Jump to content

Mise à jour du 4 Janvier.


Prodiige

Recommended Posts

Franchement c'est stupide le jour.

 

Prenons par exemple le mardi et le mercredi, beaucoup plus de personnes ont le mercredi libre que le mardi(au moins l'après-midi)...Alors c'est vraiment stupide de mettre la mise à jour le jour(hors week-end), où il est susceptible d'avoir le plus de monde.

 

Théoriquement, les gens sont en général, occupés en journée..C'est donc un choix logique (mais pas forcement judicieux, là dessus c'est discutable on est d'accord)

Edited by AiMsIcK
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais franchement, ceux qui ralent pour le jour...

 

y a quoi que vous comprenez pas la dedans?

 

Generally speaking we are aiming to limit our scheduled maintenance period to once a week, on Tuesdays. However, this week we will perform maintenance on Wednesday due to the New Year’s holiday. We are aiming for this weekly maintenance period to take place in an off-peak time for both North American and European players.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire c'est les gens qui bossent et qui ose dire " Moi je m'en fous ca me convient je boss ! "

Mais est ce que vous pensez à tous ceux qui travail le week end entier et qui ont un week end en pleine semaine du genre Mardi et Mercredi ! Nan vous en avez rien à faire car vous êtes une putain de bande d'égoïste.

Je peux pas jouer le week end et voilà que en pleine semaine pendant mes jours de repos je peux pas non plus. Comprenez notre mécontentement quand même...

Oui j'ai une vie à coté, oui j'ai des amis. Mais ça empêche pas d'avoir envi de jouer quand même...

J'espère que ça sera juste temporaire et quand dans 1 ou 2 mois BW prendra les bonnes décision. Ou du moins, d'essayer de faire ça la nuit en délocalisant les serveurs en EUROPE.

 

 

Bref, je râle pas après BW mais à tous les joueurs égoïstes qui pense qu'à leur gueule.

(Qu'on me sorte pas que la nuit y a des joueurs blablabla...) Oui il y en a, mais cette nuit, sur mon serveur, il y avait quoi... Une centaine à tout casser. Donc la proportion de mécontent serait vraiment faible...

 

 

Bon jeux à tous.

Edited by spartanouche
Link to comment
Share on other sites

Non mais franchement, ceux qui ralent pour le jour...

 

y a quoi que vous comprenez pas la dedans?

 

Generally speaking we are aiming to limit our scheduled maintenance period to once a week, on Tuesdays. However, this week we will perform maintenance on Wednesday due to the New Year’s holiday. We are aiming for this weekly maintenance period to take place in an off-peak time for both North American and European players.

 

Les puristes te diront l'anglais^^ mais le français aussi je pense:rolleyes:

 

Après je suis daccord avec ce qui a été dit avant, ce jeu est neuf donc laissons les se mettre en place et nous faire un jeu encore meilleur.

 

Parcontre je viens de voir que les serveur étaient ouverts... serait ce une maintenance en ligne ou bien j'ai louché :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tous les serveurs sont de nouveau disponibles.

 

Merci pour votre patience !

 

Et paf alors vous rallez plus là ......

Sauf peut être pour dire "fait ch.., j'suis au boulot et je peux pas en profiter" :D

 

euh sinon fait chi.. j'suis au boulot et j'peux pas en profiter :D

Edited by mazinsaint
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fait rire c'est les gens qui bossent et qui ose dire " Moi je m'en fous ca me convient je boss ! "

Mais est ce que vous pensez à tous ceux qui travail le week end entier et qui ont un week end en pleine semaine du genre Mardi et Mercredi ! Nan vous en avez rien à faire car vous êtes une putain de bande d'égoïste.

Je peux pas jouer le week end et voilà que en pleine semaine pendant mes jours de repos je peux pas non plus. Comprenez notre mécontentement quand même...

Oui j'ai une vie à coté, oui j'ai des amis. Mais ça empêche pas d'avoir envi de jouer quand même...

J'espère que ça sera juste temporaire et quand dans 1 ou 2 mois BW prendra les bonnes décision. Ou du moins, d'essayer de faire ça la nuit en délocalisant les serveurs en EUROPE.

 

 

Bref, je râle pas après BW mais à tous les joueurs égoïstes qui pense qu'à leur gueule.

(Qu'on me sorte pas que la nuit y a des joueurs blablabla...) Oui il y en a, mais cette nuit, sur mon serveur, il y avait quoi... Une centaine à tout casser. Donc la proportion de mécontent serait vraiment faible...

 

 

Bon jeux à tous.

 

Spartanouche, EA/Bioware pense avant tout à une majorité de joueurs...Pas aux minorités. Alors oui c'est balaud, pour toi et ceux qu'on des horaires loufoques (ou qui font les 3 8), mais c'est pas de leur fautes à eux si toi et quelques autres avaient ce genre d'horaires.

D'ailleurs, s'ils ont choisis le mardi par défaut c'est qu'en général c'est le jour le moins "fréquenté" des joueurs

Link to comment
Share on other sites

Mais franchement, yen a marre , ils se moquent de nous , j'avais organisé ma journée en prévision de la maintenance prolongée, maintenant je suis obligé de jouer !!! (rage rage)

 

C'est plus possible de continuer ainsi !!!

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Moi je viens de très fortement m'éclater en lisant les commentaires de certaines personnes soutenant que le jeu de blizzard était dispo tout de suite après les maintenances.

 

Patch 1.1 : 3 jours de down pour la majorité des serveurs EU :)

Patch 1.2 : serveurs revenus à l'heure et down 1h après parce que le jeu était devenu injouable, retour dans la nuit du jour suivant.

 

....

 

 

J'aime aussi l'argument des jours gratuits, c'est une fausse compensation puisque quoi qu'il arrive, on fini toujours par payer l'abonnement, un jour plus tôt ou plus tard n'y change absolument rien.

 

Bref, rien de neuf sous les cocotiers, toujours la même communauté d'avatar de ouin-ouin qui pleurniche et avance des arguments à la noix.

 

PS: au passage, les jours de maintenance sont spécifié dans les conditions générales d'utilisation que vous avez accepté, vous savez, le truc que personne ne lit jamais et accepte toujours :)

Link to comment
Share on other sites

Je vois que votre mentalité est toujours aussi basse.

 

Biensure que l'ont va pas ouin ouin.

 

Je les félicite plutôt pour cette maj rapide et qui corrige quand même de bonnes choses.

 

Ok Bro ! Free pull !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...