Jump to content

Hadaran

Members
  • Posts

    18
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Toi aussi tu as remis mon template Quand tu le modifies faut récupérer la lien en dessous, sinon ça relink le même template. Sinon merci de ton avis, effectivement plus j'y réfléchis et plus Toxémie me semble insignifiant par rapport à d'autres talents vu le peu de dommages que ça semble apporter même sur les critiques.
  2. Tu as reposté le même arbre de talents que moi J'ignorais qu’Écran Énergique était buggué. Après, je pensais améliorer les soins surtout pour les soins reçus, mais effectivement, peut-être vaut il mieux améliorer les dégâts. En ce qui concerne l'endurance, je me suis dit que cette classe est basée sur le burst, donc si jamais je commence à prendre cher, mon seul espoir de survie est la fuite plutôt que la prolongation du combat. Donc à priori, mieux vaut abandonner le point dans Écran Énergétique et le point pour améliorer le stim et les mettre dans l'amélioration de la détection des furtifs. En tout cas, merci pour ton avis ^^
  3. Bonjour à tous, je ne suis ni un spécialiste du PvP ni un spécialiste de l'agent secret, c'est pourquoi j'aimerais vos avis sur le template 3/31/7 suivant : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?age&00000000000000000003132321221121320020300000000000002000032&v=0.1 Avez-vous des remarques ou des conseils ? Des points de talents qui serait mieux employés ailleurs ? Merci d'avance.
  4. Bonjour amis contrebandier, si je me permet de poster aujourd'hui, c'est pour vous prévenir d'une aberration à laquelle vous allez pouvoir faire face si vous montez l'affection de Corso Riggs. Dans la panade est une quête que Corso m'a lancé au level 34 quand j'avais dans les environs de 5000 d'affection avec lui. Pour éviter de spoil, je dirais juste que la quête nécessite de se rendre sur Tatooine dans une grotte. Jusqu'ici rien d'impossible, seulement le problème vient de la localisation de la grotte, elle est située en plein territoire impérial et les deux chemins permettant de l'atteindre sont bloqués par un camp impérial et une ligne de défense lvl50. J'ai quand même réussi à passer le blocus, en mourant deux fois avec mon malfrat (et oui, les world boss lvl50 vous repèrent facilement malgré le sort de furtivité) et heureusement la récompense valait les 3000 crédits de réparations puisqu'elle fournit (au niveau 34) 14000 d'XP et une centaine de points d'affection avec Corso. Ceci est un petit coup de gueule, parce que devoir infiltrer des camps impériaux pour faire une quête de partenaire n'est pas quelque chose de souhaitable. Même si les malfrats pourront faire la quête facilement au level 50 avec le fufu, les francs-tireurs seront plus emmerdés.
  5. Après plusieurs missions lancées depuis le nerf, effectivement, les missions intermédiaires et abondantes génèrent plutôt des pertes. Toutefois, les missions généreuses ou prolifiques continuent de rapporter plus ou dans de rares cas la même somme (approximativement) que ce qu'elle a coûté. Et n'oublions pas que cela ne s'applique que dans le cas où vous ne faites pas un critique, dans ce cas là, la mission rapporte beaucoup plus de crédits et une mission pour une compétence de récolte/mission. Donc il suffit de prendre que les missions généreuses/prolifiques, et de continuer à ramasser les coffres que vous trouvez sur les planètes et le piratage continuent d'être rentable. Sans parler des plans de cybernétiques et des améliorations pour les objets craftés avec un critique.
  6. Hadaran

    Dillemme

    Avec des points dans la branche chirurgie, tu te retrouves avec deux heals à incantations, un HoT cumulable 2 fois et un heal de zone (nuage de kolto). Après, si tu es plutôt PvP, faut savoir que le malfrat spé DPS s'apparente à un rogue, furtivité et dégâts au CaC. Tandis que le Franc Tireur sera toujours à moyenne/longue distance. Mon conseil : si les deux aspects te plaisent vraiment, montent 2 contrebandiers, un avec chaque classe avancée. Tu pourras ainsi te faire une idée par toi-même. Les deux levelings seront différents en terme de gameplay, suffira juste que tu ne fasses pas les mêmes choix de quêtes pour varier l'histoire.
  7. Hadaran

    Pex en Heal?

    Avec un partenaire Tank/DPS, tu n'auras pas de problèmes pour finir toutes les quêtes "basiques", après, étant un heal, beaucoup de joueurs te voudront dans leur groupe pour réussir les instances pendant le leveling ou les quêtes héroïques de 4 joueurs.
  8. La seule différence que j'ai pu observer personnellement c'est dans la différence de quantité de matières premières. Un rendement prolifique donne plus de quantité qu'un rendement abondant, etc ...
  9. Salut à tous, j'aimerais bien jouer un contrebandier "obscur" sans foi ni loi, près à tuer femmes et enfants pour s'enrichir, mais j'aimerais savoir si mes partenaires vont me suivre dans cette voie, ou s'il y a de fortes chances qu'ils me tournent le dos rapidement ? Sur les cinq, combien répondent positivement aux choix lumineux/obscurs ?
  10. D'un point de vue "RP" je trouve que Commerce Illégal est obligatoire. C'est le métier même de contrebandier qui s'apparente à cette compétence de mission. Ensuite reste à trouver ce qui va bien avec : -Récupération et fabrication d'armures : tu peux crafter ton stuff tout seul. -Récupération et cybernétique : bien sympathique pour le PvP avec les grenades, de plus, se fabriquer son speeder et améliorer son vaisseau c'est aussi un avantage ! Sinon, si tu crains d'avoir du mal à te tenir à un alignement pour bénéficier des gros stuffs, tu peux choisir Bioanalyse, biochimie et diplomatie. Grâce à la diplomatie, tu pourras te diriger vers le côté lumineux/obscur sans toujours faire les mêmes choix de dialogues et la biochimie apporte des potions et des stims réutilisables à l'infini (sympas pour se heal et se doper gratuitement). Enfin, reste la dernière option Récup/Investigation/Fabr. armes pour se faire ses propres blasters/vibrolames. Personnellement, mon cœur balance pour la cybernétique
  11. Merci mais tu n'as pas du prendre le temps de lire ce que j'ai écrit, je sais très bien que les métiers associés à Cybertech sont Récupération et Commerce Illégal, ce que je veux c'est des retours de joueurs ayant choisi comme moi Piratage/Cybertech/? pour avoir leur avis. Merci pour ta participation killboot, je vais donc partir avec Récupération au début pour UP la cybernétique, quitte à prendre Commerce Illégal au level 50 pour les compos épiques si ces derniers sont vraiment trop chers par rapport aux compos de récup.
  12. T'es sur qu'il tient pas plutôt sa vibrolame ?
  13. A mon avis, c'est surtout que d'un point de vue esthétique, faire deux trous dans une capuche c'est ignoble, j'suis sur que si on cherche une image de Jedi Twilek avec sa capuche, ses lekkus sont cachés par ses habits, et pas à l'air libre.
  14. Bonjour à tous, après une longue réflexion, j'ai choisi deux compétences d'équipages pour mon contrebandier : Piratage (pour les plans/crédits/missions bonus) et Cybernétique (pour les mods/grenades/speeders). Seulement voilà, j'aimerais avoir l'avis de joueurs qui comme moi on choisit ces deux métiers, quel est le dernier que je dois prendre entre Récupération et Commerce Illégal ? Est-il simple de trouver les composants fournis par la Récupération à l'HV par exemple ? A priori les composants du Commerce Illégal doivent être plus cher vu qu'ils servent à la fabrication d'objets épiques. Merci d'avance.
  15. C'est peut-être deux objets nécessitant un alignement clair/obscur, ils ont donc les mêmes stats pour ne pas privilégier un alignement, mais leur skin doit être légèrement différent pour représenter l'alignement choisi.
×
×
  • Create New...