Jump to content

Annonce concernant la mise à jour 7.3 et le prochain livestream


Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour à tous,

Je viens vous apporter des informations concernant notre prochaine grosse mise à jour. Dans les mois à venir, nous allons déployer la mise à jour 7.3. D'ici là, nous vous partagerons des informations sur certains changements prévus concernant l'équilibrage des classes et l'initiative liée à l'économie de crédits à venir lors de cette mise à jour. Nous attendons vos retours sur ces modifications avant qu'elles ne soient appliquées au serveur public de test une fois ouvert.

Voici un bref calendrier récapitulant les dates auxquelles des informations de la mise à jour 7.3 vous seront révélées :

  • Shabir publiera le nouvel équilibrage des classes. Je vous encourage vivement à lire les ajustements dans leur intégralité et à nous faire part de vos commentaires sur le fil de discussion. Lien vers le post (seulement disponible en anglais) : Planned class changes for 7.3.
  • Au cours de la semaine suivante, je publierai un article qui couvrira les changements prévus quant à l'économie de crédits à venir dans 7.3.

Bien sûr, une annonce comme "une autre mise à jour est bientôt disponible" signifie qu'un livestream approche. Je suis ravi de vous annoncer que nous organiserons un livestream le 3 mai à 20h00 (heure de Paris) / 13 h CT ! C'est à cette occasion que nous aborderons d'autres éléments de l'histoire et contenus qui seront disponibles dans cette mise à jour. J'ai invité d'autres développeurs à se joindre à nous ; chacun vous en apprendra davantage sur ce qui vous attend.

Après le livestream, nous ouvrirons le serveur public de test. La date exacte reste à déterminer, mais nous annoncerons dès que possible la date d'ouverture du SPT sur toutes les chaînes officielles. 

Ce sera tout pour l'instant ! Gardez un œil sur notre rubrique Developer Tracker et sur nos réseaux sociaux pour rester au courant des autres annonces. 

Merci ! 

Post original en anglais: Game Update 7.3 + Livestream Announcement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...