Jump to content

>SPOIL> Mission classe 50: Apocalypse


Syryana

Recommended Posts

Perso je n'ai eu aucun problème pour battre ce boss. Je suis lvl 53 jedi Sentinelle et la solution est toute simple, pas besoin de passer par des piliers ou autre comme il a été dit.

 

 

Les clones de l'empereur vous les ignorez ils ne font pratiquement pas de dégâts. Commencer par envoyer T7 sur lui , il va se TP au milieu de la salle et là vous n'avez plus qu'à bourriner tout en ignorant les clones et en 3min c'est expédié. Bon ça peut arriver qu'il vous fasse une vague qui vous one-shot mais mis à part cette attaque avec un bon stim et un medipack vous avez largement de quoi le tuer.

 

Edited by Fareydj
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personellement j'ai fini l'histoire du chevalier il y a 2 semaines , first try , T7 stuff lvl 18 , meme les mobs du temple jai eu aucun probleme.

 

la technique est simple ( je suis sentinelle spé surveilance , et pour l'empereur j'ai aimé ma regen ! j'etais lvl 50 stuff 45 quand je l'ai passé ^^ )

tu attaques , T7 prend l'aggro , il se fait défoncer , pendant le laps de temps ou il tape T7 , tu burst dps l'empereur , surchage de sabre , 1 coup basique, le coup qui te donne de la concentration X6 , fente impitoyable ( T7 meurt) frappe experte , cautérisation. à répéter avec fente de lames et balayage de force de temps en temps. cut ses pouvoirs quand ils apparaissent , quand les clones de l'empereur apparaissent lancer un retour de sabre et une réprimande ( pas besoin de l'instant hero ) , lancer un zen des que c'est dispo et que vous etes mal en point.

si vous etes descendu sous les 30% de pts vie , medipac , 2e fois sous les 30% et si les clones arrivent il faut claquer que la force nous garde , juste penser a cut et faire gaffe , et ca passe tout seul

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...