Jump to content

Ce jeu n'a aucun avenir sans features sociales


Comaeus

Recommended Posts

En même temps Wow... certains te diront que "s'tait mieux à sa sortie qu'après les 15 tonnes de "nerfs" / "ajouts à intérêt variable" que blibli a appliquer pour faire de l'argent plutôt qu'un bon mmo's"...

 

Maintenant, ils peuvent toujours argumenter que la communauté l'a demandé ou accepté voir même provoqué, et c'est pas tout à fait faux :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

 

"Au moins un forum de serveur, juste ça.... histoire que des guildes se montent et que ça recrute"

 

Je suis d'accord avec toi pour le forum de serveur, Mais plus dans l'optique de pouvoir créer des events ou autres team Pvp ou Pve afin d'agrémenter la vie au niveau 50. Les guildes qui postent leur message de recrutements à tout vas, tu as une partie dédiée sur le fofo

 

 

mouais bof , jai trouver la guilde ou je suis ( qui etait sur wow ) en jouant avec des gens de cette guilde , le forum de mon royaume sur wow c est un forum a taunt , a kikialaplulongue et alt ... et c est tout ... sur hssiss pas mal de guidle recrute sur le /1 , tu joue avec un mec qui e st dans une guilde tu lui demande si il recrutent voila , faut pas tjr vouloir se reposer sur un forum de royaume .

Link to comment
Share on other sites

Avant (ya 20 ans dsl jsuis "vieux") on faisait avec ce qu'on avait, maintenant on exige, on rale parce que ceci-celà +.... génération d'c... jamais content ! mais barrez-vous si vous aimez pas, a force de réclamer tout et n'importe quoi, on va se retrouver avec un wow-like tout pourri....

 

Je vois que nous sommes de la même génération et du même avis et donc deux vieux cons.

 

C'est comme les mecs qui te demandent du respect alors qu'ils sont même pas foutus de dire bonjour, merci ou au revoir.

 

Conflit de génération on appelle ça.

Link to comment
Share on other sites

Surtout en te retiens pas pour désabo l'ami, rusher le 50 pour pleurer au bout d'une semaine, merci bien, je préfère que les devs s'occupe des vrais fans de swtor qui s'amuse avec l'histoire et les à côtés.

[...]

 

J'espère que les boulets qui font ça vont vite désabo qu'on soit peinards mdr

 

Bien évidemment tu réalises que lorsqu'il n'y aura que les fanboys SW/BW qui seront restés le jeu risque de suivre le même chemin bon nombre d'autres jeux faute d'avoir compris que les hardcores gamers sont ceux qui font vivre les MMO....

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu toutes les pages, je réagis simplement au post original, pour rester dans le sujet.

 

Je joue depuis le 14 décembre, je suis niveau 27. Oui je prend mon temps, et le boulot, les fêtes...

Je ne sais pas ou donner de la tête tant il y a de choses à faire durant le levelling, un nombre de quête ahurissant.

 

De mon point de vue, il n'est pas près de s'écrouler le jeu.

L'auteur du post aurait peut-être dû ménager son plaisir au lieu de rusher comme une mule mexicaine vers le niveau max. Nous n'avons pas la même notion du jeu, tu es hyper catégorique et tu as l'air d'avoir une très haute opinion de tes idées, qui pour moi ne concerne que 0.000001% des gens sur ce jeu (à peu près le nombre de lvl50 actuellement non?)

 

Tu as, de plus, l'air de jouer seul puisque tu parles de trouver une guilde. Je ne vois pas ou est le problème, on voit régulièrement des messages de recrutements, il y a sur ce forum des liens vers les forums de plein de guildes sur plein de serveurs. Enfin je ne vois pas ou est la difficulté, tu attends quoi, que Bioware crée des raid à ta place, des guildes à ta place? Tu préfère un système moisi de donjon aléatoire automatique, comme celui qui a détruit le peu d'esprit communautaire dans wow?

 

Non, lorsque l'on aime les gens et jouer avec eux, on sort son petit doigt, on utilise son zoli clavier et on discute, on utilise les chans pour rencontrer des joueurs et former des groupes et des guildes avec, sinon on va s'acheter Skyrim, c'est un super RPG aussi hein.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

:eek:

 

Quand t'as de l'ambition, un but, des objectifs clairs et que tu veux les atteindre tu dois forcément être organiser, chercher la performance et l'optimisation, ce n'est pas le saint esprit qui va t'aider à les atteindre, c'est un fait. (en tout cas pour moi)

 

Et ça n'a rien avoir à vouloir tout tout de suite, ou "vouloir faire envie"... je ne te comprends pas là.

 

c est mimi de prendre pour but le pve HL dans un jeu ou il n y a pas de pve HL, bel objectif XD

mais si tu penses tomber face a des boss genre Cthun ou les 4 cavaliers de naxx 60 ( c etait dans wow et c etait plus qu hyper dur de se faire ces boss^^) ba tu te goures.

 

on est plus dans un clone wars tout mimi que dans un star wars sombre et sanguinolent ( un peu quand meme merde XD )

 

mais au pire tu vas en raid a 6 au lieu de 14 ou je ne sais combien ...ba ca sera harcore a l ancienne XD

 

je te taquine c est pas mechant ;)

maintenant va falloir patienter -> z auriez du glandouiller vous etes bon pour une rerollite aigüe

 

bon jeu a++

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au sujet du post, effectivement il est primordial d'apporter des features sociales très rapidement.

 

une des premiers choses que j'ai faites a été d'aller voir sur le forum le forum du serveur...suprise pas de forum de serveur. mais comment ont-ils pu ne pas en faire, c'est une des chose qui fait le ciment social d'un serveur, on y trouve les annonces de pvp, les recrutements, le niveau d'ambiance du serveur, les clash, les provocations qui se réglent IG, etc...etc... inconcevable.

d'autant qu'il est vrai que les outils pour le recrutement/les echanges inter-guilde/ etc.. ne sont pas aisés IG. La seule façon de s'intégrer c'est de faire une rencontre heureuse ou de connaitre quelqu'un d'avance.

 

par contre il est vrai que l'op en rushant son 50 passe peut etre a coté de phase de pex ou il y a maintenant du pvp. mais cela n'enleve rien qu'il y a toute une partie de la population qui compte réellement "débuter" le jeu au lvl50. (et je ne suis que lvl20).

 

bref il est clair que les devs ont complètement zappé le coté social du MMO en priorisant l'aventure solo. dommage, on verra au 50 si le contenu pve hl tient la route déja.

Link to comment
Share on other sites

Ah tient pour info , Lotro, ya toujours eut masses de fanboy et pourtant le jeu existe toujours....

 

Oui et d'ailleurs, à ce jour, c'est la communauté la plus sympa que j'ai vu dans un MMO Lotro (enfin avant que ça passe F2P).

Des gens courtois, matures, intéressé par le background et les divers aspects RP, aucune notion de rush vers quoique ce soit.

 

Mais bon, c'est Lotro, sympa mais mou du genou

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

:eek:

 

c est mimi de prendre pour but le pve HL dans un jeu ou il n y a pas de pve HL, bel objectif XD

mais si tu penses tomber face a des boss genre Cthun ou les 4 cavaliers de naxx 60 ( c etait dans wow et c etait plus qu hyper dur de se faire ces boss^^) ba tu te goures.

 

on est plus dans un clone wars tout mimi que dans un star wars sombre et sanguinolent ( un peu quand meme merde XD )

 

mais au pire tu vas en raid a 6 au lieu de 14 ou je ne sais combien ...ba ca sera harcore a l ancienne XD

 

je te taquine c est pas mechant ;)

maintenant va falloir patienter -> z auriez du glandouiller vous etes bon pour une rerollite aigüe

 

bon jeu a++

 

Je quote ce que t'as décidé de ne pas lire :

 

Dans un MMORPG le seul intérêt que je trouve et qui m'amuse c'est de pousser les limites de mon personnage et chercher la performance de celui-ci.

Après je ne juge pas ceux qui arrivent à s'amuser autrement, pendant la phase d'xp, en regardant toutes les cinématiques, en slackant en capitale à lire le chat, à taunt sur le chat etc... et je peux le concevoir.

 

Donc de mon côté je suis très serein par contre beaucoup de joueurs de ton acabit, qui n'ont pas les mêmes objectifs, pas la même façon de s'amuser que moi dans un MMORPG se font un malin de plaisir d'être constamment dans le jugement de l'autre, dans le mépris ça en devient pathétique.

 

Pour les autres qui se font mousser à me taunt, je n'ai rien à dire si ce n'est que c'est pathétique (mais vraiment) et que ça m'en tape une sans faire bouger l'autre. Bisou, bisou.

 

Edit de François : hocus, pocus !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime ici, c'est cet esprit de franche camaraderie, avec une tolérance qui se fait sentir à chaque post...

 

Ah on me dit à l'oreillette que nous allons avoir une page de publicité.

Nous reprendrons donc ce débat dans les minutes qui suivent, ne zappez pas ..

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est ici pour troll ?

 

L'équipe communautaire, qui jusque là se contentait de surveiller le sujet, est actuellement en train de faire le ménage.

 

Attention, ça va trancher.

 

Edit : Sérieusement, ce n'est pas le bon moment pour poster des rigoloteries.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est ici pour troll ?

 

L'équipe communautaire, qui jusque là se contentait de surveiller le sujet, est actuellement en train de faire le ménage.

 

Attention, ça va trancher.

 

 

 

-Mais nan qu'est ce que tu fais il faut dire "ca va couper cherie" ! Pas "ca va trancher" .

-Ah bon ?

-Bah oui t'etais ou pendant le film toi ?

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

En attendant les HxC gamers sont ceux qui débrousaillent le terain et révèle les failles pour que les joueurs de ton acabit puissent profiter d'un contenu correct lorsqu'ils atteignent ce contenu.

et c'est bien mal connaitre ces joueurs de penser qu'ils passent leur temps dans le jeu. la plupart des guildes des Hxc gamers que j'ai frequentée, les joueurs se connectaient moins que d'autres guildes casu, du fait de l'efficacité des raids...

alors tu ferais mieux de modèrer tes propos.

 

Ttkt pas je sais de quoi je parle, j'ai étais dans l'une de ces guildes, que j'ai quitter au bout de 3 semaines de jeu.

Et c'était mes pires 3 semaines de jeux...

 

Je préfère de loin rejoindre une guilde de personnes plus âgés avec des enfants par exemple, quitte a progresser beaucoup moins vite dans le jeu, si ça me permet d'avoir de vrais discussion avec eux et non un "ferme la pendant le raid sinon t'es kick de la guilde...", même si ils ce co moins souvent temps que je prend plaisir a play avec eux, qu'il y a une "vrais" entraide dans la guilde chose rare chez les HCG....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et bien personnellement, je suis d'accord avec la majorité de ceux qui se plaignent. Et non je ne viens pas de WoW mais je remarque des manques sur le jeu comme certains :

- Oui il est vrai qu'un channel général serveur serait pas mal.

- Lorsqu'on tue en PvP sauvage, on va le faire 1h, 2h, 3h, 4h, 5h mais après ? Ca nous soul.

Pourquoi ne pas avoir des médailles de JcJ sauvage ? En fonction du lvl de l'adversaire. 10 médailles pour un lvl 40 + par exemple.

- Ensuite, pourquoi on ne peut pas faire des guerres de guildes dans des maps spéciales ?

 

Il manque vraiment beaucoup de chose, la PvP n'est pas assez présent, et il y a un gros manque de sociabilité dans le jeu...

 

Il va falloir vite y remédier.

 

Cordialement, Sécurité.

Edited by -Securite-
Link to comment
Share on other sites

Et ?

Starcrat - 1998

Starcraft 2 - 2010

 

Donc ? la date de sortie n'a aucun rapport avec le contenu d'un jeu

 

Tu es .... ou tu en fait exprès ?

Les gens arrêtent pas de dire " Et WoW quand il est sortit y'avait plein de Bg ? Plein de fonctionnalité ?

Mais WoW est sorti en 2004 donc la technologie n'était pas la même , les idées n'étaient pas les mêmes, ni les capacités ! Donc c'est Normal que WoW était vide a sa sortie puisque c'est l'un des premiers a avoir un concept comme celui ci ! Donc la réponse du " WoW était remplit aussi a sa sortie ? " Na pas lieu d'être ! On a fait un Pas depuis dans les recherches, dans l'informatique !

Oui je suis désolé de vous l'apprendre mais .... Windows Seven est sorti depuis :D

 

On est en 2011 , Swtor à eu des prédécesseur digne de ce nom qui lui ont servi de leçon !

J'ai surtout l'impression que Bioware dans leur tête ils se disent " Bon ... On va faire comme WoW a sa sortie mais a la barre juste au dessus "

 

Bref tout ça pour dire que c'est un excellent jeu !

Link to comment
Share on other sites

En quoi, exactement, le fait d'ajouter du contenu plus difficile techniquement réduirait ton plaisir à profiter des quetes et des histoires que dis prendre ton temps pour découvrir ? Parce que tu serais frustré de ne pas pouvoir aller au bout aussi rapidement que les autres?

En quoi le fait d'ajouter des mecaniques de jeux qui maintienne l'interet des HCG réduirait ton plaisir ? (du pvp qui tienne la route, des combats d'instances où la difficulté principale tient à autre chose qu'a l'absence de moyen donné aux joueurs pour affiner leurs stratégies ).

 

Le mec qui a terminé le contenu et qui demande plus ne juge pas la façon de jouer des autres. Pas vraiment matière à le méprisé. Soit les devs peuvent suivre le rythme et c'est tant mieux pour tout le monde (plus de joueurs donc plus de moyens pour financer l'avenir du jeu) soit ce n'est pas le cas et il ne faudra pas venir vous plaindre si EA coupe les crédits de developpement.

Par contre, tous ceux qui insulte l'OP en lui expliquant qu'il est crétin et que sa manière de jouer est stupide, eux juge sa manière de jouer.

 

Où est l'intolérance et le nombrilisme dans tout ça ?

 

PS : pour les nombreux non comprenant, je suis très loin d'être un HCG et je préfère jouer en prenant mon temps pour découvrir l'univers. Ce n'est pas pour autant qu'un quelconque complexe d'infériorité me pousse à dénigrer la manière de jouer des autres.

 

Pour finir, LOTRO ... oui il existe mais sa grande résussite l'a fait passer en f2p. Et pour y avoir joué un moment et connaitre quelques HCG y jouant il ne semble vraiment pas souffrir des mêmes manques que swotr. Par exemple, le contenu HL n'avait pas été cleané moins d'un mois après sa sortie.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et bien personnellement, je suis d'accord avec la majorité de ceux qui se plaignent. Et non je ne viens pas de WoW mais je remarque des manques sur le jeu comme certains :

- Chanel Général ?

- Lorsqu'on tue en PvP sauvage, on va le faire 1h, 2h, 3h, 4h, 5h mais après ? Ca nous soul.

Pourquoi ne pas avoir des médailles de JcJ sauvage ? En fonction du lvl de l'adversaire. 10 médailles pour un lvl 40 + par exemple.

- Ensuite, pourquoi on ne peut pas faire des guerres de guildes dans des maps spéciales ?

 

Il manque vraiment beaucoup de chose, la PvP n'est pas assez présent, et il y a un gros manque de sociabilité dans le jeu...

 

Il va falloir vite y remédier.

 

Cordialement, Sécurité.

 

Idem, j'ai une vie sociale un travail et des sorties le Week end. je ne coupe pas les cinématiques et profite du jeu, mais je serait niveau 50 la semaine prochaine.

J'aime principalement le PVP et on nous a toujours annoncé qu'il serait présent sur SWTOR et que des équipes dédiées existent pour son développement.

Nous attendons donc à présent pour avoir fait confiance aux annonces des Devs notre contenu PVP pour apprécier SWTOR dans la dimension que l'on attend de lui. Le contenu PVE est complet et des mises a jours arrivent alors que énormément de choses restent a faire sur la partie PVP pour qu'elle soit viable et pérenne.

 

Après je ne prendrais pas parti dans les discutions puériles de ce tread dégoulinant.

Link to comment
Share on other sites

Il manque vraiment beaucoup de chose, la PvP n'est pas assez présent, et il y a un gros manque de sociabilité dans le jeu...

 

Il va falloir vite y remédier.

 

 

 

On veut tout , vite , et tout de suite ... sinon ?

Un jour il faudra vraiment apprendre a patienter , jusqu'a preuve du contraire on obtient pas ce qu'on veut qu'on on le veut hein .

Edited by lemoine
Link to comment
Share on other sites

Avant (ya 20 ans dsl jsuis "vieux") on faisait avec ce qu'on avait, maintenant on exige, on rale parce que ceci-celà +.... génération d'c... jamais content ! mais barrez-vous si vous aimez pas, a force de réclamer tout et n'importe quoi, on va se retrouver avec un wow-like tout pourri....

 

en meme temps les mmo ya 20 ans ...

ça n'existais pas ou peu connu , car internet c'etait en 56k (pour les plus chanceux)!

 

et quand t'etait pas content de ton jeux, tu pouvais le revendre !

 

 

Hors maintenant on achete plus un produit mais un service !

donc il est normal qu'on donne un jugement personnel sur le service rendu !

chose qu'on ne faisait pas avant sur un produit car c'etait une question de gout et que tu pouvais le revendre

Link to comment
Share on other sites

Liberté Egalité Fraternité . Il me semble que ma liberté d'expression est limité sur ce forum , j'aime pas vraiment me prendre des réprimandes parce que j'apprécie pas que quelqu’un se flatte sur un post qui n'est pas vraiment fais pour sa . Veuillez accepté mes plus plates excuses messieurs les Admins ! allé bisou

 

 

Edit de François : on se fait taper sur les doigts quand on se bat comme des chiffonniers, quelle que soit notre opinion, et ce, car ce forum, qui n'est pas public, est régi par des règles de bienséance.

 

Excuses acceptées. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je ne suis pas adepte du PvP, mais bel et bien du RP, donc ça ne me dérange pas trop, bien que le pvp soit parfois une occupation amusante.

 

Cependant, il est vrai qu'au niveau du contenu PvP, il semblerait que celui-ci ait été mis de coté pour les débuts du MMO, mais je ne pense pas qu'il faille penser que c'est une affaire close...Les dev ont sans aucun doute eu de nombreux choix à faire quant à ce qu'ils allaient devoir mettre dans la version release, et ce qu'ils devraient insérer plus tard. (car oui, ils ont eu du temps, blabla, on connait cette facile critique provenant de l'ignorance de tout ce qui tournait autour de création du jeu, et de tout le travail que cela implique réellement...c'est dingue, a croire que le fait que des éditeurs se soient mis à sortir des jeux tirés de titres à succés tous les ans sans que ceux ci n'apportent en vérité de véritable révolutions au jeu le précédant à rendu les joueurs incapables de voir ce qu'une création originale peut impliquer comme temps...bref)

Quoiqu'il en soit, je pense que le contenu PvP et HL sera ajouté plus tard, pourquoi? Parceque les devs ont sans aucun doute mis en priorités la phase de "début" du jeu. (c'est à dire avant le level 50) pour une raison qui coule de source, non? (owi, du PvP et du PvE HL à foison! Dommage, le reste est tellement mal géré qu'on peut même pas arriver lvl 50... ooooh :sadface: )

 

Enfin, je suis d'accord qu'il manque de nombreuses choses pour permettre à SWTOR de devenir un véritable MMO, et elles ont pour la plupart été déjà citées de nombreuses fois, mais je vous en conjure, essayez au moins de ne pas agir comme des hyènes, on peut s'exprimer sans faire preuve d'aggressivité excessive, vous savez? (owi, chu un hippie *-* )

Link to comment
Share on other sites

On veut tout , vite , et tout de suite ... sinon ?
Un jour il faudra vraiment apprendre a patienter , 
jusqu’à preuve du contraire on obtient pas 
ce qu'on veut qu'on on le veut hein . 

 

Non, juste que le jeu, c'était le THE JEU, il allait être super, il allait avoir tout ce qu'on voulait, parce qu'ils allaient prendre exemple sur plein de MMORPG et qu'il allait être parfait à sa sortie que c'était LE MMO de l'année ect. ect.

 

OK le jeu est super côté PvE, il est niquel MAIS alors côté PvP, il n'y a RIEN de réel à mon goût.

Le PvE est fini mais le PvP n'est pas fini, il manque trop de choses. Ils ont trop mis de côté le PvP je trouve. C'est MON avis, c'est comme ça, je dis ce que je pense et oui, lorsqu'on nous bassine que ça sera le meilleur MMO ect. ect. Qu'il sera complet, qu'il y aura tout et tout. Et qu'en fin de compte, il manque quelques petits trucs pas très grave serte mais que le PvP n'est pas présent, nous avons le droit de montrer notre mécontentement.

 

PS : Ca c'est juste un autre petit truc, vraiment personnel, je viens d'un jeu où il y avait 100 lvl, qu'il fallait 2 ans pour être lvl 92 et bien je trouve que dans SWTOR, on monte un peu trop vite hihi xD ( la possibilité d'être lvl 50 en 2/3 semaines... ><' ) Ca me fait passé de l’extrême à l'autre, l'un trop long, l'un trop rapide xD

 

Cordialement, Sécurité.

Edited by -Securite-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...