Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Je trouve juste impardonnable que les centaines de souci émunurer interface, skill qui se lance pas, latence, bug mobs, Option diverse indispensable absente (forum de serveur, canal communs au serveur ou villes) ou encore en onglets guilde ou le clik droit sur un joueur ne permais de rien faire il faut luis demander d'écrire un mot pour l’inviter ou alors dans un groupe si nos allier son tros loin impossible de les cibler en cliquant dessus ... pas de cible de la cible clik droit sur le canal inexistant (pour inviter ou autre)

 

On continue ? Non la limite de 100 000 caractère serais atteinte

 

Et il n'y a rien à excuser sur tous quand en a des Mmo sortie de puits de 1 ans 2 ans ou 7 ans ... qui ont commis des erreur et sans doute réparer dans la plus par des cas, alors quand en a la chance d'avoir de telle support pour éviter toute ces erreur diverse, non là c’est impardonnable

 

Pour les kills qui se lancent pas -> désactiver les sons (c'est souvent dû à des PC pas assez puissants)

Latence -> Mettez vous en ethernet, Swtor a pas l'air de beaucoup aimer le wi-fi :)

Pour inviter dans un groupe -> y'a une petite icône violette en haut à droite du portrait des joueurs cibler, tu click, ca l'invite ans ton groupe...

Pour cibler -> règle le raccourcis du jeu en choisissant une touche pour "cibler l'ami le plus proche" et "cibler l'ami suivant", ca target d'assez loin

Pour voir la cible de la cible -> fait Alt+F (raccrouci par défaut), tu verras automatiquement la cible de ta cible

Pour les canaux de serveur, de ville etc... -> Heu moi perso j'ai environ 80-100 joueurs sur le canal général. Si on divisait encore plus les canaux, je verrais personne...

 

Tout ca pour dire que y'a pleins de trucs qu'on peut faire et que j'ai l'impression que les gens ne se sont pas balader dans les options pour régler la grande majorité de leur ouin ouin...

 

Ah et au fait, pour la gestion de l'anti aliasing que tout le monde réclame, c'est à votre carte graphique de le gérer, pas au jeu à la base ! Les éditeurs se sont mis à mettre cetteoption parce que les constructeurs de cartes graphiques tardaient à le faire. Avec les cartes ATI on peut paramétrer l'anti aliasing. Pas de la faute à bioware si NVIDIA n'est pas foutu d'offrir ce paramétrage...

En gros, allez ouin uin chez les constructeurs de cartes graphiques :) Ah non, c'est vrai que eux ne font pas de forum pour lâcher votre scepticisme et plainte habituelle :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que la priorité devrai être un patch concernant le moteur graphique car comme beaucoup de joueurs apparemment je joue avec les réglages au minimum et ma carte graphique en mode performance pour m en sortir avec 20/30 ips si il y a du monde et je commence a en avoir marre.

 

J'ai pas un ordi de compet mais jusqu’à présent tout les jeux tournaient bien avec les réglages quasi au max (rage,call of duty black ops...) et apparemment certains joueurs avec des ordi dédiés aux jeux rencontrent des problèmes également.

 

Je pense que ce problème risque de nuire au jeu rapidement car ont ne peut pas tous ce permettre d'avoir un ordi de gamer et le jeu n'est pas agréable dans ces conditions, je me fou d'avoir une qualité super, j'ai plus l'ordi pour apparemment mais au moins que je puisse jouer sans ramer.

Edited by Byzance
Link to comment
Share on other sites

Ah force de vous plaindre tous les nouveau qui vont lire les forum vont partir aussi vite qu'il sont venue !

 

C'est justement en se plaignant que les développeur savent quoi amélioré ... si tu dit rien, c'est que ça te plait comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Où on aurait ou pourrait :

 

- avoir (beaucoup) plus d'options d'interface ;

- obtenir des récompenses en faisant du pvp sauvage pour le rendre aussi attractif voir plus que les bg... ;

- tag en bg à 8 et conserver nos groupes à la sortie !

- voir corriger les ÉNORMES bug qui existent encore : lancement des skill (à s'arracher les cheveux parfois) qui partent quand ils le veulent en fait, bug d'instances (genre après chaque wipe au 2e boss de la chambre d'éternité on re-mourrait sans raison quelques minutes après... epic bug), etc... la liste est longue ;:mad:

- pouvoir changer son nom d'héritage :) ;

- ÉQUILIBRER les classes parce que là c'est lolesque pour ainsi dire....:mad: ;

 

 

On ne demande pas la lune, mais quand on voit les ENORMISSIMES possibilités d'évolution du jeu... y'a vraiment urgence à régler ces soucis majeurs sinon d'ici quelques semaines les joueurs pvp vont leave en masse je pense et on irait droit devant un véritable gâchis...

 

Bah écoute ce qui est sur pas juste après 7 jours depuis la date de sorti du jeu....

C'est grave quand même, lme jeu est sorti depuis une petite semaine est demi et on peu déjà lire des centaines de poste de personnes qui ce révèle être de bon (ou pas) devin et dire que ce jeu va faire un gros flop, car il manque 3 trucs et 2 modifs a faire...

Edited by Arkiio
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La liste de suggestions a été mise à jour. Voici ceux qui n'ont pas été ajouté, trié par raison similaire.

 

1-Arrêter de mettre des pack de mob tout les 3 mètres avec des élites partout crevé toute les 30 sec parce que des qu on fait un pas il y a 30 mob derrière c est chiant sans intérêt

2-faire quelque chose pour les compagnons ! je joue bh heal et tout mes compagnons sont inutile, je dirais même très mauvais, je veux bien qu'il soit pas des roxxors de la mort qui tue mais il y a des limites sur des pack de 3 mob sans heal ils sont incapable de resté en vie

3-Viré très vite le système d'augmentation du temps de REZ avec une sonde médicale attendre 10 min comme un con sa sert a rien c'est chiant et sans intérêt

4-Modifié les Objets sans qu'il devienne pour autant lié a soi .

5-augmenter la vitesse de déplacement de base de 10% (Again)

 

Toutes ces suggestions sont contre les volontés des développeurs. Les 3 première, tout d'abord, sont des suggestions de facilitation du jeu (Ouin ouin, c'est trop dur, moi on m'attaque sur mon speeder j'y descend direct). Pourquoi on y descend direct ? Et bien par exemple pour éviter de fuir lors de confrontation pvp sauvage ? Ce sont des mécanismes voulu.

 

La 4eme est aussi contre la volonté des développeurs, et aussi du mécanisme des mmo en général. Si tu modifie les équipements de l'armure, en gros tu peux enlever les 3 armure (Blindage, sophistication, etc.) et ensuite le revendre au marché galactique pour le même prix ? Trouverais-tu cela normal ? Dans tout mmo, quand tu modifie la base d'une arme elle devient liée, c'est logique :)

 

Enfin la dernière, comme je l'ai déjà dit elle va à l'encontre des volontés des développeurs. Pourquoi ? Tout d'abord car s'ils ont choisis cette vitesse, ils ont construit aussi les zones en fonction de cette vitesse de déplacement (Si c'était 2x plus rapide, les zones seraient 2x plus grande). Ici, comme toutes les suggestions plus haute c'est une suggestion visant à faciliter le jeu, le rendre plus rapide .. En a t-il vraiment besoin ? Si d'autre sont d'accord avec toi, alors je l'ajouterai.

 

_________________________________________________

 

-Ajouter un Recount like

 

 

Cette suggestion n'entre t'elle pas plutôt dans l'ordre des addons ? Pensez vous que cet outil doit être incorporée en jeu (Et donc indirectement, rendue obligatoire) ou alors plutôt facultative en addons ? Sachant que cet outil est très, très contestée.

 

/discuss

 

_________________________________________________

 

 

- ou cadeau de compagnons en récompense de quete ! apres tout, c'est la que ces objets ont le plus de sens : "oh merci d'avoir sauver mon rancor de la baignade ! je n'ai pas grand chose mais j'ai "une armure d'assaut, un sabre laser et un badge ..." nooon "j'ai un collier de mon grand pere, un vieux blaster rouillé ou un badge" (en plus de la récompense normal quoi)

- je souhaiterais avoir la possibilité de cacher automatiquement les équipements de tête des joueurs et des partenaires durant les discussions.

- rajouter la possibilté d'abondonner les quétes de bonus des planétes

 

Sauf bug, ces suggestions sont déjà possible.

 

 

_________________________________________________

 

 

- revoir le chemin du speeder dans le bg 3 tourelles car il ne donne pas d'indication sur une des 3 tourelles (celle de gauche republique celle de droite empire).

- Il y a aussi la navette de secour qui inutilisable, il pourrait être utilisé en cas d'attaque de l'empire.

- des animations ou on change les pièce de son vaisseau

- le déplacement sur les planètes par le biais des vaisseau et quand on apel notre vaisseau il faut qu'il y ai de la place pour qu'il vienne et se pose pres de nous, sinon il se pose que la ou il y a de la place. Il ne faut pas que le vaisseau disparaisse et réapparaisse comme les speeder ou les montures d'autres mmo, mais il faut qu'il vienne du ciel et qu'il parte vers le ciel quand on lui dit de partir, sinon il reste là pendant quelque seconde ou jusqu'à ce qu'on s'éloigne ou encore jusqu'à ce qu'on se déconnecte.

 

Je n'ai pas compris ces suggestions. Quelles en serait l'utilité ? La dernière me semble assez ... Impossible .. étrange ..

 

 

_________________________________________________

 

 

-Bug aux niveaux des animation de combat (quand on lance un sort le perso hésite ça utilise le cd universel mais le sort n'est pas parti)

- les sort qui n'ont pas le cd universel qui ce lance pas sans plusieurs spam (genre interrupte etc...)

- les pet qui ne prenne pas les ascenseur et qui faut congédier et ré invoquer et qui sont trop indispensable

- les zone instancier (même si ça déjà été dit je suis lvl 40 et c'est la première fois de m'a vie que je monte un perso sans avoir fait 1 seul gank sur la faction adverse sur serveur pvp ...)

-Que les relique ajouter dans la barre de sort ne disparaisse plus pour je ne sais quel raison.

-Et donné l'utilité des sort qui fonction " ne fonction que sur les adversaire en état d'incapacité " car chez moi peut importe ce que je fait le sort ce débloque pas ... ( Frappe du pommeau, Frappe opportune etc... )

-Ré équilibré le niveau des mobs car tuer 50 mobs élite gris c'est tuer ça santé mental ...

-Ajouté des bulle de discutions pour le /s au moins ...

- Et faire en sorte que les distinction reçu par la poste ne soit plus buger et qu'il rejoigne leur emplacement dédier plutôt que l'inventaire

 

 

Encore une fois, ce n'est pas un recueil de bugs. C'est un recueil de suggestion.

 

_________________________________________________

 

Ce post part d'une bonne intention mais il y a qqchose que je ne comprends pas : pourquoi référencer dans ta liste des suggestions qui font débat auprès des joueurs sans meme mentionner cela?Je pense en effet aux add on d'interface et à la suppression des instances.

 

Je prends la remarque en compte, je n'y avais tout simplement pas penser.

Je suis en train de refaire l'organisation du post là, dés que c'est fait ces ajouts seront fait.

 

 

Bonne journée !

Nuisible

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Si tu compare la sortie d'un mmo a un jeu lambda c'est normal que tu en arrives a ces conclusions. Maintenant si tu compare a une sortie de mmo, swtor s'en sort pas mal. Maintenant faut attendre au minimum les 3 premiers mois du jeu. On sort pas des méga patch en une semaine...

 

Je compare à d'autres MMO.

 

Jeu jeune ou non , il manque pleins de trucs de base , insupportable.

Link to comment
Share on other sites

Pour t'aider, les suggestions les plus contestables sont à mon avis:

- l'instanciation des zones

- les groupes lvl 1-50 en bg

 

 

La suggestion pour crafter soit-même me semble aller contre l'intention des développeurs à ce sujet,e t ce d'autant plus si ça nous octroit un bonus.

L'invocation des partenaires en pvp open aussi. Déjà qu'au départ on pouvait le faire en bg, si on ne peut même plus le faire en open...

 

 

Et personnellement j'aimerais que tu retire la mention "serveur rp" pour la suggestion sur le signalement des noms hors-charte (puisque la charte des noms s'applique à tous les serveurs.

Et la suggestion sur les events saisonnier, faudrait bien insister sur le fait que ce soit des events "star wars" et pas semi-réels comme dans d'autres mmo.

Link to comment
Share on other sites

J'ai survolé en partie ton premier post. Je suis d'accord avec le fait que certains points que tu propose font débat ! Après, sinon très bon boulot.

 

Je pense aussi que les soucis de 'Majeurs' \ 'Mineurs' sont en parties subjectif, ce que tu pense être un problème majeur, est peut être un problème mineur pour la majorité des joueurs ! Après le forum n'étant pas fait pour ça, il est dire de pouvoir connaitre la popularité de quelque chose !

 

A voir, peut être à Bioware de faire quelquechose pour que chacun puisse voter pour un élément à ajouter ou enlever. Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais enlever cette catégorisation majeur / mineur. Et certains éléments que l'on propose semble être déjà dans les tuyaux par Bioware ...

 

Quoi qu'il soit, beau boulot !

 

En suggestion je proposerais :

 

baisser le gain d'XP des BG et des combats spatiales, t'a vite fait de gagner trop d'XP et te

retrouver comme un c** avec des quêtes grises qui rapportent plus rien.

Link to comment
Share on other sites

La suggestion pour crafter soit-même me semble aller contre l'intention des développeurs à ce sujet,e t ce d'autant plus si ça nous octroit un bonus.

L'invocation des partenaires en pvp open aussi. Déjà qu'au départ on pouvait le faire en bg, si on ne peut même plus le faire en open...

 

Et personnellement j'aimerais que tu retire la mention "serveur rp" pour la suggestion sur le signalement des noms hors-charte (puisque la charte des noms s'applique à tous les serveurs.

 

Ces remarques sont prises en compte, je vais donc retirer les 2 suggestions citée (Je n'étais pas réellement au courant, n'ayant pas encore toucher au système de craft.)

 

Et la suggestion sur les events saisonnier, faudrait bien insister sur le fait que ce soit des events "star wars" et pas semi-réels comme dans d'autres mmo.

 

La suggestion est justement liée à cela. Cependant je vais en effet rajouter cette précision :)

 

 

Je pense aussi que les soucis de 'Majeurs' \ 'Mineurs' sont en parties subjectif, ce que tu pense être un problème majeur, est peut être un problème mineur pour la majorité des joueurs ! Après le forum n'étant pas fait pour ça, il est dire de pouvoir connaitre la popularité de quelque chose !

 

Non.

Comme dit dans la page 15 où je m'explique face à la critique de la gestion de cette liste, mineur/majeur ne concerne en aucun cas la popularité des suggestions. Le mineur/Majeur est juste un tri en terme de travail à fournir pour exaucer la suggestion. Rien de plus. Elle n'est donc pas subjectif, mais objectif. Puisqu'elle se base sur une logique de difficulté à mettre en place la dite suggestion. Je ne peux en effet pas trier les suggestion autrement, car après ça appel à ma préférence personnelle et ce n'est pas possible (Monsieur A,B,C,D vont trouver plus urgent la suggestion sur la capuche, alors que monsieur F,G,H s'en contrefou.). Et je ne peux pas les retirer car ça ferait des listes trop long, trop illisible ... Bref voila ^^

 

 

____________________________________________________

 

Mise à jour terminée.

- Liste mise à jour

- Ajout de balise Populaire & Contesté

- Ajout de lien menant au topique principal parlant du sujet à coté des suggestions en question.

- Liste des suggestions non-ajoutée donnée plus haut

- Réponse à la critique faite concernant la gestion du topique page 15.

- Si vous souhaitez ajouter une balise populaire et/ou contesté. Merci de le signaler avec une raison viable.

 

Bonne soirée, et continuez de débattre férocement sur chaque suggestion !

Les top 10 seront pris en compte plus tard, les balises [Populaire] faisant déjà une petite part du boulot.

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Supprimer le fait de dégrouper en rentrant en champ de bataille.

 

 

Très Edité par Charlotte : pénible de devoir regrouper ses 3 camarades pour enchaîner les BG tout en faisant autre chose en attendant le proc.

 

Le pire de tout, ça reste le marché galactique. Une vraie daube ^^

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Clair que le marché Galactique est a revoir.

J'aimerais egalement que mon partenaire soit la automatiquement lors ce que je descend de force de mon speeder, car une fois sur 2 ce n'est pas le cas (lors d'attaque c'est plutot problématique).

 

Le fait de pouvoir justement ameliorer son speeder, changer sa couleur, (l'armer ?) ect...serait pas mal aussi je trouve.

 

Que les rapports de mission de PNJ n'apparaissent pas durant un combat (deja dit je crois)

 

Obtenir le doit de gagner des points de competences en plus apres le lvl 50

 

Pouvoir répondre au lettre de nos PNJ serait egalement un truc sympa

Link to comment
Share on other sites

petit copier/coller d'un post que j'ai fais sur un autre sujet.

 

suggestion afin de motiver les joueurs à faire du pvp sur les serveurs pvp (puisque apparamment il leur faut une carotte).

 

"pourquoi pas, de 1 à 10 distictions gagner par joueur qu'on tue en pvp, hors zone de guerre.

 

- 1 distiction qu'on nous faisons on donne le coup final à un gars alors qu'on ne l'vais pas touché avant.

- 2 distinctions si on tue quelqu'un qui a un lvl de moins que nous. si level de différence supérieur à deux, aucune distinctions de gagner sauf pour le lvl le plus inférieur.

- 3 distinctions quand on fait du pvp de masse (sur ilum par exemple), en principe on enchaine les kills donc sa devrait allait vite.

- 5 distinctions si on tue quelqu'un de son lvl en solo.

- 10 distinctions si on tue quelqu'un d'un lvl supérieur à nous.

 

Ce principe est largement faisable, car dans le mmo d'où je viens (qui n'est pas Wow) ce principe était mis en place, sauf que c'était du prestige et non des distinctions qu'on avait."

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

5-augmenter la vitesse de déplacement de base de 10% (Again)

 

And again +1bis...

Vraiment, je vois pas en quoi ça irait contre l'idée des dev... tu leur as téléphoné pour leur demander ? xD

Non franchement, t'as beau être en speeder, tu passes environ 60% de ton temps de jeu à aller de A à B puis retour à A qui t'envoie à F en passant par D... et tous ces points étant évidemment aux 4 coins de la map...

 

La vitesse actuelle des personnages ne colle pas à mon sens au gigantisme des zones. (Et je suis loin de reprocher le gigantisme hein ^^) Et à cette vitesse de déplacement, personnellement, mon envie initiale de reroll s'étouffe ...

 

A défaut d'augmenter la vitesse de base, je fais une autre suggestion :

 

-Proposer des speeder vraiment "speedy" à partir du lvl 40 allant de 150% à 200% à des prix exorbitants pour pas que ce soit "trop facile" non plus...

 

Sinon, une suggestion qu'il ne me semble pas avoir vue ajoutée et qui me semble pourtant intéressante :

 

-Ajouter un timer sur l'écran pour les voyages en taxi. Certains sont vraiment longs (10min le plus long que j'ai pu approximativement chronométrer...) et ne pas savoir pour combien de temps il y en a à "poireauter" est plutôt frustrant.

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ça a été proposé, mais j'aimerais bien voir un tableau de chasseur de prime où des joueurs pourraient mettre une prime sur un autre pour que ce dernier se voit chasser par toute la galaxie^^

 

gagner la prime si on le tue (en pvp sauvage, bg c trop simple)

 

Je pense que ca colle bien à l univers SW

Link to comment
Share on other sites

OK pour un combatlog, ça permettrai d'activer un parser et de voir à posteriori le dps/hps d'un groupe. Et donc de faire une analyse à froid de nos performances.

 

Mais pas OK du tout pour un kikimeter dans le jeu car trop de gens se focalisent dessus pendant les combats et au final ils ont tendance à en oublier de respecter la strat et de faire autre chose que leur rôle primaire (rahhh moi taper !!!) alors qu'on peut apporter du soutien...

 

Cela peut même en détériorer l'ambiance du jeu.

 

Le problème, c'est que, techniquement, si tu autorises l'accès à un journal de combat pour analyse "à froid", commes tu le demandes, cela veut dire l'enregistrer quelque part sous forme lisible (le plus simple étant un fichier texte) sur le poste client, sous peine de consommer trop de mémoire locale ou serveur... Donc tu autorises, de facto, la création d'un programme externe, qui pourrait parfaitement incruster ses résultats (comme Mumble/TS incrustent les pseudos) par dessus le jeu, de type "kikimeter" :(...

 

Autant autoriser tout de suite les addons, ce serait plus simple pour tout le monde :).

 

Pour le créateur du sujet, que je félicite au passage pour le travail :), il me semble qu'il serait utile d'ajouter à la suggestion d'un journal de combat, en plus de "populaire", le tag "contesté", précisément pour cette raison...

Edited by Celorilm
Link to comment
Share on other sites

Vous vous rendez compte que toutes ces suggestions ne seront JAMAIS prises en compte ?

 

Me souviens à la sortie de Wow, un post similaire apparu avec comme suggestion importante, l’implémentation de porte clef.

 

 

Et pour finir on l'a quand même eu 1ans après ^^

Link to comment
Share on other sites

10 jours de jeu le mec il demande un patch.

 

Tu bosses dans l'informatique toi non ? Déjà pour commander une imprimante faut 2 mois ...

 

Euh, franchement, avant même sa sortie officielle, le jeu avait besoin d'être patché et pas une fois... Si on ne veut pas de critiques virulentes, on évite de sortir un jeu clairement non terminé :).

 

Petit conseil pour Mendenhall: si tu travailles vraiment dans une organisation où il faut 2 mois pour commander une imprimante, envisages d'aller voir ailleurs... il se pourrait que le monde moderne existe près de chez toi :).

Link to comment
Share on other sites

Je suis absolument favorable à l'idée de pouvoir choisir les champs de bataille qui vous plaisent, car on ne peut guère espérer imposer à un joueur, venu se distraire, à la base, de faire quelque chose qui lui déplaît (sinon, de toute façon, les joueurs finiront par quitter en cours de partie, qu'il y ait pénalité ou non... ou abandonneront, moi le premier, les champs de bataille).

 

Par contre, l'idée de vouloir éviter la désertion de certains champs de bataille en y attachant des récompenses exclusives me semble largement contradictoire:

- si un champ de bataille ne plaît à personne, ou presque, ne serait-ce pas signe qu'il est temps que les développeurs le revoient, plutôt que d'essayer de "forcer" artificiellement les joueurs à s'y rendre, fût-ce par une récompense?

- si ce qui est exclusif est juste "social" ou "cosmétique" (exemple: deux équipements similaires en caractéristiques, mais d'aspect et de nom différents: "Bure du champion de Huttball" / "Bure du défenseur de XXX"), pourquoi pas, ça ne reviendrait pas à tenter de forcer les joueurs à aller contre leurs goûts, juste à les afficher.

 

Pour ce qui est de la suggestion de limiter les champs de bataille à des groupes de niveaux plus restreints, si j'en comprends bien l'intérêt (car l'équilibrage de "puissance" ne règle pas vraiment les déséquilibres liés aux capacités disponibles selon les niveaux), il me semble que ce devrait toutefois être optionnel, rester un choix du joueur, car il y a un inconvénient majeur: la réduction de la population cible, donc l'allongement potentiel des files d'attente... En gros, on devrait pouvoir choisir entre:

- une bataille un peu moins bien équilibrée, mais avec moins d'attente,

- une bataille mieux équilibrée, mais avec possiblement plus d'attente...

Link to comment
Share on other sites

And again +1bis...

Vraiment, je vois pas en quoi ça irait contre l'idée des dev... tu leur as téléphoné pour leur demander ? xD

Non franchement, t'as beau être en speeder, tu passes environ 60% de ton temps de jeu à aller de A à B puis retour à A qui t'envoie à F en passant par D... et tous ces points étant évidemment aux 4 coins de la map...

 

La vitesse actuelle des personnages ne colle pas à mon sens au gigantisme des zones. (Et je suis loin de reprocher le gigantisme hein ^^) Et à cette vitesse de déplacement, personnellement, mon envie initiale de reroll s'étouffe ...

 

Non mais ça me semble logique.

S'ils ont mis les personnages à cette vitesse et pas une autre, c'est que ça a été calculé au préalable, et que les zones et leur taille ont été faite en fonction de cette vitesse.

 

Pour moi, ta suggestion est clairement une suggestion pour faciliter le jeu. En 19 pages, tu as été le seul à proposer cette suggestion qui me semble quand même ... Je sais pas, pas réellement cohérente dans le sens que tout ce que tu veux c'est réduire le temps de pex et j'en passe ...

 

Autant certaine suggestion, quand plusieurs confirme ou infirme, je peux agir. Autant là personne ne l'appui cette suggestion... Pour moi elle fait parti du groupe des 5 suggestion : des suggestions visant à faciliter le temps et réduire le temps de pex, je crois pas que le jeu en ai besoin ... Et personne n'est d'accord avec toi.

 

Si une personne au moins rajoute à ta suggestion qu'en effet c'est nécessaire, why not. Mais j'en suis pas convaincu ... Franchement. Après, tu peux te plaindre de mauvaise gestion ... Je t'ai déjà répondu à quelques pages précédente. Mais rajouter 1000 et 1 suggestions juste pour faire plaisir c'est pas réellement crédible et utile pour la suite ...

 

J'arrive encore moins à comprendre l'utilité de cette suggestion sachant que : Les quêtes sont souvent à proximité l'une entre l'autre .. Sinon ça signifie que tu n'as pas fais ta quête de classe au même moment que les quêtes annexes .. Et puis, cette histoire de point a à B, c'est le but même d'un mmorpg ! S'en plaindre c'est se plaindre du type de jeu en lui-même ... Donc encore une fois je capte pas où est le soucis.

 

Bref, je vous invite à répondre à ceci : La suggestion +10% à la vitesse de déplacement initiale, nécessaire, ou non ?

 

Vous vous rendez compte que toutes ces suggestions ne seront JAMAIS prises en compte ?

 

Selon un CM sur un autre post, ils prennent en compte la liste, du moins l'étudie. Peut-être que par la suite certaine des suggestions plairont ... Voir comme une fatalité "De toute façon, ça ne sert à rien" ne fera jamais avancer les choses, tu sais :)

 

EDIT : Prochaine mise à jour de la liste : Lundi 2 Janvier.

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Pareil ne tombons pas dans la connerie comme certains MMO a facilité tout ! Je trouve deja qu'on UP asses vite alors si faut faire la carte en 10 sec non ..

 

Je sais que en général les francais (forum) ne sont pas lue par les développeur mais pour moi ca sera toujours la meme idée ! L'espace , la liberté d'aller ou on veut avec des petites quettes !!

 

ET surtout ne pas sur stuffer rapidement ,les gens ce qui diminurait l’intérêt du pve a la longue ^^ Et un peut moins de stun en PVP qu'on puisse aussi pouvoir taper ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.