Jump to content

Le système héritage: rusher un perso ou monter sa famille doucement?


Shagsou

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me pose une petite question sur le système d'héritage. En fait, je ne l'ai pas encore débloqué avec mon personnage principal, préférant développer plusieurs personnages à la fois.

 

Or, puisque c'est un système à "xp", que se passera-t-il quand je l'aurai débloqué? L'expérience de mes autres personnages s'ajoutera-t-elle au système ou aurais-je perdu tout le bénéfice de monter mes persos en même temps?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

En fait les fonctionnalité du système d'héritage ne sont pas encore implémenté même si l'on peut déjà le "débloquer".

 

Lorsque tu aura fini le premier chapitre de ta quête de classe, tu aura accès à ton héritage et le jeu te demandera de saisir un nom (celui pourra s'ajouter à ton nom actuel ou s'afficher en dessous à la manière de ton nom de guilde).

 

J'ai cru comprendre que ce nom était unique (tu ne peux pas choisir un nom d'héritage déjà utilisé par un autre joueur) et que ce nom d'héritage s'appliquait à tous les nouveaux personnages que tu créera. A vérifier.

 

A partir de ce moment les quêtes te rapporteront de l'expérience d'héritage même si personne ne sait à l'heure actuelle ce que cette expérience apportera à notre expérience du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Dans la mesure ou personne ne profite de l'héritage pour l'instant, ça ne change rien que tu joues plutôt rerolling que focus main.

 

Après le but dans un MMO c'est d'accéder au contenu HL. En ce sens tu devrais peut-être choisir maintenant que tu as exploré les différentes classes ...

Link to comment
Share on other sites

Tiens petite question :

Si le nom d'héritage s'appliquera à tous les personnages nouvellement créés, est-ce qu'il s'appliquera aussi aux personnages déjà créés ?

 

Exemple : j'ai une p'tite pepete niveau 15 qui traine. Est-ce qu'elle se recuperera le nom de mon main ? ou est-ce qu'elle sera une "sans-nom" ?

 

Edit : j'ai trouvé ma reponse ici http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=22456

Ca impactera les rerolls déja créés.

Edited by chants_esteriaz
Link to comment
Share on other sites

Après le but dans un MMO c'est d'accéder au contenu HL.

 

Ah oui ? C'est un point de vue, mais il y en a un autre.

 

Pour moi, le contenu HL ne sert qu'à faire patienter ceux qui ont monté trop vite et doivent attendre la sortie de l'extension suivante.

 

C'est bien sûr ton droit de considérer que le "vrai" jeu ne commence qu'avec le contenu HL, mais c'est tout autant le mien de considérer que le "vrai" jeu se termine avec le contenu HL.

 

Evitons de croire que chacun partage nos goûts personnels, et tout ira bien.

Link to comment
Share on other sites

C'est a dire 90 % des gens.

J'ai vu que tu montait 14 rerol à la fois c'est sur tu ne risque pas de monter trop vite.

Mais les gens qui ne voient pas l’intérêt (a part un rerol république/ empire) de refaire tout 10 fois avec quelques variations sont largement HL avant l'extension suivante.

 

Le HL est le meilleur moment pour jouer avec d'autres personnes : il n'y a pas de problèmes de lvl différents entre les gens, de quêtes pas au même point, de plus c'est la qu'on a accès à tous les skill de notre personnage et ou l'on profite de toutes les fonctionnalités du jeu.

 

Le HL c'est la que le contenu solo se termine et que le contenu groupe commence (ce qui est le but d'un mmo).

 

(Enfin pour l'instant j'aborde SWTOR en solo comme un KOTOR 3 et peu être que j’arrêterai de jouer au lvl max^^)

Link to comment
Share on other sites

C'est a dire 90 % des gens.

 

Source ?

 

 

 

Le HL est le meilleur moment pour jouer avec d'autres personnes : il n'y a pas de problèmes de lvl différents entre les gens, de quêtes pas au même point, de plus c'est la qu'on a accès à tous les skill de notre personnage et ou l'on profite de toutes les fonctionnalités du jeu.

 

Sur ce point, je ne peux que te donner raison : le meilleur, oui, ...

 

 

 

Le HL c'est la que le contenu solo se termine et que le contenu groupe commence.

 

Sur ce point, je ne peux que te donner tort : ... mais pas le seul.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

No Need for sources imo... If you play a MMO for the single player adventure and the story line.. or to roll 15 toons to experiences every little bits of variations in the quests just buy any other games out there... i'm sure there's plenty of games created by EA out there that give you 8/16 hours of fun...

 

But WE hardcore gamers, constituing a ''very large portion of the community'' prolly not 90% but .. how many play wow BECAUSE of the raids and end-game content ?? Figure that out... :cool:

 

The point is people playing MMOs these days expect more than that and more than just a Korean grinder with nothing at the end... Welcome to the world of MMorpg Xhylette... THIS IS INTERWEBZ ! I hope you can tolerate us during your casual pelerinage. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
oups désolé j'ai écrit le post en englais :confused:

 

bha... google translate est la :D

 

True words.

I really appreciate and liked your post, funny. I liked the idea of writing it in Pluri-cultural language. That's why i did the same.

I tolly agree with you, mate. HL content may be the only beginning.... Even though Bioware thought bout "us" (by us I meant The "All around the world Community"), and so developped alot of differents parts and sides of the game to make rerolling funny, but c'mon this is MMO' ! Not meant to be only a roleplaygame, it's MMO-Rpg, which speaks for itself innit ? Not RPG game nor O-RPG game (which could make sens also), but it is MMO-RPG Dammit.

Massively-Multiplayer ?

 

See you level 50 Then. Have fun, and I dareyou being on my way of the battlegrounds ........

May the force be with you.

 

Corentin: Vous aimez peut-être l'idée d'un fil pluri-culturel, mais les gens qui ne parlent que Français l'aiment peut-être un peu moins. Tout le monde ne parle pas anglais. Pensez à eux, merci :)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Après le débat RP-PVP, voici le débat MMO-RPG...Superbe !

 

Sinon, je pourrais vous dire que "leveling" et "HL" ne sont pas opposés et que, donc, les opposer est justement totalement...stupide ?!

Mais non, je ne le dirais pas. Ah mince, si, je l'ai dit...

 

Et enfin, quand on post sur un forum, c'est en général pour se faire comprendre du plus grand nombre.

Mais peut-être était-ce pour produire un effet ?! Mouais, j'aurais été impressionnée si cela avait été du latin classique...mais là...non vraiment bof.

Edited by chants_esteriaz
Link to comment
Share on other sites

No Need for sources imo... If you play a MMO for the single player adventure and the story line.. or to roll 15 toons to experiences every little bits of variations in the quests just buy any other games out there... i'm sure there's plenty of games created by EA out there that give you 8/16 hours of fun...

 

But WE hardcore gamers, constituing a ''very large portion of the community'' prolly not 90% but .. how many play wow BECAUSE of the raids and end-game content ?? Figure that out... :cool:

 

The point is people playing MMOs these days expect more than that and more than just a Korean grinder with nothing at the end... Welcome to the world of MMorpg Xhylette... THIS IS INTERWEBZ ! I hope you can tolerate us during your casual pelerinage. :rolleyes:

Là où ce post est faux, c'est quand il ose parler de 90% des joueurs étant des hardcore gamers. 90% des utilisateurs du forum doivent en être oui, mais un mmorpg est constitué en VASTE majorité de casual gamers, ceux qui ne considèrent pas qu'il faille être lvl 50 pour commencer à jouer en groupe, et qui prennent leur temps pour pex/reroll.

 

Et franchement, ceux qui se sont trompé de jeu ici, c'est les hardcore gamer, swtor est clairement orienté casual, et scénarisation du leveling. Y'a absolument RIEN qui puisse intéresser de vrais hardcore gamer, comme un pve ou un pvp compétitif.

Link to comment
Share on other sites

pour revenir au sujet de l'op ;

 

 

l'héritage est une méta barre xp dont bénéficie tout tes personnages , elle se débloque une fois que l'un d'entre eux termine son chapitre un.

 

elle est au meme grade pour tout tes persos , qu'ils soient crées avant ou apres le déblocage.

 

tous les persos que tu joueras à partir de ce moment , contriburont tous à son augmentation.

 

on ne sais pas encore les fonctionnalités qu'elle débloquera , c'est fait pour ajouter de la durée de vie au game.

Link to comment
Share on other sites

quand on sait que la grosse majorité des joueurs d un jeux concurrent qu'on ne dois pas citer foute a peine les pieds dans les instances 5 et ne touche au raid que depuis qu'il y a une interface qui permet de s'y inscrire automatiquement ça fait doucement rire d entendre que 90% des joueurs visent le hl et osef de la phase d xp.

 

sinon en gros pour monter ton héritage tu monte un perso lvl 30 33 (qui est le lvl approximatif ou tu fini ton chapitre 1) puis après tu peu reroll autant que tu veux ta barre d xp héritage seras rattaché a tout tes perso du serveur.

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
oups désolé j'ai écrit le post en englais :confused:

 

bha... google translate est la :D

 

Serieusement....l'autre nous pond un post en anglais alors que tout le reste est en Francais....C'est vraiment nous prendre pour des jambons ''ohhh pardon c'etait ecrit partout en francais, mais je suis tellement bilingue et intelligent que je me suis permis de me la peter"

 

Bref, au revoir et adieu !! [..] :)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ah oui ? C'est un point de vue, mais il y en a un autre.

 

Pour moi, le contenu HL ne sert qu'à faire patienter ceux qui ont monté trop vite et doivent attendre la sortie de l'extension suivante.

 

C'est bien sûr ton droit de considérer que le "vrai" jeu ne commence qu'avec le contenu HL, mais c'est tout autant le mien de considérer que le "vrai" jeu se termine avec le contenu HL.

 

Evitons de croire que chacun partage nos goûts personnels, et tout ira bien.

 

Non, ça c'est un RPG solo. Tu sais, quand tu payes pas 15€ par mois.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui ? C'est un point de vue, mais il y en a un autre.

 

Pour moi, le contenu HL ne sert qu'à faire patienter ceux qui ont monté trop vite et doivent attendre la sortie de l'extension suivante.

 

C'est bien sûr ton droit de considérer que le "vrai" jeu ne commence qu'avec le contenu HL, mais c'est tout autant le mien de considérer que le "vrai" jeu se termine avec le contenu HL.

 

Evitons de croire que chacun partage nos goûts personnels, et tout ira bien.

 

C'est ton droit le plus strict en effet, néanmoins tu ne peux pas nier que cela représente un vrai problème pour une part importante des joueurs, qui ne partagent pas ton point de vue. Le seul chiffre officiel que l'on ait, par Bioware, c'est 38% des joueurs qui ont participé à au moins une opération.

Ce n'est pas la moitié, ce qui tend à prouver que le public de ce jeu n'est pas vraiment composé de joueurs visant le PVE HL, mais ce n'est pas négligeable. De toute façon on voit bien qu'une part importante de leurs chantiers tournent autour des bg et des opérations, ainsi que des ZL pour joueurs de niveau 50. c'est une bonne nouvelle, cela signifie qu'à terme, sans altérer ton plaisir personnel qui est de ne pas toucher au niveau 50, ceux qui le souhaitent pourront profiter d'un contenu HL plus étoffé.

 

Et ce n'est pas du luxe.

Link to comment
Share on other sites

Serieusement....l'autre nous pond un post en anglais alors que tout le reste est en Francais....C'est vraiment nous prendre pour des jambons ''ohhh pardon c'etait ecrit partout en francais, mais je suis tellement bilingue et intelligent que je me suis permis de me la peter"

 

Bref, au revoir et adieu !! [..] :)

 

bravo l'archéologue !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.