Jump to content

Avis sur les Scoundrel/Operative en spé Scrapper/Concealment


Killeurval

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre cette discussion pour discuter avec vous des Malfrats en PvP et plus précisément de la spé Bagarre (et son équivalent dans l'Empire). Je joue cette classe depuis pas mal de temps et plus le temps, plus j'ai l'impression que cette classe manque d'efficacité si elle n'est pas heal. J'ai même essayé la spé DOT qui ne m'a pas vraiment emballé (je préfère la survie de la spé bagarre). J'aimerai donc vous demander à vous, chers amis Malfrats et Agents Secrets, quels sont généralement vos cycles, vos investissements en maîtrises qui sont efficaces et viables en PvP.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ouvre cette discussion pour discuter avec vous des Malfrats en PvP et plus précisément de la spé Bagarre (et son équivalent dans l'Empire). Je joue cette classe depuis pas mal de temps et plus le temps, plus j'ai l'impression que cette classe manque d'efficacité si elle n'est pas heal. J'ai même essayé la spé DOT qui ne m'a pas vraiment emballé (je préfère la survie de la spé bagarre). J'aimerai donc vous demander à vous, chers amis Malfrats et Agents Secrets, quels sont généralement vos cycles, vos investissements en maîtrises qui sont efficaces et viables en PvP.

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

Prend le temps de try hard cette classe en spé bagarre. Elle est fun à jouer et sa envoie du lourd.

 

Le stuff tu t'en fou c'est le skill qui compte

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

Prend le temps de try hard cette classe en spé bagarre. Elle est fun à jouer et sa envoie du lourd.

 

Le stuff tu t'en fou c'est le skill qui compte

 

J'y travaille, et depuis plusieurs mois (voire années \o/). Je me pose surtout la question de l'optimisation, en fait. Le cycle général optimisé à l'opening, les cap à atteindre au niveau carac, etc. Je me demande si un investissement total en index de critique serait rentable, par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Perso il me semble que la spé augmente de quelques % tes chances de crit donc un full augment crit serait mieux.

 

J'ai lu également que comme pour les heals arriver à mini 40% de chances de crit augmentait les heals over time des sondes de 1% soit sur 100K soin 10K de soin en plus ce qui est loin d'etre negligeable pour vous les operative, vu que c'est un peut votre unique survie dans ce monde d'aoe damage pressure!

 

Donc si je me trompe pas sur vos chances de crit ça donne 50% de chance de crit sur vos backstab.

 

La precision est inutile vu que vous ne tapez qu'en techno a part les tirs de blasters ( soit 5% de votre dps/burst me semble t'il)

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu également que comme pour les heals arriver à mini 40% de chances de crit augmentait les heals over time des sondes de 1% soit sur 100K soin 10K de soin en plus ce qui est loin d'etre negligeable pour vous les operative, vu que c'est un peut votre unique survie dans ce monde d'aoe damage pressure!

 

On a peut être pas appris a compter de la même manière, mais pour moi, 1% de 100k c'est plutôt 1k :p

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi :D

 

Après on fait plus que 100K généralement, plutot 300K et puis il ont aussi le deuxième heal, certes très moyen mais toujours efficace.

 

Quoiqu'il en soit j'ai pu en croiser full puissance en sin tank et sentinel Watchman je leurs rigolais un peu au nez, pas de crit haut, des attaques qui critiquent peu.En amélioration crit je pense que leurs 100% crit bonus de set fera le café pour mettre a terre n'importe qui vu que de toutes les spé de classe entre la 3.0 et la 4.0 c'est la spé qui a perdu le plus de dps. Avant en monocible c'était les 3eme hard hitter maintenant ils sont referencés sur le forum anglais en 10eme position.( bien entendu ce test ne concerne que des tests théoriques sur mannequin car en warzone si tu te mange les 2-3 explo poison de 2operative tu pleures un peut sur tes PV perdus ;) )

Link to comment
Share on other sites

Moué voir les scores de kirk par exemple en off heal et en dégât ...

 

Kirk? C'est une sous-bouse oué!

Voir ses scores ne donne vraiment pas envie de jouer malfrat au contraire! :(

Un vrai déchet ce type...

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Toutes classes bien joué et bien aidé peut faire la différence, il suffit de bien connaitre sa classe, c'est tout, si une classe t'amuse ben il faut persister même si les gens te disent que tu es nul, ce n'est que comme ça que tu arriveras a te sortir du lot ;)
Link to comment
Share on other sites

Ben j'aurais dit que non, la spé augmente de 5% de critique après ton open donc il faut rajouter 5% a ta stat de base, je suis a 40% ce qui me fait 45%. Je pense que c'est assez parce que monter trop ta crit va te faire perdre trop de puissance déja que la spé est dessous de tout les autres en dégats brut...
Link to comment
Share on other sites

D'accord, merci à vous pour vos avis sur le Malfrat et la façon de l'optimiser, ça m'aiguille bien plus. Je me suis pour l'instant pas mal refait en index de critique, je monte à 35,94% (donc 40,94) et 67% de dégâts critique et la différence se voit nettement au niveau des dégâts. Merci ! \o/
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...