Jump to content

[Clos] Agent impérial / Contrebandier Une classe a part.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Deja le Malfrat est désavantagé par rapport a l'agent secret

 

Animation plus lente chez le malfrat

CD de la grenade fash de 90 sec chez le malfrat mais que 60 sec chez l'agent secret

Ainsi que le talent en heal Docteur accomplie chez l'agent secret qui fait 10/20/30 et chez le malfrat le talent mirroir Chirurgien accomplie fait 5/10/15

 

Je confirme.

Link to comment
Share on other sites

Donc toi tu joue maraudeur, 60% de la pop impériale s’étant jeter sur le sorcier car ayant entendu dire pendant la bêta que c’était une classe cheat, on retrouve ses même 60% en train de pleurer sur les fofos parsque leur classe cheat (archétype mage) se fait ouvrir par le contrebandier (archétype voleur). Du coup, tu decide d'en remettre une couche au lieu de reflechir un peut au fait que c'est peut être ta classe qui a besoin d'un up?

 

Ensuite en solo tu te fait défoncer, ba désolé de te l’apprendre mais t'as pas choisis la bonne classe pour faire du solo. Trouve toi un bon heal et joue avec, a deux vous avez de quoi retourner un bg, et tout défoncer.

 

je trouve sa vraiment déplorable de trouver des gens qui soit ne savent pas lire ou qui sont juste stupide au point de ne pas voir la réalité en face , donc pour toi c'est normal de faire 100%->0% en 5 secondes sans stuff et 100%-> 25% en gros en 5 seconde en étant full stuff ?

moi non même dans wow le burst est pas si infâme

je rejoins la personne de dessus , il faut clairement nerf le burst a l'entame mais augmenter les autres dégâts voir la survie car si on lui enlève sa , cette classe avancée peut être jeter a la poubelle .

heureusement que peu de gens jouent cette classe , pour ma part je n'en n'ai pas encore croisé de full stuff et sachant bien joué .

Link to comment
Share on other sites

Le seul cas ou le Malfrat est abusé c'est quand il stack les trucs

 

-Adrenal- Bonus: 565 Power. 3min CD, 15s duration, shares cooldown with other adrenals only

-Trinkets- Bonus: 220crit/surge and 355 power. 2 min CD, 30s shared CD (can't hit both at once, but can rotate them), 20s duration.

-Expertise pot- Bonus: 15% expertise (additive with gear/powerup). 3 min CD, 25s duration. Shared CD with commendation heal consumable.

-Warzone red buffs- Bonus: 15% expertise (additive with gear/pot). Respawn every 2 minutes, easy to reach locations in all WZs.

-Rakata Medpac- 5000-6000heal +2000hot/15secs every 1min 30s, shares CD only with other medpacs.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=141362

 

la vidéo => ( il fait du 7k )

Link to comment
Share on other sites

C'est clairement trop triste.

 

Asurawrath t'en a pas marre de pleurer sur le forum pour pourrir le jeu et stop dans 3mois ?

 

Bon on peux pas discuter ici, je remercie les gens qui sont intelligent et les autres je les ignores ( comme toi ).

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

c'est simple tu trinket instant l'open tu est imune cc...Basta !:confused:

C'est vraiment dur de comprendre ça...?

Et pour les trolls qui se font os sur l'open,plusieurs raisons unstuff,low lvl no trinket mais même si tu trinket pas l'open full stuff pvp le mec te vire 30 40% hp max,et encore avec les shields de bcp de classe,l'open est absorbé ou au moins 50% donc bon ...:(

 

Vive les mitos full stuff pvp le mec te tombe 70% de life sur l'open,un gros fake:mad:

Edited by fracktal
Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

c'est simple tu trinket instant l'open tu est imune cc...Basta !:confused:

C'est vraiment dur de comprendre ça...?

Et pour les trolls qui se font os sur l'open,plusieurs raisons unstuff,low lvl no trinket mais même si tu trinket pas l'open full stuff pvp le mec te vire 30 40% hp max,et encore avec les shields de bcp de classe,l'open est absorbé ou au moins 50% donc bon ...:(

 

vite les mitos full stuff pvp le mec te tombe 70% de life sur l'open,un gros fake:mad:

 

ok thx bye.

Link to comment
Share on other sites

 

Voila, maintenant rien est OP, tous vas bien ? kikoo land et compagny ?

 

:)

 

Oui crions au nerf et rendons les classes autres que celle des joueurs qui whine ultra low pour leur permettre de tout casser en bg. Comme à la période ou il n'y avait que des Jedi contre que des Inquisiteurs. Évidemment depuis la République a varié ses effectifs, l'empire non, sauf quelques joueur qui se sont lancés dans le chasseur de primes mais rien de bien transcendant.

Link to comment
Share on other sites

Pas cool les doublons . donc je redis ce que j'ai déja dit . Bon hier je disais 20-25%... ajd je dirai plus 35-40% de dmg en moins sur la frappe cachée et tout irait mieux dans le meilleur des mondes .

 

 

/endthread (bis)

Edited by Tsubibi
Link to comment
Share on other sites

 

Voila, maintenant rien est OP, tous vas bien ? kikoo land et compagny ?

 

:)

 

Il est sous stim / buff BG / potion expertise contre des lvl 50 sans stuff PVP et des niveau 20.

Sachant qu'il est R60, il doit avoir au moin 580-600 d'expertise.

 

Donc oui, c'est normal.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de créer un nouveau sujet pour voir que c'te classe a un léger problème.

 

Faits : -c'est complètement OP tous les malfrats et les agents que j'connais le disent. T'as tous les malfrats/agents du forum en qui demandent un nerf de l'open/up de l'utilité.

-t'as tout le monde et je dis bien tlm sur les forums anglais & allemand qui chiale de la même manière dessus.

 

Chais pas j'ai pas envie d'être méchant mais faut être un peu débile ou aveugle pour croire que l'open de c'te classe va pas se faire nerf :rolleyes:

 

Après t'as tjs kevin qui te sort l'excuse du trinket pvp mais bon...

Link to comment
Share on other sites

 

Voila, maintenant rien est OP, tous vas bien ? kikoo land et compagny ?

 

:)

 

Nan mais c'est moi qui l'ai mis cette video et le mec qui l'a upload l'a mis pour montrer que le Malfrat + les conso de biochem stuff pvp HL = OP

 

Faut nerf les biochem.

Link to comment
Share on other sites

Bah déjà classe avec burst immédiat trop chaud clairement et... le gars joue super bien sa classe apparemment donc GOD MODE :p

 

Complètement d'accord pour les métiers aussi ou alors adaptez des buffs dans les autres ;)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...