Jump to content

Kaeldann

Members
  • Posts

    13
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Non pas à tord, il faut spammer le tir gravitationnel lorsque c'est possible, celui ci est plus rentable et la spé artillerie est très dépendante de ce skill. Par contre sur certain boss qui impliquent des phases de mouvement (ou lorsque des adds sont appelés) il peut être intéressant de lancer la grenade. C'est un skill instant, de plus en mouvement vos munitions se rechargent donc pensez y !
  2. Les cellules sont simplement les ressources qui te permettent de déclencher tes skills.
  3. Kaeldann

    Le sort Blitz

    Ce sort n'est rentable qu'en période de farm ou en PvE sur des adds et sous certaines condtions (adds stuns ou controles). Vous oubliez sont seul atout qui fait que ce skill est totalement gratuit et ne coûte pas de cellules.
  4. Je ne pense pas que la grenade adhésive soit rentable sur monocible en coût munitions / dégâts, de même pour la grenade plasma. Toutes deux enlevées de mon cycle
  5. En toute honnêteté vu la vitesse à laquelle les cellules partent en spé artillerie il faut plutôt privilegier l'index de critique, surtout quand celui ci conditionne un proc permettant un skill gratuit. L'alacrité est à mon avis beaucoup plus intéressant pour la spé infirfmier.
  6. La chasse au trésor permet seulement de récuperer des crédits, objets aléatoires, cadeaux partenaires et cristaux pour la fabrication d'armes. Le commerce illégal est effectivement plus appropriés pour la fabrication d'armures.
  7. Pour une efficacité maximale tu peux combiner la fabrication d'armure, récuperation (pour les metaux) et chasse au trésor (pour les fluides, couteux a haut niveau). Tu peux meme crafter tes premieres piece epiques de set au lvl 50. Arrivé environ au niveau 35 tu peux crafter tes pieces selon ta spé. En periode de pex ton stuff est largement superieur aux autres joueurs. Pour le crafting d'armes meme principe mais je pense que c'est moins profitable etant donne que tes armes restent longtemps competitives grace aux mods
  8. Le commando, même heal, utilise le canon d'assault. L'avant garde le fusil blaster. Le contrebandier malfrat peu utiliser en dualité un pistolet blaster & un fusil a pompe. Le franc tireur a lui deux pistolets
  9. Autre question. Les stacks de vortex (qui reduisent l'index d'armure de la cible) sont ils profitables à tout le raid ou seulement à son perso ? Je pose cette question car si un autre soldat artillerie est présent, celui ci pose également ses vortexs, les stacks ne sont pas partagés.
  10. Kaeldann

    Le tank ?

    Les stats a privilegier en tank sont : endurance et index de bouclier. La vigueur c'est le stuff jedi il me semble et augmente les degâts au corps a corps. Ta stat secondaire a privilegier est donc visée.
  11. Cet arbre de talent tiens compte de ta remarque, malheuresement pour l'instant il est nécessaire de prendre des skills optionnels souvent pvp (j'ai fais le test, toutes les autres classes ont exactement le même problème) de sorte qu'à la fin du skill ultime il reste systematiquement 10 points a caser ailleurs, quelque soit la classe.
  12. Effectivement tres bien vu les 4% passifs au lieu des 5 % proc. En quoi le tir a canon chargé est il util en sachant qu'il a le meme cout et les memes degats mais qu'il n'applique pas le buff canon chargé ?
  13. Hello à tous, je souhaite lancer un débat pertinent sur l'arbre de talent et la spécialisation à haut niveau du Commando DPS spé artillerie. Voici je pense l'arbre le mieux adapté dans l'optique d'une progression PvE en DPS pure : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?com&00000000000000002203132011121202123112203000000000000000300&v=0.1 J'ai pour l'instant un main niveau 40 et pas de doute le dps envoie du lourd, du très lourd même. Cependant certains mécanismes liés à l'arbre de talent me font douter. Première chose la salve gravitationnelle, le concept de pouvoir poser cinq stacks de fracasse armure est plutôt pas mal. Pouvoir réinitialiser son tir auto est aussi bien vu, même si la chance de proc est parfois assez rageante. Sur ce point quelques question : _ Y'a t-il a haut niveau une utilité au tir chargé ? Celui-ci à le même coût que la salve mais n'applique pas le débuff. Il peu uniquement activer le proc du tir auto mais je ne suis pas sur de sa rentabilité au niveau DPS. _ Faut il incorporer la grenade adhésive dans son cycle dps sur une cible mono ? A priori je dirais non vu le prix (2 cellules) et les dégâts inférieurs à la salve. Par contre sur les packs celle ci se justifie je pense. _ Ne trouvez vous pas la regen des cellules problématiques à haut niveau ? Bien que j'ai pas encore le skill économie de cellules qui à l'air montueux celles-ci ont tendances à partir à une vitesse folle. _ La hâte (alacrité) influence elle sur la vitesse de regen des cellules ? _ Au final ne trouvez vous pas le cycle dps du commando artillerie très sommaire et limité sur un boss ? (A priori je dirais salve jusqu'à 5 stacks de canon chargé, tir auto si proc, salve de démolition & tir à fort impact dès 5 stacks de vortex) Nous aurions 4 touches pour nos sources de dégâts si je compte bien. Pour en discuter Bonnes fêtes.
×
×
  • Create New...