Jump to content

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse


Syryana

Recommended Posts

Bon à savoir les gens, y a ceux qui l'ont fait avant la 1.1 en version HardModeHéroiqueDeLaMortKiTuTaMéMéTellementFautQueTuSoisConcentréEtTropBalaisePourArriverAButerCeSaleMobQuiT'aDéjàCoûté3ClaviersEt2Souris :D et qui peuvent se vanter pour certains de l'avoir down solo ! (Pas moi au passage hein, je l'avais finalement fait avec un ami au bout du 60ètry solo et environ 200 ou 300k crédits réparations...)

Et y a ceux qui l'ont fait après la 1.1 en version, "bonjour, au revoir", que l'on pourrait résumer également en "mode ultra easy à faire en mode je prends mon café et lave ma vaisselle tout en fumant ma clope et en cliquant sur coup de pied de temps en temps", et qui donc n'ont franchement pas la moindre raison de venir montrer leur puissance pour l'avoir fait solo aujourd'hui ! :D:D:D

 

J'y suis allé "pour voir" avec un copain sentinelle qui l'avait déjà fait en gardien et qui voulait pas recommencer la misère..., et franchement on s'est marré du moment où on est arrivé sur Dromund Kaas jusqu'à voir l'empereur...

 

Cette quête de fin de classe est devenue une énorme plaisanterie tellement c'est devenu easy mode tout mou du genou...

Enfin bon, fallait s'y attendre... même si personnellement je n'avais rien contre un petit nerf, là c'est pas un nerf, c'est carrément saccagé et massacré niveau difficulté tellement c'est devenu facile et dénué du moindre intérêt ...

Ils ont divisé le nombre de packs de trash par 10 dans toute la zone... et l'empereur ben c'est vraiment devenu un mob tout bidon quoi, 1 interrupt à faire toute les x secondes et ses dégâts majeurs divisés par 10... trop dur vachement balaise, ouaaaah.......... XD :D:D:D

 

Donc ceux qui viennent aujourd'hui nous dire "Ouais je l'ai fait solo au 3è try"... ben ouais, super, tant mieux, mais bon...rentrez chez vous, c'est bon, c'est fini, c'est tout weak ce combat maintenant...y a plus le moindre challenge à tuer l'empereur :D:D:D XD

 

Bien à vous

Gero

Edited by Geronimoz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello là dedans

 

yep je vous présente mes confuses, en relisant ce post, j'avoue que c'est écrit de manière plutôt agressive. :(

Mais j'ai une excuse, si si, j'étais bourré d'une bonne grosse cuite à ce moment là ^^ et j'ai la fâcheuse tendance à être bête dans ces moments, enfin comme beaucoup de monde je pense ^^ ... :D:o :o

Du coup mes excuses si j'en ai offensés certains :) ce n'est pourtant pas dans mon habitude d'être ainsi. :o

 

Ceci étant dit, pour revenir au sujet, le boss a donc été extrêmement nerfé, et est donc devenu simplissime malheureusement. Même si c'est pas plus mal dans un sens, c'est un peu dommage car il est vraiment devenu trop facile à mon goût tout de même. ;)

 

Bien à vous

Gero

Link to comment
Share on other sites

Je sens qu'on va se taper les nostalgique qui vont nous ressortir "c'était mieux avant" et "stop nerf, les jeux casu ça pue".

 

Faut rester honnête, avant la 1.1 le combat ne ressemblait déjà à rien.

 

Un pauvre kitting de mob bien ridicule.

 

Dès le départ le design du fight est raté. On a une classe avec des dizaines de sorts, presque tous utile, mais sur le combat final, sensé être épique, on se contente de courir en balançant 2-3 sorts à l'arrache.

 

Bref, j'ai beau l'avoir fait avant le nerf en solo, je n'en garde pas un bon souvenir pour autant, c'était une vrai déception de faire du leveling pendant des dizaines d'heures pour un final aussi grotesque.

 

Un Jedi c'est sensé avoir un minimum de classe, le combat final version Benny Hill, je préfère l'oublier.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai eu en solo ce week end (sentinelle, j'ai pris peur en voyant que j'avais que le t7, mort sur les adds en voulant test avec le robot stuff lv16, ne pas choisir retour au centre médical : on se retrouve dans l'escalier mais mur rouge pour sortir et empereur en haut conversation impossible), bataillé à la faire en subtil... mort en boucle.

passage du t7 en mode dps, et bourrinage du boss sans s'occuper d'autre chose (cassage des sorts et ses images en free), il a pas fait un pli.

Link to comment
Share on other sites

Je sens qu'on va se taper les nostalgique qui vont nous ressortir "c'était mieux avant" et "stop nerf, les jeux casu ça pue".

 

Faut rester honnête, avant la 1.1 le combat ne ressemblait déjà à rien.

 

Coucou

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je suis pas nostalgique du combat d'avant hein, il m'a coûté assez cher en crédits et en nervosité XD. Mais il faut tout de même avouer que là ils l'ont très fortement nerfé, il est vraiment devenu tout weak, c'est l'empereur quand même, c'est un peu dommage qu'il soit devenu aussi facile.

 

C'est vrai que si on prend d'autres boss difficiles du leveling du chevalier Jedi, Valis ou Dark Angral par exemple, ils sont durs, mais pas injouables, pas besoin de kitter des plombes effectivement.

Il est clair que l'empereur méritait évidemment un nerf, mais bon, là faut être honnête, il fait même plus peur quoi, c'est dommage quand même non ? Tu ne trouves pas ? Même pas un tout ptit peu ? :D

 

Amicalement

Gero

Link to comment
Share on other sites

je que je trouve vraiment dommage c'est de nous imposer T7.. en fait la difficulté elle est la.

 

parceque en mode sentinelle sans heal les pack de mob sont plus compliqué a gérer. apres l'empereur faut juste etre mobile et donner son coup de savate au bon moement.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pas mal galéré avec T7 non boosté ... je lai donc up et y suis retourné avec un ami lvl 37 juste pour avoir un peu de heal. Par contre malgré que je le défonce, à un moment il me sort une poussé qui me one shot ... à 10 % de sa vie alors que j'ai 90 voir 100 % de la mienne, et je ne vois pas de barre de lancement pour interrompre son sort. Queqlqu'un sait de quoi il retourne ? ^^

 

J'ai exactement le même soucis, je m'en sors plutôt bien jusqu'au moment où, toujours lors de la 3eme vague, l'empereur m'OS en m'envoyant valser à l'autre bout de la salle. C'est pourtant pas une grande chute. Je n'ai pas remarqué d'incantation ou quoi que ce soit qu'on pourrait anticiper. Un peu rageant parce qu'à côté de ça je lui mets une belle raclée !

Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur !

 

Shaaak

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

 

je voulais juste dire que pour le stuff T-07 ya 6 piliers (avec des logos de lumiere)avant l'empreur que l'on peut cliké, il s'agit de cliké les glyphes (le meme glyphe partout), afin de former un signe au sol au milieu de la salle, un fois fait, ca ouvre le petit coffre au milieu et coucou, voila du stuff lv 50 pour T-07

 

jvoulais juste le partager, merci bon jeux +++ :o:):D

Link to comment
Share on other sites

moi le coffre ne s'ouvre pas....

j'ai beau quitter le temple noir, revenir dedans.... rien y fait....

bref pis je me fais tjr tuer par l'empereur.....

Je suis vraiment une bille.... avec le stim endurance, je me fais tout le temps tuer. Comment faire?

Même en faisant vos techniques, je n'y arrive pas. L'empereur balance une technique très méchante qui me tue en un coup....

 

please..... help!

Link to comment
Share on other sites

Il lance plein de sort qui font pas ou peu de dégâts, mais il faut garder son kick pour le sort "explosion de force" (et pas "explosion de foudre" qui inflige peu de dégâts) qui one-shot littéralement.

 

Je l'ai fait en spé / stuff tank, et la quantité de dégâts que m'a infligé l'empereur et ses clones sont vraiment risibles (j'ai juste claquer un cd pour la forme, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser un medipack).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

 

Et bien, personnellement j'ai eu du mal également je sais juste que je suis parti avec plein de Medipac et que j'ai fais duré le combat que j'ai eu avec le temps. Au boue d'un moment il a un sort qui ONE SHOT ( je sais plus le nom) il faut vous cacher derrière les piliers les ADD qu'il fait pop son insensible au AOE donc au balayage de force, par contre tu les Os en coup blanc. Bref faire gaffe a ses sort,bien utilisé les piliers, et avoir un bon stock de médipack.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Quête achevée le 01 mars. J'ai tenté en la faisant "propre" à savoir tuer les clones quand ils popaient + interrompre tous les sorts de l'empereur.

 

Finalement fraichement 50, il suffit de Burst un maximum l'empereur et de garder ses CD de kick pour son sort qui fait bobo.

En début de combat : lancer bubulle.

10s après, lancer appel de la force (qui reset la bubulle :)

Relancer la bubulle derrière.

 

L'empereur est en carton et tombe très vite (Pas de médipac nécessaire). A la fin du combat, il suffit de finir les clones :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai également tué l'empereur de façon propre, en changeant mon set de sort pour rendre mes interrupt accessible.En utilisant les interruptions du jedi sentinelle à bon escient, c'est faisable.

 

En ayant appel de force activé juste après avoir fait le saut de force sur l'empereur, T7 survit avec le stuff du coffre jusqu'à presque la 2eme vague de clones.

Je n'ai pas pris de médipac ni de stim.

En restant dans le tas des clones, il suffit de spam l'attaque de base et tab pour les faire disparaitre un à un. Ne pas paniquer, les clones ne font pas beaucoup de dégâts, il suffit vraiment de se concentrer lors du duel contre l'empereur et interrompre ces sort avec les 3 voire 4 sort d'interruptions.

 

Pour le coffre, j'ai résolu le bug en sortant du jeu et en le relançant, le puzzle était toujours validé et le coffre enfin ouvrable.

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer qu'en lisant vos messages, j'avais un peu peur du déroulement du combat lorsque je l'ai affronté ce matin.:(

Mais en fait, il est en carton :eek:, c'est passé du 1er coup en burst, aucun soucis, ma barre de vie n'est jamais descendue en dessous des 3/4. Suffit d'ouvrir l'oeil sur la tempête de force et d'interrupt. (à la riqueur, j'aurais préféré un peu plus de challange, sans avoir à faire du kitting ou autres minauderies ^^).

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je suis sentinelle Concentration

 

je confirme que comme beaucoup quand je suis arrivé dans le temple mon droid etait stuffé avec du level9 donc se faisait defoncé meme par les mob blanc j'ai quand meme pu aller jusqu'a la salle de l'empreur et tenté 2 fois le truc mais a chaque fois bing me faisait OS par le gros sort

 

du coup retour a la flotte achat de stuff (avec mes distinctions des differentes planetes) et d'une vrai arme et bouclier. une fois bien equipé je suis retourné sur koriban refait tout le truc jusqu'a l'empreur (c'etait desuite beaucoup plus facile)

 

contre l'empreur j'ai pris un steam de vigeur l'appel de la force et j'envois mon droid et go ! un bon enchainement de skill il est a 50% mon droide tombe pas peur j'attaque encore en me lancant tous les buff de defence que je trouve et la il lui reste genre 10% je met ma bulle d'invincible et j'enchaine !! PAF IL TOMBE ... on discute et finalement je le bute (tant pis pour les points obscure m'avais soulé le garcon)

 

en gros ma solution DPS de cochon pour vous et votre droid (du mieux qu'il peu) ne vous occupé pas des adds il ne font pas vraiment mal et c'est perdre du temps que de les tuer, et envoyé tous les buffs de def quand le droid tombe et l'invu quand vous voyez arrivé la fin !! ca doit passé, j'ai meme jamais interrup un de ses skills

 

j'avoue que c'est le plus dur des boss (de quest de classe) que j'ai rencontré mais en meme temps c'est l'empreur quoi !!

 

Aller bon courage a tous !! et apres le combat kira sera la pour vous reconforter !!

 

PS: j'ai eviter tout ce que je pouvais entre l'entrée du temple et l'empreur donc j'ai pas vu le coffre ! tant pis

Edited by webyves
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un gros bug sur l'empereur, lors de mon deuxième essai juste après la charge d'open cycle l'empereur est repassé en "vert" de manière a pouvoir discuter avec, la quête donc validé ....

 

Je suis un peu dégouté, suis je le seul a avoir eu ce bug ?

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Après avoir tester toute vos techniques de pilliers etc... Et bien voilà...

 

Ces techniques ne marchent pas. J'ai wipe bien 10 fois avec la technique des pilliers :/

 

Comment ai-je fini par vaincre l'empereur ?

 

 

Je suis sorti de l'instance, j'ai dépensé des sous pour T7, je suis revenu.

Là devant l'empereur, je me buff, je prend un stim de vigueur, et go le combat...

Il invoque les clones ? Osef les mecs !! focus l'empereur et uniquement lui, les clones font presque rien de dégat et T7 me les aggro tranquillou, bon T7 *tapotte sa tête amicalement*.

Face à l'empereur, simple comme bonjour, kick, stase kick, stase etc... En tant que sentinelle concentration, stases + balayages = ouille bobo pour l'empereur. Je fais toujours gaffe à ses sorts et je clic comme un fou sur mon kick continuellement. J'ai aussi burst grace au cd degats et mes reliques. Et evidement j'avais acrivé retour de lame, puis appel a la force immediatement pour relancé dès que possible retour de lame.

Resultat, empereur down avec une facilité deconcertante avec mon sentinelle 49 ^^

 

 

Comme quoi, pas besoin de se prendre le chou :) Il est simple comme bonjour, 3 min et c'était torché :D et à l'ancienne !

 

Que la force soit avec vous ! :)

 

 

Je l'ai passer hier soir avec a peu près la même technique :

 

 

focus sur l'Empereur (merci le système de ciblage de la république - objet social a 500 cred ), stim, retour de sabre, reliques, bubulle, kick dès que up, medipack quand besoins, et dps uniquement lui.

 

 

 

Je suis gardien spé def. Je l'accorde technique un peu bourrin mais ca passe.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je l'ai passer hier soir avec a peu près la même technique :

 

 

focus sur l'Empereur (merci le système de ciblage de la république - objet social a 500 cred ), stim, retour de sabre, reliques, bubulle, kick dès que up, medipack quand besoins, et dps uniquement lui.

 

 

 

Je suis gardien spé def. Je l'accorde technique un peu bourrin mais ca passe.

Exact, même tactique pour moi, j'ai eu beau essayer le truc des piliers hier soir, rien à faire !

Ce midi je retente avec juste focus sur l'Empereur, un medipack utilisé et fini l'Empereur ! Et pourtant j'ai cru que je n'y arriverai jamais ! Comme quoi !

 

Le tout, c'est de garder son sang-froid et de la constance. :)

Link to comment
Share on other sites

j'ai fais un vingtaine de try, parceque le boss est quand même un peu buggé quoi qu'on en dise.

 

En effet il faut garder tous ses kicks pour casser son sort violet dont je ne me souviens plus le nom.

Je n'ai cassé que celui la pour etre sur d'avoir un kick de up. Je suis résté au cac sans aller chercher les poteaux et meme si t7 claque au bout de 5 secondes le boss ne tappe pas tres fort, on peut largement survivre.

 

Ceci dit il lui arrive de lancer son sort sans incant (bugg). La tu as la suprise de mourrir sans trop savoir pourquoi. A part les 1ers try, tous mes wypes étaient du à ce bugg. A 5% de sa vie je me faisait os sans qu'il ne lance aucun sors.

 

A la fin du combat, il a reset sa vie à 100% et a continué à me tapper :). Je suis sortit de la salle jusqu'a "evasion".

Ca m'avait heureusement validé la quette.

 

Héhé, je me demande si des gens travaillent à la resolution des buggs :)

Link to comment
Share on other sites

 

 

 

J'ai eu la bonne idée de stuffer mon T7 en attaquant Corélia et au lvl 47 c'est passé tout seul, deux trys et bye bye The Emperor !

 

Par contre, il n'est pas dans le codex dans les ennemis épiques ...

 

Je voudrais savoir par contre ce qui se passe quand on prend l'option de le sauver ! Moi, je l'ai tué !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé à ceux qui prône le solo pour ce combat, mais moi après 20 try j'ai craqué et j'ai fais appel à un ami pour en finir une bonne fois pour toute avec cet empereur qui a le mérite d'être classe.

 

Voila la fin de la quête quand tu choisis de le sauver :

 

 

 

On reçoit un holoappel du seigneur scourge qui nous dit qu'il ressent encore la présence de l'empereur et qu'on doit vite le tuer.

Après cela, l'empereur nous dit qu'on ne le tuera pas de notre main et qu'on va mourir avec lui sous cette tour, ainsi il fait tout effondré mais nous comme on est des héros, on arrive à sortir.

La suite doit être la même

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...