoncer avec véhemence. Laissons les gens libres de leur choix, ce vote leur appartient et si ça ne plait pas, jouez entre Potes/guilde

Edited by Markgnaros
Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas voter pour les meilleurs, ils s'en sortent déjà assez bien comme ça.

Votez pour le dernier du classement, il a besoin de vous ! :p

 

Pour en discuter avec mon partenaire de jeu, il a une vision disant qu'effectivement, donner une médaille à quelqu'un en ayant déjà beaucoup, n'est pas forcément le mieux, car après tout il en a déjà pas mal.

Par contre remercier quelqu'un qu'il a pu voir se donner à fond et qui n'a pas forcément beaucoup de médaille est plus adéquat.

Un healer qui n'a fait que ça pendant le match (et bien), un bon tank, quelqu'un qui a joué les objectifs.

On pourrai faire simple et toujours voter l'un pour l'autre, mais non, on préfère récompenser le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...