Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Ce jeu n'a aucun avenir sans features sociales


Comaeus

Recommended Posts

Pour le pvp je suis un peut daccord avec Comaeus il manque quelque ajustement qui le rendrais jouable et simpa.

 

Par contre pour le pve je pense que le probleme viens de toi !

Tu as rush le 50 sans te preocuper de ton environement :

-Ta passer une journée une journée à chercher un tank , bha t'avais qu'a jouer tank ! Je ne pense pas que ce soit la faute des dev si tout le monde veux jouer kikoo dps ...

 

-Lors de ta monter en lvl ta pas trouver des joueurs sympas avec qui tu avais envie de pexer ? Si t'es monter 50 dans ton coin c'est un peut normal de se retrouver dans son coin! Perso je suis pas haut lvl mais j'ai déjà une bonne liste d'amis d'une bonne dizaine de tank et de dps avec qui j'aime jouer. Ca ne m'enpeche pas de galérer pour trouver un groupe de temps en temps mais ça n'arrive pas si souvent !

 

Pour moi la sociabilité c'est moi qui la fait aussi, ca ne repose pas que sur des outils!

Une personne qui ne vas pas sortir un mot de l'instance et qui a la fin me sort un "gg thx bye all" bha elle ne m'aura pas trop marquer !!

 

Pour finir les forum de serveur manque beaucoup c'est sur mais ca ne vas pas resoudre tout tes problemes !

Edited by Sinshera
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a raison, il a des arguments, et toi non.

 

Peut-être parce qu'il y a rien à dire de plus.

Les thêmes park ne peuvent faire de vrais jeux pvp, c'est juste un moyen de se faire mousser en pensant faire du pvp. Du pvp pour carebearsm où il n'y a aucun risque, donc aucun challenge.

Le pvp, c'est du côté d'Eve online qu'il faut le chercher. Quelque part où engager un combat à un sens, un sens dans l'univers dans lequel du joue, un sens dans le risque que tu prends.

ici, comme tous les autres jeux de ce genre, c'est juste un passe-temps en vitesse, 5 minutes avant de passer à autre chose.

Link to comment
Share on other sites

c est quand meme marrant ca il me semble que les mecs qui font du pvp sont pas si nombreux : les serveur pvp n etant ni complet ni surcharger a la difference des PVE

 

je sais pas si un jour les joueurs pvp vont trouver leur jeu ... non parceque sur wow ca ouine, sur rift ca ouine, sur aoc ca ouine, et meme aion les joueurs arrivaient a ouin ouin....

 

peut etre que les mmorpg ne sont pas l avenir du PVP :D peut etre que le pvp dans swtor n est pas le but ultime mais juste une possibilité de jeu supplementaite au meme titre que les bataille spaciale :p

 

pour le cote social c est sur que c est pas super on croise peu de gens pendant le leveling et bien que bcp de zone litigieuse soit la ba ...la sauce prend pas perso je joue tout le temps en solo si j avais pas deja une guilde de pote je me demande comment j aurais pu croiser des gens ... mais bon le jeu vient tout juste de commencer on peut lui laisser 2-3 mois avant de commencer a vraiment rager dans tous les sens ;)

 

sur ce bon jeu a tous et bon courage au pvpiste ^^ j espere que les devs vous ecouterons un peu

 

don t feed me hu hu hu

Link to comment
Share on other sites

c est quand meme marrant ca il me semble que les mecs qui font du pvp sont pas si nombreux : les serveur pvp n etant ni complet ni surcharger a la difference des PVE

 

 

Excellente réflexion, ça, Minatori !

 

Ta remarque ne date pas d'ujourd'hui, et voici l'explication.

 

Certains joueurs qui se disent PVP préfèrent de loin faire leur petit PVP sur un serveur PVE où ils vont souvent rencontrer des joueurs PVE peu aguerris, que sur un serveur PVP où ils vont se prendre une belle raclée chaque fois qu'ils vont tomber sur un vrai joueur PVP.

 

C'est aussi simple que cela.

Link to comment
Share on other sites

Excellente réflexion, ça, Minatori !

 

Ta remarque ne date pas d'ujourd'hui, et voici l'explication.

 

Certains joueurs qui se disent PVP préfèrent de loin faire leur petit PVP sur un serveur PVE où ils vont souvent rencontrer des joueurs PVE peu aguerris, que sur un serveur PVP où ils vont se prendre une belle raclée chaque fois qu'ils vont tomber sur un vrai joueur PVP.

 

C'est aussi simple que cela.

 

C'est petit, et surtout c'est connaitre la communauté PvP!

 

Sans parler du fait que sur un serveur PvE on ne peut attaquer à vue, donc bon...

 

Pour en revenir au sujet initial, je suis d'accord pour les problèmes PvP. Certaines choses sont mal pensées, notamment la façon de récompenser les joueurs qui jouent le jeu en BG et qui gagnent des clopinettes.

 

Le forum de serveur est aussi très important à mes yeux pour la construction de la communauté et son organisation.

 

Et puis il faudrait qu'ils se bougent pour mettre en place le système de bulle pour les /d, parce que ça aussi c'est important pour la communication IG!

 

Enfin, pour ce qui est du PvE HL, ça ira mieux quand le peloton central (qui regroupe la majorité des joueurs) arrivera 50 lui aussi.

 

Et oui, fallait pas rusher comme un boeuf! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Excellente réflexion, ça, Minatori !

 

Certains joueurs qui se disent PVP préfèrent de loin faire leur petit PVP sur un serveur PVE où ils vont souvent rencontrer des joueurs PVE peu aguerris, que sur un serveur PVP où ils vont se prendre une belle raclée chaque fois qu'ils vont tomber sur un vrai joueur PVP.

 

C'est aussi simple que cela.

 

 

 

Bin oui et puis pas facile de pexer tranquille quand ils en ont envie, car les autres font comme eux, ils parcourent les zones de pex pour tomber sur un gars en mi-vie en combat sur un mob... des amateurs de challenge quoi ....

Edited by Drahil
Link to comment
Share on other sites

Pareil je suis 50 depuis peu et je suis déjà saoulé. Je me connecte par dépit, faute de mieux, je tag à illum, je fais mes journa et je déco. J'ai commencé à ressentir cet effet de lassitude au bout de 6 ans sur wow, là le jeu vient de sortir.

 

A la limite les quêtes seraient intéressantes mais là... ça doit être subjectif mais à part ma quête de classe que je me suis forcé à suivre j'ai passé tout le reste tellement j'ai trouvé ça lourd, c'est la première fois que j'ai testé un MMORPG scénarisé et je sais maintenant que je n'aime pas du tout ça, je préfère et de loin des quêtes à lire qui font travailler l'imagination.

 

Avec des dialogue un peu moins nian nian j'aurais peut-être plus apprécié la scénarisation et laissé ces cinématiques amateur (non il n'est pas trop fort le terme "amateur" c'est limite un compliment pour un tel studio et pour ce qu'ils nous ont fournis).

 

Un autre point qui me gonfle de plus en plus quand je me connecte, c'est les chargements qu'il y a, partout, tout le temps. Tu prends un ascenseur *ecran noir* tu entres dans ton vaisseau *cinématique à la con complétement illogique* tu sors de ton vaisseau *chargement* tu va prendre l'ascenseur *ecran noir*... et tout ça dans un laps de temps très court.

 

Ilum, la fameuse planète où on devait s'éclater, j'en avais déjà parlé il y a quelques mois de ça en disant qu'il allait y avoir de la coopération entre les 2 factions parce que c"était mal pensé... ça ne loupe pas.

Si tu essaies de faire du pvp on t'engueule pour laisser les tanks aux impériaux (et ils n'ont pas tort) il n'y a aucun avantage à attaquer la faction adverse, au contraire...

 

On a essayé d'organiser un event PVP sur Tatooine, nous étions à peine 40/50 (je suis très optimiste sur le nombre) et ça nous étaient impossible de faire du pvp... J'ai une machine dernière génération, tout à jour, je tournais à 2 fps avec des lags de folie. Ca en dit long sur la qualité du développement derrière (déjà quand j'entends mon pc ventilé comme un malade au bout d'une heure de jeu et dans des zone vide avec des textures pourris et des pnj statique sans animation de l'environnement, je me dis "Ah ouai quand même".

 

Les raids PVE, je ne vais pas m'étendre là dessus car actuellement comme il a été dit il est impossible d'en organiser, ça viendra certainement avec le temps et j'attendrais donc pour venir critiquer le PVE que je sens venir à 15 000 km (des sac à pv). (et aucun combat log qui nous permet de déterminer qui fait de la merde, comment optimiser son perso etc... qui rend toujours selon moi le PVE complètement inintéressant)

 

Bref, je suis dépité en terme de MMORPG car je sais que SWTOR me convient pas et ne me conviendra pas (ça nécessiterai trop de changement), je sais juste que maintenant un MMORPG scénarisé je déteste ça.

De ce que j'ai connu j'en retiendrais encore et toujours DAOC et quoi qu'on en dise WoW également (en parlant de DAOC la texture de l'herbe sur Alderande ils l'ont chopé de DAOC non ?! :D). Par contre je dois remettre la palme à Bioware qui ont réussi à me faire dépenser 150 € pour l'édition collector + 6 mois d'abonnements en si peu de temps.

Edited by Mrode
Link to comment
Share on other sites

 

Ilum, la fameuse planète où on devait s'éclater, j'en avais déjà parlé il y a quelques mois de ça en disant qu'il allait y avoir de la coopération entre les 2 factions parce que c"était mal pensé... ça ne loupe pas.

 

 

 

C est parceque vous etes peu de level 50 encore , sur wow il y avait eu le meme probleme pour les tol barad certain s arrangeait pour perdre le tol a tour de role mais une partie des joueur qui etait contre a ne se laissait pas battre ( bon ok au bout d une semaine blizzard a nerfer les points recu)

 

si t as pas envie de faire du " je t echange tu m'echange " tu attend que pas mal de gens soit 50 et tu va foutre le boxon en les butants , la c est sur que vous devez etre une poigné de pelée ... bioware se penchera sur les problems quand la popultion 50 sera consistante.

 

fallait pas rush comme un bourrin .

Link to comment
Share on other sites

C est parceque vous etes peu de level 50 encore , sur wow il y avait eu le meme probleme pour les tol barad certain s arrangeait pour perdre le tol a tour de role mais une partie des joueur qui etait contre a ne se laissait pas battre ( bon ok au bout d une semaine blizzard a nerfer les points recu)

 

si t as pas envie de faire du " je t echange tu m'echange " tu attend que pas mal de gens soit 50 et tu va foutre le boxon en les butants , la c est sur que vous devez etre une poigné de pelée ... bioware se penchera sur les problems quand la popultion 50 sera consistante.

 

fallait pas rush comme un bourrin .

 

Ce sera exactement la même chose, ça va être sympa pendant une semaine après les gens auront compris et feront comme nous faisons actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous ,

 

Je tiens quand même a rappeler un point capital d'un jeu S'AMUSER ! :eek:

Et oui les enfants un jeu reste avant tout pour s'amuser ! Alors si vous êtes des personnes sans aucune vie social et que le jeu vous le finissez en 1 semaines top chrono sans dormir manger boire etc .. Et bah c'est tant mieux pour vous si vous vous sentez mieux après cette exploit titanesque ! Bravo vous aurez une médaille digne des sportifs des JO !

 

Mais faut quand même rappeler que les gens qui travaille sur ce jeu , ont eux aussi une vie derrière le boulot alors messieurs les lvl 50 restez tranquilles ( si je peux me permettre ) . Et attendez gentillement ( 2-3 mois ) qui est un temps *normal* que les gens *normaux* mettent pour attendre le lvl 50 , et à ce moment là les développeurs commencerons surement a mettre des nouveautés .

 

Mais en ce moments ils s'occupent de pleins d'autre points que le contenu du jeu . Je tiens quand même a dire que j'ai vu vraiment pas mal d'idées sur le pvp .

Exemple : Le huttball , pour ce qui est de gérer les points que l'on gagne ( passe décisive , etc )

 

A bonne entendeur :rolleyes:

Vive l'empire ! Vive Star wars !

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pareil je suis 50 depuis peu et je suis déjà saoulé. Je me connecte par dépit, faute de mieux, je tag à illum, je fais mes journa et je déco. J'ai commencé à ressentir cet effet de lassitude au bout de 6 ans sur wow, là le jeu vient de sortir.

 

Question : t'as une guilde ? Si oui le contenu pve est quand même sympa, sinon tu es dans la même position que moi càd aucun social donc rien ne se forme.

Depuis quelques années les mmo ont négligé voir laissé à l'abandon tout social dans les mmo, qui étaient pourtant l'intéret principal à une époque... jusqu'à complètement l'oublier pour swtor. Voilà pourquoi je clame haut et fort que le genre mmorpg est mort.

 

Un autre point qui me gonfle de plus en plus quand je me connecte, c'est les chargements qu'il y a, partout, tout le temps. Tu prends un ascenseur *ecran noir* tu entres dans ton vaisseau *cinématique à la con complétement illogique* tu sors de ton vaisseau *chargement* tu va prendre l'ascenseur *ecran noir*... et tout ça dans un laps de temps très court.

 

Ilum, la fameuse planète où on devait s'éclater, j'en avais déjà parlé il y a quelques mois de ça en disant qu'il allait y avoir de la coopération entre les 2 factions parce que c"était mal pensé... ça ne loupe pas.

Si tu essaies de faire du pvp on t'engueule pour laisser les tanks aux impériaux (et ils n'ont pas tort) il n'y a aucun avantage à attaquer la faction adverse, au contraire...

 

Les chargements encore ça a été amélioré, mais pendant la beta le jeu s'est fait complement DOWN par les testeurs internationaux, lors de la beta fr personne n'ouvrait sa bouche parce que les français c'est full fanboys si tu dis un truc de travers t'es dead.

Pour Ilum oui, tout ceux qui vont venir te faire des leçons de morale pour te dire que nianiania pvp nianiania carotte sont ceux qui n'ont jamais mis les pieds à Ilum, pour les autres le constat est unanime et indiscutable.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Pérso je suis lvl 12 je prend plus que le temp d'aprécié l'histoire.

 

Mais les lvl 50 on raisons je suis désoler, je ne vois pas pourquoi les devs s'occuperais plus de nous que d'eux, et puis quand nous on arrivera lvl maxi ben on voudra aussi du contenue hl!

 

Fau arretter si ils ont rusch le jeu c'éter pour pvp sauvage, et pve hl.

 

Je suis désoler pas de pvphl bas ok on fait un faction alliance de l'empire et de la républic cool.

 

Pas de pvehl? ok ben plus besoin de guilde je joue solo. ben dans ce cas retourne sur ta xbox

Link to comment
Share on other sites

A la limite les quêtes seraient intéressantes mais là... ça doit être subjectif mais à part ma quête de classe que je me suis forcé à suivre j'ai passé tout le reste tellement j'ai trouvé ça lourd, c'est la première fois que j'ai testé un MMORPG scénarisé et je sais maintenant que je n'aime pas du tout ça, je préfère et de loin des quêtes à lire qui font travailler l'imagination.

 

Pourquoi venir sur un MMO scénarisé si tu n'aimes pas le concept. C'est le point principal de TOR et tu ne l'aimes, pas. libre a toi bien sûr mais ne viens pas dire que le jeu est mauvais mais plutôt que ce n'est pas ce que tu recherches.

 

Et puis pour être lvl 50 depuis plusieurs jours, il faut avoir joué 10h par jour non ? Il fallait un peu s 'en douter qu'on allait arriver lvl 50 très rapidement, on allait se retrouver le bec dans l'eau.

 

J'ai 50h de play et je suis lvl 25 et je termine taris ( il y a un probleme avec l'xp c'est sur ), il y a un tas de trucs a faire a côte mais si on trouve ça inintéressant pourquoi venir sur ce genre de jeu, autant rester sur lineage alors.

 

Pour en revenir au sujet( j'y viens, j'y viens ), je suis d'accord avec l’intérêt d'un forum de serveur, ce serait un bon point.

 

pour le reste il me semble qu'il y a assez d'outils pour chercher un groupe ou même une guilde. Il y avait un gros système de mise en avant des guildes et ceux qui n’en ont pas profité c'est bien dommage. Sinon il reste le système actuel, se créer un carnet d 'adresses avec des joueurs dont on a apprécie le contact, discuter avec eux pour voir le fonctionnement de leur guilde et ensuite postuler.

 

Sinon oui j’aimerais des cantinas plus vivantes, du housing ( du vrai ), des trucs a faire qui ne rapporte rien ( qui a parlé de la pêche sur LOTRO ) mais ça viendra avec le temps, peut-être...

Link to comment
Share on other sites

Voilà, enfin un lowlvl qui a compris qu'il n'y avait aucune différence entre les low et les hl lorsqu'on parle de concepts, bravo karok.

 

pour le reste il me semble qu'il y a assez d'outils pour chercher un groupe ou même une guilde.

Bah non ya..... hmm... rien.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Dieu venez nous en aide svp .. Les gens ne sont ni compréhensif et ni tolérant sa te soule de joué arrête ton abonnement ! Je suis d'accord sur plein de points avec vous , mais par pitié réveillez vous le jeu comme vous le dites si bien , VIENS DE SORTIR faut attendre comme tout les mmo , ils ont sorti le jeu peut être trop tôt je le confirme .. Mais c'était pour noël et les fans de star wars qui n'en pouvais plus d'attendre

 

Donc ceux qui sont fan a mort des mmo et non pas de star wars il faudra attendre un petit moment avant de prendre votre pied ! Wow n'est pas devenu le meilleur mmo en 1 jour .. ( meilleur par rapport a sa notoriété et le nombres de joueurs dans le monde )

Maintenant si vous voulez toujours whine je vous invite a le faire d'ici 3 mois si rien a changé!

 

Bye et bon jeu mais surtout Amusez vous :D

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous ,

 

Je tiens quand même a rappeler un point capital d'un jeu S'AMUSER ! :eek:

Et oui les enfants un jeu reste avant tout pour s'amuser ! Alors si vous êtes des personnes sans aucune vie social et que le jeu vous le finissez en 1 semaines top chrono sans dormir manger boire etc .. Et bah c'est tant mieux pour vous si vous vous sentez mieux après cette exploit titanesque ! Bravo vous aurez une médaille digne des sportifs des JO !

 

Mais faut quand même rappeler que les gens qui travaille sur ce jeu , ont eux aussi une vie derrière le boulot alors messieurs les lvl 50 FERMER VOS PUTIN DE GUEULES ( si je peux me permettre ) . Et attendez gentillement ( 2-3 mois ) qui est un temps *normal* que les gens *normaux* mettent pour attendre le lvl 50 , et à ce moment là les développeurs commencerons surement a mettre des nouveautés .

 

Mais en ce moments ils s'occupent de pleins d'autre points que le contenu du jeu . Je tiens quand même a dire que j'ai vu vraiment pas mal d'idées sur le pvp .

Exemple : Le huttball , pour ce qui est de gérer les points que l'on gagne ( passe décisive , etc )

 

A bonne entendeur :rolleyes:

Vive l'empire ! Vive Star wars !

 

Parce que j'en ai raz le cul de ces clichés à 2 francs 6 sous venant de gars de ton acabit :

 

Je suis lvl 50, je suis en couple depuis 6 ans (j'en ai 28), je fais quotidiennement minimum 30mn de sport, j'ai des amis que je vois quand je peux (pas assez souvent mais bon).

 

Je suis ingénieur SI, j'encadre des cadres chez Atos Origin (une grosse SSII). Côté sociabilité, j'ai eu 3 stagiaires (élève ingénieurs) qui sont sur ce jeu et sur ce forum et qui pourraient te témoigner que je suis quelqu'un de très sociable (l'inverse n'irait pas avec mon métier), je travail beaucoup (trop).

 

Donc comme tu peux le voir je n'entre pas dans ton cliché et je suis prêt à mettre ma main à couper que la majorité ont une vie saine, donc tes clichés à 2 sous... Si nous sommes 50 c'est juste qu'on ne slack pas quelque part pendant 107 ans, qu'on sait optimiser nos trajets, que les quêtes annexes sont skip, que nous avons eu l'accès anticipé.

 

Je joue pas mal en ce moment parce que je suis en congé, mais même sans être en congé je pense que j'aurais été 50 cette semaine, c'est juste une histoire d'organisation et d'optimisation. Je suis sur que sur des sessions de 2h de jeu j'ai été plus performant qu'un gars qui a passé 8h sur le jeu en jouant sans optimiser son parcours de quêtes, en slackant à droite à gauche etc... pour moi comme pour beaucoup de joueur déjà 50, le jeu commence réellement à partir de ce lvl.

 

Pourquoi venir sur un MMO scénarisé si tu n'aimes pas le concept. C'est le point principal de TOR et tu ne l'aimes, pas. libre a toi bien sûr mais ne viens pas dire que le jeu est mauvais mais plutôt que ce n'est pas ce que tu recherches.

 

Je l'ai dit que c"était surement subjectif, je n'avais jamais testé un MMORPG scénarisé, j'ai voulu testé tout simplement... le concept à la base me paraissait sympa, mais je n'accroche pas du tout après je conçois très bien que ça peu plaire.

Edited by Mrode
Link to comment
Share on other sites

Je m'interroge quand même sur la facilité avec laquelle on prend de l'expérience dans ce jeu :confused:

 

Cela va vite ..très très vite ...

 

On parle à un PNJ donneur de quêtes : paf Xp

on découvre une zone : xp

on fait 5mn de jeu spatial : xp

on éternue : xp

 

 

cela m'avait déjà interpellé pendant la Beta ..mais bon mon perso Lvl 25 englouti encore 1 barre de lvl avec 2 heures de jeux.

 

Je prends mon temps , je regarde le paysage , je me farci les datacrons histoire de me faire un "super-mario" de 30 mn. Mais rien à faire cela grimpe .....

 

déjà la moitié du jeu ...et je me dis qu'heureusement que je dispense que quelques soirées à SWTOR.

 

:cool:

Edited by Galliyan
Link to comment
Share on other sites

 

Ilum, la fameuse planète où on devait s'éclater, j'en avais déjà parlé il y a quelques mois de ça en disant qu'il allait y avoir de la coopération entre les 2 factions parce que c"était mal pensé... ça ne loupe pas.

 

 

 

C est parceque vous etes peu de level 50 encore , sur wow il y avait eu le meme probleme pour les tol barad certain s arrangeait pour perdre le tol a tour de role mais une partie des joueur qui etait contre a ne se laissait pas battre ( bon ok au bout d une semaine blizzard a nerfer les points recu)

 

si t as pas envie de faire du " je t echange tu m'echange " tu attend que pas mal de gens soit 50 et tu va foutre le boxon en les butants , la c est sur que vous devez etre une poigné de pelée ... bioware se penchera sur les problems quand la popultion 50 sera consistante.

 

Wow n'est pas devenu le meilleur mmo en 1 jour ..

 

exactement par exemple au debut de wow les hv n etait par relie entre elle , les effet meteo nexistait pas, etc ...

 

bioware va fignoler et adapté le jeu au fur et a mesure mais encore une fois pour l instant si y a 10 % des joueur level 50 ca va pas les attirer de suite il se concentrent j espere sur des probleme plus preocupant comme la quete chasseur bugge sur voss qui oblige a dl le client anglais pour passer la cinematique ( a bout de bras quete de classe )

 

bref sur ce qui concerne la majorite des joueurs les problems de levelling .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

La solution ? Ok je la donne.

- On supprime toutes ces quetes et on n'en met qu'une : conquérir ilum.

- On ouvre Ilum une fois tout les 4h, ou à heure fixe une fois par jour ou une fois tout les deux jours.

- Les quetes sont faisables jusqu'à ce qu'une faction prenne tout les points et ensuite c'est fini.

- La faction qui controle Ilum a des avantages, celle qui perd à des pénalités, par exemples pour les journas... les possibilités sont vastes sur la planète.

 

sa me rapelle DaoC avec les zones ouvertes et les Reliques qui octroyaient des bonus aux royaume les capturant et les defendant

 

la lutte faisait rage a cette époque, et les fan de pvp etaient plus nombreux que les fan de Pve

 

c'etait le bon vieux temps !

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez rien compris.

 

C'est peut-être que tu t'es mal exprimé.

 

Il suffirait au moins un forum de serveur histoire de lire "les larmes du shadow dragon recrutent" , au moins ça... que ça bouge un peu, que la concurrence naisse histoire que tout les joueurs pve isolés dans des microguildes décident de bouger, ce genre de choses qui font que des organisations hl naissent.

Enfin, je dis ca je dis rien.

 

Pourquoi ne pas commencer par un topic unique dans un forum pour ton serveur? Ca apporte une solution et fera peut être avancer les choses...

 

Pex 50 trop vite ? Mouais. Ya assez de 50 pour former plusieurs raids mais personne ne raid, curieux hein ? Je ne pense pas que d'attendre que kevin passe 50 est une solution...

 

J'aurai plutôt dit: Je ne pense pas que attendre les joueurs qui profitent du jeu et ne bourinent pas comme des no-life soit une solution.

 

Dernière chose à propose de ceux qui cherchent à "débattre" sur Ilum en me traitant de nombriliste fermé, allez y faire un tour après on en reparle, ce qu'on dit avec asura n'est que la pure vérité factuelle c'est comme ça et on n'est pas responsable, merci de déverser votre haine du joueur hl ailleurs.

 

C'est un problème de communication je pense et un acharnement sur la forme, non sur le fond.

 

Maintenant si on pouvait parler du sujet du topic ><

 

Le pire c'est que les points soulevés sont très certainement vrais et je suis en partie d'accord avec toi.

 

Ecoute je paye un abo c'est pas pour bosser pour eux. Je ne vais pas payer en plus un hébergement forum et passer des dizaines d'heures à faire un truc correct qui ne servirait presque à rien, alors qu'il suffirait de prendre 30 minutes pour créer une rubrique forum de serveur.

Ou alors je fais un xooit, les cm relaient le lien et l'affichent en très visible, et emballé c'est pesé... mais bon voilà la gueule du truc. Ils ont un client vbulletin à 150e c'est un petit peu mieux que xooit quand meme.

 

Il n'a pas tord des fois ils faut proposer une solution pour faire avancer les choses et pas seulement émettre un problème, même si ce n'est que temporaire. Si c'est vrai, qu'il y a vraiment un manque à ce niveau la, les gens viendront tous seuls sur ton topic unique non? Et ça poussera peut être à la création d'une section dédiée. Je n'ai pas compris qu'il avait proposé de payer un hébergeur, mettre en place un forum etc...

 

Maintenant si on pouvait parler du sujet du topic ><

 

Bah ça me donne pas trop envie au vu de la manière dont les choses sont amenées...

Je suis un Kévin (Pas encore lvl 50, j'ai un boulot, des amis toussa), mais je trouve que d'une manière générale et pas seulement pour les Haut level, les outils de recherche sociaux ne sont pas géniaux. Et effectivement certaines informations manquent et si ce n'est pas amélioré dans un futur proche, ça risque de porter préjudice au jeu.

 

Maintenant en bon Kévin que je suis, j'aime profiter du contenu du jeu et ce manque est comblé (pour le moment) par l'histoire. Reroll et viens jouer avec nous? :)

 

Ou alors, comme proposé à plusieurs reprises, passe l'action et propose des solutions en attendant que ça bouge. Et passe à l'action.

 

On est le 30 Décembre 2011, la sortie officiel était le 20, je trouve que c'est peu agressif d'avancer les choses de cette manière, alors que d'autres problèmes sont plus handicapants...

 

La tu ne fais que tendre le fouet pour te faire battre l'ami :)

Edited by Rixou
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins une partie de ce que dis Mrode

 

Les multiples cinématiques ça devient pénibles, les temps de chargements aussi, ça nui un poil au plaisir.

Les discussions ou il faut attendre les autres du groupe c'est aussi un poil agaçant, du moins lorsqu'on à fait déjà plusieurs fois une instance.

Et j'ai aussi mon ventilo qui gueule en permanence et uniquement sur ce jeu.

 

 

Comaeus quand tu dis :

Je ne pense pas que d'attendre que kevin passe 50 est une solution

 

Tu es un vrai boute-en-train et je n'apprécie guère ton attitude

[...]

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.