Jump to content

Le tank ?


Engineers

Recommended Posts

Comment on tank ?

 

Hello ami(e)s soldat , je viens à vous pour trouver certaines réponses à mes questions de (noob :o) .

Voila j'ai commencer un soldat avant-garde level 13 mon but ..tank pur et dur :cool: mais y a un mais !

 

-Comment fait-on pour tanker, je sais ma question peu faire sourire certains, ben tant pis je dois avouer que j'adore le jeu mais franchement je suis un peu perdu ayant trop l'habitude d'un certain mmo connu la je m'y perd un peu vu la grandeur du jeu et pour d'autre chose nouvelle donc j'y vais doucement et je lis beaucoup les forums pour apprendre et j'essaye de comprendre mes arbres de talent .

 

-Alors j'ai mis mes premiers points dans assault pour les 3% d'endurance en plus après je pensais passer sur la branche défense et mettre tout mes points dedans est-ce juste ?

 

Après y a t'il un certains cycle prio pour aggro les mob moi je mets volée de mortier - canon à impulsion -impulsion ionique-tir a fort impact etc... et cryo grenade ou cas ou ?

 

-Le partenaire est-il important pour tank ?

-l'arme ,le fusil blaster est-il la seule arme pour tanker ?

 

Voilà je me pose ces questions merci de m'avoir lu a++:p

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

 

Moi je joue aussi avant garde , spe tank et dps , donc deja pour le partenaire tu aura un heal vers le niveau 20 c'est le meilleur pet pour tanker .

Ensuite joue avec la cellule ionique qui multiplie par 2 ton indexe de defense .

Privilegie l'absorption et l'indexe de defense quand tu equipe tes armes et armure de modification , pour faire un peu de degat choisi aussi " si possible " la visée et puissance techno .

Vaut mieu avoir un fort index de defense plutot que beaucoup d'endurance , si tu le peut , les deux !

 

Ensuite la branche defense es conseillé , forcement .

Link to comment
Share on other sites

Oki pour vos réponses ^^mais j'ai encore une autre question les stats du tank sur le matériel comme les bottes ,pantalon, armure etc... on doit prendre vigueur et endurance ou on continue visée pour le tank ? ou c'est autre chose . Edited by Engineers
Link to comment
Share on other sites

Les stats a privilegier en tank sont : endurance et index de bouclier. La vigueur c'est le stuff jedi il me semble et augmente les degâts au corps a corps. Ta stat secondaire a privilegier est donc visée. Edited by Kaeldann
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'es dit plus haut , les stats de stuff a privilegié sont : index de "bouclier" et non defense comme j'es pue l'ecrire , " absorption " et endurance si possible .

Dans mon cas j'essai aussi de mettre de la visée et de la puissance techno pour faire un peu de degats !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour soldat,

 

etant tank moi meme, et apres avoir fait quelque recherche et quelque test.

voici les stat que je privilegie pour le soldat tank.

endu/viséee(car blaster)/absortion,bouclier(par rapport a ta cellule ionique)/defense( je met defense en dernier car meme si il en faut je crois que c'est une stat plus apprécié pour les jedi tank)

en secondaire je privilégie la puissance qui up le dps.

par la suite tu aura des sorts qui te permettront de tanker seirenement ça viendra

 

a bon entendeur, rompé soldat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...