Jump to content

Le PvP (et le end-game) est une vaste supercherie


xalire

Recommended Posts

Un mmo sans pvp ...

 

Etre le meilleur, le plus puissant, combattre un joueur plus fort pour devenir encore plus puissant, tous simplement pour avoir le pouvoir.

 

C'est tous simplement humain

 

t'es un champion toi tu as tout compris a la vie et a l'humanité...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cite moi une époque ou une population qui n'a pas eu de chef, de leader, quelqu'un au dessus.

 

j'sais pas, on se bat pour aller de l'avant toujours et encore.

 

Tu n'a jamais voulu diriger dans ton travail? toujours être sous les ordres de quelqu'un?

 

Mais bref se n'est pas dans le sujet, tu as ta vision je la respecte. Mais aujourd'hui encore y'a toujours quelqu'un au dessus de nous.

Link to comment
Share on other sites

t'es un champion toi tu as tout compris a la vie et a l'humanité...

 

Oh oui la vie et l'humanité sur un jeu vidéo; d'ailleurs la vie et l'humanité pour toi c'est de casser une IA en appuyant sur 4 touches dans un ordre précis pendant 4h si j'ai bien compris.

ça ressemble plus à du travail à l'usine ta vision des choses; l'avantage du PVP c'est justement de jouer contre des mecs qui ont un cerveau (qu'ils l'utilisent ou non).

 

Et ya même des gars qui mixent le pve et le pvp. Enfin t'en fais pas; sur Ilum ya zéro PVP et tu pourras insulter joyeusement les joueurs qui essaient d'en faire alors que t'étais en train de cliquer en regardant une jauge se remplir et le chiffre 1/4 apparaitre

Link to comment
Share on other sites

* un système de classes prédéfinies (ce qui signifie: des skills identiques pour tous ceux d'une même classe et des armures et armes différenciées pour chacune des dites classes)

 

J'avoue qu'un système à la titan quest ça aurait été énorme :eek:

Link to comment
Share on other sites

Faites comme moi, désabonnez vous, désinstallé le jeu, gardez en un bon souvenir et jurez de ne plus acheter un jeu BioWare.

Guild Wars 2 arrive

ou

Diablo 3 arrive

ou

Tu fais un nouveau sport et tu sort un peu de chez toi

Torcher le contenu lvling et end game PvP en 1mois ça frise le ridicule.

Quand on pense que ce jeu se dit MMo (monde persistant) ça me fais doucement rire, m'enfin une boite qui cède à la pression temporelle / financière et pond un jeu pas terminé ça donne ça...

Vraiment dommage.

Edited by Sartoli
Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu n'as pas compris.

 

Le end-game est déjà implanté.

Il y a les instances raid pour le pve, et coté pvp il y a Ilium. C'est avec ca que les devs ont pensé que l'on allait durer pour les 6 prochains mois.

 

Le problème, c'est que c'est mal foutu de A à Z. C'est pas un problème de manque de contenus, c'est un problème sur comment a été construit ce contenu.

 

Bref tu as une maison toute équipée... mais mal construite, et donc à raser.

Et ce n'est pas en changeant la cuisinière, ou en repeignant les volets en bleu que l'on changera la situation.

 

Quant au crafting, moi perso je ne vois pas du tout en quoi il est "génial".

C'est une simple copie de Wow.

Tu as la recette. Te faut 3 éléments. Tu vas les chercher. Et voila terminé.

Intéret ? Aucun

Le jour ou l'on pourra crafter des items uniques en utilisant son cerveau, en faisant des expérimentations ludiques dans son petit laboratoire, etc... alors le crafting aura un intéret.

Là j'en vois pas.

 

Ce que tu ne comprends pas, pourtant il y a eu des infos là dessus... C'est que la prochaine grosse MAJ va rajouter un max de contenu avec des instances raid supplémentaires ainsi que beaucoup d'autres fonctionnalités...

 

Et il ne faudra pas attendre 6 mois avant qu'il soit implanté étant donné qu'il le sera bientôt, prévu en janvier/février...

 

Si le jeu ne te plait pas, retourne sur WoW, tu n'es pas indispensable. :D

Link to comment
Share on other sites

Donc tu sais aussi qu'un MMO c'est en perpétuelle développement et améliorations...

Aussi qu'on ne peu pas sortir un jeu sans 0 bug !

 

Certainement, mais de là à sortir un jeu avec une liste de bug si longue qu'il faudra des mois pour tous les corriger...

 

Même une simple fenêtre qui affiche les joueurs d'une guilde est buggée. Même ça, ils n'ont pas réussi à le faire sans bug...

 

Au niveau 50 essaye Ilum: avec un core I7 2600K, une GTX 580, et 8 Go de DDR3 1600, c'est du 5 FPS, et un lag de folie...

 

Sans parler des opérations qui ne fonctionnent pas correctement à 16, et voire pas forcément mieux à 8.

 

Si je devais faire une liste exhaustive de bugs, j'en aurais pour des pages et des pages. Dans deux semaines, leur jeu est mort s'ils ne communiquent pas rapidement sur le sujet.

 

Et si le jeu est mort, cela aura été la plus incroyable des arnaques de l'histoire des MMO.

Link to comment
Share on other sites

Exemple: il faut péter 3 énormes robots ennemis. Pour cela on vous file un lance-rocket.

Alors tu arrives sur la zone, tu vois les monstres et tu te dis: "Ouah ca a l'air méchant".

Ben pas du tout. il suffit de se pointer, tu te mets au milieu des robots qui sont juste là comme décor, et hop tu les pètes en 1 coup. Quète terminé.

.

 

Parcequ il ny a pas encore bcp de joueurs et que les quelque deja present se font des bisoux bisoux en s echangeant les point pvp a abbattre ?

 

 

pour les stuff tu n'as pas tort par contre , j aime bien mon look pvp 40 modifiable et rien sur le 50 , ca c est pas top :'(

 

c est par contre vrai qu a haut level on se demande si le jeu n'est pas sorti trop tot ou que les devs ont pas oublier de fignoler le jeu , zl qui deconne , bug plus frequent des voss , etc ... enfin bon pour l instanrt il ma contenter et pour 13 euros par mois il me contentera encore :)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Parcequ il ny a pas encore bcp de joueurs et que les quelque deja present se font des bisoux bisoux en s echangeant les point pvp a abbattre ?

 

Lol :D mais je suis daccord des buss qui tourne la map est fait pour a mon sens le problem restera la surpopulation de l'empire y aurai des bonus héritage ou autre permettent de reroll assez vite ou de switch / bonus pour le coté sous peuplé ect... j’hésiterai pas et beaucoup aussi je pense :rolleyes: ou juste etre patient :confused:

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel

 

Plein de contenu pvp qui arrive dans le mois. Ils écoutent la communauté à fond on dirait :)

 

Ils sont long à la détente et ce ticket est le strict minimum qui aurait du être implanté en jeu à sa sortie et tout particulièrement ce paragraphe :

 

Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur. C ‘est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment et nous allons mettre cette fonctionnalité en place en janvier, maintenant qu’un nombre de plus en plus important de joueurs atteignent le niveau 50.

 

Bioware a réussi à dégoûter bons nombres de joueurs avec le système actuel.

Vous allez me dire mais tout le monde n'est pas 50, ça ne tient pas la route, certes mais y'en a juste assez pour détruire le plaisir de jeu actuellement des petits levels.

Vous allez me dire mais il y a un buff augmentant les statistiques, certes, mais c'est du flan, le stuff des levels 50 et le nombre de compétences font la différence.

Dire le contraire relèverait de la mauvaise foi.

 

Alors bon il n'est pas trop tard, mais c'est avant qu'il fallait le faire pour éviter de douter sur les compétences en matière de PvP de Bioware.

De toute mainère le PvP de SWTOR made by Bioware est juste bancal.

On ne s'aventure pas et on ne propose pas ce type de jeu quand on n'en maîtrise même pas les bases.

 

Pour le reste (le PvE) c'est marrant, plutôt bien maîtrisé mais sceptique pour la suite.

Edited by Feebora
Link to comment
Share on other sites

Plus je joue , moins j'ai envie de jouer.... Pourquoi ?

 

j'ai la vaste impression qu'il manque tellement à ce jeux.... , la vaste impression que je me suis fait arnaqué 50 euros , mais qu'au fond c'est pas le problème, c'est d'avoir chier un jeux que j'attendais...

 

Pourquoi nous offrir des BG de merde, ou même avec un pc 2 la maur mes skills mettent 5s a s’activé ? POURQUOI ?

 

Pourquoi il y a 150 problèmes de lag et autres ( cf les post au sont détaillé tout les soucis en pvp ) ??? Pourquoi après tant de temps de bêta test on se retrouve avec CE contenu ?

 

 

Et sans parler de pvp , j'ai peur mais vraiment peur pour l'avenir pve hl de ce mmo , si ils rectifient pas DIRECT le tir suis-je le seul qui pense a me désabo en février ou ???

 

 

je pige pas , franchement c’était censé être un " rafraichissement " de pouvoir enfin compter sur du " frais " pour une fois et bin enfaite non , je le dis clairement je me fait chier sur ce jeux et non je spacebar pas mes scènes , je suis a peine 50 et j'ai pris mon temps, mais la je suis tellement déçu et depuis le lvl 30 en +

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas si cher toi l'argent tombe du ciel, mais payé un jeu à 50 euro avec un abo à 13 par mois on attent quelque chose de concret et de correct meme si c'est que le début.
Ohhh mon ptit' bouchon tu te ruines chaque moi pour payer ton abonnement. Ce mois ci c'était gratuit pour info (Allo). mais attention, le mois prochain ça te fera 2 paquets de clopes ou même carrément un MacDo de moins sur le mois. Je pense que tu ne vas pas t'en sortir. C'est triste la vie hein. :o

Les mecs ils ont full farm le stuff pvp violets, ils ont 200 heures de played en 2 semaines mais non y a rien de concret ni de correct. Allo, MacFly, y'a quelqu'un au bout du fil?

Pourquoi nous offrir des BG de merde(...) Pourquoi après tant de temps de bêta test on se retrouve avec CE contenu ?Et sans parler de pvp , j'ai peur mais vraiment peur pour l'avenir pve hl de ce mmo , si ils rectifient pas DIRECT le tir suis-je le seul qui pense a me désabo en février ou ? je pige pas , franchement c’était censé être un " rafraichissement " de pouvoir enfin compter sur du " frais " pour une fois et bin enfaite non , je le dis clairement je me fait chier sur ce jeux et non je spacebar pas mes scènes , je suis a peine 50 et j'ai pris mon temps, mais la je suis tellement déçu et depuis le lvl 30 en +
Alors toi, je te decerne la palme. Complètement influencé par les posts à couinage du forum. A te lire tu n'es 50 que depuis hier soir ou alors tu ne l'es même pas en fait et tu te plains du contenu HL. Nice One dude. Change de jeu man. Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Bioware a réussi à dégoûter bons nombres de joueurs avec le système actuel.

Vous allez me dire mais tout le monde n'est pas 50, ça ne tient pas la route, certes mais y'en a juste assez pour détruire le plaisir de jeu actuellement des petits levels.

 

Je te rassure, ça dégoute également les 50, on en a marre de se faire rouler dessus par une team full inqui/bh 40/50 quand on a des bas lvl qui n'ont même pas le sprint, et encore moins de contrôle.

 

Je suis content que le 50 soit rapide a atteindre, ça nous permet d'entamer le pve hl rapidement.

Link to comment
Share on other sites

 

Pourquoi nous offrir des BG de merde, ou même avec un pc 2 la maur mes skills mettent 5s a s’activé ? POURQUOI ?

 

 

Au pif, parce que t'as pas tes drivers à jour. C'est pas tout d'avoir une Kalachnikov, encore faut-il savoir viser. J'ai un PC portable qui date de 2 ans et je lag peu et je ne suis même pas en fibre.

 

Sinon les bgs 50 n'auraient jamais du être là à la sortie du jeu et BW a bien fait. perso j'ai du être dans les 30 premiers 50 de mon serveur (répu comprise), déjà qu'on ne pouvait pas faire de zone litigieuse car pas la bonne compo de 50 connectée etc, si en plus on nous aurait interdit le pvp LA il y aurait eu matière à gueuler.

 

Si la màj concernant les bg 50 arrive la semaine prochaine ils auront juste bien visé à mon avis. Un peu tard pour les gros serveurs, limite trop tôt dans les petits serveurs. Sur le mien hier soit on était 35 50 côté empire de connecté. Autant dire qu'on verra clairement tout le temps les mêmes têtes et qu'on aura des zones mortes aux heures creuses.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une chose que je comprend pas, je m'éxplique:

 

Dans quel but l'op (et tout les autres random ouin ouin qui slackent les forum) fait ce genre de post ?

Si il post sur le forum c'est qu'il attend une réponse des joueurs mais nous ont peux rien pour lui.

Il critique enormement le jeu en disant qu'il y a beaucoup d'element qui sont inutiles etc....

Ce genre de Thread sur le forum c'est pas inutile peut etre ?

Ca fait avancé quelque chose ?

 

C'est pourtant pas compliqué, tu n'aime pas le jeu alors arrivé là tu as 2 options:

- tu attend des maj

- tu te casse

 

Et tu evite de poluer le forum avec ce genre de post qui ne sert complètement a rien.

Ca me fait penser aux abrutis du forum wow qui ne pouvaient pas s'empecher de faire un post pour dire a toute la population de WoW qu'ils allaient couper leur abonnement.

 

Le genre de joueurs complètement débile comme l'op quoi.

Link to comment
Share on other sites

OYE OYE j'ai la solution; Pour tous ceux comme moi qui prennent leur temps, le jeu est tres bien comme ca, seulement proche du 40 (c'est deja bien je trouve d'ailleurs car j'ai rushe quand meme pendant certains jours des "vacances" pour en arriver la) on a de quoi faire, on peut chain les instances HL, les bg pour maitriser son perso etc, ca donne LARGEMENT de quoi attendre...

 

Les autres foufous du leveling de l'extreme, faites des reroll, ca sera ca de pris, de toute facon vous voudrez toujours reroll donc montez vous votre perso pvp, votre perso pve, votre perso kikoulol tous 50 violet et dans 1 mois ou deux quand vous aurez fini y aura surement le contenu que vous demandez... :)

 

Loin de moi l'idee de faire du troll je suis sur que beaucoup ont envie de tester plusieurs classes a haut niveau mais par manque de temps on en focus une donc vous avez cette option si vous arrivez a xp aussi vite!

 

Concernant le pvp actuel, vous etes quand meme de super mauvaise foi, c'etait certain que ca n'allait pas rester comme ca mais meme si sans etre 50 on peut se faire defoncer, on arrive quand meme a tuer des gars en assist ou en jouant bien en solo etc c'est faisable je suis 37 ombre equilibre et ca passe tres bien, j'ai meme des kill solo et ca suffit pour monter un peu ses rangs, apprendre a jouer le perso, bref c'est fun et on en demande pas plus quand le jeu a 3 semaines... surtout qu'une annonce a ete faite recemment et c'est plutot de bonne augure donc wait and see (and judge) et les autres montez vos rangs sur les unstuff (pour les futurs matos de folie) ou faites du reroll :)

 

PS: sisi on dit "Au temps pour moi" :)

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

La ou bioware a deconner pour faire patienter un contenue plus consequent en pvp, c'est qu'il file le stuff BEAUCOUP trop facilement, arriver 50 je m'attendais a devoir farmer pas mal les BG ( en attendant mieux ) pour me stuff correctement, et au final je passe 50 je fait les quete hebdo/journa dans l'aprem, comme ca c'est fait, et paf sur 9 sac je recup 4 piece PvP ( dont l'arme ).

 

En resumé tu passe 50 et 4/5 heure apres (le temps de faire tes quetes) un tier de ton stuff est pvp rang2 ( champion ) ... c'est un peu rapide je trouve, en 5 jour de pvp je suis full stuff hormie les jambe ... bref, je me reetrouve a farmer le rang60 maintenant, ce qui est plutot ca je l'accorde mais sans aucune motivation pcq bon apres quoi ?

 

j'aurais de loin preferer galerer et du coup apprecier d'autant plus le matos acquie et la difference ressentie par la suite en BG, la dans 1mois on est tous stuff full pvp avec le meme skin, bienvenue chez les BoT, j'ai meme pas eu le temps d'apprendre a vraiment jouer parfaitement ma classe. N'importe quel kikoolol seras full stuff pvp en 2semaine, meme pas besoin d'appuyer sur tes boutons nan juste tu t'inscri en BG et tu attend ...

 

Bref, trop facile de ce stuff pvp, decu ...

Link to comment
Share on other sites

Faut voir le bon côté c'est le skill qui jouera :) puis c'est du premier matos pvp violet accessible justement (je pense) par la suite y aura d'autres stuff beaucoup plus dur à avoir (notamment avec refonte ilum je pense) ca me semble pas illogique de le rendre accessible ce matos pour le moment :p puis encore une fois quand on rush et qu'on va vite on croit que c'est le cas de tout le monde mais des gars full stuff 50 ca représentera pendant un bon moment 20 à 30% des joueurs seulement et d'ici que ca passe ce cap y aura mieux comme matos.
Link to comment
Share on other sites

C'est faux, les développeurs n'ont pas encore implanté l'entièreté du contenu, il n'y a qu'à voir le système héritage. Alors avant de se plaindre, il faudrait commencer par le commencement : être patient.

Évidemment, passer niveau 50 une semaine après la sortie ne favorise pas la découverte du contenu final... réfléchir ne fait pas de mal.

Link to comment
Share on other sites

En même temps...si on y réfléchit bien :

 

 

 

1* Bioware n'avait qu'à proposer une phase de UP moins rapide, en foutant rien tu UP comme un porc, alors un Geek il doit carrément décoller sur orbite :o

 

2* Bioware n'avait qu'à être prêt en terme de contenu pour la sortie, ou repousser la date afin de l'être.

 

 

 

 

Voilà ! Maintenant comme une personne l'a dit au dessus, il faut prendre le temps de jouer, c'est quoi l'intérêt de bouffer les LV comme un porc, Rush Rush...Rush Hour !

En tout cas Bioware aura, et il l'a déjà, le même traitement que les autres, il a 3 mois pour convaincre, après il pourra faire comme les tocards avant lui...supprimer 70% des serveurs parce que désert et survivre dans son coin.

Et Dieu que je fonde de gros espoir en SWtor, alors j'ose espérer qu'il ira au mieux !

Link to comment
Share on other sites

mon avis perso ce jeu est tout simplement baclé

alors je suis fan de pve et pvp ,swtor m'as extrêmement déçu tant pve que pvp !

les donjons mode normal (je suis que 32 en heal et un dps 4X de mon frere que j'ai eut l'ocaz de tester quelque heures en instances) sont plustot pas mal mais voila trop simple (normal c 'est du normal me direz vous ....) les échos des raids et dj héro : "trop simple , presque pas de strats, bref on attent le reset pour le hard mod raid";

 

niveau pvp

 

les classes pas du tout equilibrés entre les soso completement cheat et les je te pousse dans les flam's et dans l'vid' a tout bout de champs , je dps comme un ouf (et pourtant je suis moi meme soso ... je trouve ça abusé ) les CC trop fréquent (cooldown trop petit , effet trop longs , le sort qui permet de "libéré d'un control" avec 1 min de recharge et qui ne te protege pas contre le prochain CC pendant "X" second est usseles aussitôt tu l'utilise et tu te refais stun ou autres ...) les stuffs s'obtienne trop vite , le leveling pvp est abusé fin bonça limite on s'en fout!

 

 

Pour les heals pvp

 

beaucoups se reconnaitrons enfin les heals qui cast sort surtout :rolleyes:

une fois q'on me focus entre les coupe sort qui empeche (anti-cast,BS, appelez ça comme vous voulez) et les bumps , controls , impossible de heals sinon quand on est pas focus rien a dire :)

 

niveau artisanat et fun

 

Bref encore une "vaste connerie" l'artisanat sert a quedal loot dj et pvp 10x mieux, donc l'intérêt est nul . Le fun ba une fois quetes classes finis j'ai peur vraiment en open pvp je croise persoon ... , sur les planètes les zones héros mouai bof pas tres ludiques on s'en passe volontiers le seul gros point positif est la discusion (/1) qui est très présentes et assez matures qui est très :rolleyes: exeptionnel pour un MMO!

 

bref ce que je résume

 

Pvp mouai s'amusé est synonyme de sado-maso (stun,cs"avec cooldown trop rapide",et les je te bump et j'attend que mon CD repop pour pouvoir pousser quelqu'un d'autre ...)

 

Pve quetes génial immersif , passionant ,.... rien a dire a part les zones héro

 

Pve donjons : trop facile , quete scénarisé (gros nimp tu look une fois les quest puis tu as plus envie de les voir donc spam "space" )

 

l'artisanat est aussi utile que une radio pour un sourd vu que le stuff y est mieux en loot dj et pvp ...

 

Bref je quitte ce jeu, en laissant mon avis perso du pourquoi je suis décu et enjoy a ceux qui y restent !

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me fait bien rire les gens qui se prétendent amateur de pvp et qui loin de rechercher la maitrise et la connaissance de leur classe par rapport aux autres préfèrent courir aux stuffs et farm 300h pour etre full t99 afin de farm les ptits nouveaux t1 en fumant une clope tt en buvant un café.... mentalité risible
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...