Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour Swtor !


Nuizible

Recommended Posts

Limiter l'utilisation des grappins et sauts en zone de guerre (en particulier au huttball), cela nuit au jeu dans le sens ou la défense est très difficile et les passes quasi inexistantes. Cela avantage également trop les classes disposant de ces sorts. Peut-être lier ces compétences à la résolution (immunité au cc mais impossible de sauter vers une cible ou d'être attirée par elle) ou carrément les supprimer.

 

Je ne trouve pas que sa déséquilibre, chaque classe a son pouvoir pour soit déséquilibrer l'autre, soit pour prendre l'avantage !

Après c'est aux joueurs du Huttball d'apprendre à jouer en passe mais dans tous les sports ya toujours des gens qui veulent se la jouer perso alors qu'on gagne plus en jouant en équipe

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 837
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yop all !

La mise à jour de la liste sera faite ce week-end.

Désolé du peu d'activité en ce moment, je suis très occupé et je n'ai même pas pu toucher à swtor depuis au moins une bonne semaine et demie :o

 

A toute !

 

Aie dur dur ! Je compati !

Lol en même temps faut avoir uen vie à côté c'est sûr !

Mais bon heureusement que ya SWTOR pour sortir du métro boulot dodo lol

Link to comment
Share on other sites

Idée simple : transformer Ilum en zone où les actions des joueurs ont un impact visible et durable

 

- rajouter des "mercenaires" recrutables en cas de faction en REEL sous nombre

parce que pour le moment activé O avec des pics d'activité à l'encéphalogramme

de rares soirs. Forcément une faction fuit l'autre quand elle ramène le rapport de force à 4/1. Moralité zéro affrontements.

OU

- permettre à la faction dominée de choisir de façon limitée en temps et en nombre d'organiser les défenses de la faction pour UNE frappe STRATÉGIQUE. Parce que ho ! Quand l'empire attaque une base république.... ils sont où nos soldats ? En vacances ?

 

- rajouter des objectifs de jeu de masse dans la zone / créer de la vie sur la zone en somme

= Pve avec récompenses matos pve = aller poutrer en raid les membres éminents et notables d'en face qui se baladent à l'air libre sur les champs de batailles + prouesses / titres + rêvons ? impacts sur le déplacement des troupes adverses

= Pvp avec récompenses matos pvp = des bâtiments à conquérir et ... à garder, des points stratégiques à contrôler (ponts, col de défense, tour d'observation, contrôle au sol de satellites donnant des infos sur le déplacement de l'ennemi ou permettant une frappe "aérienne" sur les tourelles ennemis... allez rêvons, une capacité à faire évoluer les campements de nos factions dans le temps avec le craft par exemple.... construire des défenses avec l'effort collectif du serveur etc...)

 

 

Bref rajouter de l'EPIQUE !

Parce que sérieux, ca va en choquer quelques uns mais après des années de JDR papiers, des années de lecture fanatique de romans sf/fantasy, des années à voir évoluer les jeux vidéos depuis Street of rage....

 

Je n'ai JAMAIS rêvé de voir l'épique de la saga SW se manifester au travers de farm de token dans des instances répétables (surtout la version avec loot de sacs magiques qui offrent un item aléatoire grâce aux mystères de la force).

 

Je vois bien Han farmer non stop l'étoile noir pour aller choper son blaster fétiche. Comprendrais jamais pourquoi malgré la technique qui s'améliore et le public qui grandit, les dev s'obstinent à nous sortir du contenu digne du taylorisme.

SW c'est du grandiose, combats spatiaux de flottes contre flottes, des champs de bataille à l'échelle d'une planète, découverte d'endroits effrayants et intrigants comme Dagobah...

Link to comment
Share on other sites

salut ,

 

faire une troisième faction nommé style la frange avec comme classe chasseur de prime , mercenaire , étudiant extraterrestre de la force ou droid , ça permettrai d’équilibré les faction et ouvrir les choix au joueur et faire des planète uniquement pour l'exploration ou les jcj .

 

dsl pour les fautes et bon jeux !

 

a +

Link to comment
Share on other sites

Bonjour il ne me semble pas l'avoir lue cette fois-ci en parcourant la liste, voici donc ma

 

SUGGESTION :

 

Pouvoir se rendre sur la totalité des planètes du système, et en particulier les planètes de la République quand on joue côté Empire et celles de l'Empire quand on joue côté République.

 

En cas, limiter ces accès à des zones même si je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou protéger les bas level qui sont sur ces planètes. Mais cela permettrais quelques raids sympathiques et divertissants.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour il ne me semble pas l'avoir lue cette fois-ci en parcourant la liste, voici donc ma

 

SUGGESTION :

 

Pouvoir se rendre sur la totalité des planètes du système, et en particulier les planètes de la République quand on joue côté Empire et celles de l'Empire quand on joue côté République.

 

En cas, limiter ces accès à des zones même si je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou protéger les bas level qui sont sur ces planètes. Mais cela permettrais quelques raids sympathiques et divertissants.

 

Pitié pas de ça. Pour que tous les jours le Sénat et le Temple Jedi soient chonchés de cadavres? Que des groupes d'impériaux se promènent impunément sur Coruscant, tuants sénateurs et civiles? Bonjour la cohérence et l'immersion ! Sans compter que l'Empire et la République ignorent respectivement les positions de Thyton et de Dromund Kaas...

Link to comment
Share on other sites

Pitié pas de ça. Pour que tous les jours le Sénat et le Temple Jedi soient chonchés de cadavres? Que des groupes d'impériaux se promènent impunément sur Coruscant, tuants sénateurs et civiles? Bonjour la cohérence et l'immersion ! Sans compter que l'Empire et la République ignorent respectivement les positions de Thyton et de Dromund Kaas...

 

Mise en place de garde très haut niveau très difficile à battre ?

Ajout de système afin de pousser les gens à défendre leur capitale ?

 

Personnellement, la première fois que j'ai joué à ce jeu ce qui m'a choqué c'est la non accessibilité aux capitale adverse. J'ai trouvé cela assez scandaleux et honteux à vrai dire. Pourtant je ne suis pas un PvP Boy ...

Link to comment
Share on other sites

Yop all !

La mise à jour de la liste sera faite ce week-end.

Désolé du peu d'activité en ce moment, je suis très occupé et je n'ai même pas pu toucher à swtor depuis au moins une bonne semaine et demie :o

 

A toute !

 

Vu le boulot que tu effectues, je pense qu'on ne peut pas t'en vouloir hein :p

 

Par contre, je compatis pour la semaine sans SWTOR, ça doit être dur... :(

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà émi l'idée, mais j'aimerais savoir si les batailles spatials pouvait changer, qu'on puisse controler le vaisseaux directement, difficulté plus élevé je pense si on se fait poursuivre ou autre, comme dans rogue squadron 2 je crois ...

Merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

En complément de la proposition Ajouter la possibilité de changer la couleur de son équipement, j'aimerais proposer une méthode simple de le faire.

 

Rajouter un nouveau slot aux objets oranges (et peut-être les autres aussi) appelé "Teinture" dans lequel on peut mettre de la même manière que les cristaux de couleurs des "produits" qui vont teindre la pièce d'armure. Si on met une teinture "rouge", la pièce d'armure sera rouge. Si les pièces d'armures peuvent avoir plusieurs couleurs (primaire et secondaire), il faudrait 2 slots de teinture.

Link to comment
Share on other sites

Au niveau des course de speeders,

 

je verrais bien des course JcJ de type "mario kart" (des bonus à prendre et a lancer sur les autres),

et de type meilleur temps (sans bonus a prendre, juste de la vitesse) .

 

J'ajouterais :

 

- La possibilité d'équiper des canons/missiles sur les speeders, avec des dégats modérés, mais pouvant attaquer les autres joueurs & PNJ,

 

- remplacer la vitesse actuelle par 100/150/200 % , au lieu des 90/100/110 actuels qui sont franchement ridicule, un sorcier avec son sprint va plus vite d'un speeder ...

 

- Faire des donjons avec des events demandant d'utiliser le speeder (course contre la montre, devoir rattraper et détruire une navette qui va se crasher sur un bâtiment ...)

 

Et je remets un truc qui apparement est passé au travers :

- une map PvP 5v5 de type moba game, ou on choisirait et incarnerait un champion parmis nos compagnons.

 

tchou

Link to comment
Share on other sites

Bravo l'ami :)

 

Et j'apprecie d'autant plus ton travail car j'avais bien senti en toi quelqu'un qui souhaite faire avancé les choses (j'ai post un comm ya deux ou trois jours ou je felicitais deja une de tes idées)

 

Bon voila pour les chevilles :p

 

Ma Suggestion: diversification et combinaison des couleurs de sabre/blaster.

 

Explication: Avoir la possibilité de changer la couleur en combinant deux, voir trois couleurs lors du craft avec une stat aleatoire.

 

Suggestion: Un patch note que diable!! j'aime bien savoir quels correctifs ont été apportés lors d'une MaJ

 

 

Sinon une question me viens, toutes les idées proposées sont elles realisables? ( meme si ca demande du temps)

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

Bonjour il ne me semble pas l'avoir lue cette fois-ci en parcourant la liste, voici donc ma

 

SUGGESTION :

 

Pouvoir se rendre sur la totalité des planètes du système, et en particulier les planètes de la République quand on joue côté Empire et celles de l'Empire quand on joue côté République.

 

En cas, limiter ces accès à des zones même si je ne pense pas que ce soit une bonne chose, ou protéger les bas level qui sont sur ces planètes. Mais cela permettrais quelques raids sympathiques et divertissants.

 

ce qui signifierai que les défense spatiale de ses planète ont été forcé que l'un des deux camp ou les deux sont au bord de l'effondrement tu te rend compte du bordel que ça représente au niveau scénario ?

Link to comment
Share on other sites

ce qui signifierai que les défense spatiale de ses planète ont été forcé que l'un des deux camp ou les deux sont au bord de l'effondrement tu te rend compte du bordel que ça représente au niveau scénario ?

 

Ce serait dans un but purement jcj outre le scénario, je pense que ce serait plus logique.

Aucun Sith n'a mis, et ne mettra jamais, un pied sur Coruscant (par exemple)? J'en doute et j'ai même la certitude que c'est faux.

Je ne parle pas d'instaurer un total accès libre à ces planètes, mais seulement de rendre possible l'intrusion ce qui est beaucoup plus logique.

 

Les systèmes de défenses comme tu le dit, ne sont pas invulnérables ni impénétrables et tout le monde le sait, ce n'est pas ainsi que ça fonctionnait dans Star Wars.

 

Accès difficile ok, accès impossible c'est incohérent et pas très fûté.

 

Pour ce qui est de Tython et Dromund Kaas, au pire ne pas pouvoir accéder uniquement à ces deux planètes car comme quelqu'un l'a dit leurs positions ne sont pas connues des factions opposées, pourquoi pas. Ce qui serait parfaitement raccord avec le scénario.

 

Comme quoi l'un n'empêche pas l'autre.

Edited by Kenpachi-ben
Link to comment
Share on other sites

SUGGESTION :

 

A l'accueil du choix des serveurs mettre un espèce de compteur ou statistique pour voir le nombre de personnes sur le serveur, pourcentage de l'une ou l'autre des factions, pourcentage de victoire sur les zones de guerre, nombre de joueur ayant choisi telle ou telle classe ...

Je pense que les developpeurs ont deja ces outils, ce serait juste pour voir et comparer entre serveur nous mêmes.

Et puis ça pourrait donner du chalenge de voir que l'empire a eu plus de victoires sur tel ou tel serveur pour les républicains :)

 

Enfin voila je pense que ça donnerait un petit plus mais simplement pour se faire une idée statistique du jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

SUGGESTION :

 

A l'accueil du choix des serveurs mettre un espèce de compteur ou statistique pour voir le nombre de personnes sur le serveur, pourcentage de l'une ou l'autre des factions, pourcentage de victoire sur les zones de guerre, nombre de joueur ayant choisi telle ou telle classe ...

Je pense que les developpeurs ont deja ces outils, ce serait juste pour voir et comparer entre serveur nous mêmes.

Et puis ça pourrait donner du chalenge de voir que l'empire a eu plus de victoires sur tel ou tel serveur pour les républicains :)

 

Enfin voila je pense que ça donnerait un petit plus mais simplement pour se faire une idée statistique du jeu ^^

 

Mauvaise idée à mon avis, ça ne ferait que pousser les nouveaux joueurs ou les rerolls à aller sur les serveur peuplés, dans la faction la plus peuplée et dominantem, avec la classe dominante (théoriquement la plus cheatée).... les factions sont déjà assez déséquilibrées come ça rien que par le bouche-à-oreille....

Link to comment
Share on other sites

Comme la majorité des gauchers certainement,

 

je tiens la souris de la main gauche et les flèches directionnelles sous la mains droite!

 

et alors?

 

ben alors, sous le pouce de la main droite tombent les touches SHIFT DROIT et CTRL DROIT,

 

que j'attribue dans N'IMPORTE quel jeu à JUMP ET CROUCH sauf dans Swtor ou l'on ne peut pas affecter ces deux touches!!!!! :eek:

 

Bon là faut faire quelque chose ou je rameute le club des gauchers en colère! :mad:

 

merci de votre attention!!

Edited by ziroboudon
Link to comment
Share on other sites

En complément de la proposition Ajouter la possibilité de changer la couleur de son équipement, j'aimerais proposer une méthode simple de le faire.

 

Rajouter un nouveau slot aux objets oranges (et peut-être les autres aussi) appelé "Teinture" dans lequel on peut mettre de la même manière que les cristaux de couleurs des "produits" qui vont teindre la pièce d'armure. Si on met une teinture "rouge", la pièce d'armure sera rouge. Si les pièces d'armures peuvent avoir plusieurs couleurs (primaire et secondaire), il faudrait 2 slots de teinture.

 

Un systeme de coloration d'armure est deja prévu pour la 1.2, plus qu'a attendre !

Edited by Symfreddy
Link to comment
Share on other sites

SUGGESTION :

 

A la fin des missions spatiales, présenter un rapport détaillé:

 

- Nombre de chasseur descendus

- Nombre de croiseur mis à poil (et oui ils n'explosent jamais, dommage)

- Nombre de tourelles explosées

- Nombre de moteurs arretés

- Nombre de bouclier éclatés

- Objectifs secondaire réalisés (antenne de communication, pont de destroyer)

- Points de coque restant

- Nombre de missiles utilisés

- Quantité de dégât absorbé par nos bouclier

 

Bref pleins de petits détail qui pousseraient certain à faire des compets entre pote, style le plus grand nombre de chasseur sur une map donnée, bref un truc fun.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...