Jump to content

INTER-SERVER pour les BG


Cerisette

Recommended Posts

100% d'Accord pour multiserver pour le BG car attendre parfois 20 min c'Est long .. pis j'ai pas la chance d'etre en ligne des hrs a pu finir comme certain alors oui pour le multiserveur.

 

pis pensé au serveur a faible population ,,, oui oui vous allez dire c,étais a toi de choisir un serveur avec plus de monde mais certain serveur la population diminu et ca tu peux pas le deviner

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etant donné qu'il y a 3 BG différents, c'est assez proche de 33% huttball 33% Aldérande 33% Etoile du néant qui est le plus équilibré. A la limite 60 voite 70% serait scandaleux.

 

Sorroshiya a tout dit. Les BG inter-serveur ruinent les communauté des serveurs. On joue contre la population adverse et pas contre l'ensemble des joueurs empire/république. Ca fait plaisir de croiser des joueurs en Bg qu'on croise à Ilum. Sinon l'aspect communauté perd tout son sens.

 

39% a 30% et 30% dans l'ensemble pour un empire il a vite fait de faire 50%, 25% et 25%

 

Tout a était dis je pense deux probleme s'affronte les fille d'attente interminable (et donc ne pas pouvoir play) et joué avec des gens que l'on connais faire une vrai communauté.

 

Comme dis précèdent je pense que les deux peuvent etre réuni. Suffit d'amélioré un peu le système de Wow. Comprenais que les serveur SW sont tout petit donc en réunir deux permettrai de faire tourner en peu plus mais sans joué qu'avec des inconnus.

 

Je me demande si mon post a était lu et compris dans on ensemble :s

Link to comment
Share on other sites

Owi allons faire des bg contre de parfaits inconnus comme ça on sera 100% en mode farm comme des bots...

 

 

retournez sur wow svp

 

Et pour le déséquilibre inter-faction, c'étais prévisible depuis des mois, si vous êtes pas capable de réfléchir par vous même et changer de faction avant... C'est ce qu'on mérite quand on veut être dark à tout prix.

Edited by ratbertal
Link to comment
Share on other sites

il y a des compromis envisageables au full inter serv. reunir deux server mais ne pas mélanger les populations dans chaque équipe. par exemple je ne pourrai jouer qu'avec des types de HR république mais en me retrouvant face a une team d'un autre server (ou pas). On garde un aspect communautaire mais en augmentant le pool de joueurs et donc des temps de bind moins conséquents

 

ce n'est qu'une suggestion pas la peine de me sauter a la gorge

Edited by DigzA
Link to comment
Share on other sites

Complétement raté comme idée.

 

Bien essayer quand même mais si c'est pour se retrouver à jouer contre des allemand concernant un autre jeux que j'ai hais pour ça, je suis sur que tu seras le premier à t'en plaindre.

 

Parce que à force de tout vouloir optimiser pour que monsieur n'est pas besoin d'attendre 1 min pour jouer ont en fini par avoir un jeux tout pourri ou personne se connait et ou tout le monde s'insulte en bg parce que "rien a foutre je peut l'insulter je le reverai jamais je pense il est même pas du serveur.

 

Non à cette grosse erreur.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt que vouloir de l'inter-serveur faudrait demander un bonus xp / Bravoure pour la faction en sous nombre afin de "forcer" a reroll et de façon rapide.

Ou de façon plus "extrême" propose une phase limité dans le temps de changement de faction la plus peuplé vers la moins peuplé en ayant une limite pour que le déséquilibre ne se fasse pas dans le sens inverse.

Link to comment
Share on other sites

Plutôt que vouloir de l'inter-serveur faudrait demander un bonus xp / Bravoure pour la faction en sous nombre afin de "forcer" a reroll et de façon rapide.

Ou de façon plus "extrême" propose une phase limité dans le temps de changement de faction la plus peuplé vers la moins peuplé en ayant une limite pour que le déséquilibre ne se fasse pas dans le sens inverse.

 

+1 :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est la fin du jcj tel que je l'aime.

 

Le fait d'être sur un serveur et pas sur un autre ça a du sens. Si je voulais aller ailleurs j'y serais allé.

 

Pour être plus clair ce qui me plait dans le jcj c'est de jouer avec/contre des pj (je ne dis pas simplement joueur, j'inclue même du rp dans le jcj) que je connais. Essayer de les dépasser ou les voir essayer de me dépasser, se venger etc... et parfois faire n'importe quoi durant un match parce que la situation le vaut bien et que ça amuse tout le monde.

 

Faire du jcj inter-serveurs ce n'est plus du jcj, c'est l'usine. Plus de bonjour, plus de merci, plus de passif, plus de motivation.

 

C'est la fin de la fantaisie et c'est l'arrivée des grossiers personnages (oui je sais on en a déjà mais les autres n'auront ni patience ni sens de l'humour). Je mets mon veto sur cette proposition plus que néfaste et dangereuse.

 

Oui bon ok... réserver ça aux gens qui ont des attentes trop longues pourquoi pas... mais le généraliser ça m'effraie.

Edited by Daevos
Link to comment
Share on other sites

allez j'argumente :

 

1) dénaturation du mot serveur, et la communautée pvp du serveur, moins de renommé pour les teams qui veulent se faire connaitre.

 

2) Premier ou pas, l'empire faction dominante date de bien avant ta création de perso de manière égoiste dans la faction surpeuplé, c'est ton problème pas le notre.

 

3) estime toi heureux d'avoir le huttball.

 

4) tuerie du RP, le serveur n'ayant aucun sens dans ce contexte la.

 

5) C'est pas au dev de rattraper la bêtise de ta petite personne.

 

La solution reroll république

 

KTHXBYE.

+1

Je rajouterai que de toute façon la situation est la même sur tous les autres serveurs. L'empire est en surnombre partout. Donc au pire, avec de l'interserveur tu feras du empire HR contre de l'empire StarMap: SU-PER, c'est complètement ridicule.

100% d'Accord pour multiserver pour le BG car attendre parfois 20 min c'Est long .. pis j'ai pas la chance d'etre en ligne des hrs a pu finir comme certain alors oui pour le multiserveur.
Et ben reroll. -_-

Coté République, c'est 1 min d'attente. Non mais je rêve. Ca fait des mois qu'on dit que la population entre les deux factions sera complètement déséquilibrée. T'avais qu'à te renseigner avant de créer ton perso. Si tu ne mets pas les pieds sur le forum d'un MMO avant de l'acheter et bien c'est ton problème. C'est pas la peine de venir pleurer.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis contre, le bg intra-serveur m'a permis de faire la connaissance de différentes guildes et de différentes personne de mon serveurs, ça n'aurait pas été le cas inter-serveur, je préfère attendre 10 minutes max (serveur pve) et faire du pvp avec des gens de mon serv plutôt que de raccourcir ça et de bg avec n'importe qui.
Link to comment
Share on other sites

Alors par PITIE Bioware ne mettez pas en place les bg inter-serveurs !!!!

Ca a flingué les bg sur wow, mais alors complètement... C'est devenu ue espèce de zone de farm. On va pvp en bg comme on irait basher du mob pour des po...

 

Ca pourrit littéralement les relations qu'on peut se faire à terme avec les joueurs !

 

Quoi de mieux que de rencontrer un pote en face ? De rencontrer régulièrement des bons joueurs pvp de SON serveur avec qui on peut parler ensuite ?

 

Quoi de pire que de croiser des "mobs" totalement anonymes en bg ?

 

 

Sérieusement, les espèces de kikoo de wow qui veulent un copier-coller avec des sabres laser barrez-vous de SWTOR !

Link to comment
Share on other sites

Je suis clairement contre, car je préfère largement jouer avec et contre des gens que je croise en Bg, en open. Idem pour les guildes (quand je vois plein d'EluX avec moi en BG, je suis content :p ).

 

J'ai pu tester le changement de BG sur Rift et clairement le BG multi serveur a rendu les BG très impersonnels.

 

 

Et, pour l'OP, je ne pense pas que le fait de passer en multi serveur change quoi que ce soit. Tous les serveurs comptent plus de membres de l'Empire que de la Répulbique. Donc tu ne résouds pas ton problème mais tu l'aggraves pour les autres joueurs de l'Empire qui seraient sur des serveurs plus équilibrés.

 

Vous en avez marre du Huttball, venez vous battre pour la République :D

Link to comment
Share on other sites

Sans avoir lu les posts au dessus je donne mon avis.

 

Totalement contre les BG inter serveurs.

 

Quoi de mieux que de tomber en BG contre un joueur que tu peux rencontrer en pvp sauvage ???

 

Quoi de mieux que de tomber contre un de tes potes de la même faction que toi en huttball ???

 

Sérieusement cela créé une ambiance sur un serveur que tu ne pourrais pas retrouver si l'inter serveur est en place.

Link to comment
Share on other sites

Sans avoir lu les posts au dessus je donne mon avis.

 

 

 

tu aurai du t’arrête la comme beaucoup tu poste sans avoir tout lu. Beaucoup de solution on étais proposer pour que chaqu'un soit heureux se qui veulent garder l'aspect communauté et ce qui veulent des temps de proc plus court. Il y a un juste milieu. Mais comme toujours c'est un dialogue de sourd ou personne ne veux comprendre.

 

Perso je suis parti d'une idée faut full inter-serveur a faut faire un inter-serveur reduit et intelligent.

Link to comment
Share on other sites

100 % Pour le pvp sauvage,on attends moins dans les files d'attente et on tombe sans arret contre des adversaires différents,c'est plus amusant et c'est c'est en sa battant contre "le world" qu'on s'améliore.

Donc je suis vraiment POUR les bg interserveurs.

Link to comment
Share on other sites

Contre, ça réglerait en rien le problème vu que l'empire est en supériorité partout... C'est même pas une solution pour la file. Je suis d'accord avec un des posts du dessus, tous le monde savait que ça serait comme ça, vous n'aviez qu'à jouer république.
Link to comment
Share on other sites

complétement contre.

ou est l’intérêt de l'inter-serveur, on vas se retrouver avec des autistes wowiste taillant telle ou telle serveur. cela criera au nerf quand on tombera sur des anglais pour pas changer.

bioware devrait évité de répéter l'erreur de blizzard, au lieu de faire du social. on vas se retrouver sur le même schéma que rift a force d’écouter tout les nerf ceci nerf cela,de vouloir contenter la masse, au premier patch ils tueront leur jeu.

 

les belles paroles de bioware de nous dire pendant la bêta qu'il privilégie l’intra-serveur pour faire vivre les serveurs et dynamisé la communauté, et maintenant ils retournent leurs veste cars tu as des consommateur moyen qui ont toujours pas compris se qu"est un mmo.

 

avant de prendre des décisions faudrait attendre que tout les cas reroll panda. ensuite on sera mieux entre nous.

 

les mecs qui se plaignent des files d'attentes allez sur des serveur pvp, sur star map ca tag non stop 24/24.

 

ps: go ouin ouin sur les forums de battlenet

Edited by djaydjiin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...